Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:29

je suis en train de il vin de dire que je conte pour luis mon visage raillons de bonheur je l'imprésion de flotté sur un petit nuage . je me mise  sur la pointe de mais pied est dépose un  baiser  sur la joue de lysandre ,sa peaux glaciale me fait frissonné ,il ouvre grand les yeux. la couleur de l'amoure envahit mon visage, ma queue s'enroule en tour de ma jambe gauche .je revins à terre

- heu... je...je  c'est pas ce qui ma prie j'en avait juste en vit je dit ces dérenié mots d'une voix a pêne audible

- tu conte énormément pour mois plus qu'un amis dit je d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:05

Lysandre regarde Azusa et finit par dire.

-Bon on le commence ton entraînement ? Je voudrais tant aller à la rue sanglante pour voir cz que tu as à me montrer là bas.

Dit-il en tendant ses mains vers Azusa, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

– Oui la journée va être chargée.

 Je pose mes mains,  dans les siennes je ressens à nouveau cet chaleur 

– On sera plus à l'aise assis sur des coussins, je dois reculer de trois pas et toi tu avance.

On marche puis s'assoit parfaitement synchronisée je dois avoir le sourire de notre ancêtre.je prends une grande inspiration j'essaye d'oublier la froide chaleur de ses mains 

– Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:13

Pour lui faire comprendre à quel point il a souffert de la perte de sa famille, Lysandre se laisse doucement envahir par la tristesse, la douleur, la souffrance de ces décennies passé loin des siens. Mais aussi la souffrance, quqnd il voyait Lysander fait des massacres juste pour du sang. Même si Lysandre se bat contre son autre personnalité, Lysander reste plus fort que lui, comme une sorte d'entité toujours raccrocher à lui par un fil invisible. Et que quand Lysandre est en danger où, n'arrive pas à quelque chose, Lysander vient le secourir, soit en prenant possession du corps de Lysandre, soit en s'attaquant directement aux agresseurs ou à ce qui gêne Lysandre.

Depuis que Lysandre a brisé les verroux de son esprit, Lysander reste tranquille, toujours rattaché à Lysandre et ce dernier qui a toujours cru que Lysander était un garçon, a appris que c'était une fille, sous le nom de Licana. Et que celle ci avait fait tous ces massacres, juste pour protéger Lysandre. Désormais, il a une autre vision de sa deuxième personnalité. Il sait que c'est un esprit, une entité accroché à lui par un fil invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Ma théorie ceux révèlent juste le contact physique, fonctionne comme un fil conducteur je reçois directement les sentiments une vague de tristesse , pris d'assaut ma barrière mentale. La pairte d'un être cher la douleur de ne pas contrôler son propre corps et la solitude

je résiste de toutes mes forces ce ne sont pas mes sentiments en ce moment je suis heureuse mais ça me fais de la peine pour lui il a été celle-ci longtemps au bout une heure d'intenses efforts.

 J'ouvre les yeux rôtir mes mains des siennes je me lève et le prends dans mes bras je blottis ma tête contre son torse nos larmes coulent sur nos deux joues 

– je suis désolée je te promets de faire tout ce qui en mon pouvoir pour t'aider à retrouver les tiens dis-je d'une voix étouffée
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Lysandre la garde contre lui et essuit ses propres larmes.

-Merci c'est gentil Azu. Tu sais Licana t'aime bien au fond et elle s'excuse pour ce qu'elle t'a dit. Elle ne voulait pas être méchante ni agressive. Elle croyait juste que tu essairai de me prendre à elle. Licana est très jalouse et peu trop possessive des fois, mais au fond, elle est gentille et elle est toujours là pour aider. On retrouvera ma famille, j'en suis sûr.

Lysandre regarde Azusa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:16

C'est la première fois que lysandre ma appelle pas mon surnom mes joues sont s'empourpre je reste blottie contre son torse pour cacher ma rougeur . Les battements réguliers de son cœur me calme mes larmes s'arrêtent couler je n'ai pas envie de bouger je veux rester dans ses bras forts qui me protègent du monde

– C'est déjà oublié ce n'est pas comme si je n'avais pas faire à ce genre de commentaires tous les jours

(conversation par télépathie)
– Azu tu n'oublies pas 10 heures devant le centre de beauté et  vin avec ton cavalier je veux voir à quoi il ressemble

– salut Ruby comment j'aurais pu oublier tu m'en parle depuis des semaines  je lui demanderai plus tard dis-je d'un ton énervé d'être interrompu

– J'interrompu quelque chose ?  ,Tels que je te connais tu vas oublier après demande lui 
maintenant

– Non du tout dis-je avec ironie
(fin de la conversation télépathique)

– Lys avec ma meilleure amie Ruby on n'a prévu de se retrouver à 10 heures devant le centre de beauté et elle voudrait savoir si tu accepterais de rester avec Kazuko son cavalier qui est aussi mon enfance. pendant notre séance de soins
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:15

-Avec plaisir. Mais avant je retourne prendre une douche. Je ne voudrais pas que par ma faute tu rate ton entrée parce que je ne sens pas bon.

Il sourit doucement et sursaute en entendant la voix de Licana, qu'il dst seul à entendre. Il tourne la tête pour regafder derrière lui et sourit dans le vide.

-Licana est d'accord avec moi. Et Lili, n'en profite pas pour mater.

Licana rit. (Son prénom se prononce : Lissana.)

Lysandre se redresse avec Azusa.

-Allons y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:00

Elle en a de la chance

(conversation télépathique)

– tu as l'esprit mal tourné Azu 

– Normal je suis un démon et qu'est-ce que tu fais encore la

– Je m'en vais ta  intérêt à tous me raconter dans les moindres détails

–  Ça dépend si tu ne t'en vas pas pas tout de suite

(fin de la conversation télépathique)

– aller où ? 

 il n'est quand même pas en train de me propose de prendre une douche avec lui cette idée me fait rougir de plus belle ça ne doit pas être sa il faut que j'arrête de penser à ce genre de choses 

  – je dois rester ici pour exercer au tir ainsi quelle manipulation du feu des enfers

pour illustrer mon propos je fais apparaître flamme noire dans ma main couleur du feu des enfers en voyant cette flamme je repense à ce que j'ai failli faire chez ma tante

– Lys  je voulais m'excuser j'ai failli brûler avec le feu des enfers et tu aurais souffert pour le restant de ton existence

 ma queue toujours accrochée à ma jambe gauche mal à l'aise je dis 

– Je ferai mieux de mis mettre j'ai encore le cadeau de Ruby et kazuko a créé
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:30

Lysandre sourit avant de dire :

-Ne t'en fais pas, j'ai pris l'habitude de souffrir.

Puis il se dirige vers la salle de bain. Arrivé à l'intérieur de la salle, Lysandre commence à se déshabiller et il entre dans le carré de douche, afin de se laver. 10 minutes plus tard, Lysandre ressort de la salle de bain tout propre, parfumé et coiffé. Ensuite il va attendre Azu dans la salle à manger de la maison de la jeune fille et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:46

Après quelques exercices de tir et de maniement du feu je me mis a créé le cadeau de Rubi et Kazuko ce qui me prit une bonne vingtaine de minutes. Puis je me téléporte dans la salle à manger

 mon regard se posa sur lysandre beau comme un dieu et son parfum doux et sucré qui me rend folle

– J'espère que l'attente n'a pas été long nous pouvons partir 

– Alors vous êtes embrassés pendant cette séance d'entraînement 

Mes joues prirent une teinte écarlates montreront pensant au baiser que j'ai déposé sur la joue

– À la couleur de tes joues apparemment oui qui embrassés qui est était-ce vrai baisé ? 

Mon regarder glissa  furtivement sur lysandre lui aussi paraissait gêner

– Ce qui est triste c'est que tu ne le sauras jamais 

– C'est ce qu'on verra

– Maman je nous téléporte à quel endroit de la rue sanglante

– Au début

Ma mère me posa la main sur mon épaule j'en lacets ma main à celle de lysandre l'instant d'après nous retrouvons à la rue sanglante avec ses pavées couleurs sang les démons moins nombreux qu'habituellement se lance des sort ce bâte à main nus , à l'épée 

– Non les démons avant peu de sang froid à la moindre insulte est source de conflits  en général le conflit ce règle par des combats de toutes sortes. C'est qui arrive quand des démons se rejoigne en un seul droit , la légende urbaine raconte que la couleur des pavés et du  aux éclaboussures de nos bataille incessante à l'origine les pavés étaient noirs .

– Ce n'est pas une légende azu  les pavés été réellement noir quand à tante et moi sommes arrivée aux enfers il restait quelque petites taches noir 

– Alors c'est bien vrai dirige les yeux écarquillés par la surprise 

Ma mère reçue du sang sur le visage la colère commença à monter en moi 

– ils vont excusait maman 

il m'a suffi de sentir l'odeur putride de leur sang pour remonter jusqu'au coupable deux hommes

– Vous excusez-vous immédiatement ma mère reçue votre sang immonde sur le visage d'une voix acerbe 

L'homme 1 – sinon quoi

Juin rire  diabolique et un sourire narquois  ce dessina sur mon visage

– Si ça ne vous dérange pas de finir le restant de votre misérable existence maudit sachez que je ne manque jamais d'inventivité pour créer une nouvelle malédiction

le visage de l'homme 2 ce pétrifia de terreur de il ma reconnu je prends toujours plaisir à voir la terreur s'installer sur le visage de mes victimes

Homme 2 – Fait ce  qu'elle dit c'est le chat noir démoniaque

homme 1 mise à trembler peur – la fille d'Alice dit-il d'une voix tremblante

Homme 1 et homme 2 ils se mirent à genoux – nous vous présentons nos plus plate excuses Madame

– Je préfère ça  que cela ne se reproduise plus ou je ne sais pas si je résiste à la tentation 

Ils déglutis et partit en courant 


– Dommage ça fait longtemps que je n'ai pas lancé une malédiction dis-je dans ton déçu

– azu  tu exagères ça fait à peine trois semaines

– C'est déjà beaucoup je me rendis compte que lysandre assisté à toute la scène où perce stupide m'envahit veut pas qu'il me  écœurante je puis dans tous  le courage qui était en moi posait cette question ma que s'enroula autour de ma jambe gauche

– Lys  est-ce que tu me trouves écœurante dis-je d'une petite voix apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:01

-Non je trouve cela normal, si j'avais laisser faire Lili, elle les aurait tué au moindre geste insolent envers toi. Mais spécialement, je pense que j'aurais eut la même réaction qu'elle si je n'étais pas aussi existé de retrouver ma famille et surtout de savoir qu'elle est toute proche.

Il ferme les yeux pour humer l'air qui l'entoure avec un grand sourire aux lèvres.

-Je parvient à sentir faiblement leurs odeurs. Je sais qu'ils sont là. Mais où ? Lili et moi, nous ne savons pas encore.

Il rouvre les yeux et regarde Azu, qui a l'air surprise par ses mots et par ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:20

Soulager par cette réponse je souris

– Nous nous y sommes

– Lys si si je sens  l'odeur de ton cous  je serais capable de te dire de famille est passée par là récemment

(Conversation télépathique)

– c'est pas bien mentir tu veux juste respirer son odeur à pleins poumons

– possible

(fin de la conversation télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:39

Lysandre regarde Azusa, légèrement surprit par cette question si soudain. Cependant, il n'ajoute rien et laisse Azusa respirer l'odeur de son cou. Derrière prend une grande inspiration pour s'imprégner de l'odeur du Prince Vampire. Le jeune homme se souvient parfaitement de l'odeur de sa famille. Mais est ce que son odeur et celle de sa famille sont toujours les mêmes ?

-Je ne suis pas sur que ma famille est garder la même odeur. Je pense qu'ils ont dut la cacher pour éviter de se faire repérer par leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:30

Je hume sont odeur à plain poumon au creux de son cous douce et sucrés comme le mile ,l'amertume du chocolat, je pourrai resté des heurs à respiré cette délicieuse odeur j’interrompis mon plaisir. luis répondre un peu vexer qu'il doute de mes capacités et me rappelle qu'il ignore  toutes les caractéristiques de ma rase les néko
 
 
–les néko on tout les  sens 1000 fois plus puisant aux humains autrement dit mes sens son 990 fois supérieures à un démon normalement constitué la ou tu sens une faible odeur mois sens quelque chose de bien dis tain il on électivement camouflai leur odeur je peux ta sure que ta famille et  passée hier dans la rue sanglante
 
 
il on tourné  à gauche a la rue de la tentation sont passé devant le magasin de ma tante puis à droite en sortant de la rue débouchant dans le cartier des damnés j'espérer qui' il on une bonne protection contre les malédictions
 
comme sont nom l'indique  le cartier les damnés sont ceux qui sont victimes du une malédiction  la plus par d’antre eu veule transmettre leur malédiction ou il ne les lâche plus pour qu'il la brise  avec les mines c'est impossible a pré je perds  leur odeur elle se mélange à celle des damnés
 
- maman quel heur est-il– 9h45 
 
 
– On ferait mieux d'aller au centre de beauté avant que je me fasse harceler par Rubi 
 
 
– J'irai rendre visite à Lorina pendant ce temps
 
 
– Tu veux que je te dépose avant 
 
 
– Non merci azu j'irai depuis le centre de beauté la marche me fera du bien
 
 
Maman pose sa main sur mon épaule je je prends le bras de lys nous téléporte au centre de beauté 
 
 
Amusez-vous bien et ne faites pas tro de bêtises surtout toi azu dit-elle avec un grand sourire , elle se met en route
 
 
Soupir d'agacement
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:52

Lysandre regarde Azusa et lui sourit.

-Bon va retrouver ton amie, elle doit t'attrendre à l'intérieur.

C'est alors qu'il se pris un violent coup de poing dans le ventre, qui coupe la respiration de Lysandre. Ce dernier en gémissant à du coup qu'il vient de recevoir se met à cracher du sang. Il finit par tombe par terre, se tenant ses côtes cassées sous la puissance du coup. Il a mal, très mal et pense...

-Licana... Aide moi... s'il te plaît...


Cette dernier réagit aussitôt et devant le regard de tous. Licana utilise sa puissance invisible et se met à étrangler ce foutu démon. Cependant, elle ne le tue pas. Elle le fait juste évanouir. Puis elle s'occupe de Lysandre et toujours grâce à ses pouvoirs, elle soigne son Lysandre. Le jeune Prince se laisse faire, mais il a du mal à reprendre son souflle.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Je restée sans voix un inconnu frappa lysandre aux ventres il réussit à mettre son adversaire en état de nuire pendant un moment paniqué j'appelle Rubi par télépathie

 – Ruby  j'ai besoin ton aide 
la seconde d'après une touffe rouges ce jeta à mon coup en criant mon surnom me fit tomber sous le choc

– azu tu n'as rien 

– Arrête de crier je suis loin d'être sourde dis-je nerveusement

– Ruby laisse la respirer azu au calme-toi explique-nous ce qui se passe dit calmement un garçon assez grand aux cheveux bleu nuit et aux yeux verts jade 

Elle défit son étreinte et je pris une grande inspiration

– L'homme évanouit à côté toi Kazuko a frappé Lisandre aux ventres il a besoin des soins de Rubi dit-je encore affoler 

– Je vais arranger ça kazu tu l'aides as s'allongé que je voyais cette blessure de plus près 

– Pas de problème ma douce 

 Un sourire béat c'est tandis sur le visage en forme de cœur cerclé par ses longs cheveux rouges vifs ondulés ces yeux  miel orangé pétillant. 

il claqua des doigts et un cercle de feu se matérialisa autour de l'inconnu 

– Il ne nous causera plus ennui celui-là  dit-il avec véhémence

Nous prenons chacun lysandre par l'épaule je chuchote à l'oreille de Lysandre

 – n'est inquiète pas Rubi et une spécialiste des sort de soin elle va t'aider dis-je d'une voix douce et rassurante 

Je fais apparaître un matelas nous déposant lysandre dessus je m'agenouilla à côté de lui, je caresse ses cheveux en lui chuchotant – tout va bien se passe

 en essayant de cacher mon anxiété

Rubi lui enlève sa chemise 

– Il est bien musclé tu as bon goût azu 

–Rubi !!!! Dit-on, dans la voix de Kazuko on distingue une pointe de jalousie

Elle inspecta brièvement sa blessure Kazuko me prit dans ses bras me disant de ne pas inquiéter je caresser toujours ses cheveux doux comme la soie nos regards se rencontrent dans 

ses yeux à deux couleurs topaze et émeraude ce regard  chaleureu ,réconfortant qui me dit qu'il va bien mais  grâce notre lien je sens qu'il souffre.Licana essaie de le soigner tant bien que mal

– Il a une ou deux côte cassée une incantation de base de vrai suffire puis elle lança son sort

– Lysandre peux-tu te lever ?

– Bien sûr qui peut s'élever mes sorts sont toujours efficace

– tu sais tu peux lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:19

À force que Licana utilise ses pouvoirs surnaturels, cela se répercutait sur Lysandre. D'ailleurs son nez se mit à saigner. Il finit par se redresser sur le matelas et porte ses fins doigts avec ses longs ongles à son front. Il est pris de vertige et tente de se rappeler des moindres détails de son agression. Puis il se souvient, le démon qui l'a frappé et un démon qu'il a vu la veille au magasin de Lorina. Parce que sa copine avait flacher sur Lysandre. Ses yeux verrons deviennent rouge sang, ses canines dépassèrent de ses lèvres. Il est furieux.

-Le fumier ! Je vais le tuer !

Licana est totalement d'accord avec lui, mais elle sait aussi que le vrai Lysandre ne ferait jamais ça. Là, c'est la colère et la rage qui le pousse à commettre se crime. Lysandre se lève et s'approche dangereusement du cercle de feu de Kazuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:14

J'arrive devant Lysandre avec l'agilité et la vitesse que  seuls son capable les néko 

– Je ne te laisserai pas commettre quelque chose que tu regretteras laisse mois le plaisir de châtier ce mécréant voyant  la rage le rendre sourd je fais apparaître, un escabeau je monte dessus.

 J'enlace mes mains autour de son cou si bien que son torse nu et collé contre le mien le contact de sa peau glacée  me donnent  un frisson de plaisir cette délicieuse odeur 
envahir mon esprit les battements de mon cœur s'accélèrent

– Ça devient chaud entre eux

– Ils oublient même notre présence ma chère Rubi

la voix de mes amis me ramena à la réalité

– Lys revient à toi ne te laisse contrôler par la rage je sais que tu es plus fort qu'elle dis-je d'une voix douce mes joues sans pour près ma que s'enroula autour de ma jambe gauche les battements de mon cœur se refusaient de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:35

Lysandre repousse doucement Azusa. Licana comprenant ce que veut la jeune fille, plaque Lysandre contre un mur et lui parle à sa manière. Cela le fait reagir et il revient à lui. Il ferme ses yeux et ses canines disparaissent. Il redevient lui-même. Il baisse la tête, triste d'avoir perdu le contrôle de lui.

-Licana... Lâche moi, veux tu...

Licana le lâche et il peut enfin s'écarter du mur. Il met ses mains dans ses poches et s'adresse à Azusa sans la regarder. Il a trop honte.

-Voilà, une autre raison qui fait que je déteste être un vampire. Je reviens... Ne m'attendez pas...

Et il s'éloigne d'Azsua, de Rubi et de Kazuko pour se changer les idées. Évidemment, Licana le suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

(Conversation télépathique)
– Lysandre tu ne pas avoir honte ça arrive à tout le monde des perdre le contrôle de soi ce qui compte c'est de pouvoir reprendre le dessus ou d'être tre avec des personnes qui nous le permete. 

Je ne sais pas ce qui se serait  passée si tu ne m'avais pas arrêté quand nous étions chez ma tante

(Fin de la conversation télépathique)

Kazuko déposa un baiser sur la joue de Rubi le sourire de celle-ci sa grandi 

– A tout à l'heuren ruru il faut que j'y aille si je veux le rattraper lysandre et moi devons avoir une conversation d'homme à homme a plus azu sur ces mots il rattrapait,lysandre 

– ne m'appelle pas comme ça

Je souris elle déteste quand il appelle parb son vieux sur nom

– Le fauteur de troubles ce réveil

 je fais apparaître une flamme noire dans ma main un sourire carnassier se dessine sur mon visage

– Sais-tu ce que c'est dis-je d'une voix glaciale son visage transpire de peur il déglutir 

– Répond azu ta poser une question dit-elle d'une voix impérieuse

– Oui le feu des enfers 

– Exact dis-je en lançant la boule de feu la ou  il avait touché lysandre délectant de son cri d'agonie

– Tu as fait des progrès en tire azu 

– Merci c'est 'l'entraînement qui porte ses fruits tu as une idée pour sa malédiction rubi il se tord de douleur 

– Tu pourrais lui faire revivre ces peurs continuellement

– Brillante suggestion tu seras condamné à  vivre tes peurs pour l'éternité la malédiction achevée il se téléport a automatiquement au quartier des damnés le sort de Kazuko ça nus la de lui-même 

– Je me sens mieux et toi rub 

– C'est toujours un plaisir de t'avoir lancé une malédiction ainsi voir la terreur. On n'y va as rendez-vous il ne manquerait plus qu'on sois en retard 

– Oui dépêchons-nous



Dernière édition par azusa nakano le Ven 7 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:05

Lysandre marchait dans les  rues de cette ville démoniaque, chemise ouverte, laissant apparaître d'affreuses cicatrices sur son torse, qu'il cache normalement sous une illusion. Mais là, il n'avait plus envie de se cacher derrière des illusions. Sa première cicatrice est en forme de croix de dieux, juste au niveau de son coeur, une autre est un X sur son torse dont le centre du X se rejoint en dessous de ses pectoraux. Et pleins d'autres cicatrices marquent son corps. Il finit par arriver à une rembarde, qui prévenait de tourner avant de dégringoler 180 mètres plus bas, dans un autre quartier de la ville. Il s'accoude à la rembarde et regarde au loin. Puis il entend Kazuko arriver rapidement.

-Je voulais être seul Kazuko...
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:25

Moi je tiens à la vie j'ai promis à Alice de faire connaissance avec le cavalier d'Azusa quand la fille se met en colère c'est monstrueux la mère est pire je l'ai vu qu'une seule fois en colère

 et j'en garde encore des sueurs froides à l'époque on avait six ans Alice venait nous chercher à la sortie des cours comme un enfant à  tiré la queue d'azu elle en pleura de douleur sa mère s'est retournée à regarder l'enfant  regard d'un regard dépourvu de chaleur et lui dit d'un ton tranchons et calme

– excuse toi ou je dois parler à tes parents

L'enfant s'était excusé détaler aussitôt

– Ça me rappelle le jour on sait rencontrer Rubi a toujours été  curieuse  elle souhaitait absolument boucher les oreilles Azusa. Dit-il d'un tons énamourés 


azu  avait une de ces fameuses sucette en guimauve d'ailleurs ça fait plus de deux semaines qu'elle arrêtait   dans mange d'après ses dires ça ferait trop enfantin de faire apparaître une sucette toutes les 30 secondes pendant le sabbat un sourire moqueur ce dessina sur son visage


–Revenons à notre rencontre Rubi et moi avons rejoint Azusa nous nous sommes présentés et Rubi posa une question

– Tu es une néko est-ce que je peux toucher t'ai oreilles ?

Oui c'est ça peut te faire plaisir je ne suis pas une néko à part entière j'ai aussi un côté démon et j'en suis fière

Elle s'approcha pour lui toucher ses oreilles

– woua c'est tout doux s'exclama-t-elle

– Tu peux parler moins fort , tu m'as cri dans l'oreille
 
– excuse-moi chuchota-t-elle

– c'est pas grave maman dit que j'ai une ouïe supérieure à la normale grâce à mon côté néko 

– il est joli ton tatouage sur ton épaule gauche

– C'est pas un tatouage Kazuko c'est mon stigmate de sang-mêlé il signale mon côté démon.



–Depuis ce jour la on ne sait jamais quitté .A propos de l'incident de tout à l'heure ça peut arriver. Quand On  n'est pas  habitué à vivre en enfers tout le monde une crise de rage de temps en temps nous plus que les autres notre caractère est assez explosif  la rue sanglante est un bon exemple 

 azu tiens vraiment à toi je ne l'avais jamais vu aussi paniquer pour une autre personne si il t'arriverait de la faire souffrir Tu aurais à faire à moi et Rubis une aussi bonne guérisseuse que casseurs dos mais en plus tu devrais affronter Alice Lorina crois-moi il vaut mieux les avoir de ton côté que contre toi 


Leur séance finir à 11 heurts azu apprécierais que tu passes la chercher





Du côté d'Azusa et Ruby elles se sont allongées sur des tables de massage 



– Mademoiselle pouvez-vous m'apporter le cadeau à l'intention d'Azusa 


– Je vous apporte tout de suite Mademoiselle Blood 


 Un cadeau pour moi qu'est-ce que c'est


– quelque chose dont tu raffole


Quelques minutes après déjà l'employé revient avec une sucette en guimauve

– Une sucette en guimauve !!!  

À peine ai-je fini ces mots grâce à mon  agilité féline l'objet de mes désirs et déjà ma possession 

–ça fait trois semaines que je n'en ai pas mangées une rub  je t'adore elle est encore en train de rire par la rapidité de ma réaction

Je sais tu vendrais ton âme pour une de ces sucettes raconte-moi tout entre toi et le beau lysandre 

J'ai un petit rire 

– Qu'est-ce que tu veux que je te dise 


entre chaque phrase je mange un petit bout de ma sucette 

Quand je suis avec lui je n'ai pas besoin de porter mon masque de princesse 

Ses lèvres  laisse une brûlure sur ma peau même si ce n'est  seulement un baisemain

Sa peau glacée me donne des frissons

Quand on se tient la main j'ai l'impression de partager son étrange chaleur 


Quand je suis dans ses bras je suis protégée de mon entier 


que je rougis à chaque fois que je veux dire quelque chose


De son odeur la douceur du miel et l'amertume du chocolat je pourrais passer des heures à la sentir 


Mon cœur est transpercé de 1000 aiguilles je pense que nous sommes que des amis

Un large sourire s'étend sur les lèvres de Rubi 

– Oui mon diagnostic tu es amoureuse de lysandre j'y crois pas Ausa Nakano est amoureuse !!!!!! tu as déjà donné de ton sang à ton vampire  préféré ? 

Je souris

 –  je ne suis pas amoureuse de lys et je ne pense pas qu'il apprécierait de devenir en sang-mêlé 

– J'oublie tout le temps que notre sang est particulier si tu n'est pas amoureuse de Lyandre moi je suis un ange . Tu devrais lui avouer  tes sentiments avant qu'il parte

dit la fille qui amoureuse de son ami d'enfance depuis ces six ans qui na toujours pas avouait ses sentiments . Il a déjà une fiancée rub il ne me considère pas comme une fille mais comme sa petite sœur assez triste pensée douleur lancinante s'installa dans ma poitrine 


D'abord Kazuko et moi on est pas nous la même situation ensuite tu passera le reste de ta vie à te demander comment se serait passée si il avait dit oui qui tu aura peut-être le cœur brisé néanmoins tu te berceras  pas de faux espoirs pour le restant tes jours et tu sais très bien que le temps écoulé 

différemment ici un an passé ici équivalent d'un siècle chez les humains cela  fait plusieurs années qu'il est parti et si ça se trouvait elle est morte le sabbat est la parfaite occasion pour lui avouer tes sentiments  

– Comment finir le cœur brisé 'l'un des jours  les plus importantes se vit je le ferai à la fin du sabbat rub. Kazuko et  toi vous êtes toujours au point mort ? 

Elle lâchait un soupire

– Oui on allait voir ta tante comme tu peux t'en douter on n'a pas échappé aux habituels "comment se fait-il que vous ne soyez pas encore ensemble" puis elle dit de ne pas inquiéter qu'elle ait trouvé la robe qui donnerait l'envie immédiate à Kazuko de me l'enlever

ça a marché ? 

– Non elle dit:  kazu avait un self-control impressionnant  tu l'aurais vu la mâchoire le pendu pendant au moins deux bonnes minutes 

nous riions quelques minutes ensemble

– Et il en a dit quoi finalement de cette robe

– J'étais sublime et toi

– Je vais t'épargner les commentaires de ma tante que tu dois déjà savoir lys ma choisir une superbe robe victorienne , il est qu'elle m'a allé très bien. Vous pourrez vous avouer votre 

amour en même temps comme ça vous serait ex aequo (les démons. Prenne l'amour comme jeu premier qui avoue ses sentiments à perdu il est rare chez les démons qu'il y ait un véritable amour ) je'ai un cadeau pour toi et kazu ça pourrait vous aider


– azu ta intérêt à me dire de quoi il s'agit 

– rub tu seras rien avant le retour de Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:36

-Quoi que je fasse, tu ne me laissera jamais en paix c'est ça ? Et pourquoi tu me raconte tout ça ? Je suis fiancé à Hibiki, une jeune vampire  qui m'attend à Obscuria. Je lui est promis que je reviendrai après avoir venger ma famille. Et là je viens juste d'apprendre que ma famille est en vie et ici. Cela fait des années que je cherche leur sois disant meurtrier. Je suis maintenant à deux doigts de les retrouver et tu viens me faire la morale. Déjà que j'ai honte de ce que je suis, d'être un vampire mais aussi de ce que je suis devenu à cause de ses monstres qui m'ont pris ma famille. Tu ne sais pas ce que ça fait de voir toute ta famille mourir devant tes yeux et au final, apprendre des décennies plus tard qu'ils sont en vie ! Tu ne peux pas me comprendre !! Tu ne me peux pas comprendre mon état d'esprit !!  Je... Excuse moi... Je me suis emporté... À plus tard... Je reviens... Je... Je veux être seul... et remetrre mes idées en place...

Pendant son discours il fessait face à Kazuko, puis il saute par dessus la barrière et glisse 180 mètres plus bas. Il se met à marcher au hasard dans les rues de la ville, cherchant un endroit où il pourrait se "remettre les idées en place".
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:34

Nous avons passé deux heures nous faire chouchouter. En parlant de tout et de rien en ce moment nous somme dans le Hall



– J'espère qu'il n'a pas dit d'information gênante Lysandre

Un sourire moqueur s'affiche sur le visage de Ruby

– Kazuko a toujours l'habitude de trop parler

– Apparemment pas sur tous les sujets

azu c'est déloyal 

– Je n'en vois pas en  quoi c'est déloyal  j'énonce juste un fait dis-je avec un grand sourire

Rappel moi qui est tombée amoureuse d'un prince vampire déjà fiancé dit-elle avec un regard taquin

– Ruby tu n'as pas le droit de m'attaquer sur ce sujet 

– Je ne t'attaque pas j'énonce un fait


– Moi au moins un suis pas amoureuse de mon ami d'enfance depuis toujours 

Nous regardons éclatant de rire .j'arrivePuis nous sortons du centre de beauté je balaye rapidement le paysage du regard pour trouver Lysandre je ne vois pas en compagnie de Kazuko qui vient vers nous

Je suis désolée azu  

on peut voir la tristesse dans son regard de jade il me prit dans ses bras

- tu es au courant qu'il a une fiancée -dit-il d'une voix marqué par la tristesse

Mon cœur se serra à se rappelle

oui je suis au courant 


 l'inquiétude commença à naître en moi

 -qu'est-ce que tu luis à dis 

dis-je d'un ton froid en me défaisons de son étreinte 

Kazuko qu'est-ce que tu encore fais

Rubis ce planta devant lui son regard miel le scrutait d'une lueur rageuse

Je lui racontais notre rencontre et les prévenus si il te faisait du mal il aurait affaire Ruby, Alice, Lorina et moi .Il la mal pris ensuite il s'est excusée il a fini par sauter une barrière

La panique avait planté ses racines dans mon esprit  l'unique endroit où il y a une barrière au royaume de Lucifer, l'entrée du quartier des damnés


Évidemment il a mal prise il est pris d'une autre prononcer ce mot broya mon cœur et toi tu le menaces et lui racontes une histoire sans intérêt pour lui dit-je d'une voix remplie de tristesse mêlée à de  la colère , de la peur 

Rubis me coupa 

Je comprends que tu es protégé Azusa mes tu aurais pu faire attention à votre direction tu n'en rate pas une

Kazuko serra les poings son regard chargé de regret se posa sur moi 

Azusa avait de paniquer et prévient Lysandre  immédiatement si tu reçois pas une réponse immédiate tu nous téléporter auras auprès de lui

(Par télépathie)

Lyandre écoute-moi c'est une importance capitale tu dois faire demi-tour le plus vite possible.plusieurs secondent ses 
coulèrent la panique ne cessait de s'accroître

 –Lysandre  je t'en prie prit réponds moi.

(Fin de la télépathie)

Rubi me serra dans ses bras me dit doucement l'oreille 


– t'inquiète pas je suis persuadée qu'il va bien

je ne peux pas attendre une seule minute de plus il faut que je sache s'il il lui arrivait quelque chose

Kazuko posa une main sur mon épaule 

Azusa étend donné la puissance de ton Lysandre ça m'étonnerait qu'il y ait la moindre égratignure la dernière fois il s'est fait surprendre mais ça n'arrivera pas  une deuxième fois tu peux en être sûr.

Sur ces paroles je me téléporter auprès de mon bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» azusa nakano
» Un RP avec Lysandre ?
» Lysandre, la Prince vampire.
» Pour Lysandre fondateur
» Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Les Enfers :: Royaume de Lucifer-
Sauter vers: