Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:36

Du moment où il avait sauter par dessus la barrière, Lysandre se réfugia sur la plus haute tour qu'il trouva. Il s'assoit sur le toit et commence à ralentir sa respiration, à retirer toutes les émotions néfastes qui l'a envahit. Il se remet les idées en place, mais pour cela, il a dut se couper du monde. Donc il n'a pas entendu l'appel d'Azusa. Il est train de se reforger son masque princier. Celii qu'il avait avant que sa famille ne se fasse attaquer. Il a hâte de retrouver sa famille, de les serrer dans ses bras et de leur dire à quel point il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

Arrivé auprès de Lysandre je détail pour vérifier qu'il est aucune blessure ,  je soupir de soulagement en le voyant sain et sauf. Je n'ai pas pu m'empêcher de me blottir dans ses bras et de le serrer contre moi . Je profitais de cette douce chaleur de ce sentiment de sécurité  




J'ai si peur qu'il t'arrivé malheur dis-je d'une voix tremblante,La tête cachée contre son torse

– Peur ne serait pas le bon mot Dit-elle en souriant


Elle était terrorisée à l'idée que son Lysandre soit blessé maudit reprit Kazuko


J'étais sur le point de faire une remarque à Kazuko , mais Ruby prit la parole avant moi


A qui la faute dit-elle tout en gratifiant kazuko de son regard le plus noir


J'aurais dû te prévenir du danger auquel tu t'exposais en allant au quartier des damnés. Ruby lorsque je parle de toi j'oublie instantanément l'endroit où je suis.


Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres et elle se mis entortillée l'une de ses mèches écarlates sur un doit


Vous comptez vous faire un câlin longtemps je ne suis pas  fan du quartier des damnés


Je me défais de , c'est étreinte si agréable un voile de géhenne apparue sur mon visage je plongerai  mon regard dans le sien


J'ai  un peu paniqué en apprenant l'endroit où tu étais je sais que tu es capable de battre un démon facilement mais tu n'aurait rien pu faire contre une malédiction. On pouvait lire toute ma frayeur dans la lueur mes iris
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:22

-Si j'ai demandé qu'on me laisse seul. Ce n'est pas pour rien. J'ai vraiment besoin de faire le point, de me vider la tête et de reprendre le dessus sur mes émotions qui ne font que m'envahir. Déclare Lysandre en se levant avec un visage de marbre.

Puis il se tourne vers Azusa.

-Et dois je te rappeler que je suis un vampire à sang pur et royal. J'ai de grand pouvoir. Et aucune malédiction ne peut m'atteindre. Azusa, retourne avec tes amis. Je reviendrai à tes côtés quand je serais calme et serein. Ne t'en fais pas, je tiendrais ma promesse. Poursuit-il en déposant un baiser sur le front d'Azusa.

Puis il s'avance vers le bord du toit de la tour et fait le saut de l'ange. C'est alors qu'il déploie de magnifiques ailes noirs et il s'envole haut dans le ciel pour retrouver sa paix intérieure. Apparemment, le ciel serais le seul endroit où il pourrait être enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

Je sais pertinemment que son ouïe affûté lysandre Mentandé parfaitement 


 Je comprends ton désire d'être seule. Il serait préférable de changer de direction les damnée son maudit par des maîtres en la matière ainsi la plupart des malédictions sont transmissibles à toutes les races quelques soient le pouvoir d'entier individu et de son ran. N'ayant toujours pas de réponse je repris la parole d'un ton hérité de frustration  


J'oubliais tu viens tellement souvent au royaume de Lucifer , tu sais déjà  tout cela.

Ma frustration ce mua en colère.


Dire que ça devait être une des plus belles matinées de ma vie  merci Kazuko dis-je en fulminant


–Nous pouvons, plus rien faire elle et tomber amoureuse


Tu deviens folle de rage cacher ton inquiétude . Repris Ruby


C'est deux la me connaisse par cœur


Pour l'instant j'ai besoin de me défouler dis-je faisant apparaître une flamme noire dans ma main 


Tu veux aller à la rue sanglante


Non Ruby j'ai convenu avec ma mère de ne pas modire, blessé, tué plus de deux personnes par jour si j'y vais maintenant je vais provoquer une hécatombe.


Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas entraîné tous les trois septembre kazu 


– Avec plaisir 


Je souris faiblement téléport dans la salle d'entraînement tout en espérant que lysandre suive mon conseil 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:18

Lysandre n'avait pas entendu les paroles d'Azusa. Il laissa son esprit se calmer et laissa ses ailes le porter celon le sens du vent. Sans qu'il ne s'en rende compte, il arrivait au dessus de la maison d'Alice et de sa fille. En le remarquant, il finit par attérir devant la maison, sauf que ses jambes refusèrent de la porter et cédèrent sous son poids. Il tomba alors face contre terre et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

Je bloquais la jambe de Ruby avec mon bras ensuite j'ai esquivé les boules de feu de Kazuko avec une vitesse féline

Me battre me permettait de faire le vide dans mon esprit ainsi de me concentrer uniquement sur mes réflexes et  mes sens cependant mon inquiétude pour lysandre est toujours la.

– Même en vous allier en contre moi vous n'arrivez pas à me toucher touchait

– N'écrit pas victoire trop vite le combat vient de commencer

Je suis d'accord avec Kazuko nous avons encore le temps de te mettre au tapis ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué azu


– C'est pour ça que j'ai réussi à vous atteindre trois fois chacun

Tout d'un coup je sentis la détresse de lysandre puis un grand BOUM se fit entendre sûrement le bruit d'une chute prise de panique Je me téléporter à ses côtés 
en le voyant étendu sur le sol inconscient je crus que mon cœur allait s'arrêter de battre 

 je ravaler mes larmes en sachant , qu'il est  vampire la chute douloureuse mais pas mortelle 


–  Par le feu de l'enfer qu'est-il arrivé à notre cher lysandre ?

Je n'ai pas le temps de répondre Ruby et Kazuko arrivèrent puis posèrent la même question Dans un même temps Kazuko prend l'épaule gauche  lysandre je fais de même .



– C'est qu'il pèse son poids l'animal.


– Kazuko ce n'est pas le moment.


celui-ci se fait tout petit et regard le sol.



désolé Alice.


c'est déjà oublié azu téléporter dans sa chambre nous verrons ce qu'il en est, quand nous serons à l'intérieur intérieurs .

Je m'exécute arrivée dans sa chambre nous l'installons sur son lit.
Très vite nous sommes rejoints par ma mère et Ruby ma mère me prit dans ses bras en me chuchotant qu'il n'a rien de grave.


Je vais l'examiner maintenant , dit-elle avec un sourire pervers.



Ruru tu obligé lui enlevait sa chemise, dit-il d'un ton jaloux.

Voyons Kazuko tu n'as pas être jaloux du petit copain azus , elle  n'a dieu que pour toi 



Plus le temps c'est grainé plus ma peur ce transforme en terreur



Je suis pas jaloux et vous l'auriez vu ce rincé l'œil
tout à l'heure


Le sourire de Ruby s'élargit elle prit une mèches de ses cheveux pour l'enrouler autour de son doit  



On  la fais pas à tante Alice,lysandre a été blessé auparavant ?

Il soupira


Je ne me rincé pas l'œil je faisais une constatations sur sa condition physique oui je suis obligée d'enlever sa chemise pour voir s'il a un os cassé 



Je t'expliquerai plus tard maman Ruby si vous avez fini de jouer aux amoureux transis, tu peux t'occuper de lui maintenant !!!! Dis-je au bord de l'implosion



– Très bien je le fais tout de suite. 


Arrêtent de stresser azu ça n'a pas l'air grave dit-elle en enlevant sa chemis


après quelques minutes rubis prononça son verdict 

overdose de magie


Comment peut-il une overdose de magie alors qu'il n'utilise pas de pas de magie noire ?


Le quartier des damnés est énorme réservoir magique du fait de cette surcharge si l'on n'y reste trop  longtemps on absorbe le surplus cela entraîne une grande fatigue ne t'inquiète pas il a juste besoin d'un peu de sommeil pour retrouvez toutes ses forces


Je soupirais de soulagement.


– Merci Ruby


Ma mère me dit par télépathie je te l'avais bien dit.
Ruby me fait un grand sourire et me sauta au coup

je ferai n'importe quoi pour toi,ma azu puis je l'aime bien ton lysandre


La couleur de l'amour se reflétait sur mes joues.

Ce n'est pas mon lysandre pour l'instant c'est mon cavalier.

– Tu sens tu sous-entends quoi exactement


– Je ne vois de quoi tu parle.


–  Nous éclairciront ça plus tard toutes les deux pour l'instant j'aimerais savoir de  quelle blessure tu t'occuper rubis viens m'expliquer ça dans la cuisine


– tu viens Kazuko




Ils  partent de la chambre 


Je pris une chaise je caressais ses cheveux de temps à autre en attendant attendant son réveil. 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

Pendant son inconscience, Lysandre gémissait de douleur. Il avait mal partout... Il avait l'impression d'avoir été torturer... Et à cause de cette impression, il ne voulait pas sortir de son inconscience. Pour évitre que la torture ne reprenne de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:47

Lysandre à un sommeil agité depuis 10 minutes il doit souffrir le martyre .Malheureusement le sommeil et la seule façon de se purger une overdose de magie, n'y tenant plus de voir dans cet état je pris sa main et serrer dans la mienne en chuchotant à l'oreille


– Tout va bien lysandre tu n'as rien à craindre tu es en sécurité ici .dis-je de ma voix la plus douce


Idée me vient à l'esprit  je lui avoue mes sentiments maintenant il ne se souviendra pas, mais il percevra mes ondes positive .Pour éviter les oreilles indiscrètes je lui parle par télépathie


– Lysandre je vais te dire un secret, je crois je suis ton amoureuse de toi j'aimerais que tu restes plus longtemps à la maison pourrais faire une multitude de choses ensemble comme : 


aller au cinéma, déambuler dans les rues et avec Kazuko et Ruby , discuter autour d'une tasse de thé dans un café,passer un jour avec nos deux famille réunie à la maison.


  Je vois les traits de son visage se détendre  soulager que c'est songe  soit plus agréables. Je continue mon monologue.


– Monter sur le toit d'un immeuble pour regarder les étoiles au clair de lune, partir en voyage chez les humains j'ai toujours rêvé de voir, visiter ton royaume.


Maintenant son visage était totalement détendu.
J'ai gardé sa main dans la  mienne en attendaient patiemment son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

Malgré son inconscience, Lysandre pouvait tout entendre. Il comprit que trop bien les paroles d'Azusa. Il regretta alors d'être entrer dans la vie de cette jeune femme, puisqu'il était lui même fiancée avec une femme vampire.

Toutefois, il ne voulu pas se réveiller. Du moins pas tout de suite. Il sait très bien qu'il ne pourra pas réaliser le dixième de ce qu'elle veut. Donc dès qu'il aura trouver ses parents, ils partiront sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» azusa nakano
» Un RP avec Lysandre ?
» Lysandre, la Prince vampire.
» Pour Lysandre fondateur
» Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Les Enfers :: Royaume de Lucifer-
Sauter vers: