Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 12 Juil - 15:24

Je rejoins lysandre dans le salon puis je pris la parole.

– Il faut pas en vouloir à ma mère  elle est toujours comme ça,  ma tante et dans le même style je voulais te prévenir .

ma que c'est enroulé autour de ma jambe gauche comme à chaque fois quand je suis nerveuse ou gêner

–  Elle va dire que tu es mon petit amis pour elle mon cavalier et forcément  petit ami ou  sera mon futur amant dit je d'une voix à peine audible les joues rouges pivoines

Désireuse de changer de sujet je dit :

–pour rentrer au, sabbat il faut absolument que tu donnes ton nom complet et ton titre pour le crieur t'annonce,
mon géniteur est très attaché aux anciennes coutumes.

On pense en pensant à lui nom sang bouille de rage mes yeux sont remplis de haine envers cette homme .
Au moment où mon regard se posé  sur lys. étrangement mon sentiment de haine disparue comme s'il n'avait jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Dim 13 Juil - 10:30

Lysandre baisse la tête,  il ne veut pas révéler son identité. Cependant il n'a pas le choix. Il va s' asseoir dans le canapé et fourre sa tête dans ses mains. Il reste immobile et réfléchi au pour et au contre. Il va être obliger, il espère juste que sa réputation de tueur sanguinaire et sans pitié ne la pas devanger en arrivant ici. Oh et puis zut, la colère monte en lui et annonce :

-Je suis le Prince Vampire Lysandre de Mefisto Céleste Corvinus, hériter du trône d'Obscuria, le Royaume Noir des Vampire et dernier survivant de ma prestigieuse ligné. Je suis aussi Lysandre le Sanguinaire, le Vampire qui est a l'origine de terrible massacre. Voilà,  contente ? Tu as mon titre et mon nom complet.

Le jeune vampire se lève subitement énervé d'avoir dévoiler son identité complète et se dirige vers la porte. Sans se retourner, il dit :

-Maintenant laisse moi, veux tu. Je désire être seul.

Et il sort de la maison une seconde fois. Il ne veux pas s' emporter contre Azusa ou Alice. Il s' assoit en tailleur et commence à méditer pour se calmer. Il inspire puis expire lentement. Il chasse sa colère, sa nervosité, son stress, ses sentiments humains. Il veut garder son visage de marbre pour ne plus montrer ses sentiments devant les deux jeunes femmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 29 Juil - 0:05

Je ne comprends pas que me révélait son patronyme le mettre dans une telle rage qui prenne  l'aires grand lui fasse.
Il ne ne raisonne pas comme un démon au lieu d'en avoir honte il est deviez être fiés que tout

le monde le craigne moins par exemple, avec ma réputation de chat noir démoniaque tous ceux
qui veulent médire sur ma mère et 
moi-même ça va quoi s'attendre en retour décidément son âme est trop pur

j'imagine que perdre sa seule, famille doit être extrêmement douloureux,
aussi rageant de ne pas arriver à se venger.

Je  ne m'étais pas trompée. je vais faire une entrée époustouflante
au sabbat avec lysandre comme cavalier

la voix de ma mère de ma réflexion

azu Lysandre attable

J'arrive

Où est passée Lysadre ? Dit-elle d'un regard interrogateur

Il est parties se rafraîchirent les idées après m'avoir dit sont noms complets et sa réputation je cite"le Prince Vampire Lysandre de Mefisto Céleste Corvinus, hériter du trône d'Obscuria, le Royaume Noir des Vampire et dernier survivant de ma prestigieuse ligné. Je suis aussi Lysandre le Sanguinaire, le Vampire qui est a l'origine de terrible massacre"

Ce nom ne m'est pas inconnu

pendant quelques instants Alice recherche où elle a déjà entendu ce nom

je me souviens maintenant j'ai rencontrer sa mère une jeune femme charmante elle disait avoir un enfant un petit garçon à peine plus âgé que toi à l'époque  nous sommes promis si nous  racontions à nouveau nous présente , nos enfants respective

ceci étend dit on ferait mieux de manger tu préviendra lysandre quand il faudra rendre visite  à tante

Je ne m'y quelques instants à répondre surprise par cette révélation

– Peut-être  étions-nous destinés à nous rencontrer dis-je d'un air pensif

Une heure après le repas j'allais partir à la recherche de lysandre à ce moment précis il ne rentra dans notre dans notre maison calme et serein toujours vêtu de son masque inexpressif

Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 29 Juil - 1:47

Après un long moment, Lysandre rentre à nouveau dans la maison. Son esprit, habituellement tourmenter, est remplit de paix et de sérénité. En voyant Azusa juste devant lui, il ne savait que faire. Il finit par baisser la tête en fermant les yeux, ses cheveux prennent doucement une teinte blanche et derrière ses paupières closes, un autre changement s'opère.

-Je n'aurais pas du m'emporter ainsi. Veuillez accepter mes plus plate excuses. J'ai laissé mon coeur prendre le dessus sur la raison. Dame Alice, Dame Azusa, je ne désire pas vous causez du tord ou annéantir votre réputation. Cependant, j'avoue que j'ai honte de mes actes passés et je voudrais me racheter pour laver le nom des Corvinus.

Il ouvre les yeux, laissant apparaître des des yeux vairons, un jaune et un vert. Ses cheveux sont blancs au dessus et se foncent en arrivant aux pointes. (Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Lysandre dans Amour Sucré.) Puis il poursuit :

-Voici ma véritable apparence, je suis né ainsi. Me pardonnez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina    Mar 29 Juil - 14:34

Je reste sans voix après ce changement d'apparence je le trouve beau mes la il est à tomber encore une fois la voix de ma  mère mit fin à ma contemplation

–azu arrête de le dévorer tu va finir par faire trou dans son visage

- Je le dévore pas des yeux je suis prise par ce changement d'apparence , dit je le les joues roses

– Je flaire le mensonge , il serait temps de répondre à lysandre

– On se demande pourquoi je n'ai pas pu le faire tu est  tout excusais tu n'as pas à t'inquiéter pour notre réputation le fait

que tu sois un prince sanguinaires va l'améliorer
aux enfers plus tu crains plus tu à du prestige

– Il est important que dans cette maison que vous montrez vo vrai sentiments cela vous propose l'esprit ceci étend dit prend ton costume nous partons chez Lorina

Je pris le bras de lys et la main de ma mère quelques minutes plus tard nous somment arrivées à la boutique de ma tante Lorina

– Bonjour ma chérie alors celui ton petit copain il est beau comme un dieu

– C'est vrai qu'ils font beau couple

Je laisse échapper un soupir d'agacement et dit par télépathie à ma mère je te déteste on la foudroyant du regard les joue rosi elle me répond avec son plus beau sourire

– Salut Tatie non ce n'est pas mon petit copain mes mon cavalier je regarde lys ,
aller aussi gêner que moi

– Excuse-moi ton futur petit copain vous êtes vous  déjà embrassé

Mes mes joue, teinte écarlates à cet délicieuses idées après avoir repris mes esprits regarder lys

Dernière édition par azusa nakano le Lun 4 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Jeu 31 Juil - 6:14

-J'ai bien peur que non Dame Lorina. De plus je ne suis pas digne de Dame Azusa, et j'ai malheureusement des affaires plus... urgente à régler avant de penser à ma vie sentimentale. Je suis juste là pour rendre service à Dame Azusa.

En parlant de ses "affaires plus urgente", Lysandre se rappel involontairement l'assassinat de sa famille faite par les titans. Ne sachant toujours pas que sa famille était dans le Royaume de Lucifer, il baisse la tête.

-Après le service rendu, je repartirai pour aller régler mes affaires urgente. Je ne pense pas que je reviendrai un jour dans ce Royaume, Dame Lorina, en aucun cas je pourrais être le petit ami de Dame Azusa.

C'est alors qu'il cru sentir la présence de sa mère dans la foule se trouver dans la rue, donc derrière lui. Il se retourne aussitôt et cherche du regard une chevelure blanche, la chevelure de sa mère. Elle a aussi de magnifique yeux jaunes. Alors que son père avait des cheveux noir et des yeux verts. Lysandre sort carrément en dehors de la boutique et observe les passants. Évidemment sa présence ne passa pas inaperçu. Beaucoup de démone le dévorai des yeux. Malheureusement avec ce monde, il ne vit pas sa mère. Triste, il rentre à nouveau dans la boutique et retourne aux côtés d'Azusa.

-Pardonnez moi, j'ai cru sentir une présence familière. Mais j'ai du me tromper. Euh Dame Lorina, votre boutique est vraiment extraordinaire. Je pense que je vais vous acheter plusieurs articles avant que je retourne chez moi régler mes affaires.

il repense à Shigefumi son père, à Kangae sa mère et aux jumelles Miyu et Miku ses petites soeurs. Il se souvient de son deuxième prénom que son père utilisait souvent pour l'appeler : Keisuke. Il se rappel aussi d'une jeune vampire avec qui l'amour se dévorai avec un grand "A". Mais depuis que les titans était venu "assassiner" sa famille, il avait rompu le contact avec Hibiki, son ancienne fiancée. Parce qu'il avait annulé leurs fiançailles après le "massacre" de sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 2    Lun 4 Aoû - 12:59

Je ne sais pas pourquoi mon cœur se serre et j'ai envie de pleurer. je m'efforce de souri,et je retiens mes larmes

– Ne dis pas de bêtises je peux t'assurer que tu dignes d'elle

– exactement écoute ma sœur . Et appelle-moi Lorina je ne suis pas encore décrépie, il est normal qu'une personne extraordinaire et une boutique extraordinaire

je souris, tante Lorina et la modestie ont toujours fait 2 et je pris la parole

– Tatie il serait peut-être temps d'ajuster le costume de Lysandre

– Dans ce cas Lysandre va te changer que je vois, là où est le problème
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Lun 4 Aoû - 16:15

Lysandre murmure à l'oreille d'Azusa :

-Excuse moi si je t'ai rendu triste...

Puis il part se changer dans une cabine d'essayage au fond de la boutique. Après quelque instant, il revient revêtit de son costume un peu petit pour le jeune prince vampire. Il arrive devant Lorina.

-Le voilà le problème. Le costume est un peu trop petit pour moi. Il me sert un peu partout et cela m'empêche de me déplacer correctement et de bouger.

Ensuite il regarde Alice et lui demande.

-Dame Alice, j'ai vut à quel point vous connaissez bien ceux de ma race. Est ce que par hasard auriez vous rencontré Kangae Corvinus ou Shigefumi Corvinus ?

Il attend sa réponse avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 3   Lun 4 Aoû - 21:45

Un grand sourire se dessina sur mon visage malgré mon indifférent , il remarquait ma tristesse de voix synchronise me sorties de mes pensées

–tstststs tu m'appelles encore une seule fois Madame je ne sais pas ce qu'il adviendra de ton sort

Je n'ai pas pu retenir mon rire elles se me sont pas son sœur pour rien

– azu , lysendre arrêter de rire dit-elles en cœur

ce qui  fi amplifiait  mon fou rire jeter un regard discret lys qui est sur le point de craquer

– En effet trop petite enlève ta chemise il faut que je prenne  t'ai mesures .
tu chuchotais qu'elle mots d'amour. à ma nièce tout à l'heure? Dit-elle en allant chercher son maître, est un escabeau escabeau

– Tin tin il ta dit quoi azu

– Je ne vois pas de quoi tu parles

– Petite menteuse

–– moi mais je n'en aurais jamais vous mentir dis-je avec un sourire narquois

– Ça passe pour cette fois  pour répondre à ta question lysandre, j'ai rencontré  Kangae Il y a plusieurs années une jeune femme charmant nous nous sommes rencontrés dans la rue par hasard elle cherchait l'ambassade je lui ai proposé mon aide nous avons très vite

sympathisé elle m'a appris qu'elle aussi avait un enfant un petit garçon à peine  plus âgé que ma fille. Je l'héberge pendant quelques jours jour et à son départ sommes promis si nos

chemins  se   croisent présenteront no enfants l'un à l'autre, nous sommes restes en contact par correspondance jusqu'au jour ou je nu  plus aucune nouvelle

Mes yeux posèrent sur lys son regard rempli d'une profonde tristesse je ma avancé, vers lui je fais apparaître un escabeau puis je monte dessus . je commence à enlever sa chemise son regard rencontre le miens mes joues prennent tinte rouges vifs et je dis

– tu semblaient avoir besoin d'aide ma que c'est enroule  sur ma jambe gauche

– Je laisse cinq minutes étais déjà en train de déshabiller et qu'est-ce  sera quand vous  sortiriez ensemble
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 5 Aoû - 13:58

Un triste sourire s'affiche sur son visage pâle. Il vient d'apprendre que sa mère est vivante. Alors si sa mère est vivante, son père et ses deux petites soeurs doivent être aussi en vie. Il regarde Alice et finit par fermer les yeux avant de prononcer ces quelques mots.

-Comment vous remerciez ? Vous venez de m'apprendre que ma famille est vivante. J'ai peut être une chance de les retrouver. Cela fait plus de 60 ans que je cherche à les venger. Et vous m'apprennez que vous avez rencontré ma mère il y a quelques années alors qu'elle était censé être morte.

Puis il remarque les regards remplit de surprise des trois femmes en entendant cela. Il réalise ensuite le pourquoi de leurs surprises.

-Oui, j'ai 86 ans, alors que j'en fait à peine 19 ans. Les vampires ont une croissance ralenti, à cause de leur très longue vie. Donc ceux de ma race prenne au minimum un siècle et demi ou deux avant d'atteindre l'âge adulte.

Le visage de Lysandre est radieux. Il a retrouvé espoir en l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 4   Mar 5 Aoû - 19:53

Je suis restée accroché à la chemise de lysandre la bouche grande ouverte ,  je croyais que seuls les démon possède cette particularité 

Lorina: azu tu peux lâcher sa chemise maintenant

– Oui , disent les joues rouges de honte en lâchant la chemise . Je descendis pour laisser la place à ma tente

lysandre fini d'enlever sa chemise révélant  torse musclé 

Alise: azu tu bave 

– Je ne  baver pas

– alors dis-moi comment tu appelles le petit filet blanc  qui coule 
sur ta joue

Je soupire  je ne prends même pas la peine de répondre

– Lysandre plier de ton coude il exécuta maintenant que nous avons  tai nous allons pouvoir faire des modifications Alice tu peux m'aider 

– Pas de problème lysandre tu na pas me remercie ça me fait plaisir  d'avoir pu t'aider

– Moi j'ai une petite idée tu pourai prendre le premier baiser azu par exemple 

cette idée est loin de me déplaire mes pousse le bouchon trop loin

– On embrasse pas une personne que l'on aime pas je ne pense pas que lysandre est des sentiments amoureux à mon égard dis-je d'une voix triste je ne sais pas pourquoi ces paroles me donnent envie de pleurer

– Pas pour l'instant mais ça viendra pour me faire pardonner pouvait prendre tous les deux des articles de votre choix je vous les offre sur ses dires elle partir toutes les deux à leurs occupations

Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 5 Aoû - 20:42

Lysandre commence à faire un tour de la boutique et voit plein de vêtements qui l'intéresse. Mais à chaque fois, c'est soit trop grand soit trop petit. Au bout d'un moment, il commence à désespéré.

-Pfff... Aucun n'est à ma taille... Je vais devoir une fois de plus faire du sur mesure.

Il finit par s'asseoir et attends qu'Alice et Lorina finissent avec son costume.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 5   Mer 6 Aoû - 14:45

Après l'annonce de ma tante je suis partie de la recherche de nouvelles tenues j'ai trouver une robe noire avec un gros nœud blanc sur la poitrine, les manche s'arrêtent en dessous  les épaules.. Le bas de ma robe et fait de petit.pont de dentelle au-dessusil y a un petit nœud blanc et s'arrête au dessus des genoux

Passons aux accessoires
 mini chapeau noir cerclée d'une bande argentée avec une plume accrochait de même couleur, placé sur le côté de ma tête. Mon collier et une bande de dentelles grises avec des motifs de roses mon sac à main et un lapin noir et blanc à pour, yuex des petits boutons mes chaussures sont noires avec de gros nœud argentée

J'ai envie d'essayer une robe de style victorien ce n'est pas mon style habituel et je ne sais pas laquelle choisir
je m'avance vers lys et lui demande 

– Lysandre peut-tu  m'aider à choisir une robe de l'époque victorienne s'il te plaît

Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mer 6 Aoû - 16:20

Lysandre lève la tête afin d'observer Azusa. Puis il se lève et parcours rapidement la boutique avnt de tomber sur les robe du style Victorien. Il en regarde quelques unes, puis regarde Azusa, repose la robe car elle ne lui plaît pas. Avant de tomber sur une magnifique robe Victorienne noir et bleu marine. Il la prend avec délicatesse et s'approche d'Azusa.

-Que pense tu de celle là ? Je trouve qu'elle ferai ressortir tes yeux.

Lysandre lui sourit avec une grande gentillesse. Puis il pose la robe à côté de la jeune fille et s' écarte pour la laisser regarder et essayer la robe.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 6   Jeu 7 Aoû - 14:30

– Elle est magnifique je me précipite vers  la cabine pour l'essayer. 

En me regardant plus attentivement dans le miroir je remarque le corset de couleur blanc et un jupons de soi de même couleur qui entoure ma taille ce qui ressortirent le bleu marine aux reflets noirs après un dernier regard je sors et demande

– comment tu me trouves dis-je le sourire aux lèvres faisant un tour sur moi-même

Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Jeu 7 Aoû - 16:57

-Tu es très belle dans cette robe.

Dit-il en souriant. Puis il tourne la tête en direction de l'endroit où sont parties les deux femmes.

-Je me demande ce qu'elles font. En plus je voudrais demander à ta tante si elle peux refaire toute ma garde robe. D'ici les prochains jours, je risque d'en avoir besoin.

Et il se remet à attendre en regardant Azusa heureuse dans sa robe victorienne.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 7   Jeu 7 Aoû - 18:00

Je sens mes joues rougir c'est la première fois qu'un compliment me rend aussi heureuse 

–tante  Lorraine se fera un plaisir  de rouler ta garde-robe mais j'y pense tu n'as toujours pas de masque pour le sabbat le mieux serait  un loup  pour faire ressortir tes yeux verront

– Ma chérie cette robe te va a merveille ce qu'il a bon goût

–  Lorina à raison tu es sublime

Je me demande si cette robe serait plus appropriée au sabbat la voix de ma tante me sortit de mes pensé

– Lysandre ton costume est prêt, tu n'as plus qu'à l'essayer  en attendant j'espère que tu as trouvé ton bonheur dans ma boutique 

– Maman tu crois que je devrais changer, de tenues pour le bal ?

– Bonne question azu tu devrais aller te changer et on demandera  Lysandre quelques tenues te va le mieux

– Bonne idée je reviens tout de suite .

Quelques minutes plus tard  revenu a la boutique avec ma tenue la robe de couleur blanche avec un décolleté en forme de cœur sur tout le long des broderies de lys noire sur les côtés une ouverture en triangle à mis cuisse à l'intérieur des lacets violer entrelacer,la bordure de mes talon en forme de vague se rejoigne en un lys noire au cœur doré 

on ce qui concerne mes bijoux et accessoire , un diadémé en or sertie de diamants coiffe mes cheveu tombant sur mes épaules ,mon masque et un loup noir au bordure argentées,mes boucle d'oreilles sont des améthystes retenues par des attache en or ,mon collier et une marjolaine noire au centre se trouve une grosse améthystes ,une étole couleur argent coincée entre mes bras ,.pou finaliser ma tenue mon sac à main une pochette nœud noir plissé

Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Ven 8 Aoû - 10:22

Pendant l'absence d'Azusa, Lysandre regarde Lorina et lui demande.

-Euh excusez moi, mais rien ne me va dans votre boutique. Cependant vous voudriez bien robe toute ma garde refaire Je risque d'en avoir besoin dans les prochains jours. Ne vous en faites pas, j'aurais de quoi vous payez. Par contre, je souhaiterai que tous mds vêtements soient du style Victorien.

Puis Azusa revient avec sa robe.

-C'est vrai que tu es très belle ainsi aussi.

Dit il en souriant. Et il attends une réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: la boutique de Lorina partie 8   Lun 11 Aoû - 16:04

– Merci dis-je, le joue rosi avec un sourire rayonnant 

– Pour commencer, tu vas choisir10 modèle je vais les ajuste gratuitement pour les autres ont fait de même sauf  si tu as une une idée précise du vêtement que tu souhaite, 

– Tatie j'ai besoin de tai conseils d'experts qu'elle robe convient mieux au sabbat celle-ci ou l'autre

–  il est évident celle de victorien s'accorde mieux, avec la tenue de ton cavalier

– Je suis même avis il ne manque plus la avis du principal concerné

– et après  il file en cabine s'il désire avoir sa garde-robe au plus vite
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Lun 11 Aoû - 19:05

Lysandre regarde Azusa et dit tout simplement.

-Je n'ai rien avoir la dedans. C'est à vous de voir les filles. Quand à moi, je dois trouve un loup pour le bal et aller choisir 10 modèles. Mais je crois bien que Lorina a raison. Enfin c'est un avis masculin au milieu des avis féminins.

Puis il va choisir 10 modèles et part dans la cabine d'essayage. Il en ressort quelques instants plus tard et ce met à expliquer son style vestimentaire à Lorina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 12 Aoû - 13:13

– Va pour la victorienne elle fait l'unanimité je laisse échapper un soupir quand je pense qui m'a fallu 18 heures pour trouver cette tenu 

– azu pourquoi ce soupire

– j'ai perdu 18 heures pour rien  je ne peux même pas utilise mes chaussures

– Ne dis pas de bêtises ma chérie tu aura d'autres occasions de la portée  pour les chaussures tu peux les mettre si tu fais attention, sur le corset il y a de fin lys noir de même pour le haut du jupon

Je regarde la robe avec attention et j'ai remarque les fin lys noirs la voix de ma tante me sortit de mes pense 

–Lysandre ce costume te va à la perfection 

– Il te sied à merveille comment tu le trouves azu ?

ce costume  lui donne une allure  princière sa beauté  à couper le souffle

–azusa j'attends ta réponse

– Il est très élégant, dis-je en sentant le rouge me monter aux joues

– Ma chérie mon petit doigt me dit que tu nous as pas tout dit

– Il est très beau ça te va comme ça stupide côté néko 

– C'est parfait dit-elle avec un grand sourire

– Maintenant que c'est réglé à je vais devoir vous laisser j'ai du travaillé à faire, Lysandre tu pourras passer prendre ta commande la semaine prochaine. Ma chérie ne t'inquiète pas pour le sabbat je suis certaine que tu fera bonne impression à ton père 

après ces mot elle dépose un baiser sur mon front 

la haine monte en moi . Mon  sens se met à bouillir une flamme apparaît dans ma main, dans mes yeux ont peu lire toute la haine que je vous à cet  odieux personnage 

– Il ne mérite pas ce titre dis-je d'une voix haineuse
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 12 Aoû - 22:03

Lysandre s'approche lentement d'Azusa et lui pose sa main sur l'épaule de la jeune fille. Cette dernière ne réagit pas. Il remarque la hain e qui anime son regard. Il pose alors ses deux mains sur les épaules d'Azusa et la secoue légèrement pour qu'elle le regard dans les yeux. Il hausse la voix pour que cela la pénètre de part en part.

-Je t'interdit de le hair ainsi ! C'est ton père ! Tu ne l'as peut être pas choisit ! Mais il a dut aimer ta mère pour que tu veinne au monde !

Il se tut un instant avant de poursuivre sur un ton plus doux. Il fait asseoir Azusa par terre tout en s'asseyant aussi et en prenant les main de la jeune fille et de déposer un doux baiser sur le dos des mains.

-À une époque, j'ai moi aussi hait mon père. Pendant dix ans, il m'a entrainé 8h par jour, je n'avais aucune vie privée ou social. Mais le jour où mes petites soeurs et ma fiancée furent agressées par un puissant vampire. J'ai failli le tuer sans m'en rendre compte. Si mon père ne m'avait pas entrainer, je n'aurais pas put sauver mes soeurs et ma fiancée.

Il la regarde dans les yeux.

-Réfléchit un peu... Pourquoi ton père fait en sorte que tu le déteste au point que tu veux le tuer ? Pour te rendre plus forte psychologiquement, pour que tu protège ta famille de tout danger. As tu déjà penser à cette option ?

Il se tut à nouveau et attends sa réaction.

Dernière édition par Lysandre fondateur le Jeu 14 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mer 13 Aoû - 14:00

Je sentis une main se posa sur mon épaule aveuglée par ma haine il m'est impossible de reconnaître cette personne, je fais montée ma flamme il de son propre intérêt de me lâcher s'il 

ne veut pas être brûlé par le feu des enfers ceux qui ont le malheur d'être victime de ses brûlures elle va se propager jusqu'à dévorer le membre  et la douleur présente comment premier jour 

C'est main maintenait mes épaules il me secoua pour forcer nos regards se rencontrer  ses yeux l'un topaze l'autre émeraude appartienne à une seule personne lysandre j'éteins immédiatement ma flamme il haussa la voix  et me dis

– Je t'interdis de le haïr ainsi !c'est ton père !Tu as peut-être pas choisi ! Mais il a dû aimer ta mère pour que tu viennes au monde ! 

Il me fait asseoir dépose un doux baiser sur  le dos de mes mains mes joues ce tinte d'une couleur écarlate  ma que  sen -roule autour de ma jambe gauche signe de ma géhenne il garde ses mains dans les miennes et me fait part de son expérience

je l'écoute attentivement mais sa situation est totalement différente de la mine il plonge son bon regard dans le mien et voix que je ne suis pas convaincue 

il reprend la parole

–Réfléchi un peu… Pourquoi ton père fait en sorte que tu le détestes au point que tu veux le tuais ? Pour te rend plus fort psychologiquement que tu protèges ta famille de tout danger. As-tu déjà penser à cette option ?

– Oui aujourd'hui je suis capable de protéger les miens mais ce n'est en aucun cas grâce à lui certes ma haine pour lui m'a rendu plus forte mais je n'ai jamais vu son visage jamais entendu 

sa voix des larmes coulaient sur mes joues la seule et unique chose qu'il fait pour ma mère et moi c'est de nous envoyer de l'argent par sa faute de puis mon enfance j'ai eu le droit à un tas de moquerie : la honte de la famille royale , une erreur de la nature et j'en passe

mes larmes s'arrêté plus de couler je pris une grande inspiration ce que je suis aujourd'hui je le dois  à ma mère et à ma tante et à moi-même mais certainement pas ce séducteur  après ces mots j'éclatais en sanglot
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 16 Aoû - 0:58

Lysandre sert Azusa dans ses bras pour la rassurer. Après un long moment, Azusa arrête de pleurer et le jeune prince s'écarte d'elle. Il lui sourit doucement.

Lysandre : Allez va te passer un coup d'eau sur le visage et file te refaire une beauté.

Lysandre cache la tristesse d'Azusa qu'il a envahi et se tourne vers Lorina :

Lysandre : Où puis je trouver un loup ?

Et ensuite il pose son regard sur Alice.

Lysandre : Pourriez vous m'indiquer le dernier endroit où vous avez vu ma mère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 16 Aoû - 12:45

je sentis ses bras forts m'encerclée au creux de ses bras je me sens protégée contre le monde je pleure de tout mon soul en agrippant à sa chemise après un long moment  mes larmes se 

tarissent il se défait de notre étreinte et me conseille d'aller me rafraîchir le visage sur ce bon conseil, je me téléporté aux toilettes la respiration encore haletante en m'observe dans la 

glace mes yeux sont rouges et gonflés il faut que je me reprenne ce n'est pas un comportement  d'une princesse démon

–  Je vais te montrer le rayon des loups je te conseille d'en prendre un noir ça  fera ressortir tes yeux verront

– Écoute ma sœur c'est une professionnelle pour répondre à ta question il me semble qu'on sait rencontrer dans la rue du supplice

10 minutes plus tard je suis de retour comédie en dégonflai me c'est pas encore ça

– Tu étais passé ou

–   je me suis refaire une beauté Mon regard se posa sur lysandre qui  regardait les loups noirs je me rapproche et j'aperçois un loup noir évidemment et aux bordures dorées je le saisis et dit  a lys

– Je pense que celui-ci tiré bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant