Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:49

Après le grand bal masqué au Royaume de Lucifer, Lysandre est enfin de retour au pays avec sa famille au complet. En rentrant chez lui, il a appris la mort de son ancienne fiancée, il fut abattu d'apprendre cette terrible nouvelle. Il resta dans ses appartements pendant trois jours complet, sans boire de sang... Il est déjà affaiblit...

Après ces trois jours d'enfermement, il finit par sortir de ses appartements, tout vétu de noir avec un bouquet de Lys blanc. Il se dirigea vers le cimetière pour aller sur la tombe d'Hibiki. Il l'a trouva rapidement. Il s'agenouille devant la tombe de son ancienne fiancée et dépose le bouquet devant sa pierre tombale.

-Hibiki... Mais qu'est ce qui c'est passé quand je n'étais pas là...?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

Rien ne lui était familier ici. Tout semblait sombre.. pas plus sombre que les enfers certes, mais bien trop sombre pour un ange. Debout près d'une bâtisse étrange, Kuro soupira. Comment avait-elle fait pour se retrouver ici ? Elle même ne le savait pas. Elle s'était réveillée dans cette étrange endroit, inconnu.

Décidé à retrouver son chemin, la jeune femme sortit de sa cachette pour marcher sans vraiment savoir ou elle allait. Sur son chemin, bon nombre de regard se posait sur elle. En même temps.. la tenue qu'elle pourtait était typique des anges : voilage fin d'un blanc pur, des émeraudes de la couleur de ses yeux incrusté sur tout ses bijoux, de l'or qui ornait tout ses armements.. enfin bref, tout ce qui pouvait la faire rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Après un long moment passer devant la tombe de son ancienne fiancée, il finit par partir. Il retourne en direction du palais. C'est à alors qu'il aperçoit cet ange déambuler dans la Capitale d'Obscuria. Il se sent comme attirer, envoûter par cette femme. Il finit par se décider et va l'aborder.

-Demoiselle Ange, puis je savoir la raison de votre venue dans notre humble Royaume ?

Il s'incline respectueusement devant la femme-ange, tel un majordome le ferait pour son maître quand il arrive sans prévenir à un endroit où il ne devrait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:09

Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne s'adresser à elle. C'est pourquoi que, bien trop perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas la présence du jeune homme. Elle sursauta même en entendant la voix de celui-ci.

Posant son doux regard sur lui, elle le détailla un instant.. mais pas trop, elle ne voulait pas paraître étrange. Il était mignon certes mais son aura l'intriguait beaucoup. Que pouvait-il être ? Un démon ? Non, il n'avait pas cette si forte odeur que les anges détestait tant.. Elle réfléchit encore un instant avant que ses sens ne lui donnent la réponse. Un vampire, bien sur ! Elle se trouvait donc au royaume des vampires. Une once de panique traversa alors son regard.

Voyant que le jeune homme la fixait étrangement, elle lui répondit alors avec maladresse.

_ euh.. bonjour.. La raison de ma venue ? Et bien.. Pour tout vous dire.. je me suis perdue..

Elle se maudit elle même d'avoir dit ma vérité. Mais les anges étaient bien connu pour leur pureté et leur capacité à toujours dire la vérité. Kuro était d'ailleurs incapable de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:57

Lysandre remarqua la terreur qui passa dans le regard de la jeune Ange. Et compris sa panique. C'est vrai que son peuple sont réputés pour boire le sang des vivants, doit faire assez peur, surtout pour un si belle Ange qui se trouve devant lui. Il attrape la main de l'Ange avec tendresse et délicatesse et dépose un doux baiser dessus. Un bague apparut alors à sa main, la bague est en argent signifiant la pureté de l'Ange, sertie des trois améthystes,  dont une qui possède différentes couleurs si on l'expose à la lumière. Les améthystes représente la protection ainsi que le laisser passer partout dans le pays en toute impunité. (La voici : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v2/1406199654_1/Facile-Design-Noble-European-Jewelry-124a2-Royal-Genuine-Rainbow-Topaz-font-b-Amethyst-b-font-Rhinestone.jpg )

-Cette bague vous protégera de mon peuple. Allez suivez moi au palais. Les vampires sont aussi réputés pour leurs accueils chaleureux, puisque peu de gens viennent nous voir.

Lysandre avait lui même un bague, différente de celle de l'Ange, puisqu'il porte à son annulaire la pierre représentant les vampires, un rubi, agripper par une pâte de dragon, signifiant Licana qui s'agrippe au lien qui l'unit à Lysandre et à ce dernier aussi pour ne pas partir. (La voici : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v2/1736014542_1/-font-b-Rings-b-font-For-Men-Personalized-font-b-ring-b-font-titanium-male.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

La jeune femme sentit un frisson traverser son corps lorsque les lèvres de Lysandre se posèrent sur la fine peau de sa main. Quel délicieuse sensation. Oui, c'était la première fois qu'on lui baisait la main de cette façon. Habituellement les gens s'inclinaient devant elle et n'osait même pas la toucher.

Kuro regarda un instant la bague qui entourait son doigt. Elle était magnifique.. si rayonnant que elle même en restait toute ébahit devant. Elle reprit vite ses esprits et releva la tête pour poser ses yeux couleurs émeraude sur lui.

_ Je vous suit.

Elle n'avait même pas décliné l'invitation, son regard avait même été attiré par la bague que portait le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:30

Lysandre offrit son bras au belle Ange et s'étant donner en spectacle devant de nombreux vampires qui ne bougèrent pas d'un pouce en apercevant leur Prince héritier, elle entraîne doucement la jeune femme en direction du palais. Même si, il est charmé par la beauté de l'Ange, il reste quand même triste, puisqu'il vennait de revenir du cimetière, de la tombe de son ancienne fiancée, morte, on ne sait pas comment.

-Vous n'avez pas à vous en faire Demoiselle Ange, les vampires sont juste des anges déchut qui paie leur trahison en se nourrissant de sang. Le Roi, mon père, me disait souvent qu'autrefois les vampires étaient des anges. Mais aveugler par la curiosité, l'avidité et autre péché, nos lointains ancêtres ont quitté les cieux pour aller sur Terre. Et en punition, ils devaient vivre éternellement en se nourrissant de sang. À ma connaissance, tous nos anciens sont morts parce qu'ils devennaient fou de ne plus pouvoir retourner par les leurs. Donc ne vous en faites pas. De part le fit que vous êtes un Ange et de part la bahue à votre doigt. Aucun vampire, à la Famille Royale, ne posera la main sur vous.

Lysandre lui sourit gentiment en fermant le yeux pour rassurer l'Ange à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:45

Kuroshiro se laisse entraîner sans rien dire. Il est vrai qu'elle était inquiète et apeurée de se retrouver dans un monde qu'elle ne connaissait pas, mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un drame.. Elle n'aurait qu'à leur demander comment retourner parmis les siens. Oui c'est ça ! Quel bonne idée. A cette pensée, un sourire radieux se dessina sur son visage, sourire qui disparut un instant lorsque le jeune prince s'adressa à elle. Un air de surprise se dessina d'ailleurs sur son visage.

_ Ah bon ? Vous en êtes sur ? On ne m'a jamais dit cela..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

-Oh j'en suis sûr, Demoiselle Ange.

Il lui sourit tendrement et il arrive près du Château d'Obscia, le nom de la capitale su Royaume. Devant Lysandre, tous les soldats se mettent au garde à vous et les employés du Château s'inclinent respectueuses devant le Prince héritier en disant : "Votre Altesse". Après un bout de chemin, ils arrivent enfin à la salle des trônes. Sur les trônes principaux se trouvent ses parents. Il avance avec toujours l'Ange à son bras et finit par s'agenouiller devant ses propres parents.

-Père, Mère. La Demoiselle qui m'accompagne est un Ange. Je lui ai offert la bague d'améthyste pour qu'elle soit protéger des notres. Elle est mon invitée.

Le Roi, Shigefumi, se lève, le visage grave. Et c'est alors qu'un magnifique sourire apparaît sur son visage, d'habitude si sévère. Il s'avance vers l'Ange et va la serrer dans ses bras. Lysandre se redresse surprit de voir la réaction de son père. Shigefumi s'écarte de la jeune fille et lui dit :

-Par tous les Saints, je pensais ne jamais voir d'Ange dans tout mon règne. Oh que le Seigneur est bon avec nous. Vite qu'on prépare une grande fête en l'honneur de notre invitée si spécial.

-À vos ordres, Votre Majesté.

Répond un soldat, qui se met à courir pour faire passer l'ordre. Le père continue en souriant :

-Alors qu'elle bon vent amène un Ange dans notre lugubre Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:01

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle des trônes, Kuroshiro regarda Lysandre s'agenouiller sans savoir si elle devait l'imiter.

Levant les yeux vers les parents du prince, elle recula d'un pas lorsqu'elle vit le roi s'approcher d'elle. Puis finalement, rassurée par le sourire que lui offrait celui ci, elle se laissa approcher et même prendre dans ses bras.

Elle sourit doucement devant la gentillesse du souverain.

_ Pour tout vous dire, Majesté, je me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

-Oh dans ce cas, suivez moi. Allons dans le salon privé. Keisuke ?

Lysandre regarde son père. Oui, Lysandre est le deuxième prénom du jeune homme. En réalité, il s'appelle Keisuke Lysandre. Seulement, sa famille l'appelle par son vrai prénom.

-Oui Père ?

-Suit nous, après tout c'est ton invitée.

-Entendu Père.

Shigefumi commence à partir en direction du Petit Salon devant les yeux ébahit de ses conseillers. L'un d'eux interpelle le Roi.

-Votre Majesté et la réunion à propos du sujet de guerre ?

Le monarque agacé se retourne et dit au conseiller :

-Combien de fois dois je vous le dire ? Je ne veux pas déclarer la guerre aux démons, tout ça parce qu'ils ont traversé mes terres. Par tous les Saints, mais rentrez vous ça dans la crâne et faites honneur à notre lointaine cousine. Non, mais c'est pas vrai, nous sommes des Anges déchus et pas des démons. Pffff... Y a des moments où vous me désespérez.

Il refait demi-tour accompagné de sa femme, son fils aîné et de la Demoiselle Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:21

Kuroshiro les regardait agir sans parler. Elle s'étonnait de voir comme les vampires faisaient honneur aux anges. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi respectueuse à son égard.. N'étant encore qu'une apprenti, la jeune femme n'avait pas encore ses pleins pouvoirs, ce qui la laissait toujours au rang de novices.. pourtant tout le monde avait bien l'air de ne pas y faire attention.

Levant les yeux vers le roi, elle fut une nouvelle fois surprise d'entendre que les vampires étaient des anges déchus. Là-haut.. ce n'était pas ce que disait les dieux, les gardiens, anges messagers, nymphe et tout autres créatures angélique.

Elle laissa ses réflexions de côtés et suivit la famille royale sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:11

Le roi arrive dans le salon privé avec son fils et sa femme; il murmure quelques mots à l'oreille de sa femme et celle-ci embrasse amoureusement son mari avant de partir. Shigefumi se tourne vers la demoiselle ange. Et lui dit simplement :

-Alors, Demoiselle Ange, je vous présente mon fils Keisuke Lysandre De Mefisto Céleste Corvinus, je me nomme Shigefumi De Mefisto Céleste Corvinus et la femme qui vient de partir se dénomme Ritsuko de Mefisto Céleste Corvinus. Mais ce nom "De mefisto Céleste" c'est juste un titre vampirique. Notre vrai nom de famille est Corvinus tout simplement. Oh oui, j'ai aussi deux petites jumelles Miya et Mida. Oui donc je sens que vous êtes perturbé. Dites moi tout Demoiselle Ange.

-Père puis je parler ?

-Bien sûr Keisuke, parle.

-En faite, la Demoiselle Ange est surprise du fait que nous disions que nous sommes des anges déchus. Parce que dans le cieux, ils disent tout autre chose à notre sujet sur cet incident qui c'est passé il y a très longtemps. C'est pour cela Père.

-Je comprends mieux. Mais je ne comprends pas, pourquoi ils ont fait cela. Ils veilent peut-être passé cet incident sous silence. S'il vous plaît, dites nous ce que ceux d'en haut disent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

_ Je..

Elle réfléchit quelques instant avant de répondre au roi. Il est vrai que plein de chose se disait au cieux et il fallait qu'elle repère les informations important pour le lui dire.
Finalement, elle décida d'aller à l'essentiel. Mieux vaut lui dire ce que disait les plus puissant.

_ Et bien, je dois vous avouer qu'il y a plein de choses qui se dise sur les vampires, Majesté. Mais j'ai surtout retenu ce que répète souvent mes supérieurs. Les anges pensent que les vampires sont des humains tombé dans la soif de sang après leur mort. De simple "morts vivant" se nourrissant du sang des humains "normaux"..

Kuroshiro se tut un instant. Oui, c'est bien ça qu'elle entendait souvent. Néanmoins, elle n'avait jamais pensé la même chose. Elle avait gardé ce que lui disait souvent son père. Un léger sourire se dessina d'ailleurs sur son visage au souvenir de celui-ci. Sourire qui disparu presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

-Alors comment expliquent-ils nos faiblesses ? Le soleil, les croix et l'eau bénite ? Nous craignont ses trois éléments parce qu'il nous rapelle le paradis, et que le tout puissant nous a punit pour que cela soit nos faiblesses. Si nous étions vraiment des "Mort-Vivant" assoiffés de sang, pourquoi mon peuple ne vous a pas déjà vider de votre sang Demoiselle Ange ? Tout simplement, parce que nous ne sommes pas des êtres sanguinaires, nous pouvons le devenir que si et seulement si, les vampires ne trouvent pas leur partenaire à vie. Là, ces vampires deviennent des êtres assoiffés de sang et sans aucune pitié. D'ailleurs Keisuke, tu arrive bientôt au terme de ton répit. Dépêche toi de trouver ta partenaire.

-Père, celle que j'avais choisit comme partenaire se trouve actuellement au cimetière de Sainte Marie.

-Alors remet toi à chercher, ta partenaire ne doit pas être loin. Tu finiras par la trouver. J'en suis sûr.

-Entendu Père.

Dit le jeune homme en baissant la tête. Il sait mieux que quiconque, que le temps joue contre lui. Licana réagit et parle dans son langage pour communiquer ses impressions à Lysandre. Ce dernier rougit furieusement en comprenant le sens des mots de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

_ Je n'en sais rien, Majesté.. il faudrait que vous leur posiez cette question en personne..

Puis le regard de la jeune femme se pose sur Lysandre. Elle remarque alors la teinte de ses joues et une once d'inquiétude vint alors apparaitre dans son regard.

_ Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

-Non, non, c'est rien. C'est juste une pensée bizarre.

Dit Lysandre totalement gêné. En faite Licana lui avait suggéré de choisir l'Ange comme partenaire de sang. Sauf qu'il ne peut pas, même si cette idée convient plutôt bien au Prince Lysandre. Il faut avouer que l'Ange est à croquer et dans tous les sens du terme. Shigefumi sort subitement son fils de ses pensées en disant :

-Alors le seul soucis, c'est que nous avons plus aucun contact avec ceux d'en haut. Mais au faite, quel est votre nom Demoiselle Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

_ D'accord.

Elle lui adressa un léger sourire avant de poser son regard sur le souverain. Aucun contact avec les cieux ? Elle commençait à croire qu'elle n'était pas là par hasard. Devait-elle accomplir quelque chose d'important pour ses supérieurs ? Impossible, sinon ils l'auraient prévenu.. Elle laissa quelques instants ses interrogations de côté pour répondre à la question du roi:

_ Kuroshiro. Je me nomme Kuroshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

Lysandre se lève en entendant une autre pensée pervers de Licana. D'un pas rapide, il se dirige vers la porte pour partir. Mais son père le retient en disant :

-Où vas tu, mon fils ?

-Dehors... Loin...

Avec seulement ces deux mots, Shigefumi compris où voulais en venir son fils aîné. Il sourit en apercevant la teinte rouge des joues de Lysandre. Ce dernier sort de la pièce et prend une grande inspiration. Son coeur bat si vite. Il ne sait pas ce qui lui arrive. C'est la première fois que ça lui fait ça. Tout son corps désire qu'une seule chose : l'Ange Kuroshiro.

-Exusez mon fils, Dame Kuroshiro, mais je crois qu'il est mal à l'aise en votre présence et qu'il vient de trouver son partenaire de sang sans qu'il le sache.

Dit le souverain en souriant à la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:58

Elle regardait Lysandre s'éloigner sans rien dire avant de poser son regard sur le souverain. Un once d'inquiétude passa de nouveau dans son regard, l'assombrissant alors légèrement.

_ Mal à l'aise en ma présence ? Mais pourquoi donc ? Son partenaire de sang ? Aah..

Elle dirigea son regard vers la porte la fixant d'un air perdu. Elle ne comprenait absolument pas ou voulait en venir le roi.. Peut être avait-elle fait quelques chose de mal ? Elle se mordilla légèrement la lèvre avec la crainte d'avoir fait quelques chose qui ait déplut au jeune prince..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

-Ne vous inquiétez pas, mon fils est plutôt timide, il préférera devenir un monstre assoiffé de sang que vous obligez à devenir son partenaire de sang. Son instinct de vampire vous a choisit comme partenaire. Et ce n'est pas à cause que vous soyez un ange. C'est juste que je pense que vous êtes des âmes-soeurs.

Le roi sourit tendrement à Kuroshiro. De l'autre côté du mur, Lysandre lutte contre son instinct vampirique pour éviter de devenir un monstre ou de rentrer et boire de force le sang de l'Ange.

-Vous comprenez ce que je veux dire, Dme Kuroshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:58

Kuroshiro écoutait le roi d'une oreille distraite, toujours dans ses interrogations, elle fixait la porte d'un air perdu. Puis tout à coup, elle regarda le roi, soudainement rouge et paniqué.

_ Qu.. Quoi ? Moi ? Mais, je.. je..

Elle n'arrivait même plus à parler. Il est vrai que le jeune prince était séduisant.. il paraissait gentil et tendre.. mais elle ne pouvait pas, non elle ne pouvait pas l'aimer ! Elle secoua la tête en repensant à tout ce à quoi les gardiens comme elle était contraint de faire. Elle ne pouvait aimer personne. Elle eut un pincement au coeur rien qu'en y pensant. Quel dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

-Je pense que ce n'est pas un hasard si vous êtes ici. Je pense que malgré que ceux d'en haut refusent de dire nos véritables origines, ils continuent de veiller sur nous et ils savent que vous êtes l'âme soeur de mon fils. Certes nous sommes des anges déchus, mais au fond de nous, nous restons des anges. Vous comprenez ? Votre venue ici ne doit pas être un hasard.

Lysandre finit par aller sur le terrain d'entraînement pour ce changer les idées et retirer de sa tête, l'image de cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

Elle baissa légèrement la tête, réfléchissant aux paroles du roi. Elle était tout à fait d'accord avec ce que disait celui ci.

_ Je comprends.. oui..

Puis, relevant la tête, elle adressa un magnifique sourire au souverain.

_ Je vais vous laisser alors. Je vais aller me ballader pour réfléchir à tout cela, si ça ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:23

-Non, je vais vous conduire jusqu'au jardin pour que vous puissiez réfléchir. Et si vous cherchez mon fils, il doit se trouver sur le terrain d'entraînement au fond du jardin, près de la caserne.

Il se lève et donne son bras à la jeune ange, pour qu'il puisse la conduire dans les jardins.

-Ne vous en faites pas, grâce à l'anneau que mon fils vous a offert. Personne n'osera vous toucher. De peur de se retrouver avec leur souverain à dos. Néanmoins, je ne sais jamais pourquoi ils ont si peur de moi. De ce que je me souviens, je n'ai jamais tué quelqu'un ou fait de guerre. Mon règne est plutôt pacifique et à l'écoute des autres. Enfin, je m'égare. Vous venez ?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Lysandre, la Prince vampire.
» Pour Lysandre fondateur
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: