Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 19 Aoû - 5:53

Lysandre regarde le loup que lui Azusa et approuve son choix. C'est alors qu'il se rend compte qu'il commence à avoir des vues sur les cous des jeunes femmes, il commence à avoir faim.

-Lorina, vous pouvez me mettre tout ça dans un sac que je puisse vous payez ?

Sa faim se fait de plus en plus persistante. Il finit par sortir de la boutique et porte sa mai à son visage.

-J'ai horreur quand ça me fait ça... Je dois m'éloigner d'elle le temms que ma faim passe... Sinon je risque d'en croquer une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 19 Aoû - 13:14

– Bien sûr pour l'instant tu ne me dois rien je t'offre le costume et le masque je dois bien ça au futur petit ami de ma nièce passe  en fin de semaine pour récupérer ta commande 

– Je vous imagine bien ensemble

– Si ça vous fait plaisir dit croire dis-je d'un mi exaspérée,  mi  rêveuse

– Il avait d'yeux  seulement pour toi  quand tu es été dans  ta robe victorienne sa c'est un signe fait confiance fait confiance à ta tante

– Quand tu lui enlevais sa chemise tu le dévorais du regard

En en y repensant je me souviens torse muscle lys à cette pensée le rouge me montait aux joues.je regarde lysandre on commence à avoir ces canines sa soif de sang  revient à la charge 

– J'aurais bien aimer finir cette conversation des plus intéressantes  il faut conduire lysandre à la banque de sang ma mère me coupait la parole

– Bonne idée par la même occasion pourra lui montrer la rue sanglantes

– Maman tu lourai arrêter de me couper je m'adresse à lys La banque de sang est destinée aux vampires et démon qui apprécient boire du  sang humain, cours de leurs victimes On pourra passer demain je n'ai pas envie de  tâches  ma nouvelle tenue 

– Tu as raison la rue sera plus calme après c'est dire elle posa une main sur mon épaule  et je pris  bras de lys l'instant d'après nous sommes à l'entrée de la banque de sang
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mer 20 Aoû - 6:54

Lysandre se crispe. Il essait de faire taire le vampire qui est en lui mais à beaucoup de mal... Quand il aperçoit la banque du sang, il grimace... Il préfère largement croquer dans les cou, qu'il soit humain, animal ou autre. Il regarde la banque, sans poser son regard sur Azusa, Lorina et Alice. Si il les regarde, il risque de leurs croquer dans leurs cou.

-Je ne pensais pas que les banque du sang... pouvais exister... Mais ce ne serait pas un lieux où j'irai souvent...

Cependant, ca faim se fait de plus en plus présente, au point que ses yeux changent lentement de couleur pour virer zu rouge des vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: la banque de sang à un personnel incompétent   Mer 20 Aoû - 12:19

Je regarde lysandre ses yeux en train de virer au rouge sang nous enteront précipitamment dans la banque à l'accueil homme en blouse blanche  demande

– c'est pour qui 

Ma mère lui répond  – pour lui lysandre 

Je réfléchis toutes à  vitesses pour  trouver pour faut nom de famille j'interromps ma mère  

–Lysandre Mackenzie  

mon regard se pose rapidement sur le visage lys ses yeux sont devenus rouges ses canines débordent sur sa lèvre 

L'homme s'adressent à Lysandre 

– Vampire ou  démon

Il le fait exprès ces pourtant évident je lui dire ma façon de pense mais maman ma devance  

– Vous  êtes aveugles voyez pas  qu'il a les yeux rouge sang et les canines longues et affûtées comme des rasoirs et si vous voulez pas être sa victime abrégez la procédure dit-elle d'une voix glaciale et calme

– c'est une simple vérification Madame une dernière question fille ou garçon ?dit il d'un ton indifférent son corps le trahir par c'est tremblement de peur

Dernière édition par azusa nakano le Ven 22 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Jeu 21 Aoû - 12:53

Lysandre perd littéralement patiente. Il attrape le col du démon et le soulève de terre Ses yeux sont rouge sang et ses crocs sont de sorti.

Lysandre : Vous vous foutez de moi ?! Croyez vous vraiment que je suis une femme ?! Imbécile ! Tu as intérêt à vite me trouver du sang où je te saigne à blanc ! C'est clair ?!

Le prince vampire relâche violemment le démon qui tombe par terre. La véritable nature de Lysandre à pris le contrôle de son corps. En lui, le vrai Lysandre assiste à la scène impuissant. Il est prisonnier de son propre corps. Il hurle mais personne ne l'entends. Qui pourrait l'entendre ? Son autre lui, son côté sanguinaire fait des siennes oubliant qu'il ne doit pas se donner en spectacle.

Lysandre : Dépèche toi avant que je m'énerve vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: hurlement    Jeu 21 Aoû - 20:01

Ça  devait arriver son instant vampirique a prit le dessus. J'entends  hurlement qui résonne dans ma tête cette voie c'est celle de Lysandre je lui demande par télépathie  s'il te plaît arrête de crier tu va vite retrouvait  ton  état normal normal par ailleurs cet incompétent ne demandait pas ton sexe me ta préférence entre le sang  d'hommes et de femmes

Après entendu sa réponse j'allais la communique l'homme en blanc à cet instant ma mère prit les devants 

–  Quand je vous ai dit d'abrégé la procédure il fallait que ça reste compréhensible et  dépêchez-vous de le conduire à une jeune fille qui puisse rassasier sa soif si vous ne voulez pas mourir dans les prochains instants

– Suivez-moi jeune homme Dit-il d'une voix tremblante

Dernière édition par azusa nakano le Ven 22 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Jeu 21 Aoû - 22:53

Le vrai Lysandre qui c'était assit, genoux plier, il lève la tête et dit pour répondre à Azusa.

Lysandre : J'y suis pour rien. C'est Lysander qui contrôle mon corps. Lysander est mon côté vampire, c'est lui le sanguinaire, c'est pas moi...

Lysander suit le démon qui le vonduit dans une salle où se trouve une jeune femme. Lysander passe sa langue sur ses lèvres et s'approche dangereusement de la jeune femme, il finit par lui croquer dans le cou et commence à boire. Il aspire ce fluide à la fois vital pour la femme et vital pour le vampire. Après quelques instants, Lysander relâche la femme, elle vit encore... Il ressort de la pièce légèrement ivre de ce succulent repas. Avec ses doigts fins, il nettoie le coutour de sa bouche pour récupérer les dernières gouttes de sang.

Lysandre : Lysander, libère moi, tu as eu ce que tu voulais !

Lysander : Hors de question. Tu m'as enfermé trop longtemps Lysandre.

Et Lysander part rejoindre les trois femmes qui l'accompagnait, laissant au fond de lui un Lysandre sanglotant...
Invité
Invité

MessageSujet: double personnalité   Ven 22 Aoû - 11:41

D'après notre dernière conversation télépathique son côté vampire a pris le dessus je comprends mieux. Pour quoi . Je l'entends pleurer mais aucunes larmes coule sur son visage à ces sombres 
pensées mon cœur se serre il faut que je me reprenne maintenant il a besoin de mon aide 

Prend la parole par télépathie lysandre cesse pleurer écoute-moi tu dois trouver les verrous mental qui te retienne prisonniers je t'aiderai aller déverrouiller. l'autre toi ne peux pas nous entendre A partir de maintenant, je vais laisser notre lien ouvert en permanence en attendant que tu trouves les verrous je ne changer rien à mon attitude pour ne pas éveiller les soupçons de l'autre toi

–lysandre situé rassasiait en peut rentrer dit je d'un faut sourire 

J'envoie ma mère en bref message télépathique qui lui résume la situation

Dernière édition par azusa nakano le Ven 22 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Ven 22 Aoû - 13:13

Lysandre : D'accord Azusa. Merci de ton aide mon amie.

Lysandre se lève et se met à la recherche des verrous mentals. Quant à Lysander, il regarde les trois femmes et leurs sourit malicieusement.

Lysander : Je vous suit mesdames.

Comme un gentleman qu'il n'est pas, il ouvre la porte et s'efface pour laisser passer Azusa, Alice et Lorina.
Invité
Invité

MessageSujet: retour a la maison    Ven 22 Aoû - 14:36

Je souris étrangement je suis déçu d'être seulement son amis mais quoi je pense moi, j'espère qu'il ne ma  pas entendu

(Par télépathie) – alors comme ça tu voudrais plus qu'une amie pour lui

– Maman arrête épier mes pensée

– Je n'oserai jamais épier tes pensées je les écoute nuances

– C'est cela , cesse  de me parler je dois me concentrer
(fin de la conversation télépathie)

– Voilà ce qui manque démon de la galanterie

– Je suis de ton avis man

Je saisis le bras de Lysandre ma mère prit ma main je nous téléporter à la maison 

– Je vais me laver

– Lysandre tu peux dormir dans le lit de azu ,évite de rentrer dans la salle de bains par inadvertance

– Maman il ne ferait pas ça lysandre est un gentleman . Il dormira dans la chambre d'amis comme tous les invités dis-je le rouges au joues. je jette coup d'œil à lysander semblent amuser par la situation.Je sentis lysandre aussi gêner que moi il a du entendre  ces paroles 

–  je n'en serait  pas si sûre à ta place. Il se fait tard je vais me coucher

– Suis moi  lysandre je vais te montrer ta chambre
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Ven 22 Aoû - 16:15

Malheureusement, Lysandre avqit entendu les pensées d'Azusa. Il fut surprit d'apprendre qu'Azusa voulait devenir bien plus qu'une simple amie aux yeux du vampire. Il se calme et continue de chercher les verroux mentals. Sans qu'il ne s'en rende compte, le temps passe et il finit par en trouver.

Lysandre : Azusa, j'en ais trouvé.

Lysander suit Azusa jusqu'à la chambre d'ami. Arrivé là bas, il observe la pièce avec attention.

Lysander : Plutôt pas mal pour une chambre d'ami. Mais c'est sur que cela ne rivalisera jamais avec les chambres du palais d'Obscuria.

Dit il d'un ton sarcastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 23 Aoû - 16:50

Bien il y a plusieurs moyens d'ouvrir un verrou : un mot, une phrase, une action tu dois trouver leur nombre  ils peuvent être reliés par un sale même mot de passe ou en avoir un tout 

différent pense comme lui c'est forcément quelque chose qu'il ne dira pas où ne fera pas même pour ne pas trahir son personnage

– Il est évident qu'on ne peut pas comparer une chambre bourgeoise à une chambre royale si ça ne te convient pas à plein toi à Lucifer dis-je d'un ton venimeux 

après cet échange je partis vers la salle de bains
je m'immerge dans l'eau chaude la mousse recouvrement mon corps c'est ce qu'on appelle une journée chargée il est 

c'est passer tellement de choses, j'ai l'impression que l'on se connaît depuis plusieurs jours notre rencontre tourna la catastrophe son changement d'apparence

La visite chez tante Lorina j'ai l'impression qu'avec lui je n'ai pas besoin de porter mon masque de princesse . 
puis je ne suis pas amoureuse je ne sais pas comment réagir car c'est la première fois qu'un garçon et si gentille avec moi .

Je  reconnais qu'il est beau beaux avec ses longs cheveux argent  ces magnifiques yeux verront le droit vert émeraude, le gauche topaze.bien musclés possèdent plusieurs qualités : gentil, francs, Galland .La seule chose qui me  gêne vraiment et son double j'aimerais qu'on , régler ce problème demain avant minuit 

Heureusement il est trop occupé faire attention à mes pensées du moins je l'espère . l'eau commence à être froide  j'enroule une serviette autour de mon corps je sors de la baignoire, je ramasse mes vêtements puis  me téléport dans ma chambre je mets ma nuisette  est, me glisse sous la couette mon oreillette sans  encore, l'odeur de lys douce et sucrée
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 23 Aoû - 17:26

Lysandre cherche le ou les mots de passes et doucement il parvient à les ouvrir les uns après les autres. C'est alors que Lysander réagit.

Lysander : Lysandre, que fait tu ?

Lysandre : Je me libère de ton emprise, Lysqnder. Je récupère mon corps. Voilà ce que je fais.

Lysander : Non arrête !

N'écoutant pas Lysander, Lysandre continue d'ouvrir les verroux mentals. Les uns après les autres, ils cèdent tous sans exception. Malheureusement, un combat mental entre Lysandre et Lysander commence. Étant trop occupé à ombattre son côté vampire sanguinaire, Lysandre n'entend pas les pensées d'Azusa. Et après un long moment de combat, Lysandre parvient à vaincre Lysander. Il reprend le dessus sur son corps, mais s'effondre de fatigue sur le sol de sa chambre. Il est inconscient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Dim 24 Aoû - 12:26

Je me fais réveiller par un bruit une chose  massive qui tombent le bruit  vient de la chambre de lysandre j'essaye de le contacter par télépathie mais il ne répond pas ce n'est pas 

normal il lui arrivait quelque chose j'enfile ma robe de chambre et je me téléporte dans sa chambre je le trouve allonger par terre son combat la  épuisé

– azu ne reste pas plantait la aide moi le mettre dans son lit

– Oui on peut faire quelque chose pour  l'aider dis-je d'une voix encore engourdie par le sommeil

Elle bail avant de me répondre

– Non il a juste besoin  d'une bonne nuit de sommeil tu inquiète pour lui

Mes joues devienne rose

– Pas plus que ça 

– Tu te fais du mauvais sang pour rien on ferait mieux de  retourner se coucher sur ces mots elle quitte la chambre

Je regarde lys il fait plus  jeune et innocent la lune se reflète sur ses beaux cheveux argent je ne résiste pas à l'envie de passer une main dans ses cheveux doux et soyeux je sens le sommeil m'envahir la traîtresse elle me lança un sort de sommeil après cette pensée je m'effondre sur son lit
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Dim 24 Aoû - 13:45

Le lendemain matin, Lysandre se réveille et trouve Azusa endormit à ses côtés, il sourit et la couvfe comme ferait un grand frère à sa petite soeur. Il se lève avec douceur et part dans la salle de bain se laver. Il se déshabille et voit son reflet dans le miroir, il peut voir son reflet parce que c'est son côté humain qui est présent, pas le côté vampire. Il aperçoit alors son magnifique tatouage dans le dos. Puis il rentre sous la douche et se laver. Il en ressort plusieurs minutes plus tard, propre et superbe. Ensuite il se rhabille et attends dans le salon en parlant pour lui même.

Lysandre : Père, mère, les filles je vais bientôt vous retrouver.

Il sourit malgré lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 26 Aoû - 17:05

, J'ouvris les yeux en sentant l'odeur de lysandre qui embaumaient la pièce un sourire se dessina sur mon visage il fallu plusieurs minutes pour retrouver les souvenirs de la veille.

Je me rends compte que je suis allongée dans lit seul c'est sans doute lysandre qui mis a placé en se réveillant . Je n'ai pas la moindre envie de bouger je me sens bien entourée de son odeur mais il  serait impolie de le faire attendre plus longtemps.

Je me lève avec des courbatures aux jambes à cause d'elle après cette pensée je me téléporte dans ma chambre est me vêtit d'une robe rouge sang  sur le côté de ma hanche droite 

un nœud noir au-dessus de la fente qui est superposée en autre jupon rouge bordeaux avec des manches courtes rebondi mon collier  morceau de dentelles noires ondulées au milieu 
une rose rouge ,un nœud noir  sur le côté de ma tête et mes habituelles chaussures à lacets noir

En suivant  je me brossais les oreilles j'ai toujours un peu de mal à entièrement  je vais aller demander à maman je sortis de ma chambre la brosse à la main arrivait au salon j'ai salué lys  puis je posa la question à ma mère

– Maman tu peut m'aider à brosser ma que s'il te plaît

– J'ai cuit les pancakes demander Lysandre

Les joues en feu ma que s'enroule autour de ma jambe gauche 

–lysandre tu peux m'aider s'il te plaît dis-je d'une  petite voix
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Dim 31 Aoû - 8:27

Avant le réveil d'Azusa, Lysandre avait finit son entraînement quotidien. Ensuite il reprend une douche, car c'est le jour J et qu'il doit être parfait pour que Azusa fasse beaucoup d'effet au bal masqué de ce soir. Il se change pour revêtir des vêtements très victorien (voir image de profil). Puis il va dans le salon et attends. Quelques temps après, Azusa arrive et lui pose son étrange question. Le jeune Prince sourit et lui dit simplement.

Lysandre : Bien sûr, allez retourne toi que je puisse m'en occuper.

Il ferme les yeux en souriant tendrement à Azusa et patiente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Lun 8 Sep - 12:20

je donner la brosse a lysandre est me retourne. je sans ces doigts  effleurer le haut de ma que 
un frison hérisse le  poil pendant un cour instant .
Le  bout de ma que va naturellement se placer dans sa main ,il la referme tendrement  .il commence à me brossé j'en ronronne de plaisirs  saleté de coté néko

-lysandre est doué a ce que je vois

N'ayant pas de répliques cinglantes je la gratifie de mon regard le plus noir elle me répons par son éternelle souri en coin

Une dizaine de minutes  plus tard Lys a terminé  pour mon plus grand regret

– merci dis-je les joues rouges

–Azusa lysandre veut né  prendre votre petit déjeuner

Je me dirige vers la cuisine une fois arrivée je fais apparaître une petite brique en carton avec une paille et j'explique à lys 

– c'est du sang tu as besoin d'en boire régulièrement, ceci t'évitera des crises je l'ai conçu pour qu'il ne ce vide jamais il t'aidera à tenir jusqu'à minuit l'ouverture du sabbat on n'y 

propose du sang frais servi dans des coups en cristal de certains démon en raffole . Maman qu'elle  heure est-il en droit conduire les entendre à la rue sanglante le plus tôt sera le mieux. 

– Il est à peine neuf heure prenez votre petit déjeuner vous pourriez y aller ensuite
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mar 9 Sep - 4:54

Lysandre est très touché par l'attention d'Azusa, il attrape la brique, mais retire la paille et perce un trou un peu plus gros pour que le précieux liquide coule mieux.

-Merci Azusa, cela me touche beaucoup d'avoir penser à ça.

Puis il boit une longue gorgée. C'est tellement bon qu'il en ferme les yeux. Ensuite il repose la brique mais une goutte de sang c'est échappé de sa lèvre. Alors avec un doigt et élégamment, il passe son doigt sur la goutte et la ramène à sa bouche. Il garde les yeux fermés. C'est si bon pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mer 10 Sep - 14:42

Il est sexy comme ça quelqu'un me parle je ne réponds pas trop absorber par ma contemplation

– azu arrête de le regarder de, cette manière  ça devient indécent

La voix de ma mère me sortit de mes pensées pour la énième fois

– Tu disais maman

–  Il est vraiment sexy 

– Oui dis-je d'un air rêveuse heu je veux dire pas tant que ça dis-je les joue écarlate

Elle rit
– tu ne me la tout de même pas lui caché  tes pensées Lysandre Azusa te trouve 

– Élégant dans  ce nouveau costume tu es sûr de vouloir le porter pour aller à la rue sanglante il serait, regrettable de  le tacher

Elle me chuchota à l'oreille 

– il a put  tendre par votre lien si tu ne l'as pas fermé 

Effectivement il est toujours ouvert je m'empresse de le fermer, j'espère qu'il na rien entendue

– Ce n'est pas grand-chose, pour évité de te transformer en sang-mêlé le sang de démons à une particularité il est extermine les autres cellules il peut seulement cohabiter avec les autres cellules de sang Royal

sur cette explication je m'installe à table puis mène du miel sur un pancake , je le déguste et demande

– Lysandre avant avant notre départ, peux-tu m'apportais ton aide pour mon entraînement
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Mer 10 Sep - 17:43

-Avec grand plaisir Azusa. Et ne vous en fait pas pour mon costume, personne ne peut le salir. Même pas moi. Je l'ai ensorcelé pour faire en sorte qu'aucune tâche ou trace n'adhère aux tissus. Une astuce de mon père.

Lysandre lui fait un clin d'oeil en signe de complicité. Puis il se lève et en bon gentleman qu'il est, il se courbe devant Azusa, une main tendu vers elle et l'autre dans le dos.

-Vous venez ?

Il continue de sourire à Azusa, comme s'il était le majordome de celle ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Jeu 11 Sep - 11:23

le rouge me monte aux joues,ma queue s'enroule autour de ma jambe gauche.  je pose ma main dans celle de lysandre ,la resserre délicatement
ça me donne l'impression qu'il est mon majordome et moi ça princesse .Un sourire s'étend sur mes lèvres il dépose un doux baiser , sur ma main C'est  lèvres froide et si chaude elle embrase ma peau cela dura qu'une fraction de seconde pourtant je sens encore la douce et la brûlure de c'est lèvre sur ma main

– vous devriez pas aller dans la salle d'entraînement azu ? 
tu me le dirais si  vous  s'embrassez  

il me fallu quelle instant aven de répondre décidé de me prêté a son jeu

– Non je te laisserai deviner 

lysandre garda ma main dans la sienne en resta comme ça tout le long du trajet il ouvre la porte. On entre dans la pièce le moment ou nos mains allaient se séparer se rapprochée je veux encore sentir la chaleur de sa main contre la mienne je l'enlace mes doigts autour des siens  .Je relève les yeux nos regards se rencontrent l'émeraude et la topaze emplie de douceur , à mon égard Ce qui fait monter d'un cran ma géhenne

–je crois si l'on se tient tes sentiments  passeront comme un fil conducteur ça rendra l'exercice plus difficile dis-je d'une petite  voix
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 13 Sep - 11:07

-Détrompez vous, je parvient parfaitement à contrôler mes sentiments et de plus c'est vius qui me tenez la main, pas moi. Alors s'il vous plaît, puis je récupérer ma main ?

Lysandre continue de lui sourire très gentillement, depuis qu'il a vaincu Lysander, il se sent libre de faire ce qui lui plaît qund il le veut, sans avoir peur que Lysander vienne prendre possession de son corps. S'il le voulait, il pourrait avancer le temps pour arriver rapidement au Sabbat et retrouver sa famille le plus rapidement possible. Il a si hâte de les retrouver et surtout de retrouver ses deux petites soeurs adorées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Sam 13 Sep - 14:03

J'ai un petit pincement au cœur ça ne lui fait rien de sentir ma main contre la sienne, mais je continue sans rien laisser paraître

– Je ne doute pas que tu as un contrôle total sur tes sentiments l'exercice que je souhaiterais  faire tu dois m'envoyer un sentiment fort, une grande tristesse. un grand bonheur,  de la haine. Alors que notre lien est fermé et je dois l'empêcher de

m'envahir grâce à ma barrière et la difficulté serait plus grande si les sentiments me parvenaient plus vite si ça  te  déplaît on peut sans passer 
 avec regret je détachai mes doigts de se lys  . quant lysandre  me vouvoie j'ai l'impression sa nous éloigne encore encore plus l'un de l'autre 

– Lysandre  tu peux me tutoyer ça  met mal à l'aise quant tu me vouvois puis les amis se tutoient je ne sais pas pourquoi en disant le mot amis  des aiguilles irréelles s'enfoncées dans mon cœur .un petit souri triste sa ficha sur mon visage
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   Dim 14 Sep - 7:52

Lysandre tourne le dos à Azusa, en tenant son bras son bras gauche avec sa main droite. D'un côté, il est trite, mais de l'autre, il ne doit pas aller trop loin avec elle.

-Alors pour toi, je suis juste un ami... Et quand je vouvoie quelqu'un, c'est que j'ai beaucoup d'estime pour cette personne et que je tiens à elle.

Sa tête basse, il ferme les yeux pour ne pas voir le visage d'Azusa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant