Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lysandre, la Prince vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Obscuria.

MessageSujet: Lysandre, la Prince vampire.   Sam 8 Juin - 7:10


Nom : ////

Prénom : Lysandre

Age : Inconnu

Race : Vampire

Arme : Une grande épée où une chaine est accroché à sa garde, deux crochets du tigres et deux couteaux papillons.

Description physique : Il a de court cheveux noirs et des yeux gris sombre. Ses yeux deviennent rouge et ses cheveux deviennent blanc quand il laisse son instinct vampire se réveiller complètement. Question vestimentaire, il n'est pas compliqué, comme vous pouvez le constater vous même, ou presque. Enfin à vous de voir.

Caractère : Impulsif, voir même agressif et froid. Mais avec les personnes qu'il apprécie ou aime, il peut se montrer tendre, gentil et protecteur. Cependant ne venez pas l'agacer. Néanmoins, quand on parle de la famille, Lysandre devient mélancolique et désir la plus part du temps être seul. Il aime la solitude et le silence, mais il est toujours partant pour aider ses amis.

Capacité : Une vitesse et un force hors du commun des mortels. Ses sens sont aiguisés et il peut voir le sang pulsé dans le corps des êtres vivants. Il peut maîtriser tous les liquides sauf l'eau bénite. Il craind d'ailleurs cette eau bénite et le Soleil. Il possède aussi de grand pouvoir -question magi- puisqu'il est un Prince vampire.

Situation familiale : Un père, Shigefumi, une mère, Ritsuko, et deux petites soeurs jumelles, Miyu et Miku.

Situation social : C'est un prince vampire. Donc il est respecté parmis les siens.

Histoire : Lysandre provient d'Edène, du côté mal de ce monde. Il est né là-bas. Depuis sa naissance, Lysandre est le plus puissant vampire de sa famille. Il en fut d'ailleurs choucouté jusqu'à la naissance de ses soeurs jumelles. Mais ses parents reste fière de leur fils ainé qui prend rapidement ses responsabilités de grand frère.

Les années passent et la vie s'écoule pour la famille. Lysandre a désormais 15 ans et il s'occupe bien de ses petites soeurs en même temps de porter le titre de Prince Héritier. Mais un jour, des titans, pocédant une magie extrèmement noire, arrivent et emmènent toute le famille de Lysandre et lui-même.

Dans leur repaire, Lysandre et son père sont torturés nuits et jours. Sans relâche. Ils utilisent même le jeune vampire comme sujet d'expérience en tout genre. Au final, Lysandre a beaucoup souffert jusqu'au moment où il a réussit à s'échapper.

Au fils des siècles, Lysandre apprend que ses Titans à la magie noire sont les marionettes d'un terrible danger... D'ailleurs, il combat les Titans pour retrouver sa famille.

Camp : Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
 
Lysandre, la Prince vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» Blood: the last vampire ( - 16 ans )
» The Vampire diaries
» Night Of The Vampire?
» Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Après l'inscription :: Sécrétariat :: Personnage Accepté-
Sauter vers: