Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

Le sabbat approche  tout l'enfer est en émoi moins aussi je suis impatience de faire mon entrée à la cour de Lucifer, les premiers alliés, les premiers ennemis emportant, la première valse maman me dit que je pourrais  trouvé  mon premier amour ça pourrait être mon cavalier, ma première rencontre avec mes frères et sœurs. Surtout le début de mon ascension au trône. (le sabbat est un bal masqué  tous les démons âgés de 16 ans de 

faire leur entrée dans le grand monde) comme je le disais plus tôt tout l'enfer est en émoi les boutiques sont des vassalisés de même pour les bijouteries , les tailleurs sont surbooking . Je trouvais facilement  ma robe, il m'a fallu juste 10 heures , huit heures pour mes chaussures ,mon masque est loue noire au bordure argentai au moins je 

suis certaine  de faire une entrée éblouissante ma robe de couleur blanche avec un décolleté en  forme de cœur sure tout le long  des broderies de lys noir sur les côtés une ouverture en triangle à mi-cuisse à l'intérieur des 
lacets violer entrelacer , la bordure de mes talons en forme de vague se rejoigne en un lys noir cœur doré en ce qui concerne mes bijoux et accessoires , un diadème en or serti de diamants coiffe mes  cheveux tombant sur 

mes épaules, mes boucles d'oreilles sont des améthystes retenues par des attaches en or , collier et une marjolaine noire au centre se trouve une grosse améthyste , une étole blanche coincée entre mes bras. Pour finaliser ma tenue mon sac à main une pochette nœud  noir plissé .


La seule chose qui me manque et un cavalier pourtant je me suis déjà fait aborder dans la rue des que ces messieurs entendre mon nom ils prennent la fuite soit. Messieurs les « sens purs » ne veulent pas aller au sabbat avec une « sang-mêlé » soit. Ils ont peur de moi je n'ai lancé que quelques malédictions se qui est courant aux 
enfers la malédiction qui m'a valu le surnom de chat noir démoniaque sûrement encore dans les esprits cette fois la je me suis inspirée des Grecs qui ont eu la bonne idée de faire dévorer le foie des vautours pour l'éternité ( ils 

sont trop gentils) moi je les ai donnés comment jouer au cerbère, il aime bien courir après, le mordiller, lancer il  a tant qu'il écrase sols pour recommencer , après  qu' il fini de jouer des griffons viendront lui dévorer le foie pour l'éternité la dite personne avait insulté ma mère . PERSONNE N’a LE DROIT D'ISULTE MA MÈRE
le sabbat commence dans trois jours je n'ai toujours pas de cavalier en vue, je me dis que mon entrée sera plus remarquable seul . Maman pense que  serait plus époustouflant avec un cavalier c'est vrai qu'il est plus approprié d'aller à ce genre de balles accompagnées comme disent les humains l'espoir fait vivre (je trouve cette phrase ironie dans la bouche d'un démon)

Azusa Nakano premire fille de Lucifer


Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:33

Lysandre arrive au Troisième Royaume de Hael, le Royaume des Démons. Il regarde partout autour de lui et ne que des démons et des démones qui cherchent à être parfait pour le Sabats. Lysandre ne peut s'empécher de sourire. Il continu de marche et tombe sur une jeune démone à oreille de chat.

-Excusez moi, pourquoi ce sabat est aussi important ?

La jeune fille le regarde comme s'il était un extra-terrestre. Mais Lysandre s'en contre fiche. Tout ce qu'il veut c'est une réponse clair et net. Alors il attend que la jeune démone daigne de lui répondre.


Dernière édition par Lysandre fondateur le Mar 27 Mai - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: L'invitation   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:24

Je me prômenait dans les rues, à la recherche d'un cavalier. Le temps presse, c'est le dernier jour avant le sabbat, je soupire. Et là, je vois un magnifique jeune homme assez grand des cheveux noir corbeau des yeux gris sombre presque noir je n'en n'ai jamais vus d'aussi beau, j'espère qu'il acceptera d'être mon cavalier. Je suis sûr de faire sensation avec lui -les étrangers peuvent participer au sabbat en tant qu'accompagnateur s'ils ont l'âge requit. Les seules personnes qui ne peuvent en aucun cas se présenter au sabbat sont les humains-. Puis en l'observant mieux je m'apperçois que c'est la première fois que je le vois aux Enfers, il doit pas être du coin, heureusement pour moi, c'est une créatures de la nuit, je ressens son aura ténébreuse qui nous caractérise nous les habitants des ténèbres, je peux le lire dans son âme.

Je le rejoins pour lui poser ma question mais il me devancée en me posant une autre question qui m'a surpris au plus haut point, et cela confirme qu'il ne vient pas des Enfers, je mis quelque minute avant de remettre de ma stupeur. Je commence à lui expliquer :

-Le sabbat est un bal masqué annuel ou tous les démons âgés de 16 ans font leurs rentrés dans le grand monde, comme tu as pu le remarquer tous les sujets de discussion parlent de la tenue qu'on va  porter pour le sabbat et du cavalier qui nous accompagne, ou d'autres comme moi cherche encore la perle rare alors qu'il reste seulement un jour avant le jour J.

Je vis les traits de son beau visage marqué par la surprise de ma dernière annonce flattée de cette réaction je lui dis

-Ca te tente d'être mon cavalier ?

Dis-je de ma voix la plus Sensuelle avec un sourire charmeur


Dernière édition par azusa nakano le Jeu 22 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:59

Cette fille lui propose d'être son cavalier, il ne put s'empécher de sourire. Il devait être très beau aux yeux de cette démone pour qu'elle lui fasse une tel proposition. C'est alors que ses yeux deviennent rouge sang et que ses cheveux se teintent lentement de blanc. Il s'écarte soudainement de la jeune fille car il ne veut pas lui faire de mal. Sa partie vampire prend le dessus sur son côté humain, en faite , avec ses pouvoirs il est enfermé le vampire qu'il est, car il prenait trop de vie. Il porte sa main à sa tête avec une soudine envie de croquer dans la chair du cou de cette fille.

-Pardonnez moi, j'accepte volontier être votre cavalier, mais je risque de vous mettre en danger. Vous et tous ceux qui se trouverons au sabat.

Le jeune Prince s'appuit sur un mur et essait de contrôler sa partie sanguinaire. Mais cela n'est pas une mince affaire, car le côté vampire est très puissant, cependant la volonté de Lysandre l'est aussi. Il jette un coup d'oeil à la jeune fille qui l'observe depuis tout à l'heure. Il a l'impression qu'elle est inquiète pour lui.


Dernière édition par Lysandre fondateur le Mar 27 Mai - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Oh un vampire    les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:21

J'ai eu un petit rire rire il est mignon il  pense pense pour être dangereux pour quelques milliers de démons de démons et Lucifer en personne.
Oh alors c'est un vampire . J'ai toujours trouvé que les vampire ont une certaine classe. Il a soif, c'est bien connu plus le vampire est assoiffé, plus il est fort, je lui aurai volontiers donné le mien mais je ne me vois pas aller au sabbat avec un cavalier mort -le sang de démon est très puisant il va détruire tout les cellule étrangère, rare sont ceux qui survive à la mutation, je vois venir comme ça fait que je suis pas démon à part entière tout simplement parce que je suis aussi une déscende direct du chat de chester c'est l’équivalent à la famille royale, deux sangs royaux peuvent coexisté-. Puis avec une morsure en plus, ça le fait pas.

Je ne connais pas de vampire, mais il m'est difficile de savoir quel sang lui convindrais -oui je croit pas les conneries des humain du style : je crame au soleil au non j'ai mangé de l'ail, je vais mourir-. Je vais devoir lire dans son esprits. Je lui demandai sont autorisation mais la il ne pas  an mesure de me répondre ,puis je commence à pénètre son esprit à la recherche d'info ,je ressens  une grande souffrance son esprit est en lute consentante contre son état naturelle ,je rêvait il entrain de  me résiste sa mais jamais arrivé il à une bonne barrière mentale (le sine d'une grande puissance plus je le découvre plus il me plais ) mais elle va pas ternie long il ma fallu dix minute pour la faire céder est encore je nais pas acésé à la totalité de son épris il dois être puisant pour osé me résister ,sa y et  j'ai trouve il sa pelé lysandre  est bois du sang d'humain .une poche de sang se matérialisa dans avec une paille à l'intérieur il me regarde avec de grand yeux jeu lui dit par télépathie

-désole tu va devoir te contenté de sa . dit je en afichens un souri  charment sur mon visage


Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

Lysandre ressent une préssion sur les barrières de son esprit. Quelqu'un veut pénétrer dans ses pensées, il tente de lutter contre cet intru en même de lutter contre sa véritable nature. Cependant, il n'arrive pas à se battre sur deux fronts diffèrents et sa barrière mental cède. Il peut sentir l'intru fouiller dans sa mémoire. En contre attaque le Prince bloque certaine partie de son passé mais laisse son prénom, sa nature et la nature du sang principal qu'il boit à découvert. C'est alors qu'il se rend compte que c'est la jeune demone. Cette dernière a osé le fouiller ! Puis il apperçoit une poche de sang humain avec une paille dans sa main et sa voix dans sa tête.

-Sort de ma tête... Tout de suite... Je ne supporte pas ça...

La jeune démone le regarde surpris. Il poursuit :

-Je vais me laisser envahir, mais assome moi... Je reviendrais à moi dans minimun une heure... Je t'en supplie, obéit moi... Je ne tiendrais plus très longtemps...


Dernière édition par Lysandre fondateur le Mar 27 Mai - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: ararrivé en catastrophe à la maison   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

pfffff il avait juste à prendre la poche de sang de  que je lui tendais apparemment ce n'étais pas assez bien pour Monsieur. Maintenant qu'il a laissé le champ libre à son instant vampirique, je vais devoir trouver un moyen pour l’endormir . Je vais tout de même pas l'assommer ce serait dommage d'abîmer un si joli visage et il est hors de question que je lance une malédiction sur lui (par principe je ne lance pas de malédiction en gens que j'apprécie même si je peux l'annuler par la suit suite).

Je vue ses canines s'allongeaient ces mauvais signes
 vite dépêche-toi de trouver une idée azu le pouvoir de maman ! ! ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? J'envoyais un message un bref message télépathique a ma mère qui explique la situation, je me suis rapprochée de lysandre en prenant soin d'éviter d'être mordu au passage.Et je lui attrape le bras pour nous téléporter chez moi à peine arrivée ma mère lance son sort de sommeil l'instant d'après lys ( je trouve ça sympa comme surnom)rejoint  les bras de Morphée pendant que ma mère et moi nous précipitons pour le rattraper, je nous téléporte jusqu'à ma chambre on pause la Belle au bois dormant sur mon lit puis ma mère me demande  clarifier la situation

(Ma mère a de longs cheveux bouclés de la même couleur que que les miens de même pour ses oreilles et ça que ,elle a de grands yeux violet foncé, elle mesure 1,65 mest elle à  une taille de guêpe)

-Ma chérie si tu veux bien m'expliquer comment tu as rencontré ce beau vampire


-Ma faut d'abord le nourrir je te raconterai après tu ses comment on peut faire ?


-Oui bien sûr je t'ai déjà raconté que j'ai rencontré des vampires dans ma jeunesse,il me  faut  perfusion avec une poche de sang humain ainsi que le matériel médical pour lui administrer
maintenant passons aux choses croustillantes


Je fais apparaître la perfusion et le matériel nécessaire pour lui administrer elle commence les soins quelques minutes plus tard l'opération est terminée.

–Je t'écoute chéri

–Je me promenais dans la rue lorsque j'ai rencontré lysandre il m'a demandé ce qu'était le sabbat après lui avoir expliqué je lui ai proposé d'être mon cavalier et c'est à ce moment-là que son instinct vampirique s'est manifesté , ne sachant pas quel seng lui conviendrait je l'ai lu dans ses pensées et  il doit être puissant j'ai mis quand même 10 minutes à passer sa barrière mentale et encore je n'avais pas accès à la totalité de son esprit,le plus surprenant c'est qu'il a ressenti ma présence

–HaHa la ces vampires toujours les mêmes azusa tu sais très bien que même pour un démon ça ne se fait pas, de lire dans les pensées des gens sans autorisation de plus je te rappelle c'est un pouvoir à double tranchant tu peux lire dans les pensées des autres mais si tu tisses un lien fort avec une personne et si tu ne renfermes pas le lien il a lui aussi accès à tes pensées

-Oui je sais maman mais il était pas en mesure de me répondre et si tu m'interromps ça veux dire que la suite ne intéresse pas

ma mère me regardait avec son sourire moqueur

–Excuse-moi tu peux continuer

je la lâchais un soupir puis continuant mon récit

–Je disais quoi déjà à oui je suis partie à la recherche des informations, dont j'avais besoin puis je fais apparaître une page de sang humain avec une paille et je lui ai dit par télépathie tu devras te contenter de sa, joignions la parole au geste sauf que Messieurs a préféré me dire de l'assommer car j'étais en danger . D'ailleurs je me demande quelle est la raison de sa venue aux enfers

–Tout cela est très intéressant mais tu ma pas dit si il avait accepté d'être cavalier dit-elle avec le sourire de notre ancêtre

Je lui fais mon plus beau sourire

-Oui lui a accepté mais il est dit qu'il serait trop dangereux pour moi et pour tous les gens du sabbat dis-je à moitié en train de rire

ma mère rit elle aussi

-Il est mignon même si d'après ce que tu m'as raconté il a l'air puissant mais battre à lui tout seul quelques milliers démon ont plus de ton père est inconcevable

A ces mots une grimace apparue sur mon visage je considérais jamais la personne qui nous a abandonné comme père.Je tourne la tête, du côté  lysandre il semblait vouloir se réveiller


Dernière édition par azusa nakano le Lun 11 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:17

Lysandre lutte pour se réveiller. Après une dixaine de minutes, le jeune Prince arrive enfin à ouvrir les yeux, il tourne lentement de la tête en direction de la jeune démone. Il apperçoit une autre femme derrière la jeune démone. Il se demande qui c'est. Il tente de se lever, mais rien faire, sa lutte contre son instinct vampirique la entièrement vider de toute énergie. Bon le point positif, c'est qu'il est redevenu "normal". Il dit faiblement :

-Que... que c'est-il... passé...?

Il regarde les deux femmes, il a un gros trou noir. Il se demande ce qu'il fait ici et surtout pourquoi a-t-il été emmener ici ? Il attend tranquillement une réponse.


Dernière édition par Lysandre fondateur le Mar 27 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:30

Lys vient de se réveille  il est trop craquant avec son air tout endormi :,  je m'apprete à tout lui expliquer

-D'abord, je m'excuse d’avoir lut dans tes pensées sans ton autorisation mais tu n'étais pas en mesure de me répondre, maintenant qu'on n'a le temps je me présente, je suis Azusa Nakano première fille de Lucifer et d'Alice décadente du chat de chesters malheureusement mon titre n'est pas reconnu , la femme à côté de moi est ma mère, c'est celle qui t'a endormi.

Elle regarde lys avec son regard affectueux et taquin  à la fois

-Bonjour Lysandre, tu devrai  rester allonger le temps que tu récupère tes forces et tu dois te nourrir plus souvent ça éviterait ce genre de situation  catastrophique. Ne t'inquiète pas pour le costume que tu porteras au  sabbat je m'en occupe.

Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Maman !Dis, je en sentant mes joues sans pour près de gène stupide coté néko je suis le seul démon des enfers à rougir

Quoi dit-elle avec un air innocent

Je pousse un soupir -tu sais très bien de quoi je veux parler

,A cet instant j'ai cru voir sur le visage de lys un sourire triste accompagné de ce regard mélancolique que je connais si bien ma mére a exactement le même quand elle parle de mon géniteur à cette pensée mon cœur se serra

- Bon revenons à nous au moment ou tu  as laissé cours à soif de sang  je  nous est téléporté chez moi pour que ma mère te lance un sort de sommeil aussi  pour qu'elle te prodiguer les soins nécessaires, en ce moment tu es dans ma chambre, mais saurai été plus simple si tu avais accepté de boire la poche que je t'ai tendu. Pour ce qui du sabbat, notre arrangement tiens toujours ?dis je en esquissant un pale  sourire


Dernière édition par azusa nakano le Mer 28 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:43

Lysandre eut un triste sourire et un regard mélancolique, même si c'est un prince, quand il voit la mère d'Azusa réagir ainsi, elle lui fait tellement penser à sa propre mère. Puis il répond à la jeune démone. Et il voit Azusa faire apparaître une perfussion et sa mère changer la perf qui est relier à mon bras.

-Oui, notre arrangement tiens toujours. Mais s'il vous plait, puis-je rester seul un moment... Je voudrais me reposer.

Il tourne la tête pour éviter de montrer sa tristesse à Azusa et sa mère. Il a toujours refusé de montrer qu'il est triste de la perte de sa famille. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir calmer sa tristesse qui l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: télépathie un pouvoir à double tranchant    les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Je le comprends en tant que première fille de Lucifer une princesse démon pleur  jamais en public elle pleur seule.La seule et unique personne qui a le droit de la voir  pleurerait c'est elle a qui elle destine son cœur.

–Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit.

À peine ai-je fini de prononcer ce mot qu'une grande vague de tristesses me submergea tellement forte qu'il m'était impossible retenir mes larmes mes joues tinté d'un rouges  honte fichue pouvoir télépathique . Ma mère m'encercla de ses bras

-Azu tu vois ça te mènes de ne pas fermer les liens télépathiques.

-Je les fais à l'instant où Lysandre m'a demandé de quitter son esprit.

Dit-je entre deux sanglot

Ma mère soupira :

-Tu as besoin de plus d'entraînement.

Puis elle s'adressa à Lys sûrement en train de s'interroger sur la raison de mes larmes.

-Son pouvoir télépathique lui permet ressentir les émotion forte. À partir du moment où elle tisser un lien télépathique avec quelqu'un. Quand elles sont trop forte l'émotion en question la submerge, c'est pour ça qu'elle entraîne tous les jours pour éviter ce genre de situation.

Les larmes toujours en train de couler sur mes joues, je réussis quand même à articuler quelques mots à l'intention de Lys.

-Excuse-moi pour ce désagrément nous te laissont seul maintenant.

Sur ces mots, je nous téléporte dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:25

Lysandre tente alors de contrôler sa tristesse grandissante pour éviter qu'Azusa ne pleure trop. Mais sa peine est trop forte, Il ne parvient pas à la contrôler et l'endiguer pour l'envoyer au fin fond de son esprit. Comme il le fait habituellement. Il finit par céder et laisse la tristesse l'envahir en entier. Puis il se met à prononcer ces quelques mots, oubliant un instant qu'il n'est pas seul dans cette maison et que quelqu'un -comme Azusa- pouvait l'entendre.

-Mère, père... J'espère que Miya et Mida sont avec vous... Et que vous êtes heureux ensemble, là où vous vous trouvez... Vous me manquez... Cette femme, la mère d'Azusa, elle me fait tellement penser à toi mère, toujours à me taquiner... Je suis si triste sans vous... Vous me manquez tellement... Je vous aime tous...

Et il fond en larme... Pendant une bonne dizaine de minutes, Lysandre pleure. Il a craqué. Ses larmes coulent sur son visage d'ordinaire de marbre... Après ce laps de temps, Lysandre réussit à se calmer et reste immobile dans son lit... Il voudrait aller se laver, mais ne veut pas s'imposer dans cette maison. Alors il reste là sans bouger et attends. puis il se dirige vers la fenêtre où il regarde l'extérieur. Les bras croisé sur son torse.


Dernière édition par Lysandre fondateur le Ven 30 Mai - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: PDV Alice    les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:45

Après quelle nous est téléporté dans le salon, je la fais s'asseoir dans le canapé en la réconfortant du mieux que je peux. Après 10 minutes, le flot de larmes ce tari, exténué après avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Mon petit ange s'endormit, je la couvre d'une couverture et dépose un baiser sur son front.

Je toque à la porte de la chambre de ma fille.

- Lysandre puis-je, entrée.

J'entends un "Oui Madame". il est adorable, je rentre et je le regarde affectueusement en lui disant :

-Je ne suis pas si vieille que ça, appelle-moi Alice. Ne inquiète pas, nous sommes partis juste avant que tu cèdes à ta tristesse. C'est fou ce que vous ressemblez, Azou et toi. Elle agit selon ce principe, une princesse démone n'a pas le droit de pleurer en public, la seule personne qui a le droit de voir ses larmes c'est celle à qui elle destine son cœur. Elle a honte d'avoir fondu en larmes devant toi et moi-même, mais ça vous a permis de lâcher toute cette douleur, qui est en vous. Puis je m'asseois sur la chaise à côté du lit .Si tu te demandes ce qu'elle fait elle est en train de dormir sur le canapé d'ailleurs tu la trouves comment ma fille ?

Ses joues sont devenues rouges. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de le taquiner.

-Tu peux me tendre ton bras je vais t'enlever la perf le temps que tu ailles te laver. Par sécurité je préfère la remettre après ta douche une poche devrait suffire. Attention ça risque de piquer.

Sur ces mots, je retire la perf.

-Une dernière chose, tu peux faire ici comme chez toi et tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite.

Dit je le sourire aux lèvres en sortant de la chambre.


Dernière édition par azusa nakano le Sam 31 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Lysandre fut surprit par ces mots, en Alice, il retrouve sa défunte mère. Quand elle sorti de la chambre, il ne put s'empêcher de baisser la tête et de se remémorer sa vie avec sa famille. Il finit par se lever et marche difficilement en se tenant au mur en direction de la salle de bain. Il y entre, retire ses vêtements et va prendre une douche. Il laisse de nouvelle larme couler mais se maîtrise rapidement.

Il en ressort propre mais toujours faible et froid comme le marbre, enfin son corps est toujours froid. Il regarde le miroir et n'y voit pas son reflet et soupire. Puis il retourne dans la chambre en titubant. Sans un mot, rien. Il n'a pas envie de parler. Il préfère le silence et le calme. Mais dans quoi il c'est encore embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

J'entends une personne m'appelé en secouant mon épaule, ça doit être ma mère, je répond à moitié endormie.

-Encore 5 minutes m'man...

Puis ça recommence, elle prononce mon nom plus fort, j'ai encore envie de dormir.

-M'man laisse moi dormir...

-Si sa te dérange pas que Lysandre te vois en nuisette.

À ces mots je saute du canapé les joues en feu pour inspecter  ma tenue et je me rends compte que je suis habillé. Je soupire de soulagement pendant que la sadique qui  me sert de mère rit aux éclats.

-C'est pas drôle m'man, j'ai eu la honte de ma vie.

Elle me regarde avec ses yeux rireurs et me dit

-Tu aurais du voir ta tête.

Je lui lance mon regard d’assassin  et me rappelle que Lys m'a vu fondre en larme autrement dit vulnérable et faible à cause de ce pouvoir à la noix. Je me téléporte dans ma chambre au mur violer,  mon armoire noire ébène de style victorien collée au mur de  gauche. À quelques pas de la ma coiffeuse rouge également de ce style victorien. Le sol est recouvert de tapis orange clair, dans l'angle gauche de ma chambre un petit meuble noir et  aux bordures d'argent, à sa droite ma bibliothèque blanc blanche aux pieds d'or ainsi que ses bordures à droite de ma bibli une porte vitrée ouverte sur un balcon

Je le vois accoudé a la rambarde du balcon, regarder le paysage d'un air pensif. Je m'approche et prends la parole pour lui signaler ma présence.

-Lysandre, je m'excuse pour tout à l'heure, ça prouve que j'ai encore besoin d'entraînement.

Dis-je génée Les joue rosie la queue enroulée autour de ma jambe gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:49

Lysandre continu de regarder le paysage. Il ne veut pas que son regard gène encore plus la jeune princesse démone. Mais finit par répliquer.

-Le plus géné en toi et moi, c'est bien moi... Tu as ressenti ma tristesse. je n'ai plus vraiment d'intimité. Tu me l'as en quelque sorte volé. Et oui tu as besoin de beaucoup d'entrainement. Désolé si mes mots sont dur. Si tu veux, je vais t'aider à t'améliorer.

Le prince vampire refuse toujours de porter son regard sur cette jeune fille si frêle comparé à lui. Qu'il a l'impression qu'elle pourrait ce briser si il la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: re :la préparation du sabbat   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

Je me sentais un peu moins, nerveuse après  c'est dire je le rejoins sur le balcon en m'apuian moi aussi sur la balustrade en regarde dans avec insistance pour que nos regards se rencontrent puis je pris la parole

-Tu as le mérite d'être franc cependant je trouve le mot volé dégradant je préfère le terme ressentir. je ressens uniquement les sentiments forts instinctivement même quand liens télépathiques et fermer.
Pour faire simple  une ligne connectée  no esprit à leur intersection une porte qui donne accès à l'esprit de l'autre quand elle est fermée. Si tu as une émotion forte c'est comme si tu envoies une puissante onde de choc je vais la ressentir immédiatement quand elle est trop puissant cette onde  me submergé se qui à rive rarement j'accepte avec plaisirs ton aide.
Dit je en sourient

La porte s’ouvrit nous retourne est voyons  ma mère avec son souri en coin.

-Vous fessait quoi tout les deux

-J'ai explique à lysandre comment mon pouvoir fonctionné .il ma proposé son aide pour mon entrainement  et je viens d'accepter  dit je d'un ton exaspérai.

-Tu oserai pas mentir à ta mère  est toi Lysandre tu ne mentir pas à tata Alise

-J'en ai marre de ces insinuation mes joue son déja écarlate si elle ve joué en vas joué
un démon qui ne ment pas né pas un démon.


Dit avec un grand souri narquois, Lys à l'aire surpris par ma réponse.

-Quand vos aurez fini de faire vos cachotteries viendraient voir  ton costume dit-elle en s'adressant à Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:00

-Vous fessait quoi tout les deux

-J'ai explique à lysandre comment mon pouvoir fonctionné .il ma proposé son aide pour mon entrainement et je viens d'accepter dit je d'un ton exaspérai.

-Tu oserai pas mentir à ta mère est toi Lysandre tu ne mentir pas à tata Alise

-Un démon qui ne ment pas né pas un démon.

-Quand vos aurez fini de faire vos cachotteries, tu viendras voir ton costume. Dit Alice à Lysandre.

Je viens tout de suite madama.

Alice sort de la chambre puis Lysandre se tourne vers Azusa pour pour finir ce qu'il avais à dire, puisque que la jeune fille lui a peu coupé la parole.

-Tu sais Azusa, j'aurais préféré pleurer seul et pas que tu m'accompagne dans ma tristesse. J'aurais perdu des êtres qui me sont cher. Et je crois bien qu'ils sont morts, malgré le fait que je les cherche depuis des siècles. Enfin, je ne sais pas si tu peux comprendre ce que je peux ressentir de cette perte.

Puis il se retourne et se dirige vers la porte pour aller rejoindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:47

une image de alice

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Chibi_10


Dernière édition par azusa nakano le Lun 9 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Je comprends qui veux  pleurer seule la perte  de ces êtres chers je me ce serais bien  passés d'une crise de larmes. Une voix mes sorties de mes pensées

– tstststs pas de Madame Alice la prochaine fois que tu m'appelles Madame je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir ce qu'il pourrait venir de ton costume .

J'ai eu un petit rire ma mère ne supporte pas qu'on l'appelle Madame elle dit que c'est la vieillies. Je les  rejoint dans le salon est dit discrètement à lys

– tu ferais mieux de les écouter si tu veux avoir un costume qui te couvre un minimum.

il me semble avoir vu ce joue prendre  une légère teinte rouge trop mignon pour une fois que ce n'est pas moi qui rougis à cette pensée, un sourire se dessina sur mon visage

– j'ai entendu azu et c'est exactement ce que je compte faire  si tu m'appelles encore une seule fois Madame. Dit-elle avec un sourire narquois

zut j'oublie souvent ; les néko ont une  oui sur développé pour essayer de sauver la situation je dis – man tu nous le montres ce fameux costume

– J'en connais une qui trépigne d'impatience après quelques minutes elle revient avec l'objet tant attend
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:39

Lysandre reprend son visage de marbre. Il n'a pas l'habitude de montrer autant ses émotions et se décide pour ne plus rien laisser parraitre. Alice lui tend le costume. Et le jeune vampire l'attrape avec délicatesse pour le poser sur la table comme si que le costume était en cristal.

-Merci Madam.... Euh je veux dire Alice. Pardon.

Malgré sa légère confusion, aucune émotion est apparut sur son visage de marbre. Il inspecte le costume du regard et s'aperçoit, qu'il est de style victorien, une époque qu'il adore.

-Votre costume est magnifique... Alice. Puis je savoir sa provenance ?

Il regarde la jeune femme et attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Séances d'essayage   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

– Sache que je ne dévoile jamais mes sources.

pffff tu parles d'une source elle a juste demandé à tante Lorina , malgré sons visage de marbre je décèle une pointe déception dans son regard

– Ta source par le plus grand des hasards se seraient pas tante Lorina .

–Je peux rien cacher .

Je m'adresse à lys pour lui donner quelques menues informations

–ma tante une boutique de vêtements elle s'est spécialisée dans le style victorien/Gothic Lolita. Son commerce est connu de tous aux enfers, il y a même des fois ou il faut faire la que pour rentrer

tu devrais essayer ton costume voir s'il faut faire des ajustements ne t'inquiète pas on va se retourner le temps que tu te changes

–MAMAN!!!!!!!!, dis-je d'un ton gêné les joues écarlates

Je vois lys encore plus gêné

Je vois pas où est le problème dit-elle de son air le plus innocent

Elle m'énerve, elle m'énerve

– le problème est que tu nous mais dans une  situation plus que gênant dis je d'un regard assassin

– Si je n'ai le plus droit de m'amuser aller vient azu on va préparer le repas pendant que tu essayes ton costume par la suite tu nous le donneras ton nom complet et ton titre pour le crieur à toutes suite

sur ces mots je lançais un dernier regard désolé à lys et nous partons pour la cuisine


Dernière édition par azusa nakano le Mar 29 Juil - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

Lysandre retire lentement ses vêtements légèrement débraillé. Il se retrouve en sous vêtements et commence à revêtir le costume victorien qui est très son style. Il parvient alors à mettre le costume et va dans la cuisine pour rejoindre Alice et Azura.

-Voilà, j'ai réussi à mettre votre costume, Alice. Par contre, j'ai peur d'être un peu grand pour ce costume.

Le jeune prince regarde les deux jeunes femmes faire la cuisine. L'odeur de la nourriture le répugne. Mais il fait mine que l'odeur lui est agréable.

-Hum, cela sent bon, que faites vous à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

Je me retourne et je vois lys se costume lui va divinement bien  
quoi que un peu petit la voix  de ma mère me sortir de ma rêverie


– pourtant je pensais avoir pris les bonnes mesures
dit-elle tout en continuant, la cuisson du poisson

Elle a pas fait ça  ,je me sens mes joues rougir.
Son visage visage de marbre  , fondit quelques instants pour laisser
apparaître de la surprise mais surtout de la gêne puis il reprit son masque inexpressif



– Maman tu plaisantes ?

elle eut un petit rire et se tourna vers nous

– Tu crois que j'ai aussi peu de savoir-vivre.

Nous poussons tous deux  un soupir de soulagement.

– Pour tout te dire oui pendant un court instant.
.
– Effectivement il est un peu court Lorina arrangera ça au
moins tant qu'il ne faut pour le dire , azusa tu pourrais répondre à sa question


– Ce serait déjà fait si certaines personnes ne disses pas d'âneries ,
merci au menu frit accompagner de dorade si l'odeur est
trop désagréable tu peux retourner dans le salon .
Je te rejoindrai quand tu auras fini de te changer.


– Lysandre si tu le souhaites tu peu  joindrons-nous pendant
le repas même si tu ne manges rien par la suite nous  pourrions rendre visite à
Lorina qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

Lysandre regarde les deux femmes et aquiesce sans dire un mot. Il retourne dans le salon et remet ses vêtements légèrement débraillé. Puis il plit proprement le costume, fait apparaître une boite et pose le costume dedans. Ensuite il sort de la maison et s' entraîne pour se changer les idées.  Il a remarqué qu'Azusa le dévorait des yeux, mais il refuse que cette jeune fille tombe amoureuse de lui, même si ses charmes habituels de vampire jouent contre lui. Il finit par s' agenouillé et prie tout doucement pour que personne n'entende ses mots.

-Père, que feriez vous à ma place ? Je ne peux pas me permettre de trop m'attarder ici. ......... Je sais..... Ma punition de vous avoir perdu est de ne m'accorder que peu de satisfaction et de repos, jusqu'à quand je retrouve vos meurtriers. Pardon..... Je ne sais pas quoi faire...... Aidez moi.....

Après ses quelques mots,  il se redresse et recommence son entraînement. Il ne sait pas que sa famille est vivante et qu'elle va participer à la fête en incognito, donc sous un autre nom. Encore heureux pour Lysandre, Alice ne lui a pas encore demandé son nom et son titre. Il ne veut pas de traitement de faveur. Puis il rentre et va dans le salon.


Dernière édition par Lysandre fondateur le Dim 13 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)   les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» azusa nakano
» Un RP avec Lysandre ?
» Lysandre, la Prince vampire.
» Pour Lysandre fondateur
» Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Les Enfers :: Royaume de Lucifer-
Sauter vers: