Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

Lucas se tourna alors vers Lysandre le fixant un instant. Même s'il n'était pas certain de la réussite de son plan, il devait le faire, cela aiderait certainement Kuroshiro à passer cette étape.

_ Excusez moi d'avance, Lysandre, dit-il dans un souffle avant de se mettre en position pour frapper le prince, espérant tout de même ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:07

Voyant l'ange se mettre en position de combat face à lui, Lysandre se mit d'instinct en position aussi, laissant ses crocs dépassés de sa bouche, ses ongles s'allongés et ses yeux virés aux rouges.. Avant de se rendre compte qu'il se mettait en position d'attaque face à un ange. Son instinct de combattant avait prit le dessus.

-Oh excusez moi mon Seigneur. Fit Lysandre en s'inclinant, essayant de contenir son instinct vampirique combatif.
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

_ Ne vous excusez pas, c'est à moi de le faire, déclara-t-il avant de se mettre en mouvement.

Alors sans plus attendre, Lucas assena un coup de poing au prince. L'objectif étant de pousser Kuroshiro à lui venir en aide en déployant toute sa force. Il repartit à l'assaut, de nouveau prêt à attaquer le jeune vampire face à lui.

_ Alors, Kuro, tu vas me laisser le frapper injustement sans rien faire ? Le devoir d'un ange n'est-il pas de venir en aide aux gens.. et particulièrement à la personne qu'on aime ?

Kuroshiro essayait tant bien que mal à retrouver ses sens. Elle se redressait sur ses jambes avec mal, ceux ci tremblant toujours.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

Lysandre se prit le coup dans le visage. Sous la force du choc, il se retrouva au sol, sans qu'il comprenne ce qui vient de se passer. Il fut un peu sonné sur le coup. Il se redressa un peu et secoua sa tête pour remettre ses idées en place. Et c'est à ce moment que vient l'étonnement. Un ange avait osé le frapper. Mais il sait que c'est pour pousser Kuroshiro à se battre. Alors il se relève et fait face de nouveau à Lucas.

-Je ne peux vous frapper mon Seigneur... C'est contre nos lois...
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

_ Tu entends ça, Kuro ? cria-t-il à la jeune femme. Il ne peut même pas se défendre.

Alors de nouveau, le poing de l'ange s'abattit sur le ventre du prince. Au plus profond de lui, Lucas priait le ciel de pardonner son acte, il espérait profondément que la jeune novice réagirait. De son côté, Kuroshiro avait envie d'hurler. Elle voulait venir en aide au prince mais elle arrivait à peine à bouger.

_ Bon, passons au chose sérieuse, déclara le jeune homme irrité.

Doucement, il tendit le bras vers Lysandre, celle ci commençant à s'entourer de petite étincelle semblable à de l'électricité. C'est à ce moment que Kuroshiro réagit. Sans s'en rendre compte, elle s'élança jusqu'au vampire, à une vitesse fulgurante et bloqua de ses deux mains l'attaque que son supérieur venait de lancer. De grande ailes blanches, plus grande que celles qu'elle possédaient déjà, sortirent gracieusement de son dos, se dressant comme une barrière protectrice devant le prince.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:56

Lysandre se retrouva une seconde fois face contre terre. Il se redressa un peu et il vit une lumière apparaître dans la main de Lucas. Hum... C'est mauvais ça... C'est à ce moment que Kuroshiro arriva et s'interpose entre lui et Lucas. Des immenses ailes apparut dans son dos. Elle est magnifique.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Lucas laisse retomber son bras, soulagé. De son côté, Kuroshiro, ayant retrouvé tout ses sens, regardait Lucas d'un air mauvais. Elle se leva alors et lui, dans un geste irréfléchi, une gifle.

_ Hey ! Mais qu'est-ce qui te prend ? hurla presque l'ange supérieur.

_ Tu es complètement inconscient ! répondit la jeune femme dont les yeux commençait à s'embuer. Et si je n'avais pas réagit ? Et si ton plan n'avait..

La voix de Kuroshiro s'étrangla entre des sanglots. Elle devait l'avouer, elle avait eu atrocement peur que Lucas blesse le prince et qui sait, peut être que l'attaque de l'ange aurait put faire pire encore. Elle se laissa tomber à terre à la fois soulagé d'avoir put le secourir mais toujours avec cette peur de le voir blesser.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

Lysandre se redressa et serra l'ange dans ses bras pour la rassurer. Il avait mal au ventre mais cela passera. Il sourit pour cacher son mal et pris le visage de l'ange entre ses bras.

-Kuro... Ne t'en fais pas... Lucas n'aurait pas pût me toucher. Je ne pouvais pas répliquer mais mon familier le peut lui. Ce n'est pas un vampire et je lui est sommé de ne pas intervenir sauf si ma vie était en danger. Regarde ces fleurs qui poussent autour de nous. Mon familier avait déjà commencé à agir, prêt à m'ensevelir et me protéger sous une épaisse écorce aussi solide que du métal. Donc tout va bien. Je n'aurais rien reçut.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25

Kuroshiro regardait autour d'elle. Elle put, en effet, constater toute cette verdure qui s'était installé autour d'eux. Elle soupira de soulagement, sanglotant toujours légèrement. Puis, pris d'une envie pressante de se retrouver contre le prince, elle cacha son visage contre le torse du jeune homme, sans prononcer un mot de plus. De son côté, Lucas regardait la scène. Il sourit légèrement, tout de même heureux de son travail et sans rien ajouter, il attrapa son manteau puis commença à s'éloigner. Une petite pause s'imposait pour lui comme pour sa jeune disciple, et aussi pour le jeune vampire. Il s'excuserait de nouveau plus tard, rien ne l'empêchait de revenir dans quelques heures.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:00

Lysandre observe Lucas en souriant. Il avait réussi à faire de Kuroshiro un ange en moins d'une journée. Il est vraiment doué. Il serra l'ange contre lui et déposa un tendre baiser sur ses cheveux.

-Tu veux aller te reposer ?
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:50

_ Oui, je veux bien, dit-elle d'une voix presque inaudible en se redressant légèrement.

Kuroshiro entreprit alors de se lever. Chose dur puisque ses jambes tremblaient toujours, prêtes à céder à tout moment sous son poids. Elle avait même l'impression que ses ailes étaient lourdes à porter, appuyant un peu plus sur ses jambes. D'ailleurs, elle ne savait pas non plus comment les faire disparaitre, celles ci lui demandaient trop d'énergie à dépenser, énergie qui lui manquait malheureusement.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

Lysandre se téléporta avec elle dans la chambre de l'ange et l'allongeant sur le lit en souriant. Il ramena les couvertures sur la jeune femme.

-Repose toi, je resterai à tes côtés.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:27

Kuroshiro était extrêmement fatiguée, si bien qu'elle se laissa faire, sans même prononcer un son. Elle s'enroula des les draps puis sourit légèrement au prince avec une mine semi-endormie.

_ D'accord, dit-elle à voix basse.

A peine eut-elle fermée les yeux, qu'elle plongea dans un profond sommeil.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

Lysandre sourit avant de s'asseoir dans un fauteuil et de se reposer un peu, lui aussi. Ilen avait bien besoin. Mais à peine une demi heure lui suffit pour être de nouveau en forme. Alors il alla cherhcer un livre pour s'occuper en attendant le réveil de l'ange.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

Pendant ce temps, l'autre ange découvrait le palais. En effet, il marchait d'un pas nonchalant, chantonnant légèrement une douce mélodie, à la recherche du prince. Malheureusement pour lui, ne connaissant pas bien le château, Lucas s'était perdu, et maudissait d'ailleurs son mauvais sens de l'orientation.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:28

Lysandre avait entendu la mélodie de Lucas et se téléporte à ses côtés en souriant doucement. Il le regarde un instant.

-Vous cherchez quelqu'un ?
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:36

Ne s'y attendant pas, Lucas sursaute légèrement, mettant un terme à la mélodie qu'il fredonnait. Il lève les yeux vers Lysandre avant de lui répondre.

_ Ciel, vous m'avez fait peur, chuchota l'ange. Mais ça tombe bien, je vous cherchais Lysandre.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:03

Lysandre le regarde surprit et hausse un sourcils.

-Ah bon ? En quoi puis je vous aider Seigneur Lucas ? Demanda-t-il alors.

Il se demande pourquoi le maître de son futur Calice veut le voir.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:43

_ Et bien, j'aimerais visiter ce château mais je dois avouer que j'ai bien du mal à m'y retrouver, déclara l'ange en rigolant légèrement face à son manque d'orientation. Alors, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'aidiez un peu.

Puis Lucas arrête de rire et repose de nouveau son regard sur le prince.

_ Et peut être, pourrions nous discuter un peu.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:49

-Oui, bien sûr. Alors pour commencer, il y a certain endroit où très peu de personne ont accès. C'est l'aile royale, seulment les membres de la famille royale ont le droit d'y aller. Et seulement eux, les autres se font tuer avant d'arriver à l'aile par une barrière magique. De nombreuses personnes veulent la mort de la famille royale. Donc on se protège avec ce qu'on peut. Si on continu dans cette direction, on va arriver dans l'aile de l'armée.

Commença à expliquer Lysandre, heureux de savoir qu'un ange s'intérraissait à son peuple.

-Si vous avez la moindre interrogation, dites le moi, je me ferais un plaisir d'y répondre.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:01

_ C'est gentil à vous, dit-il simplement.

Lucas écoutait le prince parler, sans rien dire. Il l'observait tout en prêtant attention à ce qu'il disait. Il est vrai que ce château cachait de grand secret et sans les explications de la famille royale, même lui serait tomber dans un de ses nombreux pièges.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:41

-C'est normal, nous recevons si peu d'ange ici. Je trouve cela dommage, tout ça parce que les vampires sont considérés comme des créatures de la nuit.

Lysandre soupire doucement en baissant la tête.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:49

_ N'ayez crainte, déclara l'ange après avoir laissé le silence s'installer quelques secondes, je pense que les mentalités vont bientôt changés. Sous peu, les vampires ne seront plus vu de la même façon.. surtout du côté des anges.

Lucas ne put cacher un léger sourire, venu se dessiner sur son visage à la fin de sa phrase. Il était persuadé de ce qu'il venait d'affirmer, et avait la conviction que les choses changeront plus vite qu'il ne le pensait lui même.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

Lysandre releva la tête surprit.

-Vous le pensez vraiment ?! Euh je veux dire, vous croyez vraiment que les anges nous verrons différemment ? Vous pensez qu'on pourra construire des liens d'amitié et peut-être même commercial entre nous deux peuples ?

Demanda un Lysandre heureux, les yeux pétillants de bonheur et d'excitation.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

Lucas sourit légèrement devant les réactions du jeune prince vampire. Il devait avouer qu'il l'appréciait bien.

_ J'en suis certain, dit-il dans un sourire. Vous et Kuroshiro contribuer à cette action. En prenant un ange pour calice, vous unissez en quelque sorte deux royaumes, puisque certains anges ont une certaine importance aux yeux des anges supérieurs.

Il s'adosse contre le mur derrière lui avant de continuer.

_ A mon humble avis, lorsque la nouvelle qu'un ange vit parmi les vampires se sera répandu, ces liens que vous souhaitiez vont se créer plus vite que vous ne le pensez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 12 Icon_minitime

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant