Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:13

-Bon maintenant, je vais te parler un peu des vampires. Ça te va ?

Dit-il en prenant les mains de l'ange dans les siennes. Elle sont si douce, il souhaite de ne jamais les lâcher. Puis une idée lui vient en tête, il l'a mettra à exécution plus tard. Il sourit à Kuroshiro pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:32

_ Oui..

L'ange s'arrête un instant et regarde leurs mains l'une dans l'autre. Un immense sourire se dessine sur son visage. Il fallait l'avouer.. cette journée était merveilleuse.

_ Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

-Alors toit d'abord, un vampire est considéré comme adulte quand il atteint l'âge de 1000 ans. Ensuite, le vampire est censé avoir qu'un seul Calice dans sa vie. Il possède un grand nombre de poison qu'il peut injecter dans les veines de son ennemis, toutefois il possède aussi des substances qui ne sont pas forcément mortel, par exemple de d'aphrodisiaque pour son partenaire, ou un poison pour transformer un humain en vampire et autres. Il a aussi un familier qui lui est propre, ainsi que des pouvoirs magiques. Un vampire doit être fort pour protéger son Calice sinon... Sinon...

Les mots lui manquent... Il baisse la tête, en pensant à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33

Kuroshiro continuait de l'écouter patiemment. Elle essayait de tout retenir, ce qui n'était pas chose facile, vu à quel point elle était tête en l'air et qu'elle oubliait très facilement la plupart des choses qu'on lui disait.

L'ange paniqua lorsque le prince parut soudainement triste. Mais que lui arrivait-il ? Elle secoua la tête. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Il fallait qu'elle sache ce qu'il avait.
Elle se laissa tomber sur ses genoux, face à lui, puis lui releva légèrement la tête.

_ Lysandre ? Tout va bien ? le questionna-t-elle avec une moue remplit d'inquiétude. Vous voulez peut être que j'appelle votre père ? Avez-vous mal quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:44

-Ma blessure n'est pas physique... J'avais autrefois un ami... Mon meilleur ami... Il avait réussit à trouver son Calice. Il était tellement heureux. Mais... Un jour, son Calice fut tué, assassiné sous ses yeux par une organisation... Mon ami a essayé de mettre fin à ses jours sans succès... Il est devenu fou... J'ai... J'ai le tuer moi même... Pour abréger ses souffrances et... Pour qu'il rejoigne son Calice, son amour... Quand un Calice meurt, soit le vampire se suicide, soit il devient fou... C'est pour ça que les couples Calice/Vampire sont si rares... Excusez moi... Je n'aurai pas dût parler de ça... Sachez que je ne laisserai jamais personne vous toucher.

Il ferma les yeux un instant pour calmer ses souvenirs et reprendre son expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:05

Kuroshiro se mordit la lèvre inférieur lorsque Lysandre débuta son récit. C'était à la fois si triste mais si beau.. vouloir mourrir par amour. A cette pensée, un tendre sourire se dessina sur ses lèvres.

_ Je vois, commença-t-elle. C'est triste de voir une personne importante pour nous souffrir, je vous l'accorde. Néanmoins, je vous interdit d'être triste. Je trouve cette histoire très jolie, malgré le drame qui s'en suit. Je suis sûre que votre ami vous est reconnaissant pour lui avoir permis de rejoindre son amour. Vous devez être heureux pour lui, Lysandre. Heureux qu'il soit désormais auprès de son précieux calice.

L'ange s'approcha un peu plus du vampire pour déposer un petit baiser sur sa joue. Elle lui sourit ensuite.

_ Souriez maintenant. Aujourd'hui est un jour de fête. Je ne vous pardonnerai pas d'être triste en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:19

-Certes... Il doit être heureux auprès de son Calice... Mais à certains moment, je peux voir son sang sur mes mains...

Ensuite pour faire plaisir à l'ange, il sourit.

-Je... Je vais continuer mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Kuroshiro ne tente rien de plus et se ras soit sur le fauteuil en face de Lysandre. Elle reste silencieuse un instant, après avoir détourné le regard.

_ Allez y, je vous en pris, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:26

Lysandre panique en voyant son ange détourner le regard. Il s'asseoir à ses côtés et la sert contre lui tout en lui caressant ses cheveux.

-Je suis désolé. Je t'en prie, pardonne moi. Je... Je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

Kuroshiro leva les yeux vers lui, en souriant d'un air amusé, avant de poser, une nouvelle fois, un petit baiser sur la joue du vampire.

_ Ne dites pas n'importe quoi. Vous n'allez pas me perdre. J'ai accepté d'être votre votre calice, ce n'est pas pour partir après.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:03

Le Prince rougit sous le baiser de l'ange. D'habitude, c'est lui qui est entreprenant, pas l'inverse. Mais qu'est-ce qui lui arrivait à la fin ?

-Euh... Vous... Tu... Tu veux que je continue mon explication ? Demanda-t-il en béguaillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Kuroshiro hocha légèrement la tête, sans que son joli sourire ne quitte ses lèvres. Ce sourire qui avait le don d'illuminer son sourire.

_ Oui, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:29

-La plupart du temps le couple Calice-Vampire se mari et fonde leur propre famille Mais quand j'étais plus jeune, je me suis toujours demandé comment les vampires faisaient pour reconnaître leur Calice. C'est grâce à l'odeur du sang, si l'odeur est envoûtante, et que le vampire ne veut que boire le sang cette personne et de personne d'autre, cela signifie que c'est son futur Calice.

Déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:21

Kuroshiro continu d'écouter le prince avec attention. Enroulant une de ses longues mèches blanche autour d'un de ses longs doigts fin d'un air absent, un léger sourire au coin des lèvres, l'ange semblait être absente, perdu dans ses plus profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:13

[justify]-Kuroshiro... Tu as l'air ailleurs. Tout va bien ?

Demanda le Prince, inquiet pour son futur Calice.[/jusyify]
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:59

_ Oui, ne vous inquiétez pas. Je vous écoute.. je vous écoute..

Kuroshiro lui adressa son imperturbable sourire, après s'être étirer très légèrement.

_ Alors, continuez, je vous en prie. Il y a-t-il autre chose que je dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

-Euh pour le moment, je ne crois pas. Ah si, pour l'organisation qui tue les Calices des Vampires. Tu vas devoir faire très attention.

Dit-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

_ Je ferais attention, répondit-elle sans perdre son sourire. Je vous le promet.

Kuroshiro laissa sa mèche tranquille pour s'étirer une nouvelle fois. Elle posa son regard sur le prince.

_ Bien, je vous remercie de m'avoir tout expliquer. J'essaierais de me souvenir de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:18

-Je vous les rappellera s'il faut. Viens, allons manger. Tu dois avoir faim.

Il se lève et tends sa main vers Kuroshiro.

-Oh une dernière chose, nous mangeons aussi de la nourriture humaine.

Fit-il avec un sourire envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:55

Kuroshiro pose doucement sa main sur celle du prince avant de se lever gracieusement, comme le ferai une vraie dame.

_ Je m'en doutais, dit-elle avec un sourire enfantin perché sur ses lèvres. Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:15

-Oui, allons y.

Puis il retourne dans la salle du trône où se déroulait le bal qui se passait très bien. Le roi vient vers eux.

-C'est tu l'as mit au courant de tout ?

-Oui père.

-Très bien, j'en suis ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Kuroshiro se laissait entrainer en essayant de ne pas trop penser à la douleur qui commençait à torturer son ventre. A bien y penser, elle n'avait pas manger de toute la journée et il fallait avouer qu'elle même n'avait pas pensé à se nourrir. Elle secoua la tête, soupirant intérieurement et essayant de chasser cette idée de sa tête, et laissa son regard balayer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:18

Shigefumi se tourne vers l'assemblée et commande le silence aux musiciens.

-Nous allons désormais passer à table, puisque j'entends certains estomac crier famine. Qu'on apporte les plats !

Des serviteurs s'activèrent aussitôt pour conduire les invités à la salle des banquets. Lysandre, toujours accompagné de son doux ange, la conduisit jusqu'à la salle des banquets. Sur la route, il aperçut son jeune frère, Alucard, il pleurait... Cela le fit froncer les sourcils.

-Que lui arrive-t-il ? Dit-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:34

Kuroshiro resta un instant, sans réagir, essayant de trouver une éventuelle hypothèse au chagrin d'Alucard. Mais, n'y trouvant aucune explication, elle trouva plus juste d'aller le voir. Après tout, elle s'était donnée pour mission de redonner le sourire au jeune vampire et elle n'arrêterai pas tant que celui ci ne sera pas de nouveau heureux.

_ Veuillez m'excusez Lysandre, dit-elle à l'intention du prince. Je dois aller vérifier quelque chose. Ne m'attendez pas. Je ne veux point vous embêter. Allez manger, je vous rejoindrais, c'est promis.

Sans attendre la réponse du prince, l'ange lui lâcha la main et se lança vers Alucard, inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:24

Ne voulant pas abandonné l'ange, Lysandre resta tout près. Il voulait garde un œil sur elle pour être sûr que tout allait bien.

-J'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: