Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

-Je suis alors rassuré. Je craignais la colère des anges en prenant Kuroshiro comme Calice. J'avais peur pour mon peuple. Il souffre déjà assez de ses massacres en pleine nuit. Nous n'arrivons pas à savoir qui fait cela. J'espère un jour le savoir pour pouvoir mettre mon peuple à l'abrit et le protéger. Mais malheureusement, le seul survivant à ses massacres fut mon frère adoptif. Il ne veut pas parler de ses agresseurs. J'aimerai tant avoir une image. Pour connaître leur origine.

Fit Lysandre inquiet.

-Ainsi je les protégerais tous et je pourrais demander la main de Kuroshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

_ Vos attentions sont belles et votre détermination m'impressionne, déclara Lucas. Mais ne vous surmenez pas trop, d'accord ? Et puis laissez le temps à votre frère. Le temps fait bien les choses et calme souvent les douleurs, sans pour autant les éteindre. Néanmoins, je pense, que dans un futur proche, vous accomplirez dignement cette tâche.

L'ange adressa un léger sourire au prince, voulant lui certifier qu'il restait persuadé des paroles qu'il venait de prononcer.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:12

-J'espère vraiment Seigneur Lucas. Mais dites moi, cela vous dirais de voir le jardin ?

Proposa alors le Prince.

-J'ai remarqué que Kuroshiro appréciait particulièrement le jardin.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

_ Ah bon ? Et bien d'accord, dit-il simplement, je veux bien voir ce jardin.

Il se redresse, s'éloignant du mur contre lequel il était adossé depuis peu, prêt à suivre le prince.

_ Je vous suis, déclara-t-il ensuite avant de lui sourire légèrement.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:48

Lysandre sourire emmena alors l'ange supérieur dans le jardin. Ce dernier était encore plus beau que la veille. Des insectes volaient de partout, les plantes étaient resplendissante.

-Voici le jardin. Je l'entretien et je m'en occupe.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Lucas s'émerveilla un court instant devant le jardin. Il était vrai que lui aussi adorait les plantes et que ceux ci le ramenait souvent à une période qui avait changer sa vie. Néanmoins, il fit en sorte de reprendre contenance devant le prince et sourit en se rappelant, que peu de temps après la mort des parents de Kuroshiro, il aimait emmener la jeune fille, encore enfant, se promener dans des jardins aussi resplendissant que celui ci. A cette époque, il s'efforçait d'ailleurs de tout faire pour qu'elle reprenne gout à la vie et d'être pour elle une famille.

_ Je comprend maintenant pourquoi elle aime ce jardin, murmura-t-il pour lui même, le regard plongé dans le paysage qui s'offrait à lui.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:11

-Les plantes reflètent mon état d'esprit. Je suis heureux, car j'ai trouvé mon Calice. Après des siècles de recherche. Mais pourriez vous me parler de Kuroshiro, s'il vous plaît.

Demanda Lysandre.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:08

Lucas écoute le prince d'une oreille distraite. De son côté, il n'aurait jamais pensé que la jeune fille qu'il avait élevé s'éprendrait d'un vampire. Malgré tout, cette situation ne lui déplaisait pas pour autant, au contraire, par instant il la préférait loin du royaume des anges.

_ Que voulez vous savoir exactement ? demanda-t-il sans détourner le regard du jardin.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:40

-Le plus possible. Enfin si vous voulez bien m'en parler bien sûr. Je ne voudrais brusquer Kuroshiro. Et en ce moment, elle dort profondément. Mon familier veille sur elle.

Répondit le prince.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

_ Bien, je suis d'accord alors. D'ailleurs si vous avez une question n'hésitez pas à me couper.

Lucas réfléchit un instant avant de se résoudre à raconter la maximum de ce qu'il savait au prince. Il se laisse tomber par terre, n'ayant plus vraiment envie d'être debout et assis, il continu de contempler le jardin.

_ Avant toute chose, vous devez savoir que Kuroshiro n'a plus de parents. Elle les a perdu quand elle était toute jeune, environ vers l'âge de 7 - 8 ans je crois, et elle déteste en parler. Quand mes supérieurs m'ont confiés son éducation, ce n'était qu'une petite fillette renfermé sur elle même. Elle semblait en vouloir au monde entier, et surtout aux autres anges, de lui avoir enlever ses parents. C'est pour cela que j'ai pris la décision de vivre avec elle, loin du royaume des anges, qui lui rappelait tant de mauvais souvenir. Je dois avouer qu'au début je n'étais pas très enjoué de la garder, ni même d'aller habiter sur Terre avec elle. Pour moi, on voulait absolument m'empêcher de vivre et elle serait sans doute la cause de mes problèmes. Pourtant, je me suis trompé et j'ai d'ailleurs changé d'avis quand j'ai commencé à la connaitre. Elle sais pertinemment ce qu'elle veut, et ce même quand elle était jeune, et aime aider les gens. C'est le genre de personne qui sais vous redonnez le sourire, et vous faire oublier tout vos problèmes, juste en un regard. Et elle adore par dessus tout la nature, j'ai très vite remarqué que ça l'apaisait. Si un jour elle va mal, si un jour elle disparait de votre champs de vision, vous la trouverez certainement cacher dans un endroit comme celui ci.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Lysandre reste silencieux pendant la durée du récit. Son futur Calice n'a pas eut beaucoup de chance dans la vie. Comme lui. Il observé attentivement Lucas. En faite, il avait à faire à une sorte de père adoptif pour son doux ange.

-Je vois, vous êtes un peu son père par adoption...
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:39

Lucas ferme les yeux en souriant doucement. Un père adoptif ? Rien qu'en y pensant, cela lui faisait tout drôle.

_ Oui, on peut dire ça. Donc vous vous doutez que si vous lui faites du mal, je vous le ferait payer, et ce, même si mon action pourrait me damner.

Il tourne la tête vers Lysandre, l'observant un instant avant de lever la tête vers le ciel.

_ Mais bon, je pense que je me suis fait du soucie pour rien. Vous avez l'air bien, et puis, je me sens rassuré de la laisser à vos côtés. Néanmoins, je vous demanderais de ne pas être trop dur avec elle. Je sais qu'elle peut parfais être maladroite et faire beaucoup d'erreurs sans le vouloir, c'est seulement dans ces moments la qu'on peut voir à quel point elle est vulnérable. Il lui arrive aussi de s'emporter facilement surtout face à des injustices. Elle peut d'ailleurs se retrouver dans des situations délicate, juste à cause de son sens de la justice et de son franc parlé, il est très dur pour elle de ne pas dire tout ce qu'elle pense et ressent à voix haute.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:21

-Où alors ici, si elle ne s'affirme pas, alors elle se fera dévorer. Mais je la protégerais, ne vous en fait la promesse.

Fit Lysandre pour le rassurer.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:13

_ Je vous remercie, dit-il simplement. Et bien, je ne sais plus quoi vous dire d'autre. Je vous ai dit l'essentiel donc si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me les poser.

Un fois sa phrase terminée, Lucas se redresse doucement.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:52

-Comment les parents de Kuroshiro sont morts ?

Demanda-t-il soudainement avec un air songeur. Il se posait vraiment la question. Mais devrait-il indiscret ? Tanpis, il voulait en apprendre plus sur son futur Calice.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:32

Ne s'attendant visiblement pas à cette question, l'ange tourne brusquement la tête vers Lysandre. Devait-il, oui ou non lui répondre ? Après tout, Kuroshiro avait décidé de devenir son calice donc il pouvait amplement lui faire confiance et puis si cela évitait à la jeune femme d'en parler.. Il baisse la tête et se résigne à lui répondre:

_ Et bien, pour tout vous dire, je ne sais pas grand chose sur leurs mort. Mais nous les avons retrouvé sauvagement assassiné. Et d'après ce qu'a bien voulut me dire Kuro, c'est l'oeuvre d'être masqués d'un aura sombre, qui ont surgit et les ont attaqués.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

Lysandre porta sa main à ses lèvres et réfléchit rapidement. Une aura sombre... Des êtres masqués... Qui cela pouvait bien être ?

-Est ce que ses parents avaient des ennemis ?
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:50

Lucas réfléchit quelques instants, cherchant dans sa mémoire la réponse à cette question. Finalement, au bout de quelques secondes, il s'avère qu'il n'en savait pas grand chose. Il soupire.

_ Je ne sais pas mais je pense que non.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

-Y a-t-il eut d'autres cas semblables au meurtre des parents de Kuroshiro parmi les anges ?

Il veut trouver ses traîtres qui ont fait souffrir son belle ange et leurs faites payer pour leur crime. Ça c'est certain. À moins qu'il les laisse entre les mains de sa mère. Oh qu'elle bonne idée.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:44

A cette question, Lucas fronce soudainement les sourcils, réfléchissant un instant.

_ J'ai entendu parler de mêmes genre d'assassinats qui ont été commis des années avant la mort des parents de Kuroshiro. Pareil, les parents retrouvés mort, l'enfant, un garçon cette fois ci, seul survivant. Sauf qu'à la différence de Kuro, cette enfant a été tué quelques années après la mort de ses parents.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:02

-Je vois... Avaient-ils des points communs avec la famille de Kuroshiro ?

Questionna-t-il encore.

-Veuillez excusez toues ces questions mais je ne peux laisse ce crime impuni.
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

_ Ne vous excusez pas, c'est tout à fait normale. Mais il n'y a pas beaucoup de points communs avec la famille de Kuro.. enfin, juste que les parents assassinés étaient des anges supérieurs, répondit doucement Lucas, qui réfléchissait toujours à la question.
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

-Donc quelqu'un tue les anges supérieurs. Peut-être des anciens anges supérieurs qui se vengent des autres en les tuant et en laissant juste les enfants en pensant qu'il pourra les recruter plus tard... Un ange supérieur déchu ?
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:48

_ Un ange déchu, vous dites ? C'est impossible. Les anges supérieurs perdent une partie de leurs pouvoirs lorsqu'ils sont déchu. Ils n'auraient donc pas assez de puissance pour tuer des anges sup..

Lucas se tait soudainement, une idée venant de lui passer à l'esprit.

_ Attendez, reprit-il l'air grave, mais c'est vrai cela, comment des anges supérieurs ont-ils réussi à se faire tuer comme cela ? Si ils n'ont pas réagit c'est qu'ils.. connaissaient sans doute les gens qui les ont attaqués ! Vous avez donc raison mais.. il est vraiment impossible qu'un ange déchu est assez de pouvoirs..
Lysandre
Admistrateur
Lysandre

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

-C'est une supposition, c'est peut-être un ange déchut qui à lier un pacte avec une quelconque entité, un démon majeur par exemple pour avoir assez de pouvoir pour tuer un ange supérieur. J'ai déjà eu à faire à un démon majeur qui ravagé un partie du pays. Il a décimé presque l'intégralité de mon régiment de vampire avant que je puisse lui donner le coup de grâce.

Répondit Lysandre tout en réfléchissant.

-Ca ne sera pas la première fois que je vois ça. C'est monnaie courante ici bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 13 Icon_minitime

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant