Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances d'Hadès [XXX]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:18

Suivant discrètement le fil des pensées de son amant, Hadès relâcha ses lèvres au bout de quelques minutes et l'enserra dans ses bras avant de commencer à répondre à ses interrogations.

- Tu pourras toujours rendre visite à ta famille tout comme eux pourront venir te rendre visite. Pour ce qui est des animaux... Il y en a beaucoup en Enfers et crois-moi tu vas être surpris. Tu n'as aucune crainte à avoir, tous ms sujets vont t'adorer... Et depuis le temps qu'il voulaient que je me trouve un compagnon, ils ne vont surement pas s'en plaindre. Les Enfers sont plutôt des Terres un peu étranges mais elles ont leurs charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

Alucard se laisse se faire rassurer par son amant... Mais ses craintes restent dans son esprit. Il reste quand même effrayer par son départ à venir. À près tout, c'est la première fois qu'il va partir loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

- Et si je te dis que ton père m'a déjà donné sa bénédiction ?

Le Dieu des Enfers comprenait très bien les angoisses de son amant, lui aussi était passé par ces mêmes peurs, longtemps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

Alucard regarde Hadès surprit. Shigefumi a donné son accord. Mais quel est ce lien si étroit qu'entretient Shigefumi et Hadès ? Le jeune vampire ne s' attendait pas à ça...

-C'est... c'est vrai ? Murmure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:32

Hadès caressa tendrement la joue de son amant.

- Evidemment. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais faire quoi que ce soit sans avoir l'accord de ton père. Je suis un Dieu, certes, mais il est comme mon frère. Je ne ferai jamais rien qui vienne à le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:09

Alucard rougit en se rendant compte que son amant avait tout préparer pour faire sa demande. Il se blotti encore plus (comme si c'était possible) dans les bras d'Hadès, collant son oreille contre le torse du Seigneur de Enfers pour écouter son coeur.

-Merci. Mais depuis que vous êtes ici, il paraît difficile de contrarier mon père. répond-t-il toujours rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:25

- N'aie crainte, il sait très bien que ce n'est pas facile pour toi. Et puis, je vais prendre soin de toi maintenant...

Il lui caressa les cheveux.

- Je tiens trop à mon jeune compagnon pour le négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:32

-Je... je... je vous... je vous aime... Seigneur Hadès... depuis que je vous ai vut devant le palais avec votre ami... votre bras droit... murmure doucement le jeune vampire en rougissant de plus belle.

C'est la première fois qu'il ouvre ainsi son coeur à une autre personne que sa famille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:52

Touché par la déclaration du plus jeune, Hadès rougit et son cœur s'emballa. C'était la première fois qu'on lui disait ces mots. Personne avant son petit vampire ne les lui avait dit. Voyant l'effort qu'il venait de faire, il ouvrit donc son cœur à ce dernier en l'enserrant contre lui.

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:57

Alucard entendit le coeur d'Hadès s'emballer, il sourit tendrement mais finit par rougir encore plus en entendant les mots de son amant.

-Euh on devrait retourner à la fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:07

D'un petit sourire coquin, les caresses du Dieu des Morts se firent plus douces et sensuelles.

- Es-tu sûr de ne pas avoir envie... d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:50

Alucard frissonne sous les douces et sensuelles caresses du Dieu. Mais il se rend compte qu'ils sont dans une volière et à genoux.

-Euh... Ce n'est pas vraiment le lieu idéal... mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

Hadès eut un petit rire et l'embrassa aux coins des lèvres avec légèreté. L'homme à la chevelure noire et aux yeux d'or savait très bien s'y prendre pour affolé les sens.

- Chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

Alucard frissonna encore plus, mais il le laissa faire à sa guise.

-Si vous voulez. Mais ma chambre n'est pas digne de vous. Il me semble que mon père vous a réservez les plus beaux appartements du son château.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Hadès hocha la tête et mordilla l'oreille de son vampire.

- Accroche-toi à moi, je vais me servir de mes pouvoirs pour nous y transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Alucard est soudainement effrayer et s'écarte de son amant rapidement.

-Non !!!! Non... Je... je peux pas... Je peux pas aller dans vos appartements... Mon sang me le refuse... Je... je peux pas... Si j'étais de la famille royale, je pourrais vous suivre... mais je peux pas... Je suis désolé...

Il se tourne vers la grand fenêtre de la volière et fait apparaître des ailes pour s'envoler sous la pluie torrentielle. Shigefumi entre au même moment dans la volière et y trouve son frère à genoux aux sols. Il revoit toute la scène et comprend ce qui c'est passé.

-Hadès... dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:22

Le Dieu se redressa et fit face à son frère de cœur. La mine impassible, ses prunelles dorées trahissaient la douleur du refus de son vampire.

- Shigefumi...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:41

-Hadès... Mon filsvoudrait vraiment te suivre dans tes appartements... Mais il risquerait de mourir. L'aile où se trouve tes appartements et ceux de la famille royal sont protéger par un sort. Tous ceux qui n'ont pas le bon sang meurent sur le coup. Alucard pense que c'est ce qu'il va lui arriver. Mais il ne sait pas encore qu'il peut passer. Parce que j'ai "enregistrer" dans la base de données de la barrière de protection. Va le chercher. Il doit être dans l'écurie avec les chevaux. Finit-il par annoncer en.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

- Alors il ne risquera rien, c'est bien ça ? Demanda Hadès en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:27

-L'aile royale est le lieux le mieux protéger d'Obscuria. Il ne risquera rien là bas. Sauf si tu le malmène. Là c'est votre problème. Mais sache qu'aucun serviteur ne vous dérangera parce qu'aucun d'entre eux ne peuvent y accéder. Au fait, je sais que tu as des goûts assez spécial. Alors si tu t'amuser un peu, regarde sous ton lit, y a un malle avec ton nom dessus. Et amuse toi. Mais si je peux te conseiller, vas d'abord la malle avant d'aller chercher Alu. Je t'y conduit ? Demande-t-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

Hadès eut un sourire devant les sous-entendus non déguisés de son frère de cœur.

- Avec grand plaisir, mon frère, j'ai hâte de voir ce que tu mijote...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

Shigefumi entraine son frère en riant.

-Voyons que pourrais je bien mijoter pour mon frère, à part lui faire plaisir ?

Il donne une légère dans le dos de son frère et marche dans les couloirs en le taquinant comme à son habitude. Mais au bout de quelques minutes, son visage devient très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

Remarquant le changement d'expression de son cadet, Hadès s'en inquiéta. Ce n'était pas normal.

- Qui y a-t-il ? Interrogea le Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

-En ce moment, les tentatives d'assassinats à l'encontr de ma famille se mutiplient à vue d'oeil et je crains pour la vie de ma famille. Mais ceux qui sont surtout visés sont mes fils et moi même. Ils n'ont pas encore eu l'idée de s'attaquer à mes filles ou à ma femme. Mais ma femme et mon fils cadet sont les cibles parfaites puisque leur puissance est faible... De plus, en allant aux enfers, je crains qu'Alucard tombe sur ses violeurs et les assassins de sa famille. Je suppose que tu as put apercevoir la cicatrice sur son cou. Je veux juste protéger ma famille à tout pris. Je sais aussi que Keisuke sera un bon roi, juste et droit. Et qu'il pourra se montrer très sévère. Les personnes voudront moins s'en prendre à Keisuke à cause de sa soeur jumelle. Ils le craignent tous. Mais Alucard est naïf et jeune. Il se fera facilement avoir. Alors s'il te plaît Hadès, protège le. Protège le comme si c'était ton propre coeur et je m'occuperai de protéger ma propre famille jusqu'à que Keisuke devienne roi à son tour. Et que je puisse te rejoindre avec ma femme et mes filles. C'est tout ce que je te demande. Beaucoup trop de vampires veulent me ravir mon fils cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25

Comprenant Shigefumi, Hadès s'arrêta avant de porter sa main à sa poitrine comme lors d'un serment. Son regard se fit froid et impénétrable comme la Mort dont il était le maitre incontesté.

- S'en prendre à toi et aux tiens, c'est s'en prendre à moi, Shigefumi... Je te jure sur mon honneur que les responsables de tes craintes comme de tes contrariétés me trouveront sur leur chemin... Ses yeux d'or luirent d'un éclat dangereux alors que son aura s'assombrit nettement. Pour ce qui est de ton fils cadet... Tu m'as offert sa main et il m'a donné son cœur. Jamais personne ne le touchera dussè-je commettre un massacre digne des pauvres guerres humaines s'il le faut. J'ai déjà juré à Alucard que ses bourreaux sont des morts en sursis et je compte bien tenir promesse en lui offrant leurs têtes sur un plateau d'argent comme cadeau d'union.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Hadès [XXX]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: