Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les vacances d'Hadès [XXX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Ven 16 Jan - 22:12

L'oiseau de proie émit un nouveau cri qui fit rire le jeune vampire. Alucard pose sa veste sur son épaule et le rapace vient s'y mettre à la demande silencieuse de son ami vampire.

-Volpel te remercie. Maintenant il a bien plus chaud et il apprécie ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Ven 16 Jan - 22:15

Inclinant la tête en direction de l'oiseau, Hadès répondit seulement.

- Ce fut un plaisir, Volpel.

Puis il plongea ses yeux dans ceux de son amant ne sachant trop comment lui faire sa demande comme il le désirait.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Ven 16 Jan - 22:46

-Allez Volpel, va dans la volière, je t'appprterai de la nourriture à la fin de mon service.

L'oiseau de chasse émit un léger cri et prit son envole sous le regard protecteur de son jeune maître.

-Je dois retourner en cuisine pour continuer à servir. On se verra plus tard mon Seigneur. Peut être pour le bal. Dit-il en lui volant un baiser.

Et après il fonce pour les cuisines en rougissant furieusement.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Dim 18 Jan - 19:01

A la lueur des bougies éclairant le couloir, Hadès eut un sourire à faire froid dans le dos, ses doigts le dissimulant à peine. Ses prunelles dorées étaient luisantes de désir et de la digne malice dont il était capable et dont les membres de sa divine "famille" à tous fait les frais sans exceptions.

- Mais j'y compte bien, petit vampire, j'y compte bien...
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Dim 18 Jan - 20:35

Alucard fonce en cuisine et continue de servir les plats avec un grand sourire. Mais pendant son service, il se fait ploter les fesses par des femmes et des hommes. Sauf que le jeune vampire ne disait rien. Il attends avec impatience que le repas se termine.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Dim 18 Jan - 21:02

Restant auprès de Shigefumi et Lysandre, le Dieu Infernal profite tranquillement de la soirée, ignorant royalement les regards luisants d'envie de nombreuses femmes, célibataires ou non ainsi que de quelques hommes sur sa silhouette divine. Il n'avait d'yeux que pour son petit vampire dont il suivait le moindre geste tout en plaisantant avec son frère roi.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Dim 18 Jan - 21:52

Après un long moment, le repas se termine enfin et Alucard peut enfin se poser. Mais au final, il aide les autres à retirer les tables pour le bal. Avant de rejoindre discrètement son père et son frère. Sauf que n'étant pas de sang royal, il doit se mettre à trois mètres derrière eux. Il observe Hadès du coin de l'oeil, mais finit par baisser les yeux vers le sol.
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 11:12

Une valse fut jouée et le Dieu Infernal fit un clin d'œil à son frère de cœur avant de se tourner vers Alucard, un sourire prédateur aux lèvres.

- Tu ne m'échapperas pas, petit démon tentateur... Pensa-t-il tout en se retenant de passer sa langue sur ses lèvres.

S'inclinant avec respect devant le jeune vampire, main tendue, il prit la parole.

- M'accorderez-vous cette danse ?
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 12:22

Alucard est si surprit du geste d'hadès qu'il recule de quelques pas. Mais il remarque le sourire prédateur de son amant et sait qu'il ne pourra pas s'enfuir sous un prétexte bidon. Rougissant, il pose une main temblante sur celle tendue du Seigneur des Enfers. Shigefumi, observant la scène, sourit et murmure quelques mots à l'oreille de son frère dieu.

-Profite bien de le mettre dans l'embarras, mon frère, parce qu'après, il risque de s'enfuir, rouge de honte d'avoir danser devant tout le monde.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 13:22

- Qu'il n'y compte pas trop, cher frère, je suis du genre à ne jamais lâcher prise lorsque ma proie se retrouve dans mes filets.

Avec déférence, il entraina son jeune amant au centre de la piste de danse, un sourire supérieur aux lèvres.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 19:21

Shigefumi pouffe de rire avec son fils aîné. Alucard se laisse entraîner toujours rouge de honte. Il danse dans les bras d'Hadès et prie secrètement que la musique s'achève rapidement. Il n'aime pas trop se montrer ainsi au public... Surtout qu'il risque d'avoir de grosses répercussions sur lui. En particulier sur le vampire qui c'était auto-proclamé fiancé d'Alucard.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 21:02

Enlaçant amoureusement son amant, le Dieu débute la danse.

- Personne d'autre que moi ne te touchera, Alucard... Si l'un essaye... Je te jure que je ne le laisserai pas repartir en vie.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Lun 19 Jan - 21:31

Alucard se laisse entraîner dans la danse, il essaie de se concentrer sur autre chose que sur le fait qu'il soit en train de danser au milieu d'une foule, aux bras de son amant. Il laisse son esprit partir au loin, oubliant tout ce qu'il l'entoure, se focalisant seulement sur la danse, pour ne pas faire un seul faux pas. Il n'entends pas vraiment les paroles d'Hadès. Il sourit, mais son regard est voilé, montrant qu'il est ailleurs. Shigefumi le remarque et frappe doucement dans ses mains. Alucard le perçoit aussitôt et revient à la réalité. Il pose son regard amoureux sur le Seigneur des Enfers et se blotti contre lui.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 12:16

Le Dieu Infernal laissa avec plaisir son amant se blottir contre lui, le couvant de ses yeux d'or en fusion. La danse continuait, langoureusement. Hadès sourit en remarquant à quel point leurs corps s'épousaient à la perfection. J'en était presque excitant... L'envie de prendre son amant ne s'en faisait que plus forte.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 12:32

Alucard reste blotti jusqu'à la fin de la danse. Quand arriver la dernière note. Alucard s'écarte à contre coeur de son amant et s'incline respectueusement devant le Seigneur des Enfers et se fond dans la masse. Il part en cuisine prendre des morceaux de viande pour son faucon et va en direction de la vollière, le rouge aux joues. Il avait remarqué les regards éberlués des invités (homme comme femme). il est si honteux d'avoir danser Hadès. Mais en même temps, il a beaucoup aimé. Se sentir protéger dans ses bras est une sensation qu'il ne se lassera jamais. Il finit par atteindre la vollière. Aussitôt Volpel le remarque, avec sa vitesse hors du commun, Alucard sort son gant en cuir et le met pour que Volpel ne lui fasse pas mal avec ses serres. Quand Volpel c'est bien installé, le jeune maître commence à lui donner à manger tout en lui racontant avec passion ses nuits, ses moments passé près d'Hadès.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 16:54

- Tu es réellement aussi insaisissable qu'une plume, beau vampire... Ronronna Hadès à l'oreille d'Alucard d'une vois délibérément rauque et sensuelle.

Il avait été tellement gêné par leur danse que le Dieu avait eu pitié de ses pauvres nerfs et ne l'avait pas retenu lorsqu'il s'était acharné à s'échapper de ses bras puissants. Mais leur lien avait permit au Souverain des Enfers de suivre son amant de loin sans chercher à l'approcher jusqu'à présent. Et ce malgré le désir qu'il éprouvait de l'emprisonner contre lui pour l'éternité.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 17:32

Alucard était tellement plonger dans ses souvenirs avec Hadès qu'il n'avait pas entendu ce dernier entrer. Mais au moment où il entendu la voix d'Hadès, le jeune vampire se raidit avant de se retourner tout doucement. En apercevant Hadès, Alucard rougit aussitôt et baisse la tête.

-Excusez moi mon Seigneur... Je ne voulais pas être aussi insaisissable... dot timidement le jeune homme.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 19:44

- Je te taquinai...

Doucement il releva la tête du plus jeune pour que ce dernier le regarde et l'embrassa légèrement sur ses lèvres.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 20:10

Alucard se laisse en frissonnant sous le tendre baiser du Seigneur d'Hadès.

-Ah... Je n'ai pas compris. Sourit timidement le jeune vampire.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 20:51

D'un doux sourire, Hadès rassura son amant avant de reprendre une expression sérieuse.

- Il y a quelque chose que je voudrai te demander, Alucard.
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 21:16

Alucard ramène son faucon près de son torse comme pour se rassurer. Il détaille tous les traits du Seigneur des Enfers. Il n'aime pas quand quelqu'un prend une expression sérieuse. Il a toujours l'impression qu'il va se faire gronder.

-Je... Je vous écoute, mon Seigneur. Poursuit Alucard impressionné.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 21:21

Prenant les mains fines du vampire dans les siennes, Hadès posa genou à terre tout en gardant ses prunelles dorées dans celles de son amant qui le fixait avec appréhension.

- Cette demande est la plus sérieuse que j'ai faite jusqu'à présent mais elle sera sans doute celle qui me rendra le plus heureux des Dieux si tu l'accepte... Alors... Serais-tu prêt à m'honorer de ta présence à mes côtés pour l'éternité ?
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 21:41

Alucard est d'abord surpris par cette demande si soudaine. Volpel s'envole et retourne à son perchoir à la demande silencieuse de son maître. Le jeune vampire tombe à genoux devant Hadès et fond en larme. Il finit par se blottir contre le corps puissant de son amant, espérant que ses larmes de bonheur suffiront pour dire "Oui" à Hadès.
Hadès
Dieux et Déesses

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mar 20 Jan - 22:06

Hadès enlaça son vampire et le serra tendrement contre lui avant de l'embrasser férocement.
Son amant avait accepté et le Dieu était pour ainsi si dire "aux anges".
Alucard
Vampire

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Mer 21 Jan - 4:08

Alucard répond au baiser féroce. Il est lui même heureux. Mais il va devoir quitter sa famille adoptive, partir de son pays natal pour aller dans un pays qu'il ne connaît pas. Il est soudainement effrayer.  Il se met à trembler légèrement. Y aura-t-il des animaux en Enfers ? À quoi cela ressemble les Enfers ? Sera-t-il accepté ? Beaucoup de questions émergent dans son esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   

Les vacances d'Hadès [XXX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant