Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Les vacances d'Hadès [XXX]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

Alucard ferme les yeux et se laisse faire par Hadès.

-Je sais... De toute façon, je n'ai que 499 ans... D'après les lois du Royaume, je devrais attendre d'avoir mon millénaire pour me marier et commencer à penser à avoir un enfant... Je vais devoir attendre 501 avant de pouvoir d'appartenir entièrement... Cela va être long... Je ne suis pas sûr que je vais pouvoir supporter l'attente très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Hadès eut un tendre sourire en voyant l'inquiétude du plus jeune. Elle était fondée bien évidement. Mais tel que le Dieu connaissait Shigefumi... Ce dernier avait déjà tout prévu et avait plus d'un tour dans sa manche.

- Tu es à moi. Personne n'aura jamais le droit de te toucher sans encourir ma fureur... Et crois-moi, je ne suis pas un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:04

Alucard eut un petit sourire en entendant ces derniers mots.

-Pourtant tu es tendre avec moi.

Il rit doucement, c'est la première fois qu'il se permet de taquiner son amant, de taquiner un Dieu. Puis il se redresse sur ses coudes entendant un bruit inconnu à son ouï vampirique si fine.

-Qu'est ce que c'est ? Je n'ai jamais entendu ce bruit. Mais où sommes nous ? Je ne reconnais rien ici. Finit par demander le plus jeune.

L'inquiétude grandit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:20

Hadès enserra son jeune amant contre lui, son dos épousant son torse musclé à la perfection.

- Tu es dans mes appartements et ce bruit que tu viens d'entendre il s'agit de ...

Le Dieu Infernal fut coupé dans sa phrase par l'apparition de l'un de ses familiers. Une chimère majestueuse et imposante vient se poster au pied du lit contemplant son maitre et le compagnon de ce dernier. Elle avait parfaitement compris que le jeune vampire appartenait à son divin maitre et qu'il possédait le pouvoir de la comprendre aussi, elle émit une sorte de ronronnement appréciatif en humant son odeur.

Hadès sourit. Son familier le plus ancien acceptait son petit vampire. Très bien. Qui plus est, la bête n'était la seule qui vivait près de lui et il se doutait bien qu'Alucard allait énormément apprécier de vivre dans son palais entouré de ses compagnons animaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:33

Alucard sursautte en voyant la Chimère apparaître devant eux. Mais en entendant le ronronnement appréciatif de l'animal, cela l'apaisa. Il attrape sa chemise pour avoir au moins quelque chose sur les fesses et sort du lit pour s'approcher de l'apparition.

-Wah ! C'est la première fois que je vois un être ainsi. Dis moi, qu'est ce que tu es ? Je voudrais tout savoir de toi et être ton ami.

Dit-il en souriant gentiment. *mode sourit gentil d'Allen activé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:55

La bête approcha doucement sa tête de lion vers la main tendue du vampire et lui lécha le bout des doigts de sa langue râpeuse. Hadès posa ses mains sur ses genoux et regarda la scène, un éclat amusé dans ses prunelles d'or. Laissant l'une de ses créatures favorites faire connaissance avec son compagnon d'éternité.

- Lalénia est mon nom... Ronronna-t-elle de sa voix caverneuse et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:24

Alucard rit doucement à cause de la langue râpeuse de l'animal mais il le laisse faire. Son côté ami des animaux s'éveille en lui, oubliant tout le reste. Il sourit en comprenant les paroles de la chimère.

-Enchanté Lalénia, je m'appelle Alucard, je suis un Prince Vampire et fils adoptif du Roi Shigefumi. Mais appel moi simplement Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

Lalénia grogna et regarda son maitre droit dans les yeux avant de s'adresser à ce dernier.

- Il est parfait, maitre. Je ne l'effraie pas, il me comprend et il sent vraiment très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:39

Alucard est surprit du grognement de Lalénia. Puis il écoute les paroles de la chimère et rougit furieusement. C'est alors que sous ses pieds nu, il ressent un déplacement. Et sans même si attendre une vingtaine de soldats entre dans la chambre, arme à la main. Ils repèrent tout de suite l'intrus et remarquent que ce dernier se trouve près du Prince.

-Votre Altesse ! Écartez vous !

Reprenant ces esprits, Alucard s'interpose entre les soldats et son nouvel ami. Il est effrayé pour la vie de Lalénia.

-Non ! Ne lui faites rien. C'est un ami du Seigneur Hadès et c'est mon ami à moi aussi. Je vous en supplie ne lui faites rien.

Shigefumi furieux entre à son tour et sait ce qui se passe.

-Par la barbe de mon père ! Qu'est ce que vous foutez ici, Bande d'incapable !! Déguerpissez tout de suite de vue avant que je m'énerve !!!

Les soldats partent aussitôt sans demander leurs restes. Le vieux Roi se tourne vers son fils adoptif, son frère de coeur et la mystérieuse chimère Lalénia. Il sourit.

-Oh Lalénia, je me demandais quand est ce que je te rêverais. Comment vas tu ? Et désolé pour le dérangement. Mes soldats sont à cran. Mon fils aîné vient d'être victime d'une tentative d'assassinat.

Alucard laisse échapper un cri de surprise. Les larmes lui montent aux yeux par la même occasion.

-Non... ce n'est pas possible... Pas Lysandre...

-Ne t'en fais pas pour lui. Il se repose dans sa chambre. D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour toi Alucard. Mais je te le donnerai que quand tu aurais repris des forces. Va te doucher. Je dois parler avec Hadès.

-Entendu Père. Répond le jeune vampire.

Il obéit avec la crainte au ventre. Shigefumi attend que son fils cadet soit sous la douche avant de s'approcher de son frère, le visage grave et marquer par les rides... Il soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:42

Hadès sentait le malaise de son frère de cœur et décida d'y couper court.

- Eh bien, tu ne perds pas la main mon frère. Qu'as-tu à me dire ?

Le Dieu parla en se levant et en s'étirant sans gêne devant le vampire avant de claquer des doigts et de se retrouver vêtu d'une toge grec d'un noir profond faisant ressortir la pâleur naturelle de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

-Lysandre est empoisonné... Et je ne connais pas ce poison qui est en train de détruire mon fils aîné... En plus... Avec ton autorisation... Je voudrais modifier l'ADN d'Alucard, d'apparence, il sera toujours le même, juste il sera plus puissant, plus résistant et auxexposés aux tentatives d'assassinat... Mon fils aîné se meure dans sa chambre. Sa mère et ses soeurs sont à sont chevets... J'ai tout essayé... Mais rien à faire... Le poison refuse toute forme de traitement... Je sais que tu protègeras Alucard au péril de ta vie... Mais ici... il n'est pas en sécurité... L'auteur de ce fait immonde a réussi à briser ma barrière, il venait par ici, mais il c'est échapper apparemment... Hadès, j'ai besoin de ton aide... S'il te plaît sauve mon fils aîné et accepte que je modifie l'ADN d'Alucard. S'il te plaît. Supplie presque Shigefumi, dont son visage est figé par la détresse.

Il a peur pour ses enfants. Non, il est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

Hadès vient serrer son compagnon et ami fidèle dans ses bras, montrant ainsi qu'il acceptait sa prière. Il n'avait d'enfants mais il savait combien un père pouvait souffrir de savoir les siens ainsi en danger. Il se doutait bien de ce par quoi Shigefumi était en train de passer.

- N'aie crainte mon ami, je ne laisserai personne t'arracher ton fils aîné. Je vais m'en occuper, tu sais bien que les poisons n'ont aucun secret pour moi. Pour Alucard, fais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:14

-Merci mon frère... Les poisons n'ont plus aucun secret aussi pour Keisuke. Mais il n'est pas en état de me dire lequel c'est et encore moins quel traitement il lui faut. Enfin de compte, je vais m'y mettre tout de suite. Dès qu'Alucard sera sorti de la douche, je mélangerais mon ADN, celui de ma femme et de Keisuke avec le sien. Je n'ai pas envie de les perdre tous les deux. Répond le monarque un peu rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

- N'aie pas peur. Je vais m'en occuper. J'ai tout de même formé ton fils à cet art.

Il posa ses mains sur les épaules du souverain, le regardant droit dans les yeux.

- Tu ne les perdras pas. Je ne le permettrai pas. RADHAMANTHE !

L'homme en armure apparut dans un tourbillon de fumée noire aux pieds de son roi.

- Que puis-je pour mon Seigneur ?

La face dure et sans pitié du Dieu des Enfers en fit presque frémir le vampire alors qu'il donnait son ordre.

- Attrape et amène à mes pieds, l'être abject qui s'en est prit au prince Lysandre. Vivant de préférence mais si tu en viens à l'entamer un peu, je ne t'en voudrai nullement, mon ami.

Le ton légèrement narquois et sadique fit sourire le bras droit et ce dernier hocha la tête avant de disparaitre comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:30

-Merci beaucoup, pour tout, Hadès. Merci d'être rentrer dans ma vie et celle de ma famille. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:39

Le Dieu ne répondit pas et se mit à caresser la cambrure de Lalénia qui s'était approchée afin de permettre à son maitre de se détendre. Elle ronronna sous les caresses, faisant sourire Shigefumi. Hadès avait toujours eu ce don d'amadouer les créatures les plus féroces qui soient.

Le Dieu releva la tête en voyant son jeune amant quitter la salle de bain vêtu d'un peignoir de soie écarlate lui appartenant. Il sourit. Il était sublime ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

En voyant que son père est toujours là, Alucard rougit furieusement, se soivenant que le roi l'avait vut en chemise. Il baisse la tête, intimidé.

-Désolé... J'ai... J'aioublié de prendre mes vêtements de rechange. Je vais les chercher dans ma chambre. Annonce Alucard.

-NON !!!!!! Crie Shigefumi en s'avançant vers son fils cadet, suprenant ce dernier.

Alucard remarque le regard remplit de terreur de son père et cela le rend encore plus inquiet.

-Père... commence le plus jeune. Je ne vais quand même pas me balader en peignoir dans tous le palais. Finit-il en riant pour calmer son père.

Celui ci est rassuré et fait apparaître des vêtements dans ses mains.

-J'ai demandé à ma meilleure couturière de créer ses vêtements pour vous. Aussi léger qu'une plume mais aussi dur que les écailles d'un dragon. Je te le garanti. Vas donc le mettre. Dit Shigefumi.

Alucard prend le vêtement avec précaution entre ses mains et fonce dans la salle de bain. Il revient cinq minutes plus tard changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:04

Hadès ne put s'empêcher de dévorer son amant des yeux tant il resplendissait dans sa nouvelle tenue. Une tunique de soie noire laissant ses bras et ses épaules nus et tombante jusqu'au dessous des genoux mettait sa pâleur en valeur et suivait à merveille les courbes de son corps. Légère, elle laissait au jeune vampire une totale liberté de mouvement. De fines broderies argentées soulignaient le col arrondit ainsi que la ceinture entourant la taille.

- Ta couturière a fait des merveilles, mon ami. Siffla appréciateur, le Dieu des Morts en reluquant son amant sans vergogne tout en faisant rougir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

-Je sais Mon frère. Viens approche mon fils. Ce soir, tu appatiendras entièrement à ma lignée. Et en tant que tel, je me dois te t'ouffrir les vêtements digne d'un Prince. Reprend Shigefumi.

Alucard s'approche sans trop comprendre où son père adoptif veut en venir. Le souverain fait apparaître d'autres vêtements et des chaussures. Doucement il prend une petite chaussure et la met au pied du vampire, il fait pareil avec l'autre chaussure. Puis il attrape une cape noire et la met sur les épaules du plus jeune sous le regard attentif d'Hadès. Aucun bijoux, aucune arme. Rien ne doit apparaître sur sa tenue. Enfin vient les gants noirs qu'il met aux mains du garçon.

-Se soir, tu seras Alucard Premier du Nom, Prince d'Obscuria, Fils de Shigefumi, Frère de Keisuke, Amant et Compagnon d'Éternité d'Hadès. Tu devras boire mon sang, comme la fait Keisuke, Miyu, Miku et Ritsuko. Se soir, je modifierais ton ADN. Tu seras toujours le même, mais en plus puissant. Se soir, je montrerai à tous les vampires du Royaume que tu es mon fils légitime. Se soir sera le début de ta nouvelle. Récite Shigefumi.

Il prononce ses mots avec bienveillance et tendresse. Alucard écoute en silence, sachant très bien que celon les coutumes de Royaume, il ne pourra pas prononcer de mot avant d'avoir été présenté au peuple. Alors il patience le temps que son père finit de réciter sa litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

Se tenant près de son frère de cœur, Hadès put voir le bonheur luisant dans les prunelles de son jeune compagnon et cela lui réchauffa le cœur. Au moins, lui ne connaitrait pas sa propre solitude dans sa famille à son image.

- Vous n'êtes plus seul depuis des millénaires mon maitre... Nous sommes là. Et nous le serons toujours.

Le Dieu eut un sourire en caressant de plus belle Lalénia qui venait de le réconforter discrètement, comme à son habitude, elle avait ressentit la moindre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

Après avoir finit sa litanie, Shigefumi se tourne vers Hadès en souriant doucement.

-Nous pouvons aller rejoindre les autres dans la chambre de Keisuke. Annonce-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

- Bien. Guide-nous mon frère de cœur.

Il se tourna vers son amant auquel il offrit son bras. Ce dernier accepta et le plus âgé pu lui parler à l'oreille.

- Reste près de moi, mon aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:30

Shigefumi les guident vers les appartements de son fils aîné. Quand à Alucard, il s'agrippa au bras de son amant comme si sa vie en dépendait. Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant les appartements de Lysandre. Il entrent et...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:38

Lysandre se trouve allongé dans son lit, une serviette sur son front. Il a beaucoup de température, de grande difficulté à respirer, en plus de ça, le poison le fait énormément souffrir. Il le fait tellement souffrir que parfois le Prince se met à hurler de douleur, sans que personne ne puisse rien faire. Le poison lui a été injecté a deux reprises, avec une entaille sur le bras droit et une autre dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:43

Hadès se rendit près du jeune héritier faisant s'écarter ses sœurs et sa mère. Il examina le jeune homme. Les pupilles ne réagissaient pas à la lumière ambiante, les battements de son cœur étaient lents et lourds, la fièvre élevée...

- Il s'agit d'un poison à métaux lourds, visant à détruire les muscles. Le cœur n'est pas atteint contrairement aux poumons, ce qui fait que le cœur à du mal à battre correctement... Je connais ce poison. Il n'en existe qu'un qui donne autant de symptômes différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Hadès [XXX]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: