Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vacances d'Hadès [XXX]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:24

Hadès s'attaqua au lobe d'oreille de son amant et le mordilla avant de répondre d'une voix suave tout en passant ses mains sur la peau marquée de preuves de leur précédent corps à corps.

- J'ai faim, certes... Mais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:58

Alucard le laisse faire, ne sacahnt pas trop comment réagir face à ce Dieux qui a toujours faim. Malgré la fatigue de leur première étreinte et que si cela peut caler la faim d'Hadès, le jeune vampire est prêt à recommencer. Il ferme les yeux et dit sensuellement :

-Alors... mangez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:57

Hadès attire son jeune amant de nouveau sur le lit, avant de le basculer une seconde fois sous lui, se tenant de ses mains qu'il avait placées de part et d'autre de la tête d'Alucard.

- Tu es vraiment bien trop tentant pour ton bien...

Et il l'embrassa sauvagement avant de se repaitre de ce corps qui épousait le sien à la perfection.

Le lendemain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:13

Le lendemain main soir, ils avaient tellement fait l'amour qu'Alucard avait mal partout. Il avait si mal aux fesses qu'il se trouvait allonger sur le ventre pour les soulager un peu. Le jeune vampire reste ainsi, haletant, les yeux clos et contre son amant. D'heure en heure, il pouvait ressentir que son lien avec Hadès se renforcait. C'est alors que quelqu'un frappe à sa porte.

-Al ? Alucard ? C'est moi Lucas. On a besoin de toi en salle. Il y a trop de monde aujourd'hui, on est obligé de te recruter. Vient vite. Dit Lucas, un ami proche d'Alucard.

Ce dernier se redresse sur le lit et regarde la porte.

-J'arrive Luc, attends moi devant la porte. Je viens vous prêter main forte. Annonce Alucard.

-Merci Al. Répond Lucas.

Le jeune amant bondit du lit et commence à se rhabiller pour se préparer. Il sort son magnifique costume blanc et fonce dans sa salle de bain avec son costume, des sous vêtements et ses chaussures. Laissant Hadès, seul, dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:15

Hadès laissa son regard vagabonder sur son amant en le regardant s'habiller. Il ne put se retenir de se lécher les lèvres. Cela allait être une sacrée perte pour les vampires de le voir s'emparer d'Alucard... Mais il était hors de question que quiconque à part lui n'avait le droit de profiter des charmes du plus jeune.
Il comptait bien faire valoir ses droits ! Dès le soir-même et il avait déjà une idée en tête qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:29

Alucard prit une bonne douche bien chaude. Il serait peut-être le seul vampire d'Obscuria à pouvoir avoir chaud. Puis il se regarde dans le mirior et crie de surprise. Le mirior lui revoit son image. C'est un miracle. Il se met à sauter de joix car peu de vampires peuvent voir leurs reflets. Il se séche alors les cheveux en chantonnant. Il est si heureux. Il finit par ressortir de la salle de bain habillé, sec et peigné. Il a eut beaucoup de mal à cacher les marques des suçons et certain se voient encore.

-Euh mon Seigneur, je dois y aller. Il faut que j'aille aider les autres. Vous voulez bien me suivre, je vous conduirais dans la salle de réception. déclare-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:01

Hadès, lui aussi prêt à rejoindre la salle de réception. Il avait revêtu son armure imposante et lâché sa longue chevelure qui se répandait sur ses épaulettes.

- Très bien, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:10

Alucard sourit grandement et ouvre timidement la porte pour qu'Hadès passe. Le jeune vampire est rouge de honte. Après que son amant soit passer, se trouvant devant lui, un autre vampire du même âge qu'Alucard avec des yeux bleu et des cheveux noir. Il sourit en voyant Alucard tout rouge. Ensemble ils emmènent le Seigneur des Enfers dans la salle de réception, noir de monde, puisque tout le monde voulait rencontrer Hadès.

-Voici la salle de réception, je vais vous mener au Roi. annonce Alucard.

-Je te laisse Al, je vais rejoindre les autres en cuisine. dit Lucas.

-D'accord, Luc. À tout à l'heure. répond le jeune vampire.

Il guide Hadès à travers la foule et rejoint rapidement son père et son frère. Il s'incline devant son père.

-Votre Majesté, voici le Seigneur Hadès. déclare Alucard.

Shigefumi regarde son fils adoptif et pose ses yeux sur Hadès, son visage s'illuminent.

-Hadès !! Comment vas tu, mon frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:15

Lui rendant son sourire, un éclat remplis de sous-entendus dans ses prunelles dorées, le Seigneur des Enfers répondit avec un sourire.

- Merveilleusement bien, mon ami ! Je dois dire que ton sens de l'hospitalité m'a toujours comblé au delà de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:28

Shigefumi rit en comprenant les sous entendu. Il passe son bras autour du cou d'Hadès et remarque que son second fils, tout rouge et la tête basse, part discrètement en direction des cuisines.

-Oh ça dut être merveilleux pour mon second fils aussi. Je ne l'ai jamais vu réagir ainsi. Alors raconte moi tout. Je veix tout savoir de cet essai.

Mais s'il avait compris qu'Hadès c'est lié à son second fils.
D'ailleurs ce dernier rentre dals les cuisines à toute vitesse et commence à faire le service. Mais avant, il se calme et fait tomber ses rougeurs. Il affiche son célèbre sourire qui fait tomber tout le monde et commence à servir les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

- Son corps comme le reste est vraiment aussi tentant que l'ambroisie des Dieux, mon ami. Je pense réellement ne plus pouvoir me passer de lui rapidement.

Il reluqua son amant en se léchant les lèvres.

- M'en voudras-tu si je te l'enlève pour le faire complètement mien, mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

-Cela ne me pose pas de problème, à la seule condition qu'il accepte aussi. Annonce Shigefumi.

Alucard continue de servir les invités, mais de temps à autre, il se fait toucher les fesses par des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:56

Hadès sourit malicieusement.

- Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je lui en fasse directement et officiellement la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:42

-Pas du tout, mais promet moi de revenir régulièrement me voir avec mon fils. Je voudrais garder contact avec lui et surtout de ne pas le perdre de vu. Après tout, c'est mon second fils. Il risque de grandement me manquer... dit Shigefumi.

C'est alors qu'Alucard, qui servait du vik a un invité se retrouve attraper par la taille et plaquer contre un mur. La vasque contenant le vin se brise au sol avec le cri de surprise du jeune vampire. Mais qui parviendrait-il à l'entendre dans tout ce brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:49

- Tu as ma parole mon ami, je prendrai soin de ton second fils comme la prunelle de mes yeux...

Le cri de son amant fit se raidir le Dieu qui de sa vue perçante vit un noble plaquer son jeune amant contre un mur. Furieux en ressentant la peur du vampire, il courut vers eux et attrapa l'agresseur avant de l'envoyer à terre, loin de son Alucard qu'il prit dans ses bras, l'enserrant tendrement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:18

Alucard reste dans ses bras, paniquer par cette nouvelle agression. Il finit par s'écarter doucement d'Hadès et part dans la cuisine pour ramasser le verre brisé er le vin qui s'était répandu à ses pieds. Il finit par revenir avec son balais et une serpillière. Après avoir tout ramasser. Il part se réfugier sur la tour la plus haute du château et se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Jetant un regard au roi vampire, il se rua auprès de son amant afin de le rassurer et faire sa demande. Il ne voulait pas réellement la faire en public. Le respect de la vie privée était l'un de ses plus chers préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

Les pleures d'Alucard furent stopper par un violente douleur qui provient à la fois du coeur et de la tête. Il se met à gémir de douleur tout en sanglotant...

-Pourquoi...? Pourquoi faut-il... que je sois toujours... la victime des autres...? Pourquoi...? Pourquoi Seigneur...?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45

Le Seigneur des Enfers fut peiné par la douleur de son amant, il alla silencieusement jusqu'à lui et l'enlaça tendrement.

- Envie, luxure... Ces péchés que tu inspires aux autres sans le vouloir. N'aies crainte, je vais te protéger dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:14

l'entente de la voix d'Hadès, Alucard sursaute et faillit tomber du toit de la plus haute tour du château. Mais il se rattrape aux derniers moments et se rassoit sur le toit. Il se met à regarder le ciel sans étoile, chargé en électricité et menaçait à tout moment de déverser sa pluie, et soupire...

-Alors c'est ce que pensait aussi de moi quand les démons m'ont violer et on aussi violer et tuer ma mère ?

Il reçoit une goutte sur la joue, il commençait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

La douleur de la perte de l'innocence et d'un être cher... Une blessure qui ne se refermait parfois jamais... Le Dieu comprenait très bien cela.

- C'est malheureusement probable... Les démons sont totalement dépourvu d'honneur comme de sentiments positifs. Mais... Veux-tu que je te venge ? Je le ferai si tu le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:37

-Tu sais Hadès... Euh je voulais dire... Vous savez mon Seigneur, les démons ont aussi évicérer mon père avant de l'égorger sous mes yeux... Je n'avais que 112 ans... mais je me souviens parfaitement de la scène... De leur visage... Ces types ne méritent pas mon pardon... et encore moins celui de mes pauvres parents... Toutefois, je sais qu'ils l'ont fait sous l'ordre d'un gradé. Annonce-t-il tristement.

Puis un faucon arrive et se pose aux côtés d'Alucard. Ce dernier retire sa veste et prend le faucon contre pour le protéger de la pluie et du vent. L'animal sauvage se laisse faire.

-Ce type... Si je le voyais, je le tuerais de mes mains. Poursuit-il avec énervement.

Le faucon poussa un léger cri qui calma aussitôt le jeune vampire. Il finit par se lever gardant le faucon contre lui comme une mère le ferais avec son enfant.

-Il a faim. Prononce Alucard avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:49

Un sourire doux prend place sur le visage du Dieu Infernal lorsqu'il voit son jeune amant prendre soin du rapace. Pourtant cette colère qu'il ressent encore émanée du jeune homme tout comme cette soif de vengeance qui le dévore restent toutes deux omniprésente lui donnant une idée de présents pour la cours qu'il comptait faire au fils adoptif de son frère souverain...

- Tu semble particulièrement apprécier les animaux les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

Alucard sourit tendrement, même si la pluie vient de s'abattre violemment sur le jeune couple, en regardant son faucon protéger dans sa veste imperméable. Il rassure doucement l'animal sauvage.

-Je n'apprécie pas seulement les animaux les plus dangereux, j'aime tout les animaux. D'ailleurs, je possède le don de parler avec eux et de pouvoir les soigner ou les aider. Les animaux sont comme ma deuxième famille. Sans eux, je serais bien malheureux.

Déclare-t-il en regardant tendrement le faucon en boule dans sa veste.

-Il va attraper froid. Nous devrions rentrer.

Dit-il alors qu'il est lui même trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:54

Hadès hoche la tête et prend la main libre de son amant, l'aidant doucement à se révéler tout en faisant attention à ne pas effrayer le rapace. Le don de comprendre et de parler avec les animaux était un don sublime qu'Artémis, l'une de ses nièces possédait elle aussi. Pourtant, jamais elle ne s'approchait trop des oiseaux de proie. Dommage. C'était pourtant de sublimes créatures. Il tendit son bras à l'oiseau une fois à l'intérieur les ayant sécher d'un souffle chaud, en toute confiance. Sans quitter l'animal des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Hadès [XXX]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: