Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances d'Hadès [XXX]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

-Je veux que tu me supplie... dit Hadès d'un ton sensuel.

Alucard continue de gémir. Mais ce que le Seigneur des Enfers ne se rend pas compte. C'est que le jeune vampire est déjà dépendant de lui, il ne pourra plus jamais sans passer.

-Je vous en supplie !!! Continuez !!!! J'en peux plus !!!!!


Dernière édition par Alucard le Dim 4 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

Le sourire du plus âgé s'agrandit alors qu'il entame de brusques va-et-vient sas pour autant toucher directement la prostate de son amant. Il ne fit que l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

À chaque va-et-vient d'Hadès, Alucard hurle de plaisir tant ce qu'il lui fait est bon.

-C'EST TROP BON !!! CONTINUEZ !!!! PLUS FORT !!!!! PLUS PROFOND !!!!!!

Il n'arrivera pas à se retenir longtemps de jouir, mais y a un point positif, Hadès a arrêté de lui pincer le bout de son membre pour éviter de jouir, donc il va pouvoir se lâcher, sauf si le Roi des Enfers en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:55

Le Dieu Infernal reprit ses va-et-vient. Plus son amant criait et gémissait, plus son désir de lui donner davantage lui brûlait les reins. Le moindre de ses gestes l'excitait.

Le vampire était si sensuel en se tordant sous son corps puissant, les yeux à demi clos et se mordillant les lèvres sans pouvoir retenir le moindre son qui quittait sa gorge couverte de morsures de l'amour appelées communément des suçons déjà violacés. A coup sûr, Alucard aurait du mal à les dissimuler le lendemain. Mais s'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

Alucard se perd littéralement dans son plaisir, il est noyé dedans, il n'arrivera jamais à s'en sortir. Comme a-t-il put vivre tout ce temps sans connaître le vrai plaisir charnel ? Il se le demande.

-Je... je... je vais bientôt... jouir... gémit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:28

Hadès ne put cacher sa satisfaction à l'entente du gémissement de son amant.

- Jouis mon vampire... Ordonna-t-il presque sensuellement, tel un serpent sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Alucard continue de gémir, il sent une chaleur monter en lui de son bas ventre. Il finit par jouir en hurlant le nom de son amant.

-HADÈS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:26

- ALUCARD !!!!!!!!!!

Le gémissement avait quitté sa gorge sans qu'il ne puisse le contrôler. Il se répandit dans le corps tremblant son amant avant de tomber sur ce dernier et le serrer dans ses bras puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

Alucard le senti jouir en lui. Puis il se laissa faire quand Hadèsle serra dans ses bras si puissants. Le jeune vampire se blotti contre lui, il avait froid... Très froid... Si froid qu'il en tremblait...

-Qu'est ce qui m'arrive....? Pourquoi.... pourquoi j'ai si froid.....? Mon seigneur....? C'est pas normal..... J'ai tellement froid.....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:40

Hadès embrassa la gorge de son vampire. Le lien commençait à s'établir et cela allait prendre un peu de temps avant qu'il ne soit complet.

- N'aie pas peur, le lien qui nous reliras pour le reste de l'éternité est en train de se former. Cela va mettre un peu de temps mais ce n'est pas douloureux tant que je reste près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:20

Alucard se met à grelotter dans les bras de son amant. Il ne comprends pas vraiment les paroles de ce dernier.

-Le lien... de se former...? Mettre un peu de temps....pas douloureux... reste près de moi...? Répéta-t-il sans trop comprendre.

Le froid qui l'envahissait lui embrouillait l'esprit.

-Froid.... poursuit-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Doucement, Hadès se retira de son amant sans retirer son étreinte. Puis il s'allongea contre le plus jeune, le collant à lui ramenant sur eux, la couverture par la même occasion.

- Tout va bien, mon vampire... Chut... Je suis là.

Il embrassa son amant sur le front avant d'user de ses pouvoirs pour augmenter la température de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

Alucard le laisse faire se réchauffant doucement mais sûrement. Après quelques instants, il finit par soupire d'aise. Il vient de réaliser ce qui venait de se passer. Puis il regarde Hadès et passe doucement sa main sur la joue du dieu qui lui a ravit son coeur.

-Que vouliez vous dire tout à l'heure ? Demande le vampire curieux, mais dont ses yeux sobt pétillant d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

Le Dieu pressa sa joue contre la paume de son vampire avant de lui répondre tendrement.

- Le lien qui nous relira pour l'éternité est en train de se former. Mais cela prendra quelques jours avant qu'il ne soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:54

Alucard le laisse faire en souriant. Il réfléchit quelques instants avant de répondre à son amant, toujours en souriant et en le regardant avec amour et tendresse.

-Quelques jours... Que devrais je faire pour éviter que se lien ne se brise ? Et pourquoi j'ai eu si froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

Toujours avec douceur, Hadès entama ses explications, espérant ne pas effrayer son adorable vampire.

- Je devrai resté près de toi jusqu'à la finalisation et la stabilisation du lien. Pour ce qui est du froid, cela vient du fait que ton corps à commencer à s'adapter au mien, pour répondre à mon touché à la fois physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:05

Alucard ecoute attentivement les paroles de son amant. Même s'il le dit avec douceur, cela l'effraie un peu.

-Tu veux dire que maintenant j'aurais chaud ? Mon corps ne sera plus froid. Par contre je n'ai pas trop compris le fait de ton touché physique et mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32

Hadès embrassa alors son amant avant de lui répondre sur un ton légèrement pervers et taquin.

- Mon touché physique... Tu viens de l'expérimenter, tu ne crois pas... Puis il reprit avec plus de sérieux. Mon touché mental représente le fait que nous pourrons sentir la présence de l'autre dans notre esprit. Nous aurons aussi un lien télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Mine de rien, Alucard a quand même un côté plutôt timide et se met aussitôt à rougir furieusement entendant les premiers de son amant. Malgré son rouge aux joues, il reprend un peu de sérieux et continu de le questionner.

-Je comprends... Mais en y réfléchissant, je vais devoir attendre chacune de vos visites à Obscuria. Et pourquoi moi ? Pourquoi avez vous choisit un homme aussi pauvre que moi en tant qu'amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

Hadès eut un sourire tendre devant les questions de son amant.

- Tout en toi m'attire, Alucard. De ta beauté à ta façon de bouger, d'être même. Tout.

Il l'embrassa.

- Pour ce qui est du reste... Nous sommes liés et je ne pense pas que ton père refuse notre relation et cherche à te séparer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:41

Alucard incline la tête.

-Je comprends... Mais que ferais je pour vous rendre service mon Seigneur, quand je serais à vos côtés, dans votre Royaume ? Je n'ai aucun titre de noblesse, et aux regards des autres, je ne suis qu'un adolescent qui a raconté des anneries à son Roi pour qu'il l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

- Et être mon garde du corps ne t'intéresserait-il pas ? Demanda Hadès sur un ton taquin plein de sous-entendus avant de reprendre son sérieux le temps d'expliquer son point de vue à son petit vampire borné.

- Tu n'as que faire des autres, tu m'entend ? Shigefumi et son fils t'aiment comme un membre de leur famille, et je suppose que c'est réciproque, n'est-ce pas ? Alors fais-fi des mauvaises langues et reste tel que tu es, c'est-à-dire digne de leur affection.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

Alucard baisse la tête.

-Je comprends... Il faudrait peut être que vous retourneriez auprès du roi et de votre bras droit. Vous devez aussi avoir faim, mon Seigneur.

Il a l'impression d'être un ignorant, impuissant face à ce Dieux qui a décidé de faire de lui son amant en le liant avec des liens invisibles. Alucard se redresse sur ses coudes et s'assoit sur le lit. Son regard se porte sur la fenêtre qui laisse entrer les derniers rayons de soleil.

-Je... Je dois retourner à mon poste... Les autres doivent s'inquiéter...

Il s'assoit sur le bord du lit et soupire... Il faudrait tant recommencer, mais il ne voudrait pas que son amant meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:06

Ne voulant aucunement s'éloigner de son amant une minute, Hadès sut qu'il devait affirmer ses droits sur ce superbe vampire. Alors autant commencer dès maintenant. Il colla son torse au dos de son amant et l'entoura de ses bras puissants avant de mordre sa gorge y plantant légèrement ses canines. Oh pas pour le sang... Non, juste pour entendre les sons que son beau vampire pouvait pousser lorsqu'il le titillait au niveau de ses points sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

En sentant une nouvelle fois les crocs d'Hadès s'enfoncer dans son corps, Alucard hurle. Mais il se met rapidement à gémir quand les Seigneurs des Enfers se remet à titiller ses points sensibles.

-Mon Seigneur... vous en revoulez...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Hadès [XXX]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: