Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les vacances d'Hadès [XXX]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:14

Hadès embrassa la hanche de son amant avant de la mordiller légèrement.

- Je fais en sorte de profiter de toi avant de t'offrir mon corps en retour...

Il caressa l'intérieur des cuisses juste à l'aide de la pulpe de ses doigts, évitant délibérément l'entre-jambe de son adorable vampire dont le visage rouge et quelque peu crispé l'excitait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Alucard compris alors la nouvelle torture que lui inflige Hadès. Toutefoisil ne dit et frissonne sous ses doigts expert. Il ferma les yeux pour mieux apprécier l'instant. Néanmoins le fait de se retrouver ainsi attacher, lui fit monter le rose aux joures.

-Alors vas y... Éclate toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:39

Hadès se lécha les lèvres avant de fondre sur la gorge de son amant, qu'il lécha et mordilla suivant les veines et les cherchant la moindre zone sensible à cet endroit.

Ses mains, glissantes sur les jambes, revinrent sur les hanches qu'elles cajolèrent un long moment, en pinçant doucement la peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:37

Quand Hadès lui mordilla le cou, Alucard tourne la tête à l'opposé pour laisser à son amant faire. Sauf que sous les mains du Dieu qui lui pince ses hanches et son corps si senblible, il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:40

Pendant que ses lèvres dérivaient sur le torse, les mains du Dieu Infernal titillaient les points sensibles du corps de son amant. L'une de ses mains, descendit le long de son ventre et se mit à caresser l'intimité du vampire qu'il sentit frémir. Une étrange satisfaction s'empara de l'homme à la chevelure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:50

Alucard gémit doucement sous Hadès. Jusqu'au moment où il senti une des mains de Seigneur des Enfers, lui caresser son intimité. Il tressauta mais garde les yeux fermés. Sachant très bien que la torture ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:07

Le Dieu avait sentit le léger sursaut de son amant et un sourire très pervers étira ses lèvres. Il avait bien envie d'en entendre plus... Et pour ça, il avait sa petite idée. Lentement, le plus âgé descend ses lèvres le long du corps sublime de son compagnon à canines déposant ça et là, baisers et coups de langues affolant les sens du plus jeune.

Il leva brièvement les yeux pour admirer son amant. Son corps marqué par ses preuves d'amour, ses lèvres gonflées par ses baisers, ses yeux luisants de désir... Hadès se mordit la lèvre. Une invitation pure et simple à la luxure... Et le Roi des Enfers avait la ferme intention d'en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:51

Alucard gémit sous les baisers et les coups de langues de son amant. Il sent que ses sens se brouillent... Sa vue se trouble, il entends plus que ses gémissement et les baisers du Dieu des Enfers... Une pensée lui vient à l'esprit...

Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je réagit ainsi ? pensa-t-il.

Le jeune vampire sent que la température de son corps monte d'un cran. Il tire sur ses liens, mais rien à faire. Les fils de soie ne bougent pas. Il a oublié que ces fils ont été fait par les meilleurs couturières vampirique du royaume. Et que leurs oeuvres, malgré qu'elles soient en soie, sont les plus solide de tous les Royaumes. D'ailleurs Obscuria en a fait l'une de ses principales marchandises d'exportation. Revenons à Alucard, maintenant, il halète.

Pendant ce temps, Shigefumi se rendait chez ses couturières. Il rentre dans un grand bâtiment, collé au palais. Et une jeune vampire s'approche de lui avec de s'incliner devant son roi.

-En quoi pouvons nous vous aider votre Majesté ? propose la jeune femme.

-Odélie, ma Couturière en chef préféré. Je venais vous demander de refaire la garde robe de mon fils cadet dans les plus bref délai. Il est devenu l'amant du Seigneur Hadès. Et je souhaiterais qu'il soit habillé convenablement. Pouvez vous faire cela ? demande le monarque ?

-Bien sûr votre Majesté, tout sera prêt avant demain matin. répond Odélie.

-Parfait.

-Par contre, de couleur et de quel style devrons être les vêtements du Prince ? questionne la Couturière en chef.

-Je vais vous chercher ses vêtements. Mais je voudrais qu'il soit de la couleur et du style de la Royauté d'Obscuria. Qu'il est des vêtements dignent de mon fils aîné. dit Shigefumi.

-Très bien. Nous allons nous y mettre tout de suite. annaonce la jeune femme.

Le souverain l'a voit donné ses ordres aux autres couturières et reporte son attention sur lui.

-Oh une dernière chose. Dès que mon fils ainé m'aura remplacé sur le trône d'Obscuria, je partirai avec mes filles et ma femme pour le Royaume du Seigneur Hadès. Il est temps que je prenne ma retraite. Et je voudrais que les couturières qui veulent bien continuer à me servir me suive au Royaume des Enfers.

-Je leur demanderai qui voudrait vous suivre. Mais sachez que je ferai parti du voyage, votre Majesté.

-Merci Odélie, Tu es ma meilleure amie et je sais que je peux compter sur toi. déclare Shigefumi.

-C'est réciproque, votre Majesté.

-Et arrête de m'appeller ainsi.

-D'accord Shige. se moqua la jeune femme.

En entendant son surnom, le monarque explose de rire avec Odélie. Puis il reprend et fait sa dernière demande.

-Je voudrais aussi que tu crées deux tenues assortis, l'une sera à Hadès et l'autre à Alucard. Ainsi qu'une troisième pour moi. Je te laisse choisir les couleurs et les styles fait celon tes envies, j'ai confiance en toi et je sais que tu ne me décevras pas. Comme d'habitude.

-D'accord, dans ce cas revenez dans un petit quart d'heure et les tenues seront prêtes. J'en fait aussi pour votre femme et vos filles. Je demanderai à Célène de s'occuper de la tenue de Keisuke. poursuit Odélie.

-Tu lis dans mes pensées. Bon je te laisse. Je reviens avec les vêtements de mon fils cadet.

Sur ces mots, il se retire devant le sourire bienvellant de son amie. Les couturières de son Royaume sont vraiment extraordinaires. En 5 minutes, elles peuvent créer une tenue à en couper le souffle. C'est aussi parce qu'elles sont des vampires et qu'elles pocèdent une vitesse ahurissante qu'elles sont rapides. Et que se sont des femmes entrainés dès leurs plus jeunes âges pour avoir un talent artistique hors du commun des mortelles. Il faut aussi dire qu'elles sont couturières de mère en fille. Shigefumi part en direction de la chambre de son cadet, suivant avec son esprit les ébats de ce dernier avec son frère de coeur.


(Méga poste !!!!!! Lol, j'étais inspirée. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:49

Se gavant des gémissements de son amant, il souffla sur l'intimité rose de ce dernier avant de se lécher les lèvres. Malgré que ce ne soit pas la première fois qu'ils s'aiment physiquement, le Dieu ne pouvait s'empêcher de reluquer Alucard sous toutes ses coutures au sens propre comme au figuré, évidemment. Le désir brûlant qu'il ressentait pour son vampire allait bien au-delà de ses précédentes liaisons où seule le contact charnel primait.

Pourtant, avec ce jeune prince... Les sentiments revenaient à la première place. Mettant tout son amour dévorant dans ses caresses, Hadès entreprit de rendre son vampire complètement fou en lui offrant une caresse aussi lente qu'affolante...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

Et cela ne rata pas. En ressentant cette caresse lente. Alucard se met à gémir et essayant de bouger ses bras et ses jambes, sans succès. Il continue de gémir fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:59

Il se redressa et alla mordiller l'oreille tendre de son vampire.

- Alucard... Que veux-tu de moi, maintenant ?

Il caressa les liens des poignets du bout de ses doigts, glissant sur la peau pâle et douce couverte d'une fine pellicule de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:20

Alucard ouvre ses yeux plein de désir et pose son regard sur le visage de son amant avant de murmurer.

-Je veux tout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Hadès sourit et pénétra directement son compagnon mais pourtant, il ne bougea pas ou que très légèrement faisant gémir Alucard de plus belle. Il se surprit à songer en le voyant aussi abandonné dans ses bras et à ses moindres caprices.

- Maintenant que je te tiens... Jamais plus je ne te lâcherai, mon beau vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:14

Alucard hurle quand son amant le pénétra directement, d'une parce qu'il ne s' y attendais pas et de deux parce qu'il n'y était pas encore habitué. Mais il se met vite à gémir quand Hadès bouge légèrement en lui. Le jeune vampire a l'impression de ne faire plus qu'un avec le Dieu des Enfers et il aime ça.

-Encore... prononce doucement Alucard en fermant les yeux et en tournant la tête sur le côté.

Ses tétons, toujoursemprisonnés par les élastiques frémissent et Alucard a l'impression qu'il va jouir alors qu'Hadès l'a juste pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

Sentant son compagnon au bord de la jouissance, Hadès serra la base de son entrejambe délicatement mais fermement. Oh non, il ne le laisserait pas venir aussi facilement. Il désirait encore le torturer un peu... Pour voir son splendide visage sous l'extase de la moindre de ses caresses.

- Regarde-moi... Susurra-t-il langoureusement à Alucard en léchant la peau de sa gorge sans cesser ses va-et-vient lents et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:16

Alucard se mord la lèvres inférieur pour éviter de crier quand Hadès lui serra la base de son entrejambe. Il comprend que c'est une nouvelle torture que lui afflige son amant. Puis obéissant au Dieu des Enfers, il tiurne la tête pour le regarder dans les yeux. Il recommence à gémir doucement sous les lent et profonfs va-et-vient d'Hadès. Il se retient de jouir mais à beaucoup de mal. Son corps frémit sous la langue de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

- Tu veux jouir, mon amour ? Demanda Hadès au creux de l'oreille du vampire tant chéri qu'il torturait depuis un long moment déjà.

Lui aussi se retenait de jouir depuis le début de leurs ébats et il sentait qu'il n'allait plus tenir très longtemps. Surtout si Alucard le regardait ainsi avec ses prunelles chaudes remplies de désirs et noyées sous le plaisir qu'il recevait en plus de ses joues rougies et de ses lèvres gonflées et tentatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

-Oui... mon aimé... Mais toi aussi... tu veux jouir... Je le ressent... murmure Alucard, les yeux mi-clos.

Le jeune vampire n'en pouvait plus. Il savait que même malgré le fait qu'Hadès le retenir de jouir, il ne pourrait plus se cobtenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Hadès, d'un simple mouvement de poignet fit disparaitre les élastiques autour des tétons de son amant et se mit à les lécher et mordiller langoureusement, redoublement d'ardeur dans ses va-et-vient. Mais aussi dans les caresses qu'il prodiguait à l'entrejambe de son vampire.

Sa respiration se faisait rauque et difficile. La peau brûlante de son amant et la sienne le rendaient presque fou ! La jouissance arriva tel un puissant raz-de-marée et il se répandit dans l'antre chaude de son amant tout en le libérant des liens magiques qui le tenait immobile et abandonné à ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

Au moment où il jouit, il avait très chaud au niveau du bas ventre, mais il finit par se répandre sur son bas ventre. Il ressent aussi qu'Hadès a répandu sa propre semence en lui. Mais une pensée lui vient. Comment feront-ils s'ils veulent avoir des enfants ? Il bouge ses bras mais il est toujours emprisonné par les fils de soie. Alors il attends en essayant de reprendre son souffle et en regardant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

Hadès reprit rapidement son souffle et libéra son amant des liens de soie qui l'entravaient pour le prendre dans ses bras et faire apparaitre un draps sur leurs corps nus.

- Toi, quelque chose te travail, je me trompe ? Raconte-moi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

Alucard se blotti contre le torse musclé de son amant. Ses poignets et ses chevilles sont légèrement rougit à cause du fait qu'il tirait toujours dessus. Il regarde les draps sans les reconnaître et finit par observer la pièce qu'il n'avait jamais vu.

-Depuis que Grand Frère a rencontré un ange, Père parle souvent de ses futurs petits enfants qui ne sont même pas en cours. Et je me disais que je ne pourrais jamais d'enfant puisque nous sommes deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

Hadès eut un sourire amusé. C'était bien le genre de Shigefumi de penser à ce genre de choses aussi tôt.

- Nous pourrons en avoir lorsque tu en auras envie. Mais pour le moment, c'est bien trop tôt. Pour toi surtout. Tu n'es pas prêt. Et -il embrassa le front de son vampire avec tendresse- je tiens à pouvoir profiter pleinement de toi et de notre vie à deux encore quelques années avant de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

Alucard regarde Hadès sans comprendre le sens de ses mots.

-Que veux tu dire par "Pour toi surtout. Tu n'es pas prêt." ? Qu'est ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Hadès [XXX]   Les vacances d'Hadès [XXX] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

Hadès le serra un peu plus contre lui.

- Tu es trop jeune encore pour devenir père. Et puis un enfant c'est une grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Hadès [XXX]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: