Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:22

_ Oh.. c'est un endroit exceptionnel alors..

Elle se tourne vers Lysandre puis plonge son regard dans celui du jeune prince. Un fin sourire se dessine sur son visage et elle finit par baisser les yeux pour ne pas croiser le sien.

_ Je suis très heureuse que vous m'ayez montré ces magnifiques endroits.. en particulier celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:02

-Dans ce cas. Restez autant de temps que vous voudrez. Je souhaiterais passer un maximum de temps avec vous avant que vous ne partiez pour retourner chez vous. Enfin si vous le souhaitez. Propose Lysandre en lui relevant la tête.

Il finit par la serrer contre lui et dépose un doux baiser sir son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

_ Merci Lys..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son corps tout entier se figea lorsqu'elle sentit son corps contre celui du vampire. Elle ferme les yeux, les crispant presque, réprimant un frisson lorsque les lèvres du prince touchèrent son front.. Malgré tout son possible pour se montrer indifférente face au geste affectueux du jeune homme, elle ne put s'empêcher de soupirer d'aise, appréciant tout de même le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:51

-Le repas va bientôt commencer. Voulez vous vous joindre à nous ? Demande le Prince.

Il aime se sentir proche de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

_ Oh oui, avec plaisir.

Elle ouvre les yeux puis lui adresse un petit sourire.

_ Devons nous y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:21

Lysandre sourit à sa réaction et à sa remarque.

-On va d'abord vous faire faire une tenue digne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

_ Une tenue..?

L'ange se met subitement à secouer la tête.

_ C'est.. c'est très gentil. Mais non.. ne.. ne vous déranger pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

Lysandre est surprit par ce refus.

-Pourquoi refusez vous ? Demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:48

_ Parce que.. les anges ont toujours été comme ça.. on de suffit de peut vous savez. Je n'ai pas du tout envie de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:24

-Mais cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, cela même me rendrait heureux si vous acceptiez. Mais si cela est votre choix, je le respectais. Dit Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:01

Kuroshiro s'incline légèrement devant lui, joignant ses mains et fermant les yeux, comme pour appuyer ce qu'elle allait dire.

_ Et bien.. d'accord, j'accepte. Merci beaucoup, Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

-C'est tout à fait normal. Après tout, vous êtes mon invitée. Je vais vous mener jusqu'à ma couturière. Elle vous confectionnera une tenue qui mettra en valeur votre beauté si flagrante à mes yeux de vampire. Dit tendrement Lysandre en lui baisant la main.

Quand ses lèvres entra en contact avec la peau si douce de la main de l'ange, il faillit en soupirer d'extase. Tout en elle, l'attirait et il souhaitait passer sa vie aux côtés de cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:12

_ Mer.. merci..

Kuroshiro rougit fortement. Elle se cripsa lorsque Lysandre lui baisa la main.. Elle se senti complètement fondre. Comment faire pour résister à ce séduisant prince ?

L'ange se reprit. Pas question de paraître trop idiote devant lui ! Elle lui adressa un sourire plutôt timide en faisant un pas, vers lui, mal assuré.

_ Ne faisons pas attendre vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

-Ne vous inquiétez pas, on a encore le temps.

Puis il se téléporte avec elle dans l'atelier des couturières du Royaume. Une jeune vampire accourt vers eux et s'incline devant le Prince.

-Célène, mon amie, peux tu faire une tenue qui mettrais en valeur mon invitée. Demande Lysandre.

-Biensûr votre Altesse. Veuillez vous bien me suivre Gente Dame. Dit la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

L'ange n'a même pas le temps de répondre. Elle se laisse emporter par Lysandre. Arrivé dans l'atelier, Kuroshiro adresse un sourire à Célène.

_ Oui, bien sur.

Elle s'éloigne alors du prince et suit la couturière d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:57

Lysandre regarde Célène et Kuroshiro partir. Il s'assoit sur une chaise et attends. Il se met à regarder la fenêtre en attendant. Il sait que Célène n'en aura que pour une dizaine de minutes pour confectionner la tenue de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:55

Kuroshiro était curieuse de voir la robe qu'allait lui faire la couturière. Baissant les yeux, elle regardait distraitement la tenue qu'elle portait. Il était vrai que sa tunique n'était pas du tout convenable à un diner.. surtout avec la famille royale d'Obscuria.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:59

Célène prend rapidement toutes les mesures dont elle a besoin pour confectionner la robe à l'Ange. Elle va ensuite à son poste de travail et se met à créer une œuvre d'art. Elle sait que les anges sont des êtres plutôt modeste. Alors avec de la soie blanche et des d'argents, elle transforme un simple tissu en chef d'œuvre. Avec sa vitesse vampirique, en 5 minutes, elle termine la robe. Ensuite elle demande à l'ange si elle peut se changer et revêtir la robe. Dès que ce fut fait, Célène contemple la jeune femme dans la robe. Une magnifique robe en soie blanche avec de fines broderies en fils d'argent faisant des symboles à la fois complexe mais majestueux et sensuels. Fière de son travail, Célène applaudit.

-C'est superbe. La robe vous convient tout à fait, Mademoiselle. Vous êtes maintenant prête pour le repas de ce soir. dit Célène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Kuroshiro n'en croit pas ses yeux. Immobile, elle contemplait son reflet que lui envoyait le miroir. Elle était bouche bée de voir à quel point la robe de la vampire couturière était réussit malgré le peu de temps qu'elle avait prit pour la confectionner.

_ Divine.. elle est divine, chuchota l'ange visiblement toujours éblouit pour ce qu'elle portait.

Elle finit par réagir enfin et fit un tour sur elle même, faisant valser pour la même occasion sa robe dont le tissu en mouvement semblait animer les fins modifs brodés.
Un joli rire cristallin passa la bouche de la jeune femme. Et sur le coup de la joie, elle se dirigea vers la couturière avant de l'enlacer doucement.

_ Merci beaucoup pour ce que vous avez fait.

A pas d'abord très assuré, elle parti rejoindre le jeune prince. Puis, en l'appercevant de dos, elle ralentit sa marche, soudainement intimidé de se montrer dans cette tenue digne d'une princesse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:40

Célène est heureuse de l'effet que cela produit sur l'ange. Elle se laisse faire en souriant, puis elle observe la jeune femme rejoindre le Prince. Ce dernier était plongé dans une conversation animée avec un garde. C'est alors qu'il senti un regard se poser sur son dos. Un frisson parcourut toute sa colonne vertébrale et il sut aussitôt sans avoir eut besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait ce regard. Il se retourna et tomba nez à nez avec son ange dans une splendide robe blanche avec de fin motifs d'argents brodé. Il resta un instant ébahit devant sa magnificence. Vêtu ainsi, le Prince avait l'impression que de Kuroshiro émanait une aura bienveillante. Il finit par s'incliner bien bas devant elle en tendant sa main vers elle.

-Vous êtes resplendicente. Votre beauté me laisse sans voix dame Kuroshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:42

Kuroshiro reste instant immobile, attendant une réaction du Prince. Le voyant sur le coup sans aucune réaction, elle panique intérieurement. Peut être ne lui allait-elle pas si bien qu'elle le pensait..

Prête à faire demi tour, elle baissa légèrement la tête, déçu.. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait triste de ne pas plaire autant que ça à Lysandre. Elle tourna légèrement les talons avant de s'immobiliser après avoir entendu le compliment qu'il venait de lui faire. Elle sourit.

_ Merci beaucoup.

Elle s'approcha un peu plus de lui, penchant légèrement la tête sur le côté, le regardant avec un petit air emplit d'une infime tendresse.

_ On y va ? Ou avez besoin de vous changez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:34

Il se redresse en regardant dans les yeux son ange.

-J'ai malheureusement aussi besoin de me changer. Après tout, un buffet à votre honneur a été organisé pour vous. Et tous les nobles du Royaume et les Conseillers de mon Père seront présents pour rencontrer l'invité d'honneur du Roi des Vampires. Et ces gens n'attendent que je fasse un seul faut pas pour me destituer de mon titre de Prince Héritier.

Il soupira avant de se tourner vers le garde.

-Prévenez mon père que je serais bientôt à ses côtés et emmenez Dame Kuroshiro rejoindre ma mère et mes sœurs.

-Qu'il en soit ainsi, Votre Altesse, dit-il en s'inclinant respectueusement.

Lysandre prit la main de Kuroshiro dans la sienne et y déposa un doux et léger baiser.

-Nous nous verrons plus tard, annonce-t-il avant de se détourner d'elle avec regret.

Il fait demi-tour et parti en direction de ses appartements.

-Veuillez bien me suivre Gente Dame, reprend le garde en se tournant vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

Kuroshiro lui adressa d'abord un très léger sourire, légèrement forcé, déstabilisée de se retrouver soudainement sans le prince.

_ Oh, je vois.. et bien, allez y. Il serait dommage que vous perdez votre titre..

Puis, elle leva la tête vers lui et sourit cette fois avec une grande tendresse.

_ Allez, vous faire beau, Lysandre. Je vous attendrait la bas. A plus tard.

Elle le regarda s'éloigner, sans que son léger sourire ne quitte son visage. Puis se tournant vers le garde, elle hocha légèrement la tête, acceptant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:12

Le garde emmena la jeune femme auprès de la Reine et des Princesses. Sauf que dans les appartements royal se trouvait aussi un jeune vampire au cheveux mi-long bruns et aux yeux marrons rempli de tristesse, plutôt grand et très bien habillé d'un magnifique costume composé d'une veste et d'un pantalon noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. Il posa son regard triste sur l'ange avant de détourner les yeux et observer le jardin par la fenêtre.
Voici la tête du garçon:
-Je suis heureuse de vous retrouver Dame KuroShiro. annonce la Reine Ritsuko avec un grand sourire. Nous allons attendre ici un petit moment. Cela ne vous gêne pas, j'espère ?


Dernière édition par Lysandre le Lun 1 Juin - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:55

Lorsque l'ange pénétra dans la grande salle, son regard fut immédiatement attiré par cet étrange jeune homme. Elle se senti un instant empli d'empathie.

_ Mais qu'a-t-il donc ? Peut être devrais-je lui parler pour savoir ce qu'il a, pensa quelque instant la demoiselle.

Puis elle finit par détourner le regard et secouer la tête pour se ressaisir. Mauvaise idée ! Peut-être étais-ce naturelle chez lui. Elle soupira intérieurement, essayant de mettre ses instincts d'ange de côté, mieux valait ne pas faire trop de dégâts.. après tout, elle n'avait reçu aucun ordre pour intervenir dans la vie de qui que ce soit.

Elle essaya d'adresser un de ses jolies sourire à la reine, histoire de cacher son soudain trouble.

_ C'est réciproque. Oh non, Madame, ne vous inquiétez pas, ça ne me gêne absolument pas, ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: