Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

L'ange pencha légèrement la tête sur le côté, toujours souriante.

_ Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Lysandre sourit.

-Au fait, c'est quand vous voulez qu'on fasse la cérémonie du Calice.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

_ Et bien, j'ai bien réfléchit, dit-elle d'un air pensif. Et je pense que je suis prête à faire cette cérémonie dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

-Très bien, dans ce cas, vous me direz le moment exact. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

_ C'est d'accord.

L'ange lui sourit avant de se redresser pour sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:23

-Je vous attends dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

_ D'accord, je fais vite.

Lorsque Lysandre quitta la chambre, Kuroshiro se mit en quête de chercher une salle de bain. Après avoir sortie une magnifique robe à voulant blanc. Elle scruta un instant la pièce avant de remarquer qu'une salle de bain s' y trouvait.

L'ange en sorti quelque minute après, douchée, habillée et coiffée. Sans plus attendre, elle sortie de sa chambre, allant rejoindre le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

-Vous venez, nous allons voir ma famille, elle doit être dans l'aile réservé à la famille royale.

Dit - en lui tendant son bras. 

-Vous êtes vraiment magnifique dans cette robe. Elle vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

_ D'accord.

Kuroshiro, toute heureuse, pose sa main sur le bras de Lysandre pour le tenir.

_ Merci, dit-elle en baissant la tête pour cacher ses joues devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

-Je vous en prie.

Puis il entraîne l'ange avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

Sans dire un mot, l'ange se laisse entrainer par le prince vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:48

Lysandre et elle arrive dans l'aile de vie de la famille royale. 

-Nous y sommes.

Puis il entre dans la salle à manger privé.

-Bonjour tout le monde.

Et là, il voit Alucard faire le service dans une tenue de serveur.

-Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

Kuroshiro pencha la tête sur le côté, essayant de comprendre la situation. Si le prince reagissait de cette façon, c'est que ce n'etait pas une situation habituel. Néanmoins, ne sachant pas si elle avait raison ou si elle se faisait juste des idées, elle décida de ne  intervenir pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

-C'est Alucard qui m'a demandé de lui donner un petit travail où il serait en contact avec du monde.

Intervient Shigefumi. Un immense sourire illumine alors le visage de Lysandre et il va serrer dans ses bras le plus jeune. Il est très heureux pour lui.

-Je suis si heureux Alu, tu vas pouvoir enfin avancer dans la vie et te trouver un compagnon digne de toi. Je suis vraiment heureux et fière de t'avoir pour frère.

Alucard est surprit, mais il met sa tête dans le creux du cou de son grand frère en passant ses bras dans son dos et pleure de joie sur son épaule. Lysandre pleure aussi de joie, d'un bonheur immense même. Parce que Alucard va pouvoir enfin avancer dans sa vie, au lieu de ressasser sans cesse son viol et les meurtres de ses parents. Il est enfin sorti de l'enfer dans lequel il c'était enfermé,  et tout ça grâce à l'ange.


Dernière édition par Lysandre le Mer 9 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:42

Sans intervenir, Kuroshiro regarde cette petite scène de famille qui se déroule devant ses yeux. Émouvant.. c'était le seul mot qui lui venait à la bouche pour l'instant.

Au final, lorsque les deux frères se prirent dans les bras l'un l'autre, l'ange eut la satisfaction de remarquer qu'elle avait finalement réussit la mission qu'elle s'était donnée. Néanmoins son sourire s'effaça lorsqu'une pensée vint s'imposer à elle. Habituellement, à chaque mission terminée, elle finissait par retourner d'ou elle venait.. De toute évidence, elle était en plein doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

Après cette agréable accolade, Lysandre s'assoit à sa place habituelle et fait asseoir Kuroshiro à ses côtés.

-Tu veux manger ou boire autre chose ce matin ?

Propose gentiment le Prince Héritié.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:54

_ Non merci, dit-elle doucement comme perdu dans ses pensées.

Kuroshiro fixait le vide, la tête ailleurs. Elle fronça légèrement les sourcils, en une expression qu'on ne lui connaissait pas, en sentant une forte aura non loin d'elle qui n'etait d'autre que celle d'un autre ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

Lysandre remarqua tout de suite le changement d'expression sur le doux visage de son ange. C'est alors que son père se leva brusquement et regarda le mur derrière Kuroshiro. Il marcha pour arriver derrière l'ange. Sa femme, ses filles et ses fils le regardent. Puis le Prince aîné se lève aussi et ils attendent l'arrivée de l'intrus.

-C'est une aura d'ange.

Parvient à prononcer Lysandre en posant sa main sur l'épaule de son futur Calice.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Les voyant ainsi, le visage de Kuroshiro s'adoucit aussitôt. Elle leur sourit avec bienveillance, comme à son habitude.

_ Je vais aller vérifier ça.

Elle se leva alors, sans attendre leur réponse, sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:18

Ils sont tous surprit de la réaction de la jeune femme, mais c'est Lysandre qui se reprend en premier. Il suit son ange de loin, essayant de la rattraper.

-Kuroshiro. Attends moi, que se passe-t-il ? Pourquoi est-il ici ? Il c'est passé quelque chose ? Je t'en supplie dis moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:33

Kuroshiro marchait lentement, essayant de retarder l'echeance, tout en faisant mine d'ignorer les questions de Lysandre. Celui ci ayant comme deviné ses propres interrogations. Elle aussi ne pouvait s' empêcher de se demander pour quel raison un autre ange étant présent. Était-il venu la chercher ? Elle secoua la tête,  ne voulant même pas envisager cette possibilité.

Finalement elle finit par stopper sa marche, prête à repondre au prince.

_ Lysandre, je..

Ses paroles furent stoppées nette au moment ou un homme, un peu plus âgé qu'elle, fut son apparition face à elle. Il était entouré d'une aura plus puissante que celle de l'ange et, avec ses courts cheveux bruns et ses yeux azurs, possédait une grande prestance.

Lorsque son regard se posa sur la jeune femme, un tendre sourire se forma aux creux de ses lèvres.

_ Et bien, je te trouve enfin, j'allais finir par penser que tu avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Lysandre arriva auprès de l'ange et regarda le nouvel arrivant.

-Excusez moi mon Seigneur. Mais puis je connaître la raison de votre venu ici ? Nous ne sommes peu habitués à recevoir la visite d'ange dans notre humble demeure.

Déclara le Prince en s' inclinant respectueusement devant l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:21

_ Bien sur, je vais vous le dire, déclara-t-il de sa voix cristalline. Mais d'abord, permettez moi d'aller saluer votre famille.

Sans plus attendre de réponse, l'homme commença à marcher en direction de la salle à manger.

_ Kuroshiro, suis moi.

L'ange ne le contredit pas, préférant l'obéir. Elle lança un léger regard en direction du prince avant de se mettre à suivre son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

Lysandre est surprit et se sent offensé par cet ange avec la façon dont il traite son futur Calice. Il suivit les deux anges en silence. Ils arrivèrent devant la barrière.

-Excusez moi, mais vous ne pouvez pas aller plus loin, sous peine de vous faire tuer par la barrière. Veuillez attendre ici, je vais chercher ma famille.

À son tour, sans attendre de réponse, il parti. Il revient quelques minutes plus tard, accompagné de mon père.

-Mon Seigneur Ange, voici mon père, le Roi Shigefumi.

Shigefumi regarda le nouvel ange et sourit gentiment.

-Décidemment, ma demeure reçoit de grande personne. Enchanté de vous connaître. Suivez moi, nous allons aller dans le petit salon. Enfin si vous voulez bien me suivre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

L'ange s'arrêta donc, attendant patiemment la venue du roi, Kuroshiro restant silencieuse derrière lui. Lorsque celui ci apparut, un sourire se dessina aux coin des lèvres du jeune homme qui se contenta d'incliner légèrement la tête, en un geste respectueux. Sans même répondre, il suivit le roi, laissant derrière lui une Kuroshiro anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: