Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un simple banquet ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00

Je sourit radieusement, et remarqua que sa déesse etait juste en face de moi et me regardait avec mécontentement.

-?
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:56

Bell avait senti un regard se poser sur lui. Il frissonna en reconnaissant l'aura d'Hestia.

-Bell-kun...

Dit-elle d'une voix qui donna des sueurs froides aux jeune aventurier. Il se retourna en souriant pour calmer la déesse.

-Kami-sama. J'ai... J'ai trouvé quelqu'un pour rejoindre notre Familia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:23

La déesse me dévisagea.

-Bell... J'ai l'impression qu'elle préférerait qu'il n'y ai que toi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24

-Kami-sama, nous avons besoin de nouveaux membres pour vous protéger. S'il vous plaît acceptez la.

-Je vais y réfléchir. Mais je te préviens Aurore, Bell est à moi, je l'ai vut la première.

Cède finalement Hestia, faisant sourire le jeune aventurier. La déesse fait demi-tour et part en boudant.

-Bon en allant à Orario, vous allez recevoir la bénédiction d'Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:32

-Bien ... Tu as de la chance.

Je lui fit un sourire forcé, pour ne pas qu'il remarque que je suis triste.

-Tu as plein d'amis tout autour de toi..

Pendant que je parlais les signes comme quoi j'avais besoin de sang se manifestaient. Mais il y avait quelque chose d'anormal... Quelques secondes plus tard, je m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

-Vous en aurez plein aussi si vous venez avec nous à Orario.

Dit Belle en souriant et c'est alors que la jeune vampire s'évanouit. La Reine s'en rend compte et demande à des gardes de l'emmener dans l'aile des invités. Ceux qu'ils firent sous le regard vigilant de la Reine, d'Hestia et de Bell.

-Que lui arrive-t-il ?

Demande la jeune déesse en suivant la Reine.

-Manque de sang.

Répond la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:59

Ça n'était pas qu'un manque de sang classique. Elle n'en avait pas bu depuis 3mois, et n'avait jamais planter ses crocs. Elle s'en est retenue, et a lutter contre son démon intérieur pour ne pas mordre Bell de force.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:07

-Mais on dirait qu'elle n'a pas but de sang depuis longtemps. Sauf que cela serait impossible, un vampire ne peux pas tenir sans boire de sang après trois jours, il mourrait.

-Faites quelque chose.

Paniqua Hestia.

-Elle sera l'une de mes enfants, je n'ai pas envie qu'elle meure aujourd'hui.

Poursuit-elle. Bell est étonné par les paroles de sa déesse. Ça y est, elle a enfin prit sa décision et elle accepte Aurore en tant que membre de sa Familia. Les gardes déposent Aurore dans un lit dans l'une des chambres des invités.

-Je vais lui faire boire mon sang.

Annonce la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:08

Durant mon sommeil, des larmes coulèrent doucement de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:54

[/justify]-Même si du sang humain serait parfait.

-Dans ce cas, je vais le faire.

Prononce soudainement Bell. Ritsuko et Hestia se tournent vers lui qui s'avance déjà vers le lit. Il prit son couteau et se trancha les veines de son poignet avant de faire couler le sang dans la bouche de la jeune femme. Hestia voulu l'arrêter, mais la Reine la retenu. Ce geste signifiait beaucoup et Bell le savait. Cela voulait dire, qu'il offrirait son sang et sa vie pour elle.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:37

Les symptômes principaux disparurent, laissant place à un doux réveil. Je rouvrit doucement les yeux, encore sonnée; et remarqua le sang de Bell dans ma bouche, le voyant le verser. Je me releva d'un coup l'attrapant par les bras, les larmes aux yeux.

-Tu es fou ?!!! Pourquoi t'as fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

Bell était encore plus pâle que d'habitude. Il luttait pour ne pas s'évanouir. Il redressa lentement la tête pour observer la jeune femme et sourit faiblement.

-Je... Je ne voulais pas que tu meurt... Tu... Tu es mon amie et... Une disciple de Kami-sama. Je dois protéger mes amis et les membres de ma Familia...

Puis il s'écroule sur le lit. La Reine s'approche et d'un geste de la main, referme la plaie du poignet de l'aventurier.

-Tu... Tu es toujours une vierge de sang... Je... Je suis si fatigué...

Poursuit faiblement Bell.

-Bell-kun...

-Il fait de l'anémie Hestia. Il faut le laisser se reposer. Il a donné beaucoup de son sang aujourd'hui. Peut-être un peu trop...

-Très bien Ritsuko. Aurore, je te confie Bell. Mais après qu'il sera de nouveau sur pied, je t'offirai ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Me reprenant, plus aucune émotion n'était visible. J'étais simplement indifférente, et regardait Bell avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

Bell avait une respiration saccadé, il avait du mal à se calmer. Il ferma les yeux et se recroquevillant sur lui-même. Avant de prononcer faiblement :

-Je veux te voir sourire Aurore... Que tu ai des amis à mettre dans ton coeur... Que tu veux protéger... Comme je l'ai fait... Je souhaite ton bonheur... Alors ne m'en veux pas... Je t'en supplie...

Il commença doucement à sombrer dans l'inconscience mais il lutta pour entendre la réponse de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:20

Prise d'une soudaine pulsion, je le prit dans mes bras, en le serrant contre moi. Des larmes coulaient sur mes joues, me donnant un ton adorable, certes, mais surtout désolant.

-Je ne t'en voudrais jamais, Bell... Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:30

Bell sourit en passant doucement ses bras dans le dos pour répondre à l'étreinte de la jeune femme.

-De rien...

Et il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

Tenant toujours Bell dans ses bras, elle réfléchit encore aux mots du garçon.
Moi aussi, moi aussi je veux pouvoir protéger, ne me rejetez plus ! J'envie tellement les autres, je veux vivre normalement, je ne veux plus être un vampire !
Perdue dans ses pensées, elle se saisit de ses crocs dont elle cassa les extrémité, détruisant le bout de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:16

Bell se réveilla deux heures plus tard. Quand il rouvrit les yeux, il vit tout de suite, le visage de son amie et lui caressa tendrement les joues avec une main en souriant grandement. Il est heureux de la voir.

-Aurore... Je suis sûr que les autres vont t'accepter. Peu importe si tu es un vampire ou non. Je suis sûr qu'ils vont beaucoup t'aimer.

Il finit par se redresser en regardant toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:38

Elle ne parla pas, de peur qu'il voit sa bouche en sang malgré ses crocs redevenu crocs, grâce au soin de la reine.
Elle se contentait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Bell s'étira et se leva. Il fit quelques étirements pour voir si tous ses muscles lui répondaient et effectivement, tous lui répondent sans problème. Bon bonne nouvelle.

-Aurore, tu vas faire partie de la Hestia Familia. À partir d'aujourd'hui, je serais toujours à tes côtés. Oh et encore une chose, j'ai bien fait attention que tu ne morde pas mon poignet. Donc tu reste encore une vierge de sang.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:42

-Merci.

Je prit soin de n'entrouvrir que ma bouche, afin qu'il ne voit pas le sang qui en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Bell Cranel
Dieux et Déesses
Bell Cranel


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

Hestia entra dans la pièce accompagné de la Reine Ritsuko.

-Aurore, retire ton haut et met toi sur le ventre sur le lit. Que je puisse voir ton dos.

Annonce la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

La jeune obéit, sans rien dire, enleva son haut, et s'allongea sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

Hestia se mit à califourchon sur Aurore et demanda le couteau de Bell qui lui fournit sans discuter. Elle se piqua le bout de l'index et une goutte de sang tomba sur le dos de la jeune femme. Elle prononça une formule et le même tatouage se trouvant dans le dos de Bell apparut sur celui d'Aurore. 

-Et voilà, maintenant tu fais officiellement parti de ma Familia.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Aurore
Vampire
Aurore


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2015

Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

-Merci.

Se rhabille convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple banquet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple banquet ..   Un simple banquet .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple banquet ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: