Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 azusa nakano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




azusa nakano  Empty
MessageSujet: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:25

Image de votre personnage :
voir mon image de profile




La jupe n'a qu'un volant , à chaque pointe dentelle imaginer une roses noire et mes cheveux encore plus bouclés et les reflets violets sur les oreilles

Nom : Nakano
Prénom :azusa

Age : 17

Race : Mi-néko, mi-démon

Arme :

Description physique : J'ai de manifique cheveux bouclé, mi-long, ils m'arrivent jusqu'aux épaules, de couleur violet foncé au reflet brun. Mes yeux sont des vairons, celui de gauche est la même couleur que mes cheveux et celui de droite est rouge foncé. Mes oreilles sont noire aux reflet violet mais aussi ma queue. Je mesure à peu prêt 1,60m. Mon stigmate de sang-mêlé sont deux que démon qui forme un cœur sur mon épaule gauche. Une caractéristique est Un nombre incalculable de grain de beauté sur tout le corps ont repère facilement ce sur mais bras , les deux qui se suivent à côté de mon œil  droit passons à mes vêtements aujourd'hui je porte un corset noir avec un lacet rouge vif, une jupe bouffante blanche sur la bordure du volant une  ribambelle de roses noirs ,des chaussures à lacets noirs

Caractère : exécrables avec mes ennemis  je ne rate aucune occasion de ridiculiser en public et comme tout démon qui se respecte je maîtrise à la perfection l'ironie et le sarcasme mon gros défau est être rancunière, je tiens ça de mon côté démon et très maladroite , hérité de partie Néko je suis gentil avec les gens j'aime et mon plus grand plaisir et de rire avec  avec eux . mes passions lire des romans, des mangas, lancer des malédictions seulement aux personnes qui m'ont fait du mal ou qui ont fait du mal ma famille. Mes amis me surnomment asu-nya je suis connue aussi sous le nom du chat noir démoniaque

Capacité :maîtrise la téléportation ,  peux faire apparaître tout ce que je souhaite par la seule force de ma pensée je peux lancer des malédictions qui peuvent être défaites uniquement par moi seule, je peux utiliser  le feu  à ma guise . Je peux invoquer un cerbère à n'importe quel moment un  privilèges de la famille royale (tous ceux de sang royal de les utiliser ce dont) je suis aussi télépathe, devenir invisible ce don hérité de ma mère plus précisément  ce dom vient de mon ancêtre le chat de Chester (le chat dans Alice au pays des merveille )

Situation familiale :Première fille De Lucifer et d'Alice l'irrésistible beauté néko incontestable des enfers une descendance directe du chat de Chester j'ai de nombreux demi-sœurs et demi-frère qui eu sont des « sang purs » (mon géniteur et connu pour être le plus grand séducteur des enfers), vive tous au palais royal contrairement à ma mère  moi. Vous comprenais ça aurais fait tache dans l'arbre généalogique du roi des enfers que sa première fille soit une «sang-mêlé » le roi prit la décision  qui s'impose il renia  ma mère et moi-même

Situation sociale Première princesse des démon mon titre  n'est pas reconnu .    

Histoire :Quand j'étais petite je demandais souvent à ma mère maman, il est ou papa pourquoi il est avec  nous» elle me répondait toujours en me prenant dans ses bras « ma chérie papa est très occupée n'a pas le temps d'être avec toi et maman mais il t'aime très fort.» Le jour de mes 8 ans  j'ai découvert mon premier pouvoir  faire apparaître les objets la  par la pensée j'ai demandé à ma mère si pouvait me donner une sucette en  guimauve elle me disait qu'il n'en avait alors je me suis répétée plusieurs fois  je veux une sucette en guimauve l'instant d'après des dizaines de sucettes en guimauve était dans mes bras.  j'ai eu  beaucoup de de mal à contrôler  ce pouvoir à chaque fois que je pensais à quelque chose apparaissais devant moi alors que je n'avais pas besoin. tout en grandissant j'ai appris à mieux contrôler mes pouvoirs ce n'est seulement le jour de 16 ans Que je pris conscience de  tous mes pouvoirs puis ma mère me révéla une entité de mon père depuis ce jour je ne pense qu'à une seule chose reprendre le trône qui met dû à moi, l'héritière de Lucifer, et régner surtout ce qui ont osé médire sur ma mère (la plupart ont déjà une malédiction sur le dos)

Camp : Sang-mélé


Dernière édition par azusa nakano le Sam 12 Juil - 22:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

azusa nakano  Empty
MessageSujet: Re: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:51

Allez courage Azusa. Pour info, si tu veux modifier ta fiche. Tappe sur Edit en haut à droite de ton message. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

azusa nakano  Empty
MessageSujet: Re: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

Tu es validée. ^^
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Invité
Invité




azusa nakano  Empty
MessageSujet: Re: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

azusa nakano  Empty
MessageSujet: Re: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:39

Bon maintenant, il te reste plus qu'à écrire un rp avec quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





azusa nakano  Empty
MessageSujet: Re: azusa nakano    azusa nakano  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azusa nakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Après l'inscription :: Sécrétariat :: Personnage Accepté-
Sauter vers: