Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:00

-Mais il est aussi toxique pour moi ? Ou je sentirais juste son goût amer ?

Demanda le jeune Prince en regardant le fruit avec méfiance. il se demande pourquoi il y a autant de fruits toxiques ou mortels aux Enfers. Il finit par spirore en pensant à sa question. C'est normal qu'il y rst autant de fruits mortels aux Enfers. Il finit par rire légèrement de sa bêtises abant de reporter son attentoin sur son compagnon en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:50

- Ne t'en fais pas, mon ange. Il n'est pas toxique pour nous. Tu peux le manger sans crainte, tu sentiras juste son goût amer.

Sans prévenir, alors que son jeune amant le regardait avec un sourire d'une grande tendresse sur les lèvres, le Roi Infernal ne put s'empêcher de déposer un baiser léger sur les lèvres douces de celui-ci. Bien qu'il savait parfaitement qu'Alucard allait rougir. Mais il était bien trop adorable pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:21

Alucard est rassuré par les paroles de son compagnon. Mais quand il senti deux croissants de chairs se poser délicatement sur ses lèvres our un baiser chaste. Il ouvrit juste à tant les yeux pour apercevoir le visage de son avanttout pprès du sien et rougir furieusement. Un frisson lui parcouru l'épine dorsale de part en part en l'électrisant. Il tourna la tête et croqua furieusement dans le fruit amer. Il grimaça en sentant le goût amer du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:01

Hadès ricane légèrement devant la grimace de son jeune amant avant de prendre un fruit dans la corbeille ressemblant à une cerise dont la peau était d'un mauve profond irisées d'argent. Le Roi Infernal adorait ce fruit, c'était aussi le favoris de sa mère Gaia. Elle en mangeait tout le temps lorsqu'elle l'attendait. Lui et ses frères et sœurs.

- Tiens, celui-ci a un goût sucré. Il fera passé ce goût amer que tu as dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:11

Alucard prit le fruit et le mangea aussitôt. Effectivement, le goût sucré fit passer l'amertume du dernier fruit. C'est avec la bouche pleine et les larmes de plaisir au bord des yeux qu'il dit.

-C'est bon.

Il finit de manger le fruit sucré en souriant tu et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon.

-Je suis repu. Merci mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:49

- De rien.

Le reste du voyage se passa dans un agréable silence où les deux amoureux profitèrent seulement de la présence de l'autre. Sans se soucier de rien. Hadès se sentait vraiment bien. La pression de son statu et de ses devoirs divins ne pesaient plus du tout sur ses épaules avec son compagnon auprès de lui. Et cela pour encore plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

C'est alors qu'Alucard brisa le silence en entendant les plaintes des animaux.

-Nous sommes bientôt arriver à ton Royaume ? Parce que les chevaux commencent vraiment à fatiguer... Enfin, ils en font toujours un peu trop. Mais je pense qu'ils vont avoir besoin de se reposer un peu.

Le jeune prince baissa la tête en rougissant. C'est alors qu'il entend les taquinerie de Volpel à ses pieds et il cache son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:49

Hadès passa brièvement la tête parla fenêtre de la calèche et sourit à son compagnon.

- Nous venons d'arriver dans mon royaume. Le palais n'est plus très loin mais j'ai demander à Rhadamanthe de faire une pause. Cela fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:46

En entendant qu'il était presque arrivé, le jeune Prince fut soulagé de n' avoir pas croisé la route de Charon. Au du moins pour le moment. Il sait que tôt ou tard, il rencontrera l'homme qui a fait basculer sa vie passible dans un enfer avant de retrouver enfin la tranquillité en rencontrant Hadès.

-Super, je vais pouvoir aller voir Adlet. Il dois s'ennuyer. Mais au fait, avant de partir, ma mère m'a appris que les vampires avaient chacun un familier. Sauf que le mien n'est pas à Obscuria. Il sera peut être ici dans ton Royaume. Oh j'ai hâte.

Fit Alucard, existé comme un enfant un matin de Noël. Il remua un peu sur son siège pour essayer de se calmer, sans grand succès. Son regard pétillant, il observa l'extérieur, avide de curiosité et de connaissance sur ce nouvel environnement dans lequel il va désormais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Hadès sentait son cœur froid se réchauffer considérablement devant l'intérêt nouveau que son futur époux portait à son royaume. L'Enfer était très différent d'Obscuria. Plus sombre et plus volcanique par endroits, bien très fertile. Il était aussi vrai que les familiers étaient bien les compagnons de jeux et de vie (hormis les âmes-sœurs) avec lesquels chaque individu se sentait en osmose parfaite. Si son compagnon trouvait le sien chez lui, le Dieu en serait d'autant plus comblé !

Pourtant, une question le taraudait... Comment Alucard allait-il réagir en rencontrant les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

Alucard souriait comme un enfant. Dès que la calèche fut arrêté, il bondit en dehors de l'habitacle et fut subjugué par le paysage qu'il découvrit devant ses yeux. Il y avait beaucoup de végétation, plus qu'il ne l'aurait cru.

-Wahou !!! C'est magnifique !!!! Hadès !!! Hadès !!! C'est ton Royaume ?!! Appelle alors le jeune Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

Devant le comportement enfantin de son amour, Hadès ne put empêcher un sourire heureux de se dessiner sur ses lèvres. Par cet élan de joie pure, Alucard venait une fois de plus, de prouver qu'il saurait parfaitement prendre soin de cette Terre à ses côtés. Contrairement à de nombreux démons de la Cours -en dehors des membres de sa garde personnelle- qui ne cherchaient qu'à s'accaparer son attention ainsi que ses faveurs.

- Oui, c'est mon royaume. Mais aussi, le tien maintenant Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:03

Alucard se tourne vers son amant sans trop comprendre les sous entendu de la phrase qu'il venait d'entendre. Il observa attentivement son compagnon.

-Comment ça ? Euh je ne comprends pas tout... Pour le moment je suis juste ton compagnon... Je ne suis ni ton fiancé, ni ton mari. Enfin pas encore. Euh... Je veux dire que je ne vais avoir aucun droit, j'ai aucune autorité dans ton royaume. Alors pour le moment, c'est toujours ton royaume. Enfin je comprends pas...

Dit le jeune Prince en s'approchant d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

- C'est peut-être vrai aux yeux des autres mais pas à mes yeux, Alucard.

Prenant sa main dans l'une des siennes, le Dieu des Enfers embrassa tendrement les doigts de son amant, le regardant avec des yeux tout aussi brulants que les braises les plus chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:50

-D'a... D'accord... Je comprends... mieux...

Il frissonna sous le contact des doigts d'Hadès puis du baiser sur sa main et enfin sous son regard de braise. En plus de cela, il se met à rougir comme jamais. Il adore les frissons que lui procure son amant. Il finit par sourire doucement et entraîne son compagnon vers son cheval.

-Vient je vais te montrer Adlet.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

La gêne mais aussi le bonheur évident du plus jeune suffisait largement à séduire le dernier des trois Dieux primordiaux. Bien que contrairement à Zeus et Poséidon, il ne lui fallait qu'un seul et unique compagnon d'âme pour se sentir heureux. La magie et le Destin lui avait offert le plus merveilleux d'entre eux, d'ailleurs.

- Viens je vais te montrer Adlet. Déclara Alucard en le prenant par la main avant de l'inciter à le suivre, ce que le Dieu fit docilement, sa curiosité ayant été éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

Alucard entraîna son compagnon vers l'arrière de la calèche. Arrivé derrière se trouvait un étalon blanc à la crinière et la queue grise. L'étalon était rattaché à la calèche juste par la bride. Quand l'animal vit le jeune prince, il se mit à cabrer d'existation en émissant.

-Oui Adlet, je suis aussi heureux de te voir mon grand. On est bientôt arrivé à notre nouvelle maison. Mais je voulais te présenter mon compagnon, Hadès.

Le cheval comprenant les paroles de son ami et il observa le Dieu des Enfers avant d'émir à nouveau.

-Il est heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:57

Hadès était impressionné par l'étalon. Il était d'une grande beauté et d'une couleur d'autant plus rare depuis plusieurs siècles. Entendant son amour dire que la créature était heureuse de le rencontrer, le Dieu fit alors un geste que l'un de ses amis de longues dates lui avait enseigné. Il se courba légèrement, en signe de respect avant d'avancer une main vers l'encolure de l'animal tout en attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:13

Adlet est surprit de ce signe de respect envers son égard, il regarda attentivement Hadès avant de voir la main du Dieu se diriger vers son encolure. Il ne fit rien et regarda le prince.

-Tu peux le caresser. Il dit qu'il a confiance en toi. Parce que tu sauras me protéger.

Alucard se tourne vers l'étalon.

-Hey ! Ça veut dire quoi ?! .... Je sais me défendre. ..... Mais t'es méchant Adlet ! Fit le prince avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

Hadès caressa l'encolure de l'animal avec douceur et ricana en voyant le moue boudeuse de son jeune compagnon. Il était adorable et bien que frêle, il semblait que ses animaux sentent effectivement qu'il n'était capable de se défendre que jusqu'à un certain point. C'était amusant vis-à-vis du Dieu.

- Il te taquine, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:41

-Oui... Il dit que je ne sais pas me défendre. ... Hey ! J'avais quand même réussi à leur rendre leurs coups ! ... Oui c'est bon je capitule... ..... Je sais pas besoin de me rappeler que je suis rester trois mois en convalescence ! .... Rah tais toi ! Tais toi ! Reprit Alucard en devenant rouge tomate.

Le jeune Prince finit par se cacher derrière Hadès pour ne plus voir l'étalon qui n'arrêtais pas de faire des remarques sur la faiblesse physique de son ami. Ce dernier était rouge de honte, au point qu'il cacha son visage dans les vêtements de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:11

Hadès ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la gêne et le comportement de son compagnon qui démontrait une certaine fragilité plus que rafraichissante. En plus, vu ses réactions son cadet ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds et possédait un certain répondant.

- Il reste encore un peu de trajet, remontons.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:57

-Oui.

Il parti en direction de la calèche et finit par tirer la langue à Adlet. Puis il courut et monta rapidement dans l'habitacle en ricanant comme un enfant ayant réussi à faire une farce. Alucard sorti la tête de l'habitacle et sourit à son amant.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:20

Sans répondre, toujours amusé par le comportement de son amant, Hadès le suivit et remonta tranquillement dans la calèche avant de faire signe au cortège de repartir, il était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:33

Alucard sourit, il avait vraiment hâte de voir le palais de son compagnon. Il regardait par les fenêtres pour se gorger des images de ce nouveau paysage.

-C'est si beau. Dis moi, comment est ton peuple ? Comment devrais je réagir face à eux et aux nobles ?

Demande le prince soucieux. Il ne veux pas se ridiculiser devant tout le monde et préfére demander avant de faire quoi que se soit.

-Tu veux que j'adopte quel attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès, le Dieu qui se veut flemmard
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)
» Alucard, le vampire serveur.
» Les vacances d'Hadès [XXX]
» La plume squeletique d'Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Hadès-
Sauter vers: