Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

Cela fait deux semaines que le Seigneur Hadès est en au Royaume d'Obscuria et cela fait deux semaines qu'Alucard est officiellement un Prince vampirique et le compagnon d'éternité d'Hadès. Leur lien est devenu si puissant,  qu'ils n'ont presque plus besoin de parler pour savoir ce pense l'autre ou les tortures qu'imaginent Hadès pour offrir encore plus de plaisir au plus jeune. D'ailleurs en ce moment, Alucard rêve.

-Mon amour.... dit-il en souriant au milieu de son rêve.

Mais rapidement son sourire s'efface et son rêve se transforme en cauchemar. Il finit par se réveiller en sursaut tout en se redressant sur le lit qu'il partage désormais avec son amant dans la chambre de ce dernier. Alucard se rend compte que c'est un cauchemar et passe une main tremblante sur son visage pour essuyer sa sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

Sentant le malaise et la peur de son compagnon, le Roi des Enfers se précipita dans la chambre, vêtu en tout et pour tout d'une serviette autour de ses hanches. Ben quoi ? Il prenait une douche, et alors ?

Prudemment, pour ne pas effrayer davantage son petit amour, le dieu s'approcha lentement du lit et prit son jeune amant dans ses bras puissants, le calant contre son torse humide et entreprit de lui prodiguer quelques douces caresses le long de la colonne vertébrale afin de l'aider à se détendre le plus rapidement possible.

- Tout va bien, mon amour. Je suis là. Tu es en sécurité avec moi. Murmura-t-il avec une infinie tendresse au creux de l'oreille de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:45

Alucard se blotti contre le torse de son amant. Il ferme les yeux pour mieux apprécier les caresses de ce dernier. Il se calme doucement et finit par rouvrir les yeux après un moment. Il regarde son amant et sourit faiblement.

-Excuse moi de t'avoir inquiété. J'ai encore fait un cauchemar. Ça... Ça doit être le stress du départ qui me fait ça, confie le jeune prince au Dieu pour expliquer les nombreux cauchemars qu'il fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:15

Hadès hocha la tête. Il s'en doutait un peu. Mais il n'était pas naïf et il savait très bien que son amour angoissait de se retrouver face à Charon, qui avait été le bourreau des siens mais aussi de lui-même. D'ailleurs, dès qu'il en avait l'occasion, il allait bien s'occuper du cas de son abruti fini de neveu ! Il avait signé son arrêt de mort et celle-ci allait sans nul doute lente et extrêmement douloureuse... Il s'en délectait presque par avance.

Le dieu prit soin de terminer de rassurer son futur époux et ils se vêtirent tranquillement, sans se presser. Hadès revêtit une toge grecque faite de lin d'un noir profond, des sandales de cuir tout aussi noires également. L'homme tressa sa longue chevelure et posa sur le haut de son crâne la couronne des Enfers faite en onyx et en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:22

Alors qu'Alucard mettait juste une simple tunique sombre avec un pantalon noir et des chaussures lassés de la même couleur. Sa tunique est ouverte sur sa gorge et sur le haut de son torse, on peut même voir sa cicatrice sur sa gorge, dont il en est fière maintenant grâce à son amant. Il sourit en regardant son amant s'habiller.

Aujourd'hui est son dernier jour à Obscuria. Et il est vrai qu'il angoisse énormément. Il faut dire qu'il va rencontré l'assassin de ses parents , et a attenté à la vie de son frère et à la sienne. C'est Hadès qui a réussit à savoir que tout ça, c'était l'oeuvre de Charon. Mais comment va-t-il réagir face à ce monstre ? Il soupire et finit par baisser la tête avant de se tourner et d'aller vers la fenêtre pour tirer les rideaux et laisser le Soleil éclairer la chambre. Il pose sa main sur la fenêtre et observe la vue sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

Hadès avait discrètement suivit les pensées de son beau vampire afin d'éviter une crise d'angoisse de la part de celui-ci. Evidemment, il comprenait les angoisses de son amant et était bien décidé à les faire disparaitre pour qu'Alucard puisse bien profiter de leur dernière journée auprès de sa famille. Il regarda son amant contempler le jardin royal de la fenêtre de la chambre et le dieu infernal se décida à le rejoindre et l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

Alucard est d'abord surprit de l'étreinte que lui offre son amant. Mais il finit par s'y abandonner et sourit. Il parvient à se retourner dans les bras du Dieu des Enfers et pose ses mains sur le torse de ce dernier avant de le regarder bien en face. Ses mains migrent jusqu'à arriver au cou d'Hadès.

-Mon amour, je... Je suis un peu inquiet de rencontrer Charon... J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler en le voyant... Mais je sais que si je ne le rencontre pas  je m'en voudrait toute ma vie.


Dernière édition par Alucard le Dim 26 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:38

- Je m'en doute, mon prince... Mais tu n'as pas à avoir peur de cette confrontation. Je compte bien régler les choses avec mon imbécile de neveu et cela une bonne fois pour toutes.

Avec douceur, le Dieu Infernal dégagea les mèches de ses cheveux et déposa un doux baiser dans le coup de son jeune amant. Se régalant des moindres soupirs qu'il laissait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:25

Le baiser eut l'effet de lui donner un frisson. Alucard se laissa faire en soupirant d'aise. Il adore. Non, il aime ce Dieu, il l'aime et le chéri. Il voudrait rester toute sa vie ainsi. Il oublie pendant un instant ces soucis et profite du moment.

-Et... Et si on allait... Déjeuner avec ma famille... Prononça-t-il doucement.

Toutes ses pensées sont sans dessus dessous. Le baiser a littéralement retourner son jeune cerveau. Mais une question persiste dans son esprit. Une esprit qui a germé en lui dès leur première étreinte charnel.


Dernière édition par Alucard le Dim 26 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

Hadès hocha la tête et proposa son bras à son amant. Pourtant bien que celui-ci l'accepta, l'homme aux yeux or sentait que quelque chose tracassait son compagnon.

- Qu'as-tu ? Je te sens ailleurs. Lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:17

Alucard sorti subitement de ses pensées et regarda Hadès avant de baisser la tête et de sourire légèrement.

-Décidemment, je ne peux rien te cacher...

Il soupire puis décide de se jeter à l'eau.

-Hadès... Je t'ai vu boire du sang. La première fois se fut avec le noble qui m'avait blesser et les autres fois se fut moi. Tu as bu de mon sang à plusieurs reprises, surtout pendant nos étreintes. Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi bois-tu du sang ? Tu es un Dieu, tu ne devrais pas boire de sang. Cela devrait être même l'inverse. Je... Je ne comprends pas cela... Excuse moi de te poser cette question si soudainement.

C'est rare quand il appelle son amant par son prénom, et quand il le fait c'est soit y a un problème, soit il est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:00

Hadès soupira. Il se doutait bien que cette question allait se poser tôt ou tard. Bien qu'il aurait largement préférer ne pas dévoilé l'un de ses penchants les plus sombres dû à sa nature divine des ténèbres.

- Comme tu le sais, je suis le Dieu des Morts et des Enfers... Pourtant, malgré ma nature divine, je ne suis pas fait que de l'essence de mon géniteur à l'image de mes frères Zeus et Poséidon. Ma mère avait dévoré avant ma conception... Un morceau des ténèbres les plus noires possible. Et teintées de sang. Humain et non-humain à la fois.

Le Roi Infernal se tut quelques instants pour permettre à son amour de digérer ses premières révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:50

Alucard ne dit rien, il emmagasinait les informations que lui fournissait Hadès avec ce qu'il savait déjà ou ce qu'il avait pût remarquer ou constater. Il fit face à son amant divin et lui pris les mains pour entrelacé ses doigts avec ceux du Dieux.

Toute en faisant cela, il regarda Hadès dans les yeux pour l'inciter à poursuivre. Il voulait en savoir plus, peu importe ce que cela pouvait être. Mais il sait une chose, que jamais rien ne lui retira tout l'amour qu'il a pour le Souverain des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

Hadès reprit.

- Je me nourris de sang de façon occasionnelle mais si je t'ai mordu durant nos étreintes...C'était surtout pour te donner un plaisir si intense que tu ne songerais même pas à tenter de t'échapper de mes bras.

Il sourit tendrement.

- Plus sérieusement... Mes morsures sont un moyen de te protéger ou te donner du plaisir, rien d'autre. Je ne me nourris pas exclusivement de sang. Mais elles permettent aussi de raffermir notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:27

Alucard comprenait ce que lui révélait son amant. Mais y a encore des zones d'ombres qu'il voudrait éclaircir.

-Que veux tu dire par me protéger ou raffermir notre lien ?

Il le regarda et une autre question lui vient.

-Tu... Tu es un peu comme nous... Au moins que se soit nous qui soyons comme toi... Enfin peu importe... Ce que je veux dire, c'est que nous nous avons besoin de sang pour survivre, voir même d'un Calice. Donc pour toi aussi, tu as besoin d'un Calice ? Euh... Je crois que je m'égare. Dit-il gêné et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

Hadès eut un sourire.

- Il est vrai que je ressemble un peu aux vampires mais je reste un être divin. Oui, j'aurai besoin d'un Calice... Et je voudrai que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:35

Alucard est d'abord surprit par la demande et finit par se blottir contre son amant, comme un chat.

-J'accepte avec joie, mon aimé. Mais est-ce que tu voudrais être mon Calice en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:54

Hadès resserra son étreinte sur la silhouette fine de son amant et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui répondre.

- J'accepte, mon prince. Pour ce qui était de ta première question... Le fait que je boive ton sang fait que je dépose mon aura et mon odeur sur ton corps. Si bien que tous les démons sauront que tu m'appartiens et donc tu es intouchable. Le premier ou la première qui s'en prendra à toi... Mourra dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Alucard gémit légèrement au moment où Hadès lui mordilla le lobe de son oreille.

-Je... Je comprends...

Rien quand faisant ça, les pensées du plus jeune se retrouvaient sans dessus dessous. Il faut aussi dire qu'Hadès avait la manie d'affoler les sens de son jeune amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:51

Hadès déposa un doux baiser sur la jugulaire de son amant. Son parfum l'enivrait. Mais ils n'avaient pas le temps de batifoler, le voyage jusqu'au royaume du Seigneur Infernal était long. Et ils avaient également beaucoup de choses à faire avant d'établir ce lien calicier. Encore quelques minutes de câlins et les deux hommes se séparèrent. Il était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:52

En allant vers vers la salle à manger privé de la famille royale. Alucatu annonce

-Mon père nous a fait préparé un fiacre. Il dit que se sera plus simple pour emmener mes affaires et les tiennes que des chevaux de bat. Ça te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:49

Hadès sourit tendrement à son petit ange en hochant la tête, donnant son accord. Ils s'installèrent à table et prirent leur repas tranquillement. Enfin... Presque. Les petits gestes tendres ne furent pas oubliés. Ni par l'un ni par l'autre. Les effleurements du bot des doigts sur le dos d'une main, le long de la veine principale du poignet... Les sourires aimants et les regards aussi langoureux qu'enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:36

Alucard apprécia chaque instant passé au repas du petit déjeuner. Il aimait tellement ce Dieux ténébreux et mystérieux. Allant jusqu'à se demander qui pouvait bien avoir décider que leurs vies seraient liés jusqu'à dans la mort. Et c'était le cas de le dire. Jamais, mais vraiment jamais, ils ne pourront se quitter. Et c'est ça qui plaisait au jeune Prince. Toute sa famille qui partageait aussi le repas matinal, observa les gestes tendres du jeune couple en souriant. Ils étaient fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieux et Déesses
Hadès


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 29
Localisation : Dans son palais

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:41

Hadès et son "frère roi" conversèrent un peu des affaires du royaume et le Seigneur Infernal promis à la famille de revenir pour le sacre de leur fils aîné. bien qu'un peu gêné par l'attention, le Prince Lyssandre le remercia, ce à quoi, Hadès répondit avec un doux sourire.

- Allons, pas de cela entre nous. Vous faites désormais partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:35

-Je vous remercie pour tout Seigneur Hadès Prenez soin de mon petit frère, il a souvent tendance à être tête en l'air. Si vous voyez ce que je veux dire.

Suite à ses dires, Alucard rougit violemment, ce qui fit rire sa famille. En présence d'Hadès et d'autres personnes, le jeune prince peut s'avérer très timide. Après le repas, Shigefumi et Lysandre se font un plaisir de terminer les préparatifs du départ d'Hadès de d'Alucard. Pendant ce temps, le jeune prince profitait de ces derniers instants avec sa mère et ses sœurs dans le salon privé. Hadès avaient été emmené par son frère de cœur et le Prince Héritié.

-Hadès, tout est prêt, il ne reste plus que vous partiez.

Annonce Shigefumi.

-Prend bien soin de mon fils et de toi. Normalement, ta vie ne sera plus aussi ennuyeuse qu'avant. Je te contacterai pour le couronnement de Lysandre. D'ailleurs, peux tu aller chercher ton frère.

-Bien sûr père.

Lysandre fit demi-tour et parti chercher son frère, ses soeurs et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]   Retour aux pays [PV Hadès/Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux pays [PV Hadès/Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès, un rp avec Alucard ?
» Hadès, le Dieu qui se veut flemmard
» Alucard, le vampire serveur.
» Les vacances d'Hadès [XXX]
» La plume squeletique d'Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Hadès-
Sauter vers: