Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yami Sendou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Sendou
Membre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 21
Localisation : Card Capital

MessageSujet: Yami Sendou   Ven 27 Mar - 8:41

Nom : Sendou.
Prénom : Yami (signifie : "Ténèbres").
Genre : Masculin.
Date de naissance : 6 Juin.
Signe Astrologique : Gémeaux.
Âge : 16 ans.
Famille : Shizuka Sendou (mère), Emi Sendou (petite soeur) et Aichi Sendou (grand frère jumeaux).
Sexualité : À vous de voir.
Nationalité : Japonaise.
Cheveux : Bleu avec deux mèches blanches qui encadre son visage.
Yeux : Rouge.
Clan : Royal Paladin et Shadow Paladin.
Ecole fréquenté : Lycée Miyaji.
Club fréquenté : Club de Kyūdō (tir à l'arc) en dehors du lycée et est dans un groupe de musique, sauf que les membres du groupe appartiennent à un autre lycée.
Caractéristiques : Sa couleur préférée est le bleu et il possède le Psyqualia, mais il ne le sait pas encore, enfin il l’utilise sans s’en rendre compte. C'est aussi un musicien et un chanteur dans l'âme.
Physique : Il a une dizaine de centimètre de plus qu'Aichi et est aussi svelte. Il porte souvent une chemise blanche avec une cravate bleu, il a aussi un pantalon noir avec une ceinture blanche et des chaussures noires. Il porte à ces poignets des bracelets larges à trois bandes de couleurs dans cet ordre : noir-bleu-noir. Il a aussi des boucles d'oreilles clou blanches sur chaque oreille et une écharpe en soie grise. Sinon, il a aussi sa tenue de Kyūdō quand il va à son club et sa tenue de lycéen du Lycée de Miyaji.
Caractère : D'apparence, Yami est plutôt froid et renfermer, mais en réalité il est extrêmement timide, naïf, émotif et empathique. Il ne se fait peu d'ami à cause de sa grande timidité, mais cela ne l'empêche pas d'appartenir à un groupe de musique nommé Akari (Lumière) et il est souvent pris comme bouc émissaire, même encore au lycée. Toutefois, il a une capacité d’apprentissages exceptionnels et une grande mémoire. Mais il a quelques problèmes de santé (un système immunitaire faible). Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être fort dans toutes les matières qui l’entreprend et de se donner cœur et âme. C'est d'ailleurs ce qu'il fera si un jour il rencontre le grand amour. Il est très fier de son grand frère et aimerait tant lui ressembler.
Histoire : À sa naissance, Shizuka n'avait pas prévu d'avoir un deuxième fils. Donc elle fut ravi d'avoir deux fils, au lieu d'un. Le premier s'appelle Aichi et le second fut Yami. Pendant leurs années en primaire, Aichi et Yami se faisaient battre par leurs camarades, l'un comme l'autre. C'est ainsi qu'Aichi rencontra Kai et que ce dernier lui offrit Blaster Blade. Quant à Yami, il n'eut pas cette chance. Toutefois, ensemble Aichi et Yami construisaient leurs propres decks de Vanguard. Au collège, Aichi et Yami furent séparés dans deux collèges différents et Aichi découvrit enfin les joies de Vanguard. Qui d'ailleurs fit connaître à son jumeau, pour son plus grand bonheur -je parle du bonheur de Yami évidemment-. Les temps ont passées, Aichi est devenu champion du Japon de Vanguard, alors que Yami remportait des tournois de Kyūdō. Yami n'a jamais fait de combat de Vanguard contre d'autres personnes que sa sœur et son frère. Il aimerait tant essayer mais il n'ose pas suivre son frère à Card Capital. Désormais, les jumeaux de retour à Miyaji, mais sont dans des classes différentes, au plus grand malheur de Yami. Alors qu'il voulait rentrer chez lui, Yami fut pris pour cible par un groupe, ses tortionnaires -Dois-je aussi vous précisez que les tortionnaires de Yami appartiennent à la classe que le cadet des Sendou ? Je pense, oui-. Donc Yami fut battu par le groupe et ils le laissèrent là. Après une dizaine de minutes, le jeune garçon peut se relever et il repart en direction de chez lui. Il se mit à chanter en court de route et il percuta une jeune femme entouré de garçon. Elle avait une batte de baseball dans les mains et Yami -qui c'était retrouvé par terre- se recroqueville et s'excusant aussi qu'il put et en la suppliant de ne pas le tapper. La femme se mit en lui disant que son groupe de musique cherchait un nouveau chanteur et qu'elle aimait beaucoup la voix de Yami, donc elle voudrait u'il fasse parti de son groupe. Le lycéen fut très surpris mais accepta en souriant. C'est ainsi que commença sa vie pour la musique. Mais un jour, sa vie sera de nouveau bouleversée par une collégienne aux cheveux roses, aussi connu sous le nom d'Emi Sendou, sa sœur.

Voici la tenue de Kyūdō :


Voici les membres du groupe de musique de Yami.

Arisa ou Ari, leader du groupe, guitariste/chanteuse principale :


Morinaga ou Naga, le batteur/chanteur :


Riju, le guitariste principal/chanteur :


Shinsuke ou Shin, le bassiste/chanteur :


Matsuda ou Mat au synthétiseur/informatique/chanteur :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Admistrateur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 21
Localisation : Congrégation de l'Ombre.

MessageSujet: Re: Yami Sendou   Ven 27 Mar - 14:21

Fiche validé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yami Sendou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha Pocketrack c24
» Yamaha RBX 375

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Hors RPG :: Zone du Hors RP :: Place aux fantaisies !!! :: Manga :: Cardfight Vanguard :: Personnage :: Personnage Accepté-
Sauter vers: