Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aichi Sendou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Sendou
Membre

MessageSujet: Aichi Sendou   Lun 2 Mar - 12:47

Nom :Sendou.
Prénom : Aichi.
Genre : Masculin.
Date de naissance : 6 Juin.
Signe Astrologique : Gémeaux
Famille : Shizuka Sendou (mère), Emi Sendou (petite soeur) et Yami Sendou (petit frère jumeau d'Aichi).
Sexualité : À vous de découvrir.
Nationalité : Japonaise.
Cheveux : Bleu.
Yeux : Bleu.
Clan : Royal Paladin et Shadow Paladin (saison1) Gold Paladin (saison 2 et 3) et Link Joker et Royal Paladin (saison 4).
Ecole fréquenté : Lycée Miyaji.
Club fréquenté : Club de Vanguard du lycée Miyaji.
Caractéristiques : Sa couleur préférée est le bleu et il possède le Pysqualia.
Physique : De petite taille, svelte, avec des cheveux mi long de couleur bleu et de yeux de la même couleur. Il est souvent vêtu d'un haut à manche longue rouge, avec une veste sans manche bleu, un pantalon bleu et des chaussures aussi bleu. Enfin les tenues changent selon les saisons.
Caractère : Timide en public, naïf, il retient beaucoup de chose et peut s'avérer sérieux lors des combats de Vanguard et très perspicace en manière de stratégie pour gagner un combat de Vanguard.
Histoire : Vous croyez quand même pas que je vais vous racontez les 4 saisons. D'une sera trop long et de deux, je risque d'oublier certains éléments. Allez donc voir les épisodes sur Dailymotion avec vergil devine. Razz
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'Aichi est devenu Champion de Vanguard, qu'il est très célèbre et qu'il a de nombreux fans. De plus, je vous réserve quelques surprises.

Dernière édition par Yami Sendou le Ven 27 Mar - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Aichi Sendou   Ven 27 Mar - 4:39

Cette fiche est ici à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org

Aichi Sendou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1