Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Lun 23 Fév - 20:16

Allen et Tasuku se précipitèrent près de lui pour tenter de lui venir en aide. Les minutes passèrent et finalement Ethan se mit à respirer plus calmement. Tasuku interrogea Allen qui soupira de soulagement.

- Son innocence est sensible aux touchés ?

- Très. Même avec nous ça a été longs de lui faire accepté nos touchés. Allen avait dit ses mots avec un sourire triste. Comme s'il était lui-même affliger par cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 9:24

Après quelques minutes, Ethan repris conscience. Sa respiration était de nouveau régulière, mais son Innocence l'avait vidé de toute énergie. Il est si fatigué, qu'il pourrait s'en dormir à tout moment. Sentant la présence de son frère près de lui, Ethan ferme les yeux.

-Ni-san... murmure-t-il.

En entendant ceci, Allen porta toute son attention sur lui.

-Oui, Ethan... Je suis là. répond doucement Allen.

Ethan sourit faiblement et ouvre les yeux pour regarder son frère. Ce dernier comprend l'état de fatigue d'Ethan juste en le regardant dans les yeux.

-Je vais t'emmener dans ta chambre. Tu es trop fatigué pour poursuivre la fête. annonce alors Allen.

Ethan s'agrippe alors au manteau d'Allen et ce dernier sourit.

-D'accord. On fera ainsi. poursuit-il.

Il parvient à décrocher les mains d'Ethan de sa veste et il se met derrière le fauteuil roulant pour le pousser. Mais avant il se tourne vers son groupe qui ont du mal à comprendre ce qui se passe.

-La fête est terminée pour lui, je l'amène se coucher et je reviens. déclare alors Allen.

Et il s'en va en poussant le fauteuil de son frère épuisé.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 11:01

Tasuku laissa Allen se charger d'Ethan et les suivit des yeux jusqu'à ce qu'ils quittent la cafétéria où le bruit commençait à devenir assourdissant même de là où ils se trouvaient. De son point de vue, pas mal d'entre eux allaient sans doute se prendre une cuite monumentale et un mal de crâne carabiné le lendemain.

- En espérant que le stock d'aspirine de la Congrégation est assez important...Songea-t-il avec un amusement presque moqueur.

Portant de nouveau sa tasse à ses lèvres, il savoura le liquide chaud parfumé à la menthe qui coula dans sa gorge rendue légèrement sèche par la chanson qu'il avait chanté un peu plus tôt dans la soirée. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas poussé sa voix ainsi et les effets secondaires s'en faisaient déjà sentir. Les heures défilaient lentement mais pour Tasuku, c'était déjà presque insupportable. Il avait accumulé pas mal de fatigue durant son voyage. Aussi il sentait qu'il allait rapidement prendre congé de sa propre fête.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 11:33

Allen avait emmener Ethan dans leur chambre. Puis il l'avait installer confortablement de le lit et était rester à ses côtés en discutant jusqu'à qu'il s'endorme profondément. Allen repart profiter de la fête et retrouve Tasuku. La fête se poursuit, mais bientôt, chacun retourne dans leurs chambres respectifs avec plus ou moins de difficulté. Allen s'avance vers Tasuku.

-Je te montre ta chambre ? propose-t-il.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 13:27

Tasuku accepta et suivit le blandin sans dire un mot. Il ne parlait pas énormément de toute façon. Finalement, Allen le mena dans une chambre petite mais agréable possédant une grande fenêtre sur le parc de l'organisation. Un lit -avec une petite table de nuit à côté- se trouvait près de cette même fenêtre et une porte à l'opposé du lit menait à une salle de bain environ de la même surface avec une cabine de douche. Pas loin de cette même porte, se trouvait un petit bureau avec une chaise. Bref un coin bien à lui. Déposant son sac, Tasuku salua Allen qui le laissa seul.

Après une bonne douche, le jeune homme blond se coucha dans entre ses draps avant de reprendre son livre du moment que son père adoptif lui avait offert, le jour de son départ du Temple. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à leur écrire... Il se le nota dans un coin de son esprit et entama sa lecture avant de s'endormir un moment plus tard. Le repos allait lui faire du bien.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 16:04

Après avoir emmener Tasuku à sa chambre, Allen retourna dans la sienne. Il trouve Ethan toujours endormit et l'observa un moment avant de sourire et de partir prendre une douche. Étant trop fatigué, Ethan n'a pas eu le temps de se laver. Le plus jeune finit de se laver et sr couche aux côtés d'Ethan avant de s'endormir.

Le matin arriva plus rapidement qu'il ne l'avait imaginer. Ethan était déjà réveiller depuis un moment et se sentait mieux que la veille. Il regardait Allen dormir. Au final, avec l'aide de ce dernier, Ethan put se laver et s'habiller.

-Ça va mieux qu'hier Ethan. dit Allen.

-Oui... Mais...

-Mais quoi ? Reprend le plus jeune.

Ethan se met à trembler.

-Stupide empathie... Stupide Innocence... Stupide Iridéscente... prononce Ethan.

-Je comprends. Je vais t'emmener voir les médecins pour savoir si l'état de tes jambes s'est amélioré ou pas.

-D'accord...
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 21:43

Tasuku se réveilla avec la caresse des rayons du soleil sur sa joue. Il devait être encore tôt car le silence régnait à la Congrégation. Et à son humble avis, les autres n'étaient pas prêts de se lever ni de tenir debout avant quelques heures, vu la rasade d'alcool de la veille. Avec un soupir, il quitta son lit et posa ses pieds nus sur le sol froid. Il s'étira et alla se débarbouiller dans sa salle de bain avant de passer un jean beige et une chemise noire dont il laissa ouverts les premiers boutons et les derniers.

Puis il quitta sa chambre pour aller manger un morceau avant de chercher de quoi s'occuper au sein de l'église. Une fois à la cafétéria, le jeune homme commanda quelques onigiri et un thé à Jerry qui les lui prépara de bon cœur avec son habituel sourire aux lèvres. Puis s'asseyant sur une table à l'écart de celles où étaient assit les lèves-tôt déjà debout et qui étrangement, ne le quittaient pas des yeux. Ca ne le gênait pas vraiment, il avait l'habitude et franchement ça lui passait par-dessus la jambe.

- Ca t'éclaterai pas de les faire flipper un peu gamin ? Histoire qu'on rigole !

- Chaos, tu me saoules. Rétorqua Tasuku en passant sa main sur son front.

- Moi aussi, je t'adore gamin.

- Va te pendre, Noah de mesdeux.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 24 Fév - 23:55

Comme promis, Allen emmène Ethan voir le médecin de la Congrégation. Pendant son examen, l'exorciste montre des signes de rétablissement. Il ressent à nouveau ses jambes et arrivent à les faire bouger. Alors qu'il n'y arrivait pas la veille. Ethan est si heureux. Pendant une heure, il réapprit à manger à l'aide du médecin et de son frère. Et à la fin de cette heure, Ethan tenait sur ses jambes, un vrai miracle. Pour fêter ça, ils allèrent tous les deux à la cafétéria et demandèrent à Jerry une montagne de nourriture. Comme d'habitude.

-Je suis si heureux Ni-san. Je vais pouvoir voir accompagner à nouveau lors de vos missions. C'est un vrai miracle. fit Ethan en sautant de joie.

-Oui tu as raison, Ethan. Mais je me demande comment ce miracle a put se produire... se questionne Allen.

-Ne cherche pas plus loin qu'hier au soir, Ni-san. C'est grâce à Tasu-sama. En me touchant, il a activé entièrement la régénération de mon Innocence. annonce l'ancien handicapé. J'ai senti en moi sa puissance. Elle a traversé toutes les fibres de mon être et j'ai commencé à ressentir mes jambes.

-Je comprends mieux. Je suis aussi très heureux.

-Plus rien ne nous séparera Ni-san.

-Plus rien. À part une montagne de nourriture. poursuit Allen.

Ils rirent ensemble, comme avant et récupère leurs commandes et d'aller s'asseoir pour manger. Ils s'installèrent près de Tasuku.

-Bonjour Tasu-sama. déclare en souriant Ethan. Et merci pour hier.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mer 25 Fév - 10:22

Tasuku sursauta imperceptiblement à l'arrivée des deux autres symbiotiques qu'ils n'avaient pas sentis approcher à cause de son putain de "double des ténèbres" qui n'arrêtait pas de le faire chier ! D'ailleurs, ce dernier ricanait comme un attardé mentale alors que le jeune homme blond coupait la connexion mentale histoire d'avoir la paix.

Il accueillit les deux arrivants avec un signe de tête et lorsqu'Ethan le remercia, il ne fit que sourire sans rien dire avant de reprendre son petit-déjeuner en leur compagnie, leurs rires et conversations formant un agréable bruit de fond, qui ne le dérangeait pas.

- ETHAN !!!!!!!!!!!! Cria une voix niaisarde alors qu'une tornade rousse tenta-vainement mais je pense qu'il est inutile de le préciser- de sauter au cou du jeune homme qu'elle appelait.

En effet, Allen l'envoya valser dans le mur le plus proche.

- Lavi... Salut.

- Hé hé ! Salut les gars ! Alors Ethan ! Il parait que tes jambes commencent à guérir ! Félicitation, mon pote !
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mer 25 Fév - 10:51

Ethan sursautta en entendant son prénom. Mais il ne fut pas surprit de la réaction de son frère qui le protège toujours. Ethan se mit à rire doucement, d'un petit rire cristallin. Puis il posa son regard sur Lavi et sourit avec son sourire habituel.

-Salut Lavi. En effet, mes jambes guérissent. Regarde. dit Ethan.

Il se lève sans l'aide d'Allen. Et fais quelques pas avant de tourner sur lui même pour prouver à Lavi qu'il stable sur ses jambes. Et il revient s'asseoir.

-Tu vois. J'ai retrouvé ma mobilité. Le médecin a dit que pour le moment, je ne devais pas trop forcer sur mes jambes. Mais que je peux repartir en mission. C'est génial ! C'est un vrai miracle ! Un miracle qui c'est produit grâce à Tasu-sama. reprend Ethan, très heureux.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mer 25 Fév - 11:11

Lavi eut un drôle sourire en entendant les propos du jeune homme et se mit à asticoter le nouvel arrivant qui ne prit même pas la peine de réagir à ses provocations.

- Alors comme ça, notre Taz a aidé le petit Ethan ??? Intéressant !

- Ne m'appel pas par mon prénom, saleté de lapin sinon tu risque de finir en civet d'ici la fin de la journée. Répliqua trop doucement Tasuku au bout de quelques minutes à se faire chahuter par le roux.

Le fameux roux se figea sur place tout comme Allen et Ethan qui crurent avoir affaire à une copie de Kanda. C'était flippant.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mer 25 Fév - 11:59

Ethan se raidit en entendant les paroles de Tasuku. Il a l'impression de voir un second Kanda en face de lui. Mais il se reprend rapodement et sourit pour détendrr l'atmosphère.

-Oui Lavi, Tasu-sama m'a aidé. C'est grâce à son toucher hier, il a entièrement activé la régénération de mon Innocence. Parce qu'avant elle était active mais ralentie. C'est pour ça que je peux de nouveau marcher aujourd'hui.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Jeu 26 Fév - 17:28

Bien décidé à embêter leur "petit prince" comme ils surnommaient tous Ethan dans le groupe, Lavi entreprit de le taquiner sur les rougeurs qui prenaient place sur ses joues lorsque le blond était dans les parages ou sa manière de l'appeler "Tasu-sama". Evidemment, les commentaires graveleux de certains traqueurs parvinrent aux oreilles du musicien aux cheveux blancs et au chanteur au cheveux blonds. Commentaires peu flatteur soit dit en passant sur la beauté fragile d'Ethan qui tentait lui aussi -avec brio- de chahuter Lavi sur son attirance envers la jeune femme aux bottes de sang. Aussi rouge que celui aux cheveux verts foncés, le rouquin se mit à se venger en lui piquant sa nourriture. S'en suivit de nombreux noms d'oiseaux... Que nous ne répèterons pas ici, mes amis.

- Allen-san, interpela Tasuku en laissant les deux autres se chamailler. Vous avez entendus, ce que j'ai entendu ?

Allen fronça les sourcils en acquiesçant. Il avait bien entendu et ça le démangeait sec de leur clouer le bec !
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Jeu 26 Fév - 18:43

Au final Ethan se mit à manger rapidement ses plats avant que Lavi ne les mange tous. Il est heureux, toutefois il entend très bien les commentaires des traqueurs. Il faut aussi dire qu'Ethan est habillé d'une tunique courte verte -qui arrive à mi cuisse- de style chinois, avec de petites chaussures vertes et une sorte de long manteau vert pour lui couvrir les épaules avec des gants verts (voir image de profil). Alors qu'il finissait de manger, les autres arrivèrent enfin, soulageant un peu les frêles épaules d'Ethan. D'ailleurs il finit par se tourner vers Tasuku en souriant.

-Sinon, vous avez passé une bonne nuit de sommeil Tasu-sama ? demande-t-il en souriant.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 27 Fév - 22:30

- Oui et vous, Ethan ? Répondit le dit Tasu-sama avant de boire son thé.

Une fois son repas avalé, le jeune homme blond se leva et prit congé du groupe d'exorciste et flâna dans la Congrégation, se cherchant une occupation. Sans trop savoir comment, il atterri dans la salle d'entrainement. Il eut un sourire. Ses réflexes de guerriers ne s'étaient pas effacé malgré son manque de pratique. Décidément, les moines avaient fait du bon boulot avec lui même s'il ne l'avouerait jamais à haute voix.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 27 Fév - 22:41

Ethan rougit encore plus en entendant le vouvoiement de Tasuku. Il baissa alors la tête avant de répondre timidement.

-Oui... très bien...

Mais il fut surpris que le chanteur blond prenne congé et s'en aille sans un mot. Il suivit discrètement des yeux le déplacement de nouvel exorciste avant de reporter son regard sur la table.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 28 Fév - 21:05

Tasuku retira sa chemise, dévoilant son torse musclé sans l'être à outrance, traversée de nombreuses cicatrices, sa peau pâle semblait semblable à celle d'un cadavre n'allait pas tarder à se couvrir de sueur alors que le blond commença à exécuter les Katas appris auprès de sa grande famille adoptive. Ses pas, comme une danse envoûtante s'enchainèrent alors qu'il fermait ses prunelles bleues pour accroitre sa concentration.

- Gamin, chante. Tes cordes vocales sont en état de le faire, profites-en un peu autrement que pour combattre les Akumas.

- Ce serait-ce une façon pour toi, de me demander de chanter, parce que tu aimes ma voix ?

- Humpf... Fut la seule réplique du Noah faisant sourire le jeune homme qui se décida à chanter. A la foix pour Chaos mais aussi pour lui, le 15ème marquait un point à sa façon.

Contre les créations du Comte, seuls ses cris allaient résonner.

- Tooku wo miteru sono manazashi wa
Kokoro no naka no koe wo kiiteru
Mada aoi tsuki wo dakishimete

Hashiri tsuzukeru kimi no tsuyosa ga
Mata atarashii tobira wo hiraku
Sugu akeru yoru wo terashidase

Tatoe hitori demo kimi no koto shinjite itai
Sonna shunkan ni kono sekai wa ugokidasu

Nani wo mitsukete yukou
Kokoro wo hakidashite
Mata koko deaeru yo
Sore ga shinjitsu nara

Nani wo mitsumete iyou
Kono te wo sashidashite
Tsunkanda genjitsu wo
Let it go
Shinjiyou

Trad : Regardant le futur,
Les yeux perdus dans l’azur
Écoute la voix en toi,
Celle qui fait parler ton cœur.

Tout en serrant contre toi
La lune encore bleue.

Tu sens la force en toi,
Certain qu’en avançant,
Ouvrant mille et un passage
Rien ne résistera.

Même la nuit qui t’éclaire
S’enfuit devant toi.

Je suis seul et sans dire un mot,
Je sais au fond de moi que le monde bougera
Car je sais que tout changera
Lorsque nous franchirons
Le temps qui passe.

Qu’est ce que nous trouverons maintenant ?
Après avoir dévoiler nos âmes,
Nous pourrons enfin nous retrouver,
On ne peut pas fuir la vérité.

Pourrons-nous tous enfin découvrir,
Tout en levant ensemble nos mains.
La réalité offre l’espoir,
Laissons donc, il suffit d’y croire !
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 28 Fév - 22:46

Ethan ne disait plus rien depuis un moment et Allen l'avait bien remarqué. C'est alors que le jeune homme aux cheveux verts entend la chanson du nouvel exorciste. Il se lève, sans un mot, et court à la recherche de la voix qui le hante depuis qu'il l'a entendu.

Allen est surpris par la réaction d'Ethan, donc il se met à la poursuite de son frère. Ethan arrive rapidement à la salle d'entraînement et observe alors Tasuku s'entraîner et chanter. Voyant que le chanteur est torse nu, Ethan rougit furieusement.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 1 Mar - 18:33

S'arrêtant quelques minutes, le blond alla s'emparer des cimeterres qui lui étaient si chers. ils les fit tournoyer entre ses doigts fins et sans les quitter de ses prunelles glacées. Les prolongements de ses bras et une partie de son âme brisée par la guerre résidaient en leur sein. Un sourire léger, presque fantomatique étira ses lèvres alors qu'il prit position de garde puis attaques, feintes, parades s'enchainèrent en une autre danse, plus sauvage et saccadée que la première. Ce fut un chant de guerre qui vient flotter dans l'esprit de celui que l'on surnommait "La Sirène".

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Seid ihr das Essen ?
Nein, wir sind der Jäger !

Feuerroter Pfeil und Bogen
Ah… ah… attack on titan
Ah… ah… attack on titan

Fumareta hana no namae mo shirazu ni
Chi ni ochita tori wa kaze wo machiwabiru
Inotta tokoro de nani mo kawaranai
"Ima" wo kaeru no wa tatakau kakugo da...

Shikabane fumikoete
Susumu ishi wo warau buta yo
Kachiku no annei ... Kyogi no han'ei ...
Shiseru garou no "jiyuu" wo !

Torawareta kutsujoku wa hangeki no koushi da
Jouheki no sono kanata emono wo hofuru Jäger
Hotobashiru "shoudou" ni sono mi wo yakinagara
Tasogare ni hi wo ugatsu guren no yumiya

Ah… ah… attack on titan
Ah… ah… attack on titan

Ya wo tsugae oikakeru yatsu wa nigasanai
Ya wo hanachi oitsumeru kesshite nigasanai
Genkai made hikishiboru hachikire sou na tsuru
"Yatsu" ga ikitaeru made nando demo hanatsu

Emono wo korosu no wa
"Dougu" demo gijutsu demo nai
Togisumasareta omae jishin no satsui da

Wir sind die Jäger ! Honoo no you ni atsuku !
Wir sind die Jäger ! Koori no you ni hiyayaka ni !
Wir sind die Jäger ! Onore wo ya ni komete !
Wir sind die Jäger ! Subete wo tsuranuiteyuke !

Angriff auf die Titanen
Der Junge von einst wird bald zum Schwert greifen

Wer nur seine Machtlosigkeit beklagt kann nichts verändern
Der Junge von einst wird bald das Schwarze Schwert ergreifen
Hass und Zorn sind eine zweischneidige Klinge
Bald eines Tages wird er dem Schicksal die Zähne zeigen

Naruka wo kaeru koto ga dekiru no wa
Naruka wo suteru koto ga dekiru mono
Nanihitotsu "risuku" nado seowanai mama de
Nanika ga kanau nado...

Angu no soutei ... Tada no gen'ei ...
Ima wa mubou na yuuki mo...
"Jiyuu" no senpei ... Kake no kousei
Hashiru dorei ni shouri wo !

Kaserareta fujouri wa shingeki no koushi da
Ubawareta sono chihei "sekai" wo nozomu "Eren"
Tomedonaki "shoudou" ni sono mi wo okasare nagara
Yoiyami ni shi wo hakobu meifu no yumiya

Ah… ah… attack on titan
Ah… ah… attack on titan
Ah… ah… attack on titan

Trad : Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Êtes-vous les proies ?
Non, nous sommes les chasseurs !

Une flèche rouge vif et un arc
Ah… ah… L'Attaque des Titans

Sans même connaître le nom de la fleur écrasée,
Les oiseaux tombés au sol attendent impatiemment le vent.
Prier ne changera rien,
Ce qui changera ce présent déplorable, c'est la détermination à combattre.

Piétinant les cadavres,
Vous, porcs qui riez de la volonté d'aller de l'avant !
La paix du bétail et la prospérité du mensonge
Donnent la liberté aux loups affamés apportant la mort.

L'humiliation d'être emprisonné est le poing de la riposte.
Loin, au-delà de ces remparts, le chasseur massacrera ses proies.
Alors qu'une envie de meurtre jaillissante embrase mon être,
Une flèche écarlate transperce le sang dans le crépuscule.

Bandant son arc, il prend en chasse la proie et ne la laisse pas s'échapper.
Tirant sa flèche, il la rattrape et ne la laissera pas s'échapper.
Il pousse son arc à ses limites, faisant claquer sa corde.
Il tire encore jusqu'à ce que sa proie ne respire plus.

Ce qui tue vraiment une proie,
Ce ne sont pas tes armes ni ton adresse à les utiliser
Mais ta propre détermination acérée à ôter la vie

Nous sommes les chasseurs ! Passionnés comme la flamme !
Nous sommes les chasseurs ! Froids comme la glace !
Nous sommes les chasseurs ! Déverse ton coeur et ton âme dans ta flèche !
Nous sommes les chasseurs ! Transperce tout !

L'Attaque des Titans
Le jeune garçon d'autrefois saisira bientôt l'épée.

Qui ne déplore que son impuissance ne peut rien changer.
Le jeune garçon d'autrefois saisira bientôt l'épée noire.
La haine et la colère sont une lame à double tranchant.
Un jour prochain, il se dressera contre le destin.

Ceux qui peuvent espérer changer quelque chose
Sont ceux capables d'accepter la perte d'autre chose.
Sans mesurer les risques,
Comment espères-tu parvenir à quoi que ce soit...

Des hypothèses futiles... Que des fantasmes...
Désormais nous ne comptons que sur notre courage...
Les avant-postes de la "liberté"... Misent sur leur offensive
Victoire aux esclaves assaillant !

Toute cette absurdité nous donne la motivation d'attaquer.
Le jeune garçon de ce jour-là qui libère le monde se nomme Eren.
Sous une implacable pulsion meurtrière assaillant son corps,
Il colore la poussière en violet d'une flèche d'Hadès.

Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 1 Mar - 20:09

Comprenant chaque mots prononcé par Tasuku, Ethan baisse la tête. Son frère l'avait rejoint depuis un moment. Une pensée traverse l'esprit du garçon aux cheveux verts. Pourquoi un homme tel que Tasuku s'intéressera à lui ? Cette simple pensée réduit son coeur en miette. Ne pouvant plus supporter la beauté de son amour secret, Ethan sort de la pièce et part en direction de l'arche avec Allen.

Depuis que le pianiste aux cheveux blancs avait amené l'Arche, la salle du quatorzième était devenu le refuge pour les deux frères. Et ce n'était pas de peu dire. Ils se retrouvaient toujours là bas pour être tranquille et parler. Arrivé à la porte de l'arche, les deux frères s'y engouffre et entrent ensuite dans la salle du quatorzième. Ensemble, ils s'assoient devant le piano. Allen se met à jouer alors qu'Ethan se met à chanter la musique du quatorzième.

-Soshite bouya wa nemuri nitsuita
Ikidauki hai no naka no honoo
Hitotsu futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogoa
Daichi ni taru ru ikusen no yume
Yume
Gin no hitomi ni yuragy yoruni
Umareichita kagayaku omae
Ikuoku notoshi tsukiga
Ikutsu inori wo tsuchi he kaeshitemo
Watashu wa inoritsud zukeru
Dou ka kono koni ai wa
Tsunaida teni kisu wo

Trad : Et ainsi, le garçon tomba dans un sommeil profond
Les flammes s'agitent péniblement dans les cendres
Une à une, s'élevant et grandissant avec un visage adorable
Des milliers de rêve flottent au-dessus de la Terre
Ces rêves...
Dans la nuit, alors que les yeux argentés frissonnent
Tu es né dans une lumière éclatante
Même si des centaines de milliers d'années passent
Peu importe le nombre de prières retournant à la Terre
Je continuerai à prie
S'il te plaît, délivre ce message d'amour
Joignons nos mains et embrassons-nous
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 15 Mar - 21:36

Tasuku était en sueur. L'entrainement l'avait épuisé et il s'assit par terre. Le jeune homme blond s'adossa à un mur froid et laissa lentement sa respiration reprendre un rythme normal. Le froid apaisait la chaleur que dégageait son corps. Une fois serein, il rangea ses lames dans leurs fourreaux et retourna dans sa chambre où il prit une longue douce chaude. Perdu dans ses pensées, Tasuku laissa ses souvenirs remonter à la surface.

La silhouette du Haut Moine l'ayant adopté se dessina dans son esprit, de dos l'homme fumait tranquillement dans le jardin du Temple, à l'abri dans la pénombre offerte par les arbres aux marges troncs noueux.

- Maitre ?

- Ah, Tasuku. Que fais-tu ici d'aussi bon matin ?

- Le sommeil me fuyait. Pourriez-vous consumer complètement votre tabac quand vous fumez ? Ca m'éviterai de ramasser les cendres.

L'homme éclata d'un rire doux devant l'impertinence de son fils adoptif. Le petit blond avait un sacré caractère et cela plaisait à l'homme contrairement aux autres moines. Oh ils ne détestaient pas le garçon mais beaucoup l'enviaient avec son statut privilégié auprès de lui. Le Haut Moine le voyait bien, mais tout comme l'enfant ne semblait nullement s'en préoccuper, il ne le faisait pas non plus. Pas de casse-tête comme ça.

- Bien sûr. Je ferai attention, Tasuku.

Sur ses mots, il posa une main douce et forte sur le crâne de son protégé et lui ébouriffa gentiment les cheveux alors que le garçon rougissait sous l'attention.

- Je ne vous comprend pas, maitre...

Le dit maitre haussa un sourcil. L'enfant continua donc sa pensée.

- Même si le Bouddhisme enseigne la compassion et le respect de la vue sous toutes ses formes, il n'enseigne pas qu'un Haut Moine prenne un orphelin sous son aile, qu'il l'amène au Temple, l'adopte et l'impose aux autres moines.

Le Haut Moine aux cheveux bruns sourit doucement avant de répondre à son fils.

- Tu m'appelais. Voilà pourquoi je t'ai pris avec moi. C'était un murmure sourd mais ta voix m'étais devenue presque insupportable alors j'ai décidé de t'emmener avec moi. Tu verras, un jour tu entendras la voix d'un être qui aura besoin de toi. Et ce sera à toi de faire ce choix...

Tasuku soupira. Ces mots avaient été ceux qui l'avaient le plus marqué de la part de cet homme qui l'avait aimé et élevé comme son propre fils.

- Une voix... Le blond chassa cette pensée aussi vite qu'elle lui était venue à l'esprit et arrêta le jet d'eau. Il quitta la cabine de douche et se sécha. Nu, une serviette autour des reins, il se regarda dans le miroir de sa salle de bain.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Lun 16 Mar - 13:08

Après la chanson, Ethan c'est mit à pleurer contre son frère. le musicien pouvait ressentir au fond de son cœur la détresse qui animait son petit frère. C'était rare de le voir ainsi, mais cela bouleversait toujours très profondément Allen. Il attends que les larmes que son cher petit prince s'arrête mais...

-Tasuku... Dojte...? ("Pourquoi...?") murmure entre deux sanglots Ethan.

Allen est surpris t'entendre ses mots. Il comprends alors les sentiments de son jumeau. Oui... la question est "Pourquoi Tasuku agit ainsi ?"
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Lun 16 Mar - 14:44

Tasuku avait revêtu un jean et une chemise noire simple, laissant pour une fois sa chevelure sans attaches, il se regarda une dernière fois dans le miroir avant de quitter sa salle de bain. Son Innocence incrustée au niveau de ses cordes vocales n'était pas belle à regarder. La croix de Dieu, verte, luisait doucement alors qu'elle était entourée de chair boursouflée. Ne voulant pas que les autres la voient, Tasuku s'empara des bandes qu'il avait laissées trainer sur son lit et les enroula autour de son cou, dissimulant ainsi aux yeux de tous, son Innocence principale.

Il erra ensuite dans la Congrégation de l'Ombre. Ses pensées tournées vers ses souvenirs. Sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouva dans l'Arche. Chaos avait réussi à ouvrir une porte sans qu'il ne s'en aperçoive. Tasuku soupira. Avoir un Noah dans son genre n'était pas de tout repos pour lui... Il en viendrait presque à envier le jeune Allen. Au moins, le 14ème n'était aussi pervers que Chaos. Mais ça, ça restait à vérifier...
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Mar 17 Mar - 6:10

-Je ne sais pas Ethan... Mais je comprends la souffrance de ton coeur. Enfin je pense le comprendre... dit Allen.

Ethan réussit à maîtriser ses émotions, il essuit ses larmes et se redresse avant de baisser la tête. Ses cheveux cachent son doux visage.

-C'est gentil Onii-san. Tu... tu devrais rejoindre les autres avant qu'ils ne s'inquiètent de trop... Je te rejoindrais plus tard... J'ai...J'ai besoin...

-Oui, je sais... Tu as besoin de réfléchir seul sur tes sentiments. Je te laisse alors. Rejoind nous vite. Je pense que Komui va bientôt nous donner une nouvelle mission. le coupa Allen.

Allen se lève et s'en va en souriant, mais il est quand même inquiet pour son petit frère. Ethan assit devant le piano soupire et se met à jouer du piano tout en chantant cette magnifique musique :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   

Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2