Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Jeu 19 Fév - 22:24

Voilà deux semaines qu'Ethan est rentré à la maison. Deux semaines qu'il est cloué dans un fauteuil roulant,  n'ayant pas le droit de sortir de la Congrégation à cause de son handicap. Pour passer le temps, le jeune exorciste dessine, compose, chante, joue de la musique, continu son roman, écrit des poèmes et va lire à la bibliothèque. De temps à autre, il s'entraine. Mais il ne peut pas faire grand chose d'autre, son fauteuil l'en empêche. Alors il attends que ses amis rentrent et offrent du café à qui veux. Il finit par retourner dans sa chambre et regarde le tableau qu'il vient de peindre.

-C'est si long Heave... Que j'ai hâte de discuter avec les autres... Soupire-t-il en parlant à son golem.

-Ethan !!!! Tu viens jouer au échec avec moi ? Demande alors Jonnhy.

Le jeune homme est heureux. Enfin une occupation.

-Oh oui, Jonnhy, j'attendais cela depuis se matin. Répond-t-il.

Jonnhy pousse alors le fauteuil de son ami et part en direction de sa chambre. C'est alors que Lenalee, Allen, Krory, Lavi, Bookman, Miranda, Timothy, Kanda, Chaoji, Mari, Tiedoll et Cross rentrent. C'est le bonheur absolue pour Ethan.

-Bienvenue à la maison ! Dit joyeusement Ethan.

-Nous sommes de retour. Répondirent en coeurs les exorcistes.

-J'ai faim. Déclare alors Allen.

-On va aller manger. Poursuit Lavi.

Et ils partent en direction de la cafétéria alors que Cross et Tiedoll vont faire leur rapport à Komui.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 17:55

Tasuku remit correctement sa capuche. Etre dévisagé était la dernière chose qu'il souhaitait en arrivant à Londres pour se rendre à la Congrégation de l'Ombre. Pourtant, il ne se faisait pas d'illusion, il serait dévisagé par les autres exorcistes de toute façon. Ce n'était pas tout les jours qu'un japonais blond aux yeux bleus débarquait chez les Exorcistes avec des bandages autour de la gorge en plus ! Il soupira et continua d'avancer sous la pluie battante dont les gouttes glissaient sur son long manteau en feutre noire.

Quelques longues minutes plus tard, de hautes portes de bois sombre lui faisaient face. L'Eglise anglicane était vraiment imposante et son architecture gothique était intrigante pour un artiste comme lui. S'il avait eu le temps, il l'aurait sans doute dessiner. Mais il se reprit et frappa quelques coups sonores à la porte.

- Je suis Tasuku Kurosaki, je suis un élève du Maréchal Sokaro et je viens sur sa recommandation.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 18:12

Alors que Jonnhy et lui partaient en direction de la chambre du scientifique. Ils entendirent l'alarme pour signaler un intru aux portes de la Congrégation. D'instinct, Ethan reprend les commandes de son fauteuil roulant et part en direction de la porte de l'Église. Il ne ressent pas la présence d'Akuma, donc c'est un humain.

-C'est un exorciste Ethan. Prononce la voix de Komui venant de nul par.

-Dans ce cas, je sort. Annonce-t-il.

Puis il ouvre la porte et observe un instant l'homme se trouvant devant lui.

-Venez rentrez. Vous n'allez pas rester sous la pluie. Invita gentiment Ethan en souriant.

Il fait rentrer l'inconnu à l'intérieur du bâtiment et sourit toujours. Il finit par tendre gentiment sa main vers lui.

-Bonjour, je m'appelle Ethan. Enchanté de faire votre connaissance et bienvenue à la Congrégation de l'Ombre. Poursuit-il avec son sourire ravi d'avoir un nouveau exorciste dans leurs rangs.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 18:18

Tasuku retira sa capuche avant qu'on le lui demande mais garda tout de même son manteau et détailla le jeune homme qui lui avait adressé la parole. C'était bien celui qu'il avait sauvé d'un akuma de niveau 2, il le reconnaissait.

- Moi de même, Kurosaki Tasuku. Répondit-il d'une voix neutre et vide d'émotions.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 18:28

Lorsqu'Ethan entendit la voix de l'inconnu, il se figea. Il la reconnaissait pour l'avoir entendu lors de sa dernière mission qui lui a coûté sa paralysie temporaire des jambes. Dans son fauteuil, le jeune exorciste observe son sauveur.

-Je... je... Je reconnais votre voix... C'est vous qui m'avez sauver de l'Akuma de niveau 2 ? Demande-t-il éberlué que son chemin rencontre enfin celui de son sauveur.

Alors qu'il observait le visage de Tasuku, il senti les rythmes de son coeur s'accélérer et ses joues devenir rouge. Il passa outre et tendit une main légèrement tremblante vers le nouveau.

-Euh... Bienvenue à la Congrégation de l'Ombre Kurosaki Tasuku.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 19:11

Le blond ne répondit pas mais suivit le plus jeune jusqu'au bureau du Grand Intendant, Komui. Ce dernier salua le nouvel arrivant et le conduisit dans la fameuse salle de "torture" comme l'appelaient les autres apôtres. Quelqu'uns de ces derniers d'ailleurs, ne se privèrent pas d'aller écouter à la porte qui était -soit disant- blindée. Pourtant, aucun hurlement ne se fit entendre. Etrange. Mais finalement, un hurlement inhumain retentit au point que les "voyeurs" durent se boucher les oreilles pour ne pas perdre leurs tympans tout en voyant l'Intendant se faire éjecter de sa salle dont les portes étaient sorties de leurs gonds.

Komui, sonné mit quelques minutes à se remettre de son vol plané alors que Tasuku quittait la salle en remettant correctement son bandage autour de sa gorge, impassible comme s'il ne s'était rien passé. Des ricanements discrets se firent entendre mais personne ne fit de commentaire sur cette situation plus que comique. Komui et Tasuku discutèrent un peu avant que l'homme n'amène le jeune homme auprès d'Hevlaska. La créature se saisit du nouvel exorciste et entreprit d'examiner les deux Innocences qu'il hébergeait. La première au niveau de la gorge ne suscita qu'une réaction minime dû au taux super des 100% de synchronisation.

Mais la seconde par contre... Celle du cœur. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieure, elle aperçue une silhouette qui l'effraya. Une voix rauque et sardonique s'adressa à elle.

- Vous feriez mieux d'éviter ce genre d'intrusion chez mon hôte si vous ne voulez pas que je me fâche...

Sur le champ, elle quitta l'esprit du jeune homme, stupéfaite. Inquiet Komui, lui demanda si tout était normal. Hevlaska se contenta d'hocher la tête avant de faire sa fameuse prophétie.

- La Sirène sera un allié de taille mais jamais seule. L'être des Ténèbres la suit et finira par apparaitre sous une autre forme.

Et elle reposa le jeune homme au sol. Ce dernier avait un léger sourire en coin que personne ne remarqua pourtant.

- Merci de ton aide, Chaos. Son examen n'était pas des plus agréables.

- De rien gamin, je me suis bien amusé à la faire flipper !

Tasuku se retient de lever les yeux au ciel en entendant le Noah ricaner comme un dément et laissa l'Intendant le conduire à la cafétéria de la Congrégation où les autres membres de l'Ordre l'attendaient.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 21:06

Ethan avait été récupérer par Lenalee, alors qu'il attendait que Tasuku sorte de la salle de "torture". Lenalee conduit le jeune exorciste à la cafétéria pour préparer la fête de Bienvenue de Tasuku. Sauf que le jeune homme a la tête ailleurs. Il revoit le regard du japonais sur lui. Son coeur se remet à battre la chamade, sans savoir pourquoi. Alors pour se changer les idées, Ethan se mit à cuisiner une brioche comme il sait bien le faire. Puis il attend avec les autres.

Malgré tous ses efforts, il lui est impossible de sortir Tasuku de sa tête. C'est alors qu'ils entendent tous Komui parler. Ils arrivent enfin et ils entrent tous les deux.

-Bienvenue Tasuku Kurosaki !!!! Dirent en même temps toutes les personnes présentes dans la pièce.

Lenalee s'approche du nouveau et lui tend une tasse avec écrit dessus en lettre noir "T.K." .

-Bienvenue à la Congrégation Tasuku. Dit alors la jeune exorciste en tendant la tasse au nouveau. C'est du thé.

Ethan avait coupé une part de la brioche qu'il avait préparer, la pose dans une assiette et met l'assiette sur ses genoux. Il voudrait donner la part à Tasuku mais il a peur de sa réaction. Alors il reste en retrait des autres, d'une pour éviter de se faire bousculer et de deux pour passer inaperçu.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 21:46

D'un simple hochement de tête, Tasuku remercia tout le monde et les laissa profiter de cette petite fête en gardant la tasse offert par Lenalee entre ses mains. Le thé avait un parfum de menthe que le jeune homme appréciait particulièrement depuis son séjour en Tunisie avant d'arriver en Europe. Il y avait prit goût. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, ses yeux bleus cherchèrent le jeune homme qu'il avait secouru et le trouva un peu à l'écart du groupe.

N'aimant pas tellement être entouré d'autant de personnes en même temps, Tasuku se rendit près du jeune homme et s'installa à son côté, sirotant son thé calmement. L'atmosphère chaleureuse qui régnait ici lui faisait du bien et lui rappelait le monastère. Son chez lui. Là où il avait grandit aux côtés des moines et de son père adoptif, le plus haut moine du temple bouddhiste. Savourant son breuvage, il se rappela les fêtes qu'ils donnaient et aux auxquelles il avait participé depuis sa plus tendre enfance. Le visage souriant de l'homme mûr qui lui donnait toujours un verre de jus de fruit ou lui apprenait à faire des origamis afin qu'il ne se morfonde pas d'ennui durant ces soirées où la parlote était de rigueur encore plus d'habitude.

Tasuku se sentait bien à la Congrégation même s'il n'était là que depuis quelques heures seulement. D'après Komui, tous appelait cette bâtisse "la Maison". Il allait sans doute rapidement l'appeler ainsi lui aussi.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Ven 20 Fév - 22:30

Ethan rougit fortement quand Tasuku vient s'installer à ses côtés. Il ne s'attendait pas à cela. Alors il attrape l'assiette avec la part de brioche et la tend doucement au nouveau.

-Bien... Bienvenue parmis nous Tasu-sama. C'est... c'est pour toi... C'est de la brioche nature que... que j'ai fait... Euh... je... je voulais aussi te remercier de... de m'avoir sauver la vie face... face à cette Akuma de niveau 2... Mer... Merci beaucoup Tasu-sama. Dit-il en rougissant.

Il évite le regard de Tasuku, craignant à tous instant qu'il refuse la part de sa brioche. En plus, là où ils se trouvaient,  très peu de personnes venaient. Ils préféraient rester près du banquet pour manger un peu, avant qu'Allen, Krory et Timothy ne mangent tout.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 15:39

Tasuku ne put s'empêcher d'être attendrit par la candeur du jeune homme près de lui. Il s'empara de l'assiette qu'il lui tendait de sa main libre et après avoir terminé son thé, il mordit dans la brioche. Elle était délicieuse.

- Merci Ethan. Elle est délicieuse.

Le rougissement du plus jeune le rendait terriblement adorable et encore plus fragile. Son cœur sembla s'animer après comme des années silence alors qu'il détaillait l'Exorciste assit sur le fauteuil.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 15:54

Ethan pose ses mains sur ses genoux et regarde ses jambes. Il sert les poings d'une pour canaliser son rougissement grandissant et de deux car il n'aime se sentir ainsi diminuer à cause de ses jambes.

-De... de rien... et merci... Je... je l'ai fait avec mon coeur... Répond-t-il toujours plus rougissant d'ouvrir ainsi son coeur.

Une vision le frappe de plein fouet, ses yeux deviennent d'un blanc immaculé, il voit les autres arriver et poser plein de question à Tasuku. Son moment tranquille avec lui est terminé. Et il revient à lui.

-Les autres vont bientôt arriver... déclare-t-il en reprenant de l'assurance. Ils vont te poser plein de question.

Il est toujours très rouge mais il le cache en baissant la tête et en faisant un écran avec ses cheveux.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 17:23

- Adorable...

Mais Ethan avait parfaitement raison. Son groupe de compagnon d'armes ne tarda pas à venir les rejoindre, Kanda y comprit bien qu'il soit un asocial accomplit. Allen déposa quelques gâteaux dans les mains d'Ethan et commença à manger ce qu'il avait réussit à chaparder au buffet. Lavi et Lenalee le regardant avec indulgence tandis que Kanda restait un peu en retrait. Miranda luttait pour rester debout ayant déjà bu quelques verres, Krory faisait tournoyer son vin dans son verre et Chaoji avait un semblant de discussion avec Timothy.

- Alors tu t'appel Tasuku Kurosaki ?

- Exact.

- Taz-chan ! S'écria Lavi en ricanant comme un attardé alors que Tasuku s'était raidit à l'entente de ce surnom ridicule.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 18:34

Ethan mange les gâteaux qu'Allen lui a apporté. Mais il n'a pas vraiment faim... Parce qu'il préférerai être avec ses amis que seul à la Congrégation. Il soupire doucement en écoutant la conversation. Et il se raidit en entendant le surnom que Lavi vient d'inventer pour Tasuku.

-Lavi ! S'il te plaît, soit un peu plus respectueux envers Tasu-sama. Après tout, sans lui je serais mort. C'est Tasu-sama qui m'a sauvé de l'Akuma de niveau 2 aux États Unis. Défend Ethan.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 18:59

Lavi rigola encore plus quand le jeune homme appela "Tasu-sama" leur nouveau compagnon qui ne releva pas. Allen et Lenalee le fusillèrent du regard mais il continua de se bidonner comme un ahuri sous le regard exaspéré des autres Exorcistes qui n'avait pas pu ne pas entendre le jeune Bookman rire comme un dément.

- Baka Usagi...

- Yû rabat-joie ! Rétorqua le dit "Usagi".

Une aura démoniaque entoura soudain le jeune kendoka qui commença à tirer Mugen de son fourreau.

- M'appel pas par mon prénom !

- Et ça recommence... Soupira Lenalee.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 19:22

Ethan rougit encore plus en entendant le rire de Lavi. Il finit par terminer les parts de gâteaux et commence à partir. Mais une douleur fulgurante lui traverse les jambes. Il grimace en gémissant de douleur. Donc il n'arrive à bouger et est immobilisé. Il ne peux même pas partir pour cacher son rougissement. Alors il baisse la tête.

-Ce n'est pas drôle Lavi... Sans Tasu-sama, mon Innocence se retrouverai dans le corps d'Hevlaska, au lieu d'être dans mon coeur... murmure-t-il.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 21:05

Lavi cessa finalement de rire et s'excuse avec des yeux de chiens larmoyants tout mignon qui pourraient faire craquer n'importe qui.

- Lavi-san, vous feriez mieux de garder votre humour et votre bêtise pour vous, je m'en voudrai de devoir vous en foutre une. Déclara Tasuku en reprenant une tasse de thé.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 22:11

Ethan garde la tête baissé. Il se sent honteux.

-Ce n'est rien Lavi... Juste, je me sens inutile à rester ici, à la Congrégation, cloué à ce foutu fauteuil, alors que vous vous battez... Pardonnez moi... Je... je ne suis pas fait pour rester loin de mes amis... dit finalement Ethan.

Ethan finit par canaliser la douleur de ses jambes et respire enfin.

-Je... je ne voudrais pas que vous vous battiez ensemble... Après tout, aujourd'hui est un jour de fête. Finit par annoncer le jeune exorciste en souriant. Et tout compte fait, je commence vraiment à avoir faim.

Ethan retrouve sa bonne humeur de d'habitude, même si la solitude commence à lui peser sur le coeur et Allen retrouve son ami.

-Et on se fera une partie de carte. propose Allen.

-Bien sûr. On jouera en équipe, tous les deux. Poursuit Ethan.

-Et contre qui ? Demande finalement Allen.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 22:26

Tous sauf Tasuku et Kanda -qui semblait s'en foutre royalement- pâlirent en entendant la suggestion de cette partie de cartes en équipe. Il fallait préciser qu'Ethan et Allen étaient tous deux d'excellents tri-joueurs ! Et que même séparés, ils restaient dangereux. alors ensemble... C'était l'Apocalypse !

- Bah alors, il y a des trouillards parmi nous ? Demanda Allen, un sourire douteux aux lèvres tout en sachant très bien que des réaction n'allaient pas tarder.

- Qui c'est que tu traites de trouillard, Moyashi ?!

Le dit Moyashi eut un regard qui ne trompa personne bien qu'il répondit sur un ton se voulant innocent.

- Mais personne voyons, Bakanda ! Pourquoi tant de paranoïa ?

- J'adore ce gamin !

- Je sais, Chaos. Il est intéressant. Répondit Tasuku en pensée.

- Mais toi, c'est le frêle Ethan qui t'intrigues, hein ? Avoue ! Petit pervers ! Ricanant de manière graveleuse le Noah.

- La faute à qui ? Répliqua Tasuku avant de couper court à cette conversation intérieure.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Sam 21 Fév - 22:52

-Si cela peut rassurer des gens, on joue juste pour jouer, on ne parie rien. Propose Ethan pour avoir plus de volontaire.

Allen le regarda et comprend l'arrière pensé de son ami. Il veut juste jouer pour profiter un maximum de ses amis avantqu'ils ne repartent pour une mission.

-Oui faisons ainsi. On ne parie rien, on joue, juste pour le plaisir de jouer. Mais on peut parier de la nourriture. Cela serait sympa. Tente alors Allen.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 16:32

- Tu pense qu'à bouffer, Moyashi.

- J'y peux rien si je suis de type symbiotique, moi. Rétorqua Allen en tirant la langue à Kanda qui venait de l'apostropher, de manière très mature.

- Tch !

Habitués aux joutes verbales des deux énergumènes de la Congrégation, les autres ne firent plus attention et les conversations reprirent bon train hormis le fait que Lenalee et Tasuku acceptèrent de jouer une partie de cartes, juste pour s'amuser et non sérieusement.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 16:53

Ethan et Allen se mettent côte à côte. Ethan regarde leurs cartes et sourit. Il pose sa tête contre l'épaule gauche d'Allen et ferme les yeux. Le jeux pouvait commencer. Pendant toute la partie, Ethan murmurait des indications dans le creux de l'oreille de son coéquipier. Ce dernier devenait de plus en plus le "Allen noir" que tout le monde connaît. Évidemment, comme il fallait s'en douter, le duo de tri-jouerur gagna. Alors pour détendre l'atmosphère,  Ethan se mit au piano qui se trouvait au fond de la cafétéria.

-Je vais vous jouer, les dernières musiques que j'ai composé. Annonce-t-il en souriant.

Et il se met à jouer.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 17:48

La douceur et la mélancolie dégagées par la mélodie rendit Tasuku nostalgique quelques secondes où il ferma les yeux. Sans faire attention aux autres qui l'entouraient, le jeune homme se leva et alla rejoindre Ethan au piano. Quelques minutes plus tard, sa voix grave et rauque quittait sa gorge pour un chant ancien originaire du Japon. Le chant des Batailles menées par les Samouraïs en leur temps.

Les yeux clos et empli par les images du passé, Tasuku ne vient pas les visages et les regards ahuris posés sur lui par tous les fêtards qu'ils soient Exorcistes, Traqueurs ou Scientifiques. Il chantait dans sa langue natale, le récit de la bravoure et de la fierté au combat. Mais les défunts qui se lamentaient sur le champ de bataille. Les Dieux et Déesses en spectateurs, avaient des figures navrées devant la folie des Hommes bien qu'elle fut rapidement pardonnée.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 18:39

Ethan fut surprit de voir à ses côtés Tasuku. Et encore plus lorsque ce dernier se mit à chanter avec les yeux fermés. Rien qu'au son de la voix de son nouvel ami, Ethan pouvait ressentir la tristesse et la douleur des Samouraïs morts. Doucement des larmes se mirent à couler sur ses joues. Mais il n'arrêta pour autant de jouer.

Il continuait de jouer juste pour entendre la voix de Tasuku. Sa proximité avec lui faisant battre rapidement son coeur. Son sang pulsait dans ses tempes. Il avait l'impression que d'un moment à un autre il allait s'évanouir.
Tasuku Kurosaki
Hors RP

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 19:25

Les dernières notes vinrent plus rapidement que tous ne l'auraient cru tant ils étaient stupéfait par le duo devant eux au piano. Allen était doué avec cet instrument mais Ethan l'était tout autant. Tasuku tient la dernière note de chant et se tut brusquement tout comme Ethan arrêta de jouer.

Le silence était tombé et Tasuku respira un bon coup avant de s'occuper du jeune homme dont les joues étaient ravagées par les larmes. Avec douceur, il les essuya de ses pouces et caressa furtivement l'une des joues du jeune homme avant de reprendre sa place accoudé au mur près du groupe d'Ethan qui le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il avait montré l'un de ses talents mais il s'en foutait royalement qu'ils sachent que sa voix était son atout. Après tout, aucun d'entre nous ne l'avaient encore réellement vu au combat. En plus le chant était l'une de ses passions bien qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute. Il se saisit de sa tasse et se remit à siroter un bon thé bien chaud.
Ethan
Admistrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   Dim 22 Fév - 19:38

Aux contacts des pouces de Tasuku avec sa peau, Ethan fut envahit par le pouvoir du chanteur. Il resta immobile, ses yeux deviennent du blanc vitreux, il est assailli par un grand nombre d'émotions qui ne lui appartiennent pas.

Quand Tasuku retourna à sa place accoudé contre le mur à siroter son thé. Ethan se prit la tête entre ses mains et hurla de douleur. Ça lui fait ceci quand il ne s'attend pas à que quelqu'un le touche. Ethan finit par s'évanouir dans son fauteuil roulant sans que personne ne puisse faire quoi que se soit pour le soulager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation   

Chapitre 1 : Arrivé à la Congrégation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant