Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tasuku Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku Kurosaki
Hors RP
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Tasuku Kurosaki    Jeu 19 Fév - 15:54

" />

Nom : Kurosaki
Prénom : Tasuku
Genre : Masculin
Date de naissance : 13 mars
Signe astrologique : Poissons
Age : 21 ans
Groupe masculin : O
Sexualité : Bi
Taille : 1,80m
Poids : 75kg
Nationalité : Japonaise  
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Caractéristiques : Un bandage autour de la gorge dissimulant ainsi la croix incrustée dans sa peau qui se trouvent être une Innocence. Il possède une paire de cimeterre anciens dont il ne se serre que peu mais qu’il garde toujours sur lui durant les missions ou même en restant à la Congrégation.
Physique : Grand et bien bâtit, sa silhouette élancée et musclée sans l’être à outrance. Ses longs cheveux blonds lui arrivant à ses épaules larges et carrées sont aussi fins et soyeux que la soie la plus pure. Quant à ses prunelles, elles sont d’un bleu envoûtant à l’image de sa voix rauque et puissante lorsqu’il la pousse à son maximum. Pourtant, si elles sont belles, elles n’en sont pas moins dangereuses car Tasuku se sert d’elles comme d’une arme rudement efficace parfois au point d’en être effrayante. Il aime les tenues simples mais élégante comme chemise noire et jean ou pantalon de toile. Il porte des bottes cloutées et de longs manteaux amples à capuche, n’aimant pas plus que cela le fait d’être dévisagé lorsqu’il se promène quelque part.
Localisation de l’Innocence : Une à la gorge, la seconde au cœur
Type de l’Innocence : Symbiotique
Pouvoir de l’Innocence : Faire exploser les Akumas lorsqu’il pousse un cri/hurlement, mettre en place barrière et bouclier de protection lorsqu’il chante des cantiques. La seconde lui permet d’échanger sa place avec Chaos qui se trouve être un Noah mais sinon, lui-même ne sait pas grand-chose sur cette seconde Innocence.
Caractère : Tasuku est un solitaire par nature. Il déteste se retrouver entourer de monde donc la foule est l’une des choses qu’il déteste le plus. Méfiant, lorsqu’il accorde sa confiance à quelqu’un, il devient plus sociable mais aussi protecteur à l’égard de ladite personne. C’est également un homme très secret, il parle peu mais jamais pour ne rien dire mais lorsqu’il le fait, il sait être blessant par sa franchise extrême. Ce qui peut lui valoir d’être rejeté, ce dont il se moque pertinemment. Malgré un côté impassible, il est un grand sensible et aussi quelqu’un de très doux. Son goût prononcé pour la musique et le dessin le prouve. En raison du type de son Innocence, il mange énormément et n’est pas difficile sur la nourriture. La seule chose qu’il déteste étant les épinards. La lecture est également l’un de ses passe-temps favoris comme l’entrainement aux arts martiaux. Souvent lunatique et rêveur, il va souvent s’isoler pour réfléchir. Son plus gros défaut est qu’il n’est pas du tout doué pour exprimer ses sentiments bien que ce soit un homme souvent porté sur le sarcasme et les nombreuses subtilités du langage.  
Histoire : Orphelin, il n’a jamais connu ses parents. Il est pourtant né avec les deux Innocences dans son corps. Elevé par des moines bouddhistes, le jeune homme devient rapidement sage et érudit. Son don pour le chant fut révélé à l’âge de 11 ans au moment où les premiers Akumas attaquèrent le monastère où il vivait. Heureusement, il n’y eut aucune victime et les moines cachèrent le don du petit garçon qui se développa de plus en plus avec les années passantes. Par ses pairs, il fut surnommé La Sirène en hommage à sa voix sublime et à son arme anti-akuma. Il obtient son rang d’exorciste à 15 ans mais resta au sein du monastère jusqu’à ses 18 ans puis il partit vers la Congrégation de l’Ombre. En chemin, il sauva Ethan en usant de son Innocence située dans sa gorge en poussant un hurlement strident qui fit exploser l’Akuma de niveau 2 avant qu’il ne s’en prenne une nouvelle fois au jeune homme.

Golem de Tasuku, Simba:
 

" />

Nom : Inconnu
Prénom : Chaos
Genre : Masculin
Date de naissance : Inconnue
Signe astrologique : Inconnu
Age : Inconnu
Groupe masculin : A
Sexualité : Bi
Taille : 1,80m
Poids : 75kg
Nationalité : Inconnue
Cheveux : Noirs
Yeux : Rouges
Caractéristiques : Peau grise et stigmates noires en formes de croix sur le front, armure en Innocence.
Rang d'Apôtre : 15ème
Pouvoir de Noah : Les Ténèbres
Caractère : C'est un psychopathe sur les bords ! Bien qu'il se soit prit d'affection pour son hôte, il n'en reste pas moins cruel, sarcastique, pervers et plutôt frappadingue... Bien qu'hyper intelligent comme ceux de sa "race", il reste lunatique et ne communique que rarement avec son hôte en dehors de leurs conversations internes occasionnelles.
Histoire : Mort après Néah et Mana en tentant de sauver une Innocence. Son esprit se fait absorbé par cette Innocence qui atterrit dans la poitrine de Tasuku à la naissance de ce dernier. Mais on ne sait que très peu de choses sur lui.


Dernière édition par Tasuku Kurosaki le Jeu 19 Fév - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre
Admistrateur
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Obscuria.

MessageSujet: Re: Tasuku Kurosaki    Jeu 19 Fév - 16:17

Aie aie aie. J'ai hâte de lire le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
Ethan
Admistrateur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 21
Localisation : Congrégation de l'Ombre.

MessageSujet: Re: Tasuku Kurosaki    Jeu 19 Fév - 16:35

Hihihihihi un futur mari. Euh ami. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre
Admistrateur
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Obscuria.

MessageSujet: Re: Tasuku Kurosaki    Jeu 19 Fév - 18:39

Fiche accepté. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tasuku Kurosaki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasuku Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Hors RPG :: Zone du Hors RP :: Place aux fantaisies !!! :: Manga :: D.Gray.Man :: Personnage :: Personnage Accepté-
Sauter vers: