Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan l'Exorciste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Admistrateur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 21
Localisation : Congrégation de l'Ombre.

MessageSujet: Ethan l'Exorciste.   Dim 15 Fév - 22:36

Nom : Aucun. (Il le découvrira peut être un jour.)
Prénom : Ethan.
Genre : Masculin.
Date de naissance : 12 Juin.
Signe Astrologique : Gémeaux.
Âge : 17 ans.
Groupe sanguin : O.
Sexualité : Bisexuel.
Taille : 1m77.
Poids : 72 kg.
Nationalité : Aucune pour le moment.
Cheveux : Vert.
Yeux : Rouge.
Caractéristiques : Un tatouage sur le front. Ses armes de prédilection sont les dagues, le fouet, la faux rétractable et une épée à double lame. Mais il ne se sert jamais. Il préfère les exposer dans sa chambre. Toutefois, il dort les yeux ouverts et quand il ferme, c'est qu'il y a un très gros problème.
Physique : Il porte des bottes hautes,  un pantalon noir et un t-shirt sans manche blanc en dessous de son manteau d'exorciste avec des mitaines. Il porte une queue de cheval basse et laisse des mèches encadrer son visage. Il a toujours une flasque sur lui remplit d'un mystérieux liquide qui le revigore à chaques gorgés que boit Ethan. Il porte aussi des bijoux sur lui qui lui ont été offert par les humains qu'il a sauvé.
Localisation de l'Innocence : Dans le coeur.
Type de l'Innocence : Symbiotique.
Pouvoir de l'Innocence : Copieuse. (Il peut copier n'importe quel pouvoir simplement en le touchant son possesseur.)
Caractère : Ethan a deux personnalités bien distinctes, la première c'est quand il est avec ses amis ou des personnes, il est heureux, généreux, joueur, mais n'aime pas perdre aux cartes. C'est pour cela qu'il triche. Sinon, il adore être avec ceux qui l'apprécie, discuter et s'entraîner avec eux. C'est un grand fan d'animaux, mais surtout de chouette. Par contre, son corps est extrêmement fragile et sa santé aussi. Il a aussi un très grand appétit et aime lire, écrire des histoires ou des poèmes, voir dessiner (merci à Tiedoll). Il joue de nombreux instruments et compose ses propres musiques afin de les jouer et de les chanter. Mais son instrument préféré est le piano. Il sait aussi faire la cuisine. Sinon, il est plutôt naïf et c'est un grand rêveur. Par contre, il est claustropphobe et ne supporte pas se retrouver seul dans un endroit obscur. Sa deuxième personnalité apparaît quand il est en mission face à des Akumas mais généralement c'est quand il est très en colère (ce qui est rare chez lui). Il devient impitoyable et sarcastique face aux Akumas. Toutefois, il mettra sa vie en danger pour protéger les trouveurs ou des innocents.
Histoire : D'aussi loin qu'il se souvient, Ethan a eut pour seul famille la Congrégation de l'Ombre. Il est né avec l'Innocence dans son coeur. Dans ses premières années, il a essayé de maîtriser son pouvoir. Sans vraiment y parvenir. Le Général Tiedoll et le Général Yeegar réussissent à former l'enfant et à en faire un puissant exorciste. Capable de détruire les Akumas de toutes les façons qu'il souhaite et un puissant aillé. Toutefois il ne supporte pas le fait de voir ses amis blesser ou d'apprendre leurs morts. Il fera tout pour les protéger même si cela doit lui coûter la vie. Actuellement, il est en mission en Amérique du Nord, dans le Colorado. Il doit protéger une Innocence en attendant l'arrivée des renforts. Sauf que cela fait 72 heures qu'il se bat contre des Akumas sans pouvoir s'octroyer de pause. Et malheureusement pour lui, une jeune fille arrive sur le champ de bataille. Un Akuma de niveau 1 vise l'enfant et tire. Pris de panique, Ethan fonce sur la fillette et plaque au sol recevant alors l'obus dans le dos. Un autre Akuma de niveau 2 en avait assez que l'exorciste soit insaisissable, ainsi pour l'immobiliser, l'Akuma lui coupa tous les nerfs de ses jambes, le paralysant. Ethan hurla de douleur et des étoiles noires apparaissent doucement sur tout son corps.

-Monsieur l'exorciste... dit faiblement la fillette, terrifiée. Vous allez mourir...?

-Non, je vais te protéger et te ramener à ta maman, Mira. Je te le promet. Sourit-il malgré la douleur grandissante.

L'Akuma de niveau 2 retente sa chance et s'apprête à achever l'exorciste. Mais il n'y parviendra jamais. Un cri strident arrivant de nul part, tue l'Akuma, sauvant ainsi Ethan et la fillette. C'est à ce moment que les renforts sont arrivés et ils ont vu la scène où Ethan se fit blessé pour protéger une enfant. Il fut transporter d'urgence à la Congrégation de l'Ombre où il est fus pris en charge. Sauf que deux semaines sont passées et ses jambes refusent toujours de bouger. À la place, elles le font énormément souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre
Admistrateur
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Obscuria.

MessageSujet: Re: Ethan l'Exorciste.   Dim 15 Fév - 23:50

Fiche validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
 
Ethan l'Exorciste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A découvrir : Ethan Johns
» Musiques... sataniques...
» Opera Royal de Wallonie
» Electric wizard : VS a peur des nazis
» Le spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Hors RPG :: Zone du Hors RP :: Place aux fantaisies !!! :: Manga :: D.Gray.Man :: Personnage :: Personnage Accepté-
Sauter vers: