Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mar 11 Nov - 23:09

Lysandre sourit en sentant la main chaude de l'a.ge sur sa peau si froide. Il frisonne de ce contact, mais apprécie. Il emmène doucement Kuroshiro en direction de ses appartements tout en discutant du palais et en lui faisant visiter. Le prince connaît l'histoire de ce château par coeur. Il a tout appris dessus. Puis ils arrivent devant les appartements princiers.

-Et voici mon chez moi. 

Il ouvre la porte pour laisser Kuroshiro entrer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 23 Nov - 19:46

Kuroshiro trouve ce château assez distrayant. Un magnifique château.. un prince bien charmant doté d'une incroyable beauté.. l'ange ne voyait Lysandre, et lui semblait lui porter bien grand intérêt.. Alors pourquoi ne pas essayer de lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait ? Un fin sourire se dessina au coin de ses lèvres.

Arrivé devant les appartements du prince, la jeune femme hésite un instant puis finit par, finalement, rentrer doucement. Elle s'arrête pas loin de la porte puis balaye la pièce du regard.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Déc - 16:05

Lysandre l'observe et sourit :

-Ne vous en faites pas. Même si on est des vampires, nous aimons beaucoup de choses très belles. Asseyez, je vous prie, le temps que je me change. Je ne serais pas long, je vous le promet.

Lysandre ouvre son armoire et choisit son costume favoris. Il part dans la salle de bain et se change.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 3 Déc - 16:40

_ D'accord, je vous attends.

Kuroshiro lui adressa un petit sourire, légèrement timide. Puis lorsque le prince fut parti, elle fit le tour de la chambre. Elle marchait d'un pas hésitant à travers la pièce, regardant tout ce qui s'offrait à ses yeux.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 8 Déc - 13:05

Lysandre part dans la douche et se lave tranquillement en chantonnant. Il est très heureux, même s'il ne sait pas vraiment pourquoi. Il ressort une dizaine de minute plus tard, lavé et changé.

-Et voilà, où veux tu aller maintenant ?

Dit-il en souriant.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 17 Déc - 19:18

Kuroshiro pose son regard sur le prince et l'observe un moment. Un fin sourire se dessine sur son visage. Charmant. Oui, il était vraiment charmant.

Elle relève la tête pour plonger son regard dans celui de Lysandre. Elle fait mine de réfléchir un instant puis finit par répondre après plusieurs minutes.

_ Et bien.. je ne sais pas trop. Emmène moi ou tu veux ! Surprend moi, Lysandre..
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 17 Jan - 8:41

-Oh vous me permettez de vous surprendre. Dans ce cas, je vais vous montrer mes lieux préférés. Repond-t-il toujoirs en souriant.

Il s'avance vers Kuro et tend sa main vers le bel ange.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Ven 23 Jan - 17:47

Kuroshiro le regarde un instant avant de poser une main légèrement tremblante sur celle du prince.

_ Bien.. dans ce cas, allons y, murmura-t-elle avec un léger sourire aux lèvres.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Ven 23 Jan - 21:35

Il sert doucement la main de sa nouvelle amie et lui susurre à l'oreille.

-Agrippez vous à moi et fermez les yeux.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 26 Jan - 20:06

Kuroshiro frisonne légèrement, pas très habitué par la proximité du corps de Lysandre près d'elle. Elle sourit doucement puis s'accroche au bras du prince avant de fermer lentement les yeux.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 26 Jan - 20:13

Lysandre sourit par la confiance que lui accorde l'ange. Il se téléporte avec elle dans une grande serre remplie de fleur et de petits insectes, essentiel pour les fleurs.

-Maintenant rouvrez les yeux. Murmure-t-il à son oreille
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 26 Jan - 20:28

Kuroshiro obéit. Elle ouvrit les yeux.. Son regard s'eclaira encore plus devant toute ses fleurs toute aussi magnifique les unes que les autres. Complètement émerveillée, la jeune femme s'approche doucement des premières fleurs qui se trouvaient en face d'elle. Elle adorait les fleurs..

_ Magnifique.. murmura l'ange en caressant les pétales d'une roses du bout des doigts. Vraiment magnifiques..
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Ven 6 Fév - 13:11

-Malgré le fait que je sois un Prince vampire. J'aime particulièrement les fleurs. Par contre, mon frère a un don avec les animaux, alors que moi c'est avec les plantes. Tu peux rester ici autant de temps que tu le voudras.

Dit-il en souriant à son ami.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 7 Fév - 13:27

_ Oh merci, c'est vraiment gentil !

Kuroshiro s'accroupit devant un parterre de fleurs puis les observe attentivement. Elle tend de nouveau les mains vers ses merveilles et ressent directement l'énergie que dégage les fleurs devant elle.

_ Tu as un frère ? Je n'ai vu que deux petites filles pourtant.. Ton père n'a pas parlé d'un second fils. A moins que je ne l'ai pas assez écouté..
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 9 Fév - 12:30

-C'est surtout normal Kuroshiro.

Il observe l'ange avec envie mais se retient de justesse avant de lui sauter dessus. Il l'a regarde observé les fleurs en souriant doucement.

-Oui, j'ai un frère. Enfin c'est mon frère adoptif. Il a 499 ans. il est plus bien jeune que moi. Et c'est normal que Père n'ai pas parlé de lui, il tente tant bien que mal de le protéger des autres vampires qui veulent le violer quand ils l'aperçoivent.

Dernière édition par Lysandre le Ven 17 Avr - 7:16, édité 2 fois
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 11 Fév - 18:08

_ Je vois. Comportement tout à fait normal pour un père..

Elle sourit doucement avant de se redresser. Elle tapote doucement sa tunique pour retirer tout ce qui aurait put salir ce doux tissus blanc.
Elle lève les yeux vers le beau prince puis lui adresse un sourire digne d'un ange.

_ Vous avez l'air très mystérieux, Lysandre.. il en va de même pour votre famille. Tout ce qui vous entoure est emplit de secret et je dois avouer.. que tout cela commence, décidément, à réellement m'intéresser.. J'aime énormément tout ce qui est mystérieux.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 11 Fév - 20:02

-Pourtant nous nous faisons rien pour nous montrer mystérieux Kuroshiro. Excuse nous.

Dit-il en détournant le visage pour regarder ailleurs.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 15 Fév - 22:36

D'un pas léger, l'ange s'approche du prince. Elle pose ses mains sur les joues du vampire puis le fait la regarder.

_ Ne vous excusez pas.. je viens de vous dire que j'aime tout ce qui est mystérieux, Lysandre.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 15 Fév - 22:47

Lysandre sursaute légèrement en sentant les mains chaude de l'ange sur sa peau froide. Il se laisse faire et plonge son regard vairon dans les yeux de Kuroshiro.

-Je vois. Voulez vous rester ici plus longtemps ?
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 15 Fév - 23:01

Kuroshiro retiens un instant son souffle, prête à détourner le regard.. Malgré tout, elle ne bouge pas et soutient le regard du vampire.

_ Non, j'ai envie de découvrir un autre endroit merveilleux que vous connaissez.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 15 Fév - 23:40

-Alors dans ce cas ferme les yeix une nouvelle fois, tu ne seras pas déçu, j'en suis sûr.

Annonce-t-il en souriant.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 16 Fév - 0:36

Ayant complètement confiance en lui, Kuroshiro ferme doucement les yeux après avoir attrapé doucement les mains du prince, les serrant délicatement entre les siennes.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 16 Fév - 9:52

Lysandre s'approche de l'ange et la sert contre lui. Ils se téléportent à nouveau. Mais cette fois c'est sur le toit du palais face à l'immense jardin.

-Rouvre les yeux. Dit-il.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 16 Fév - 10:16

Kuroshiro retiens son souffle lorsqu'elle sentit le corps de Lysandre se rapprocher du sien.. Elle baisse doucement la tête et se laisse faire.

Au moment ou l'air frais vient caresser avec douceur ses joues déjà rosies, elle ouvrit doucement les yeux pour admirer le paysage qui s'offrait à elle.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 16 Fév - 10:26

-C'est ici que je viens pour réfléchir ou m'isoler. Ce paysage change chaque jour en fonction des humeurs de ma famille. Explique Lysandre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant