Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:14

Lysandre entre et referme la porte derrière lui avant de se tourner vers l'intérieur de la chambre. Et il arrive dans l'intérieur de la chambre et vit Kuroshiro. Il ferma alors les yeux. Et tend le vêtement.

-J'ai trouvé ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Kuroshiro, toute gênée, prit le vêtement que lui tend Lysandre. Elle n'osait pas le regarder, ne sachant pas qu'il venait de fermer les yeux.

_ Je te remercie, dit-elle d'une voix tremblante avant de courir vers la salle de bain.

Elle referma la porte derrière elle, encore gênée de s'être montrée comme ça devant le prince. Puis ne voulant pas trop le faire attendre, elle enfila la robe que venait de lui apporter le prince avant de ressortir, aussi vite qu'elle était entrée, de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Lysandre gardait les yeux fermés.

-Je peux ouvrir les yeux ?

Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

_ Oui tu peux, dit-elle doucement.

Kuroshiro prit les mains de Lysandre dans les siennes avec délicatesse avant de le faire s'asseoir sur le lit. Elle retourna ensuite dans la salle de bain afin d'y prendre une serviette. Avec elle, l'ange commença alors à se sécher les cheveux en revenant dans la chambre.

_ Voila, dit-elle en déposant ce qu'elle avait dans les mains. Alors, que veux-tu faire maintenant ? Tu veux que je te laisses te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:05

Lysandre ouvre les yeux et la regarde en souriant. Je l'observe se sécher les cheveux. Je pense qu'elle va avoir besoin d'une brosse à cheveux.

-Je me suis déjà reposé. Mais je vais devoir aller me nourrir. Je commence un peu à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

Kuroshiro s'arrêta alors quelque instant, réfléchissant. Elle posa son regard sur le prince, déposant la serviette sur une chaine près d'elle.

_ Te nourrir ? demanda-t-elle, hésitante. Quand tu faiblis.. tu as besoin de sang, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

-Non, quand je dépense beaucoup d'énergie j'ai souvent besoin de sang plus rapidement que d'habitude. Mais ne t'inquiète pas, je vais demander à mon père. Il saura quoi faire.

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:32

Kuroshiro s'assit près de lui, sans dire un mot. Elle était curieuse de savoir quelle sensation pouvait ressentir un vampire lorsqu'il buvait du sang. Sans doute la même que lorsqu'elle mangeait alors qu'elle avait faim. L'ange aurait aimé aider le prince à se nourrir, néanmoins elle ne savait pas comment faire. Elle secoua la tête, chassant ses idées de sa tête avant de lui sourire de nouveau.

_ Je vois, tu devrais aller le voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:52

-Ne t'en fais, je ne pendrais pas de ton sang sans que tu m'en donne l'autorisation.

Dit-il en lui caressant la joue. Il se lève et commence à partir.

-Au fait, ton maître devrait revenir soit aujourd'hui, soit demain. Et en attendant que je revienne, je souhaiterai que tu reste dans cette chambre. Les couloirs ne sont pas sûr. Si tu veux lire, va dans le salon dans mes appartements, tu trouveras sûrement ton bonheur parmi les livres que j'ai récupéré.

Poursuit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:31

Kuroshiro se mordillait les lèvres, tentée de lui offrir son sang. Néanmoins, un léger sentiment de peur la retenait. Il était vrai qu'elle se demandait si elle allait souffrir de cette morsure. Malgré tout, elle ne disait rien à voix haute et souriait au prince, ne voulant pas le retarder, afin qu'il puisse vite se nourrir.

_ D'accord, merci de m'avoir prévenue. Et j'irais certainement t'emprunter un livre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

-Kuroshiro, les plantes ressentent tes émotions et donc moi aussi, puisque je suis connecté à elles. Pose moi, toutes les questions que tu veux. Demande moi ce que tu veux et j'obéirais, même si tu me demande de prendre ton sang.

Il s'approche d'elle.

-Je t'en prie, parle moi. Dis moi tout ce que tu veux. Je t'ecouterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:05

_ Et bien, pour tout te dire, j'ai vraiment envie de t'aider à te nourrir. Mais, je dois avouer que..

Kuroshiro se mit à jouer nerveusement avec ses doigts, se mordant les lèvres en un geste nerveux. Elle resta comme cela un instant avant de finalement, continuer sa phrase.

_ Cela m'effraie, chuchota-t-elle. J'ai peur d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:29

Lysandre s'approche d'elle et lui caresse son visage.

-Et moi, j'ai peur de devenir complètement accro à ton sang. Ne t'en fais pas pour la douleur, si tu veux je peux t'injecter un antidouleur. Cela ne me coûtera rien. Le seul inconvénient sera que je devra quand même enfoncer mes crocs dans ta chaire. Normalement, tu as légèrement mal, comme une piqûre et ensuite cela ira. Rassurée ?

Demanda-t-il.

-Ah moins que tu ne veuille plus essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:33

Kuroshiro reste un instant silencieuse, pesant le pour et le contre. Elle avait accepté d'être le calice du jeune prince et par conséquent, un jour ou l'autre, elle savait qu'elle en viendrait à lui donner de son sang, parce qu'elle voulait par dessus tout l'aider à se nourrir. Alors doucement, elle s'approcha un peu plus de Lysandre, plongeant son regard dans le sien.

_ Je suis d'accord, déclara-t-elle sans détourner le regard. Je veux que tu te nourrisses de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:52

Lysandre observe un instant Kuroshiro et finit par légèrement sourire.

-D'accord. As tu une préférence de l'endroit ? Poignet ? Cou ?

Demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:09

_ Poignet, cou.. tout me va.

L'ange avait chuchoté timidement ses mots, n'osant pas trop regarder le prince. Elle se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux, comme elle avait tant l'habitude de le faire. Signe qu'elle était plutôt nerveuse.

_ Mords moi ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:16

-Je te conseil de t'asseoir. Et pour la première fois, je mordrais au poignet. Comme ça, je te ferai moins mal. Ça te va ?

Propose-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:41

_ D'accord, ça me va.

Kuroshiro lui sourit doucement avant d'aller s'asseoir sur le lit. Une fois installée, elle dégagea son poignet avant de le lever avec délicatesse vers le prince, sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:46

Les yeux de Lysandre prirent une teinte rouge et il s'approche de Kuroshiro. Il s'agenouille devant elle avant de prendre son poignetour mordre délicatement dedans. Le sang remplit aussitôt sa bouche et le nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:38

Kuroshiro détourna le regard avant de fermer fermement les yeux. Elle serrait son poignet de peur d'avoir mal puis, sentant les canines de celui ci effleurer son poignet, elle grimaça, s'attendant à être prise d'une violente douleur. Mais rien. Juste comme si un insecte la piquait. Pas la moindre douleur. L'ange ouvrit les yeux, sans comprendre et posa son regard, remplit d'incompréhension sur le prince. Elle se détendit, souriant avec tendresse en voyant celui ci se nourrir. Elle était heureuse de pouvoir l'aider à se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:47

Lysandre continue de se nourrir avant de retirer ses crocs. Il s'écarte de Kuroshiro et porte une de ses mains à ses lèvres. Ce goût. Il n'a jamais eu un tel goût en bouche. C'est la première fois que ça lui fait ça. Il s'éloigne de l'ange pour calmer ses ardeurs vampiriques, car il sent qu'il pourrait continuer à boire son sang jusqu'à la dernière goutte. Il cache son visage de la vue de la jeune femme.

-Ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:28

Ne comprenant pas la réaction du prince, l'ange ramène son bras vers elle, le serrant contre sa poitrine. Elle se lève doucement, s'approchant de quelques petits pas vers lui.

_ Il n'est pas bon ? dit-elle d'une voix mal assurée. Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:39

-Ne bouge pas. Ne t'approche pas plus.

Il ouvre alors la grande porte fenêtre pour faire sortir l'odeur du sang. Il invoqué rapidement son familier, qui ressemble à une femme, mais faîte de branche et de feuille. Elle s'approche de l'ange et pose un cataplasme sur la plaie pour qu'elle se referme et s'éloigne.

-Si... Ton sang est excellent... Je n'ai jamais rien goûter de tel... C'est juste que... Puisque tu n'es pas encore mon Calice, j'ai peur de... De boire tout ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

Kuroshiro se figea sur place, se laissant guérir par le familier qu'elle voyait pour la première fois. Son attention ne resta pas longtemps concentré sur la créature mais se tourna à nouveau vers le prince vampirique face à elle. L'ange avait l'impression de lui avoir fait encore plus de mal en le laissant boire son sang. Alors sans réfléchir, elle laissa ces mots lui échapper:

_ Alors, fais de moi ton calice.

Elle prit une temps de pause, souriant tout de même, malgré le faite que l'homme pas loin d'elle ne la regardait pas.

_Ce que je veux dire c'est que d'après mon maitre, j'ai atteins ma transformation finale, continua-t-elle, d'un ton plus assuré cette fois. Plus rien ne t'y empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:45

Lysandre se redresse et se tourne doucement vers la femme avec ses yeux rouges.

-Tu es sûr ? Tu es sûr de le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: