Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 23 Jan - 12:14

Lucas ferme les yeux, en croisant les bras contre son torse, un léger soupire lui échappant.

_ Je vois, c'est sans doute ça alors, dit-il avec une lassitude non-dissimulée. Je vais mener quelques recherches, voir ce que je trouve. En attendant, faisons en sorte que Kuroshiro n'en sache strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mar 26 Jan - 9:03

-Cela va de soi. Par contre laissez moi m'occuper de faire des recherches ici bas. Ils feront plus confiance à un être des ténèbres qu'un ange. Veuillez m'excuser mais ici bas, les anges sont vut comme des persécuteurs sans pitié. Enfin vous avez pas bonne réputation au sein des êtres des ténèbres.

Expliqua Lysandre.
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 27 Jan - 18:47

_ Comme c'est ironique, chuchota-t-il légèrement en fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres, se doutant de la situation. Bien, je vous laisse faire. Moi, je m'en vais questionner mes supérieurs. Je reviendrait plus tard ou demain. Histoire de vous laissez un peu avec Kuro.

Lucas commence à s'éloigner. Finalement au bout de quelques mètres, il s'arrête un instant, toujours dos à Lysandre.

_ Je vous fais confiance, Lysandre. Ne me décevez pas.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mer 27 Jan - 19:13

Lysandre s'agenouille comme le faisait les chevaliers devant leur roi.

-Je ne vous decevrez Seigneur Lucas. Vous pouvez partir l'esprit tranquille. Je m'occupe de tout ici bas. Je vous jure que je retrouverai celui qui a assassiné ses anges supérieurs. Je serais vos yeux et vos oreilles. Je vous dirais ce que je sais demain.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Jeu 28 Jan - 23:57

Devinant le geste dans Lysandre, sans même se retourner, Lucas eut un léger sourire. Il pouvait lui faire confiance. Cela ne faisait aucun doute que le prince était sincère.

_ Je vous remercie, Lysandre, chuchota-t-il presque avant d'élever un peu plus la voix. Bien, sur ce, je vous laisse.

Et sans attendre son reste, l'ange disparait dans un halo de lumière, déterminé à questionner ses supérieurs.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Ven 29 Jan - 6:27

Lysandre se redresse et va au service des renseignements du palais, dont il en est le chef, avant de retourner auprès de Kuroshiro pour veillez à son sommeil. Il prit en ligne de en souriant, il trouve que Kuroshiro est magnifique ainsi endormit. Et ses lèvres, il a l'impression qu'elles l'appellent. Non, il doit se retenir. Alors il se concentré sur son livre.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 9:57

Kuroshiro venait tout juste de se réveiller. Elle gardait les yeux fermés, le sommeil encore près d'elle. Néanmoins, sentant une présence qui lui était familière non loin d'elle, elle se risqua à ouvrir légèrement les yeux. C'est alors qu'un merveilleux sourire se dessina sur ses lèvres, comme elle voyait Lysandre en pleine lecture près d'elle. Elle ne dit rien, préférant ne pas le déranger, l'observant avec fascination.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 10:42

Lysandre était tellement plongé dans sa lecture qu'il oublia le monde qui l'entoure, doucement mais sûrement, ses cheveux devenaient noirs, d'un noir profond et ses yeux argenté. Sa véritable forme qu'il cachait aux yeux de tous grâce à son familier. Mais aujourd'hui, son familier lui joue un tour. Volontairement, le familier avait retiré l'illusion qu'il avait créer autour de son maître. Lysandre ne s'en rendant pas compte, ne fit rien.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 16:58

Kuroshiro s'était redressé légèrement, et sans se faire remarquer, pour observer le prince. Elle sourit devant la concentration dont il faisait preuve, trouvant même les traits de son visage adoucient. Puis soudainement celui ci se mit à changer, comme s'il se métamorphosait devant elle. Alors l'ange, surprise, se frotta les yeux, croyant que ceux ci lui jouait des tours. Pourtant rien n'y faisait.. alors, doucement elle s'avança légèrement, sans pour autant quitter le lit, l'observant de plus belle.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 17:53

Lysandre se redresse alors en sentant des yeux poser sur lui. Il leva la tête pour regarder qui c'est et vit le regard surprit de Kuroshiro. Sur le coup, il ne comprit pas jusqu'au moment où une mèche devant ses yeux. Une mèche noire. Il se redressa sur le coup.

-Oh pardon si je t'ai fait peur avec ma transformation.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 20:47

_ Ce n'est rien, chuchota la jeune femme, sans détourner son regard du prince face à elle.

Elle l'observait toujours d'une manière curieuse. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comptant l'examiner sous tout les angles. Elle se demandait pourquoi s'était-il soudainement transformé, ne se doutant pas qu'il était sous sa vraie forme. Alors doucement, elle sorti du lit, posant ses pieds sur le sol froid, en gardant la couverture autour d'elle. Elle se posta ensuite devant Lysandre, avec une mine d'incertitude enfantine.

_ Etrange, dit-elle pour elle même tandis qu'elle continuait son observation, attrapant doucement un des mèches ébène.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 21:09

-C'est ma vrai forme. Je prend l'autre apparence pour cacher celle ci et je fais pareil pour Alucard. Enfin c'est plutôt mon familier qui fait ça. Je n'aime pas vraiment montrer ma véritable forme.

Il sourit légèrement en regardant l'ange.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Sam 30 Jan - 22:50

Comprenant mieux, Kuroshiro sourit un peu bêtement, se trouvant ridicule de l'avoir observé ainsi. Elle serre un peu plus la couverture contre elle, lui souriant toujours.

_ Je vois, et bien c'est vraiment dommage que vous ne vouliez pas vous montrer ainsi parce que..

Elle détourne le regard un instant, soudainement gênée, se mettant à jouer avec une de ses mèches de cheveux, coincé entre les draps.

_ Parce que tu es.. Pardon, je veux dire, parce que vous êtes encore plus mignon comme cela.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 1:09

Lysandre sourit doucement avant de poser son livre et de s'approcher de l'ange. Il lui caressa doucement les cheveu. Il la regarda avec tendresse.

-Tu peux me tutoyer. Je te l'ai déjà autorisé. Sois plus familière avec moi. Après tout, tu va devenir mon Calice. Et sache que seul ma famille connait ma véritable apparence. Et donc tôt outre je te l'aurais montrer. Et merci pour le compliment, tu seras la seule femme à me voir ainsi.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 10:00

Kuroshiro ne bouge pas, se laissant faire, une drôle de sensation lui nouant le ventre. Pas que cette sensation soit désagréable, bien au contraire. Alors elle sourit de plus belle, relevant la tête vers Lysandre. Elle ne dit rien, ne sachant comment lui exprimer sa joie. Etre la seule femme à le voir sous sa vraie forme, était un privilège à ses yeux. Elle en était d'ailleurs toute retournée. Alors, toujours silencieux, elle s'approcha un peu plus de Lysandre, laissant tomber la couverture qu'elle tenait depuis un moment. Elle passa ses bras autour du prince, posant sa tête contre son torse. Pour elle, un calin pouvait exprimer bien des choses.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 12:00

[size=16]Lysandre la serra contre lui tout en lui caressant ses cheveux. Il adore la sentir tout contre lui. Il n'a pas envie de la lâcher. Il la regarda tendrement en souriant.

-Je vais demander pour avoir des vêtements pour toi. Tu préfère quoi ? Demande moi ce que tu veux.

Proposa-t-il.
/size]
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 13:06

Kuroshiro garde sa tête contre la torse du prince, fermant les yeux pour profiter de ce doux moment dans ses bras.

_ Tout me va, dit-elle doucement. Choisis ce que tu veux, ça m'ira. Mais, pour répondre à tes questions, je préfère les vêtements légers qui permettent de me déplacer librement.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 20:27

-Je vais demander à ma mère où mes soeurs si elles ont des vêtements léger qui te permettrait de te déplacer librement. Je vais voir ce que je peux te trouver.

Fit-il en souriant tout en continuant ses caresses.

-Tu veux te laver ?
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Dim 31 Jan - 22:32

_ Je te remercie.

Kuroshiro se décide enfin à lâcher Lysandre, s'éloignant légèrement de lui. Elle lui adresse un petit sourire, hochant doucement

_ Ou, je voudrais bien, s'il te plait.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Fév - 6:15

Lysandre sourit et lui indique une porte sur sa gauche.

-La salle de bain est juste là. Vas y et prend ton temps.

Il dépose un baiser sur le front de Kuroshiro et sort de la pièce pour la laisser tranquille. Puis il va à la recherche de sa mère qui a toujours cxe qu'il souhaite.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Fév - 18:44

Kuroshiro attends qu'il disparaisse de son champs de vision avant de se diriger vers l'endroit indiqué. Elle ouvrit la porte et inspecta, un instant, minutieusement la salle de bain. Elle voulait tout apprendre du royaume des vampires, et ce, même en passant par les choses qui pouvaient paraitre anodine.
Une fois fait, elle se décida finalement à prendre un bain, se laissant aller à ses pensées une fois dedans.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Fév - 19:26

De son côté, Lysandre avait trouvé sa mère qui lui avait donné une robe blanche et légère. Il l'observa et jugea qu'elle irait bien à Kuroshiro. Parce que le robe était suffisamment lâche pour qu'elle puisse se mouvoir comme elle le veut. Puis il la ramena dans ses appartements en remerciant sa mère au passage.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Fév - 20:23

Kuroshiro avait passé plusieurs minute dans ce bain à penser à tout ce qui lui passait par la tête. Alors lorsque la jeune femme revint à elle, l'eau était déjà froide. Toute frissonnante, elle attrapa une serviette non loin d'elle puis l'enroula autour de son corps tout frêle. Et à pas de loup, elle rentra de nouveau dans la chambre, à la recherche de vêtements à se mettre, les siens étant sale et en mauvais états.
Lysandre
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Lun 1 Fév - 21:20

Lysandre frappa alors doucement à la porte.

-Kuroshiro, je peux entrer ? J'ai trouvé une robe pour toi ? Tu es toujours dans la salle de bain ?

Demanda-t-il à travers la porte.
KuroShiro
Admistrateur

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Mar 2 Fév - 13:17

Ne s'attendant pas à ce que Lysandre revienne dès maintenant, l'ange sursauta. Kuroshiro s'enroula bien mieux dans la serviette puis, ne sachant pas quoi faire d'autre, elle attrapa la couverture face à elle, la posant sur ses épaules. Action qui eut pour effet de mouiller celle-ci à cause de ses cheveux encore trempés.

_ Oui, dit-elle doucement. Oui, tu peux entrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant