Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:06

Elle écoutait le roi parler avec un léger sourire amusé aux lèvres. Il était tellement gentil.. elle aurait adorée avoir un père comme ça. A cet pensée son coeur se serra, bien sur que son père avait toujours été comme ça.. Elle chassa bien vite ses idées de sa tête et accepta le bras du roi avec un joli sourire. Elle posa doucement sa main sur le bras du souverain.

_ Oui, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Shigefumi sourit et entraîne doucement la jeune ange avec lui. Pour aller aux jardins, le souverain fait visiter un peu le palais à l'invitée. Et ils arrivent dans les jardins du palais. Contrairement aux restes du Royaume, les jardins sont très fleurit et ensoleillé.

-Voici notre petit paradis. Mon fils est au bout de cette allée. Suivez la et vous trouverez mon fils en train de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:29

La petite visite du palais plait adorablement à la jeune femme mais ce sont les jardins qui l'éblouissent alors le plus. Elle adorait plus que tout les fleurs, de toutes les sortes d'ailleurs.

_ Vous avez là un magnifique jardin, Majesté.

Puis sont regard se pose sur la petite allée. Elle était partagée entre l'envie d'aller voir Lysandre s'entrainer et celui de le laisser un peu seul car s'était tout de même de sa faute si le prince se sentait si troublé..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:34

-Merci Demoiselle Kuroshiro. Et ne vous en faites pas pour mon fils, il sera heureux de vous voir et de partager un peu de son temps avec vous. Bon, il faut que j'y aille, je vais devoir tapper sir les doigts de mes conseillers. À plus tard Demoiselle Kuroshiro.

Et le monarque s' en va, sans un mot de plus. Il est heureux que son fils est trouver son partenaire de sang. Mais il se demande comment va réagir la jeune Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:08

Kuroshiro attendit de ne plus avoir le monarque dans son champs de vision pour se diriger prudemment vers la petite allée.. Elle marcha avec hésitation jusqu'au terrain d'entrainement puis s'arrêta lorsque Lysandre apparut à ses yeux.

Elle restait là, figé sur place à le regarder sans faire le moindre petit bruit, pour ne pas trahir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

Lysandre se battait seul contre 15 soldats vampires et à main nue alors que les soldats sont armés. Le jeune Prince est essoufflé, c'est adversaire aussi. Un mouvement sur sa droite, il aperçoit Kuroshiro. Sifflement à gauche, il esquive un coup mais s'en prend un autre à l'épaule qui lui déboite. Il gémit.

-Bravo les gars. Vous avez fait des progrès.

Le bras droit du prince pend au bout de son corps. Et il passe aux choses sérieuses. À un vitesse incroyable, il fait des balayettes, assomme, donne des coups. Enfin bref, il gagne le combat pourtant mal parti au début. Lysandre finit par s'écrouler à genoux au sol en se tenant son épaule blessé.

-Aie, mais vous faites très mal les gars.

Reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

Kuroshiro le regardait se battre, avec un regard remplit d'admiration. Qu'il était beau.. et fort.. Elle sentait son coeur battre à tout rompre juste en le regardant. S'appuyant contre une colonne, elle n'arrivait pas à détacher son regard du jeune prince.

Quand celui ci s'écroula au sol, l'ange se précipita vers lui, inquiet de son état. Elle se laissa tomber à genoux à ses côtés, soucieuse de son état.

_ Ly.. Lysandre, vous..?

Secouant la tête, elle se se rectifia aussitôt.

_ Majesté ? Ou avez-vous mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

-Mon épaule... Je crois qu'elle est déboîté... Et c'est Lysandre, juste Lysandre...

Une odeur arrive derrière la jeune ange. Aussi vif que tout à l'heure, il attrape l'ange et saute sur une colonne avec elle. Il la garde contre lui, tout en ressentant une terrible douleur dans le dos. L'ennemi a blessé Lysandre dans le dos, de l'épaule droite à la hanche gauche. Puis toujours avec l'ange dans les bras, il redescend contre la colonne. Et s'écarte enfin de la jeune femme.

-Le combat n'est pas encore terminé. Il faudrait croire que j'ai sous estimé mes adversaires. Restez là en attendant. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur.

Il retire sa veste et sa chemise pour se retrouver torse nu. Ensuite il met des poings américain à ses mains. Il ressent son sang couler le long de sa nouvelle blessure. Son torse est musclé avec une affreuse cicatrice en X qui lui barre le torse. Et il retourne dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:33

_ D'accord, je m'en souviendrais. Laissez moi voir votre.. Aaaah !

Elle ferme les yeux et s'accroche à Lysandre, surprise par la rapidité du jeune prince. Puis sentant qu'il s'était posé, qu'il n'était plus dans les airs avec elle, elle ouvrit les yeux pour le regarder mais la première chose qu'elle vit c'est la nouvelle blessure qu'il avait.

_ Attendez ! Laissez moi d'abord vous soigner.

Mais trop tard, le prince s'était déjà éloigné d'elle. Elle retint un soupire et resta assise par terre, regardant attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:30

Et le combat reprend. Lysandre lutte comme il peut face au colosse qui lui sert d'ennemis. Il esquive, frappe, saute, court... Enfin bref, il se bat. Mais avec une blessure au dos et une épaule déboîté, c'est plus difficile. Il se retrouve rapidement le dos contre une colonne à moitié étrangler par le colosse. Il finit par donner des coups poings avec son poing américain. Le colosse finit par lâcher à cause de la douleur et Lysandre l'assome comme les autres. Avant de s'écrouler aux autres avec des côtes fracturées en supplément et quelques hématomes aussi.

-Ouille... J'ai comme l'impression que je suis un peu rouillé...

Il finit par s'allonger sur le sol et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:59

Les mains jointes, Kuroshiro, toujours assise sur le sol, prit pour que rien n'arrive à Lysandre. Ses blessures l'inquiétaient, elle aurait voulut guérir le prince avant qu'il ne retourne au combat.

C'est lorsque le jeune vampire tomba au sol, que la jeune femme ange se leva pour se précipiter vers lui. Une fois devant lui, elle se laissa alors tombé à genoux, à ses côtés, attrapant sa main avant de planter son regard sur lui.

_ Ou avez vous mal ? S'il vous plait, répondez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

-J'ai mal partout Dame Kuroshiro... Aie... Ne tire as trop sur mon bras... S'il vous plaît...

Lysandre garde les yeux fermés et sent que Licana essaie, tant bien que mal, de soulager certaines douleurs de celui avec qui elle est liée par un lien qui leur est encore inconnu à tous les deux. Le jeune prince vampire reste immobile, ne savant pas quoi faire pour rassurer la jeune femme. Mais Licana lui donne quelques idées.

-Ne vous en faites pas... Si on fait ça... nous les vampires... c'est pour contenir nos envies dévastatrices... Mon père refuse toutes guerres ou confilts... On fait ça pour nous défouler et passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:08

_ Oh excusez moi..

Kuroshiro dépose alors doucement le bras de Lysandre sur ses cuisses. Elle le regarde, toujours aussi inquiète. Elle avait beau savoir que s'était juste un entrainement, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui..

_ Je sais.. mais tout de même, vous ne pouvez pas nier que vous êtes mal en point..

Elle baissa alors les yeux.

_ Laissez moi vous soigner, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:08

-Entendu... Je vous laisse faire... Mais n'en faites pas trop... J'ai pas envie que l'invitée d'honneur des Corvinus s'évanouit par ma faute...

Lysandre a confiance en Kuroshiro. Il a tellement confiance en elle, qu'il garde les yeux fermés pour se reposer un peu, mais s'endormir, juste récupérer quelques forces. Mais ce qu'il faudrait, c'est qu'il boit du sang. Mais depuis la mort de sa fiancée, Lysandre refuse de se nourrir.

-Je suis désolé...

Dit-il à Kuroshiro.

-J'aurais du faire plus attention... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:33

_ Ne vous en faites pas pour moi.

Kuroshiro lui adressa un petit sourire réconfortant. Elle resserra légèrement ses mains autour de celle du jeune prince.

_ Ne vous excusez pas.

Puis fermant les yeux, elle se concentra un instant avant d'utiliser son pouvoir de guérison sur Lysandre.

_ Vous vous sentez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:25

Lysandre ouvre les yeux en ne ressentant plus aucune douleur. Cela le surprant beaucoup. Il se redresse pour s'asseoir près de l'Ange mais en gardant ses mains dans celles de Kuroshiro. Il finit par sourire.

-Oui, je me sens beaucoup mieux. Merci pour tout Dame Kuroshiro.

Puis il se lève et aide la jeune femme à se lever aussi.

-Pour vous montrer ma gratitude, que voudriez vous en retour ?

Il continue de sourire à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:23

Kuroshiro lui adresse un petit sourire, le regardant se redresser. Elle était vraiment soulagée que le prince aille bien mieux. Elle baissa les yeux pour ne pas croiser son regard.

_ Tant mieux, je suis heureuse que vous alliez mieux. Et derien.

Elle se laisse faire puis lève légèrement les yeux vers lui, souriant très légèrement.

_ Je ne sais pas trop.. Vous savez, Lysandre, les anges n'attendent jamais rien en retour quand ils accomplissent une action que d'autres jugent bonne. Prenez cela, comme un gage d'a.. d'affection envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:16

-S'il vous plaît, tutoyez moi, un vampire n'est rien face à un ange.

Il sourit en regardant Kuroshiro. Il voudrait tellement plus qu'un gage d'affection. Néanmoins, il ne dit rien et fait comme si que rien n'était.

-Quoi que bous disiez, pour ma part, j'ai une dette envers vous et je serais prêt à tout pour la rembourser. Alors que voulez vous faire en attendant l'heure du rp ?

Continu-t-il en restant souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

Kuroshiro baisse un instant la tête pour réfléchir un instant. Il fallait avouer que tant qu'elle pouvait passer un moment avec le jeune vampire tout lui convenait.. Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée. La voila la réponse !

Elle relève alors son regard vers le prince et sourit timidement en jouant avec ses doigts et en se mordillant légèrement la lèvre. Signe qu'elle était assez nerveuse..

_ Et bien.. d'accord, je vous.. te tutoierais. Emmène moi faire le tour du chateau ! J'aimerai que vous.. que tu passes la journée avec moi.

Elle baisse alors subitement la tête.

_ Enfin si.. ça ne te dérange pas. Et puis non.. oublie ce que j'ai dit. Tu dois êtres très occupé.. Ne.. ne fait pas attention à moi et retourne à tes devoirs de prince !

Elle lui adresse un joli sourire puis commence à s'éloigner. Quel était stupide ! Comme si un si beau jeune homme, prince et vampire en plus, voudrait rester avec un ange aussi peu puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:32

Lysandre est surprit par le comportement de l'ange, il finit par attraper doucement le bras de celle-ci et ramène la jeune femme près de lui.

-Se serait avec un grand plaisir que je vous montrerai tout le château et que je resterai toute la journée avec vous. De tout façon, je n'ai pas envie de vous quitter pour le moment. Je désire rester avec vous et seulement vous. Est ce que cela ne vous dérange pas ?

Demande-t-il en rougissant très légèrement, puisqu'il vient de se dévoiler à Kuroshiro. Il baisse la tête, parce qu'il est gêné de s'être ainsi dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:34

Kuroshiro resta un instant sans voix, fixant le prince comme si elle voulait y décripter un message. Mais l'ange ne put cacher sa joie plus longtems. Un doux sourire vint illuminer son visage, donnant bien plus de splendeur à ses yeux clairs.

_ Pas le moins du monde. J'ai exactement le même désire, Lysandre.. je vousdrais être avec.. vous..

Dit-elle en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:39

Lysandre rit doucement et attrape la main de l'ange.

-Ça vous dérange pas qu'on passe par mes appartements, je souhaiterais me laver et me changer, mes vêtements sont un peu déchirés. Et tutoyez moi, s'il vous plaît.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:39

L'ange le regarda un instant puis sourit de nouveau avec une pointe de douceur et de bienveillance.

_ Non, ça ne me dérange pas.

Puis elle baissa légèrement la tête, souriant cette fois assez timidement.

_ Si je dois vous tutoyez.. je souhaiterais que vous fassiez de même...

Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui du prince.

_..s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:52

Le prince est surprit par cette demande si soudaine mais il sourit à l'ange et accepte.

-Entendu, je le ferai.

Puis il tend son bras à Kuroshiro pour l'emmener à ses appartements. Lysandre est vraiment très heureux de voir l'ange réagir ainsi. Cela le comble de bonheur.

-Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Kuroshiro regarde un instant Lysandre, attendant sa réponse. Elle esperait plus que tout que le jeune prince accepterait de la tutoyer. C'est pourquoi que lorsqu'il accepta, un sourire à s'en damner illumina le divin visage de l'ange.

_ Oui, je viens.

Elle inclina légèrement la tête puis posa avec délicatesse sa main sur le bras du jeune vampire qu'elle désirait tant, au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: