Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:05

Kuroshiro lui adresse un petit sourire avant de s'incliner devant lui en une petite courbette respectueuse, digne des plus grandes dames.

_ Je vous en prie, dit-elle en gardant son sourire. Si vous avez besoin de moi, je ne serait pas loin.

L'ange s'inclina une nouvelle fois, comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt, avant de retourner les talons pour ensuite se diriger vers la reine et ses filles. Elle devait dès à présent laisser Alucard réfléchir, maintenant qu'il s'était confié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Alucard était retombé dans son mutisme habituel. Mais quelque chose avait changer en lui. Un blessure commençait à se refermer. Il sourit. C'est à ce moment que quelqu'un frappa à la porte.

-Majesté. C'est à vous.

-Entendu nous arrivons. Répond la Reine avant de se tourner vers Kuroshiro en lui tendant son bras. Vous voulez bien marcher à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

Kuroshiro arrive près de la reine, le sourire aux lèvres, prête à attendre le retour de Lysandre.

_ Avec plaisir Majesté, répondit-elle.

L'ange accepta alors le bras que lui tendait la reine après un moment, ne sachant pas si oui ou non, elle devait réellement accepter de marcher si près de la souveraine. Sans plus de question, elle la suivit jusqu'au lieu ou elles devaient se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:04

Ritsuko marchait aux côtés de l'Ange en souriant, derrières elles se trouvaient les jumelles et enfin Alucard qui marchait seul. Le petit groupe entre dans la salle des trônes et un vampire les annonce.

-La Reine Ritsuko d'Obscuria, Maîtresse et Mère des Vampires, Prêtresse de la Nuit Noire et Sanglante, épouse du Roi Shigefumi d'Obscuria, Maître et Père des Vampires, accompagnée par la Dame Ange Kuroshiro, invitée du Prince Héritié Keisuke Lysandre d'Obscuria, Prêtre des Plantes ! Les Princesses Jumelles Miyu et Miku, Prêtresses du Ciel, Joyaux de la Couronne d'Obscuria, ! Et le Prêtre Animal Alucard, Pupille du Roi et de la Reine d'Obscuria !

En entendant ses titres, Alucard baissa instinctivement la tête. Même si le Roi l'avait adopté, aucun vampire ne le reconnaissaient comme un membre de la famille royale et encore moins comme Prince du Royaumes.

Le groupe marchait sur un long tapis rouge qui mène jusqu'à un double trône surélever, l'un d'eux est occupé par Shigefumi et à la droite du Roi se trouvait son fils aîné, Lysandre, habillé tel un prince de l'ancien temps. Il se tenait bien droit, fière et élégant, aucune émotion n'était visible sur son visage. Pourtant quand son regard vairon se posa sur l'ange, une étincelle s'alluma dans ses yeux qui disparut peu après. Le Roi se leva de son siège pour accueillir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

Kuroshiro se sentit intimidé lorsqu'ils pénètrent ensemble dans la salle. Tout ces titres, tout ces gens.. s'étaient trop pour elle. D'ailleurs ses jambes commençaient déjà à en trembler légèrement. Tout ceci la stressait, et elle croisait les doigts pour que tout ce passe bien et qu'elle ne fasse aucune chose dénué de sens, comme elle en avait tant l'habitude.

Elle respira un bon coup, prenant tout son courage à deux mains.

_ Calme toi, Kuro, se dit-elle mentalement pour s'encourager. Tout va bien. Tu contrôles la situation. Tu es une grande fille, tu peux surmonter tout ça.. rien ne t'intimide !

Elle se risqua à lever les yeux vers le prince, le regardant du coin de l'œil. Il fallait l'avouer, elle trouvait Lysandre merveilleux, et encore plus dans cette tenue qui lui allait à ravie.
L'ange baissa les yeux de peur de se faire remarquer, se mordillant la lèvre inférieur nerveusement.

_ Pitié, faites que je ne fasse rien d'idiot, pensa-t-elle. Je ne veux pas qu'il ne prenne pour une idiote.. Il faut que je me conduise comme une vraie dame !

Alors, prise d'un soudain courage, elle redressa subitement la tête et elle continua de suivre la reine, d'un pas plus que décidé, remplit d'une grande assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Lysandre fut stupéfait par la beauté de l'ange. Il en eut le souffle couper. De plus c'est sa mère qui emmenait Kuroshiro jusqu'au trône. Il finit par s'approcher du groupe et s'inclina respectueusement devant Kuroshiro. Pendant ce temps Shigefumi faisait pareil avec sa femme. Ensemble, les deux hommes prirent la main de leur femme respectifs et déposa un doux baiser sur le dos de la main. Shigefumi emmena sa femme jusqu'au trône et Lysandre emmena l'ange jusqu'à une chaise placer sur la droite du Roi.


Les jumelles et Alucard se placèrent à gauche de la Reine. Lysandre fit s'asseoir son invitée sur un fauteuil et lui murmura de douce parole au creux de son oreille.

-Vous êtes encore plus belle que tout à l'heure. Vous rayonnez... Non, vous illuminez cette salle et mon coeur.

Puis il resta debout à droite de son père et à gauche de Kuroshiro. Les jumelles étaient elles aussi assisent sur des fauteuils à gauche de leur mère alors qu'Alucard était debout derrière les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

Arrivée face au trône, l'ange ne s'était pas préparé au comportement de Lysandre. C'était pour ainsi dire.. troublant de sentir le prince si trendre avec elle. Encore plus troublant, maintenant qu'elle le voyait dans son rôle de prince héritier.

_ C'est juste par pure courtoisie, ne cessait-elle de se répéter pour ne pas se laisser défaillir devant lui.

Elle se laissa alors mener, tel une princes se, jusqu'à l'endroit ou elle devait s'asseoir, complètement émerveillée devant le jeune vampire.

Rougissante à ses mots, elle détournait la tête, essayant de cacher son trouble. Respirer calmement, ne pas montrer qu'il lui plaisait, agir comme une vrai dame.. tout ses résolutions commençaient à tomber à l'eau, maintenant que Lysandre était près d'elle.

Elle ferma les yeux un instant, respirant doucement pour calmer son esprit qui dérivait un peu trop à son gout.

_ Calme toi, se répétait-elle en boucle. Il va finir par te trouver idiote.

Une fois calmée, elle se risqua à lever la tête, désireuse de voir ce qui lui faisait désormais face, maintenant qu'elle était installée auprès de la famille royale d'Obscuria.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

Lysandre fut ravit de l'effet qu'il faisait à l'ange. Il avait peut-être sa chance avec elle. Il devait tenter le coup. Il s'approcha d'elle discrètement. Le roi se leva une nouvelle fois pour parler à toute l'assemblée présente : conseillers, nobles, courtisans, courtisanes et autres personnes importante.

-Mes chers amis, nous sommes aujourd'hui rassemblé pour fêter l'arrivée d'une grande invitée, l'ange Kuroshiro ici présente à mes côtés. Alors accueillez là avec les honneurs dût à son rang d'ange. Que la fête commence !

Et une musique retenti dans la salle. C'est le moment idéal. Lysandre fit face à l'ange et lui prit une mèche de cheveux pour en sentir l'odeur qui s'en dégageait. Excise. Il lui effleura la joue avant de s'incliner devant elle en lui tendant une de ses mains.

-Voulez vous bien m'accorder cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

Kuroshiro était distraite, si bien qu'elle n'écouta qu'à peine ce que disait le roi, trop occupé à essayer d'oublier le prince quelques instant. Pour cela, elle s'amusa à détailler quelques personnes se trouvant dans la salle, imaginant, avec un grand sourire aux lèvres, ce que chacun pensait. Amusant. Il fallait avouer que cela l'amusait fort, elle avait maintenant l'air d'une petite fille.

Lorsque Lysandre se mit face à elle, Kuroshiro ne put réprimer un leger frisson. Pas n'importe lequel, non. Elle leva la tête, fixait ce qu'entreprenait le prince.

Avec une douceur hors norme, elle posa sa main sur celle du vampire, un sourire radieux aux lèvres.

_ Avec plaisir, votre Altesse, répondit-elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:56

Lysandre fut ravi. Il entraîna l'ange au milieux de la piste de danse et dansa avec elle. Il dansa une valse. Il la serra contre lui pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

-Ne soyez pas effrayer par ce que je vais vous avouer, d'accord ?

Demanda-t-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:42

L'ange se laissa entrainer dans la danse. Serrer contre le prince, elle avait l'impression de flotter au dessus du sol, tant elle se sentait bien à ce moment même.

_ D'accord, répondit-elle à voix basse, appréhendant tout de même ce qu'allait lui dévoiler le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00

Lysandre pris son courage à deux mains et lui avoua.

-Ton sang... Ton sang m'attire... Il est envoûtant, je n'arrive pas à m'en défaire. Je crois que je sais pourquoi je n'arrive pas à l'oublier. Mais si je te le demande, j'ai peur de te perdre. Je ne veux pas te perdre, je veux te garder auprès de moi, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

Kuroshiro resta une instant muette, écoutant ce que le prince avait à lui dire puis lorsqu'il eut finit, elle leva les yeux vers lui. L'ange lui sourit alors doucement.

_ Demandez moi ce que vous voulez, dit-elle avec un petit sourire d'encouragement, curieuse de savoir ce qu'il avait si peur de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:28

-Accepterez vous d'être mon Calice. Demanda-t-il avec inquiétude.

Il continua de danser avec elle mais il ne disait plus rien. Il attendait la réponse de son ange. De son doux ange. Il appréhendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

Kuroshiro continuait de se laisser porter par la danse. Elle regardait Lysandre, étonné par sa question. Était-ce une bonne idée d'accepter ? Et si ses supérieurs le prenaient mal ?

L'ange baissa un instant les yeux, ne voulant pas attirer des ennuies au prince. Malgré tout, elle finit par sourire, consciente qu'elle désirait accepter.

_ J'accepte, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Lysandre est soulagé de la réponse positive de l'ange, il est si heureux qu'il s'arrête de danser et embrasse tendrement la jeune femme. Puis il rompit le baiser en lui souriant.

-Merci.

Il oubliait qu'il était en public et que tout le monde l'avait vut embrasser l'ange. Le Roi est très heureux, son fils a enfin trouvé son Calice. Il alla jusqu'au futur couple vampire/calice.

-Mon fils, tu vas devoir expliquer à Kuroshiro tout ce qu'elle doit savoir sur le calice et ce qu'elle peut faire.

-Oui, père.

-Allez dans le salon privé, je vous ferai porter à manger.

-Merci père.

Puis il entraîna l'ange avec lui en direction du petit salon réservé à la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

Kuroshiro était toute rouge. Elle se sentait à la fois heureuse et honteuse. Heureuse parce que celui ci venait de l'embrasser mais honteuse parce tout le monde les regardait et qu'elle ne savait pas quels conséquences suivrait son choix.

Elle chassa cette dernière idée de sa tête bien rapidement. Elle devait profiter de l'instant présent, sans se soucier de ce qu'il arriverait peut être ou peut être pas. Alors, sans un mot de plus, l'ange se laissa mener jusqu'au salon, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:50

Lysandre fit entrer l'ange dans le salon et entra après elle. Il referma bien la porte derrière lui et s'installa dans un fauteuil pour faire face à son futur Calice.

-Bon je vais commencer par t'expliquer la procédure pour transformer quelqu'un en Calice. Ensuite je t'expliquerai les pouvoirs que le Calice détient sur le vampire. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

Face au prince, l'ange attendait patiemment que celui ci commence à parler. Elle regardait autour d'elle, observant chaque meuble qui se trouvait autour d'eux, avant reposer son regard sur Lysandre, dès qu'il fut installé.

_ D'accord, je vous écoute, répondit-elle, un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:09

-Alors la procédure se fait en trois phases. La première, le vampire doit boire le sang de son Calice à venir et le futur Calice doit boire le sang de son vampire. Dans la deuxième phase, la Calice dort pendant trois jours et trois nuits d'affilés. Et enfin dans la dernière phase, pour que le lien soit complet, après le réveil du Calice, le couple Calice-Vampire doit avoir une étreinte charnel. C'est qu'après ça que le couple Calice-Vampire est valide. Tu me suit ?

Demande-t-il à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:51

Kuroshiro écoutait attentivement, tout ce que lui disait le prince. Elle n'osait y croire. Au fur et à mesure de l'explication, l'ange se sentait défaillir. Allait-elle vraiment devoir faire tout cela ? Apparemment oui, parce qu'elle avait accepté de devenir son calice.

Elle baissa la tête, se sentant rougir. Jamais de sa vie, elle n'aurait imaginer que devenir calice impliquait ces trois étapes. Du moins, les deux dernières..

Relevant la tête, elle lui adressa un petit sourire en coin, l'incitant à continuer.

_ Oui, bégaya-t-elle presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:18

-Par contre, il faut que tu sache que le Calice à tout pouvoir sur le vampire. C'est-à-dire, par exemple que tu me demande de tuer toute ma famille, je le ferai. Je serai obligé de t'obéir. Le Calice obtient aussi la vie éternelle tant que son vampire est en vie. Et le vampire peut boire le sang de son Calice qu'une fois toutes les semaines, mais à chaque fois qui y a morsure, y a une étreinte charnel qui s'en suit. Donc au final, le vampire boit le sang de son Calice plusieurs fois par semaine. Tu arrive à tout comprendre ?

Questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:13

_ Oui, répondit-elle d'une petite voix. J'arrive à suivre.

L'ange leva les yeux vers le prince, en jouant nerveusement avec une de ses longues mèches blanche.

_ Mais, attendez.. comment se fait-il que le calice ait autant de pouvoir sur le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:41

-Au moment où une personne devient le Calice d'un vampire, il obtient deux pouvoirs, l'immortalité et l'obéissance aveugle du vampire aux moindre ordres qu'il prononça. Parce que pour nous les vampires, le sang est vitale, si on en boit pas, on meurt. Alors pour remercier le Calice qui offrira son sang au Vampire, nous, les vampires, nous offrons une obéissance sans faille à notre Calice. Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:08

_ Je comprend mieux.

Kuroshiro lâche sa mèche de cheveux et lui sourit encore, comme précédemment, pour l'encourager de nouveau à continuer.

_ Non, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: