Edène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edène

2050, Un monde futuriste et en paix. Toutes les races sont accepté. Mais des titans vont venir semer le chaos dans cette havre de paix. Les créateurs et leurs allié(e)s vont devoir faire face à l'ennemi.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:26

La Reine avait compris le regard que l'ange adressa au jeune vampire. Elle s'approcha de lui et l'entraina un peu à l'écart pour éviter que ces filles et le jeune homme entendent ce qu'elle a à lui dire.

-Il est comme ça depuis que nous l'avons recueillit au sein de notre famille. Il s'appelle Alucard, nous l'avons adopter après que ses parents ont été massacré par des démons... Nous avons du mal à lui arracher un sourire heureux... En plus de cela, sa beauté fait la convoitise d'un grand nombre de vampire ce qui le rend encore plus fragile psychologiquement... J'aimerais tellement que quelqu'un lui rende le sourire même si ce n'est que quelques instants, soupira Ritsuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

Se laissant entrainer à l'écart, la demoiselle Ange écoutai attentivement tout ce que lui confiait la reine. Bien sur, cette confidence ne la laissa pas indifférente. Au contraire, une folle envie de l'aider lui vint à l'esprit.

_ Oh, je vois.. sa vie est, donc, loin d'être facile.

Elle détourna un instant le regard de la mère de Lysandre pour ensuite poser son regard sur le dénommé Alucard. Ses instincts d'ange lui donnaient la conviction qu'elle pouvait faire quelque chose pour ce jeune homme, ne serait-ce que lui redonner un peu le sourire, même l'espace d'un instant.

Néanmoins, elle fut soudainement prise d'un sentiment contradictoire: Devait-elle réellement intervenir ? Qu'entraineraient ses actes quand elle aurait agit ?

_ Peut importe ! Je dois agir, pensa-t-elle.

Oui, elle en était certaine. Elle interviendrait même si ses supérieurs lui dictaient tout le contraire. Elle n'était pas ici pour rien, alors autant se rendre utile avant son départ.

Elle reposa donc son regard sur la reine.

_ Madame, je vous remercie de m'avoir fait cette confidence. Et laissez moi vous dire, que si vous le voulez bien, vous et votre famille, que j'essaierai de lui venir en "aide". Bien sur, si vous êtes contre, vous avez ma parole que je n'interviendrai pas dans sa vie. Du moins, j'essaierai..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Admistrateur
Lysandre


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Obscuria.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

-Faites comme bon vous semble Dame Kuroshiro, je vous laisse carte blanche. Mais sachez encore une chose, le jour où ses parents ont été tué par les démons, il a vu sa mère se faire violé puis tué, il a été lui aussi violé, les démons lui ont tranché la gorge, ensuite il a vu son père mourir et les démons ont laissé Alucard pour mort. Depuis ce jour, il déteste les démons. Les seuls personnes à pouvoir entendre sa voix ce sont nous et les animaux. Je pense que vous savez l'essentiel. Je vous laisse faire Dame Kuroshiro, répondit Ritsuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://edene.forumactif.org
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:39

A cette révélation, l'Ange sentit son coeur se serrer. Comment pouvait-on être si cruel ? Son visage s'assombrit soudainement et fut marqué un instant par la tristesse.

_ Je vois.. ça ne doit pas du tout être facile.. Veuillez m'excuser, Madame, je vais vous laisser quelque instant.

Elle ne laissa pas de temps à la reine pour répondre et s'éloigna d'un pas plus que décidé, tête basse.
Lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut que ses pas l'avaient guidé jusqu'à ce jeune homme. Elle se mordit la lèvre, hésitante. Devait-elle réellement s'en charger ? La tache semblait dure.. Le faite des perdre ses parents est déjà une épreuve bien difficile à surmonter, et ça, elle pouvait le certifier, mais si en plus il les avait vu mourir dans de si atroce souffrance..

Elle ferma les yeux et chassa cette pensée. Il fallait qu'elle utilise cette infime laps de temps, qui lui était accordé, pour déjà commencer à cerner le jeune homme, du moins jusqu'à ce que Lysandre fasse son apparition. Elle rouvrit les yeux puis apaisa son expression, mieux valait lui donner cette image que les anges savaient renvoyer d'eux. Elle se lança alors et s'approcha de lui, légèrement hésitante.

_ Excusez moi de vous déranger, commença-t-elle avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:35

Alucard était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas l'Ange s'approcher de lui. Il sursauta en entendant sa voix. Il l'a regarda et fut envahit par une aura bienvellante. Il se senti aussitôt apaisé par cette aura. Il finit par pencher la tête sur le côté, attendant la suite que ce que pouvait bien lui vouloir cette ange tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

_ Puis-je rester avec vous un instant, s'il vous plait ? commença- t-elle d'une voix un peu hésitante.

Kuroshiro fit une légère moue, digne d'un enfant.

_ J'ai vu que vous étiez seul, et vu que je connais fort peu de monde.. Bon, je ne vous connais pas non plus, me direz vous mais nous pourrions faire connaissance.. Enfin bref, je m'emmêle un peu dans mes propos.

L'ange se mis à rigoler nerveusement, se maudissant de s'être embrouiller de la sorte. Elle commençait à se trouver ridicule. Elle tenta de se reprendre.

- Je me suis dit que je pourrais rester un instant en votre compagnie. Du moins, si vous êtes d'accord..

Elle lui adressa un sourire un peu enfantin, passant ses mains derrière son dos. Elle le fixa un coup instant, détaillant une nouvelle fois les traits du visage de son interlocuteur dont elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:48

Alucard est d'abord surprit par les paroles de l'ange mais il rit très légèrement, son rire était presque inaudible quand Kuro s'embrouillant dans ses mots. Cette aura lui réchauffait le coeur. Puis il regarda la jeune femme et lui répondit dans un murmure.

-J'en serai heureux, Dame Ange...
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:55

Elle se sentit d'abord complètement ridicule lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme riait. Étant encore un ange novice, Kuroshiro avait l'habitude de s'embrouiller souvent lorsqu'elle se mettait en tête d'aider n'importe qui. Ce qui ne l'empêchait pas d'accomplir à merveille toute ses missions.

Elle lui adressa un grand sourire, heureuse de sa réponse, avant de tendre la main vers lui.

_ Alors, laissez moi me présenter. Je m'appelle Kuroshiro, dit-elle en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

Alucard regarda la main tendue de l'ange. Avec hésitation il lui serra gentillement. La dernière fois qu'il avait serrer la main de quelqu'un c'était des démons qui ont tué ses parents et qui l'on violé.

-A... Alucard... Répondit faiblement le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

_ Enchantée Alucard, dit-elle dans un souffle.

Kuroshiro le fixait, un peu inquiète sans pour autant le laisser paraitre sur son visage, toujours souriant. Le jeune homme ayant l'air si vulnérable.. si fragile.. l'ange commença à douter de la réussite de la mission qu'elle s'était elle même confiée.

_ Voyons, un peu de courage, Kuro ! pensa-t-elle. C'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, maintenant que tu as réussi à l'approcher..

Elle s'approcha de la fenêtre ou se trouvait le jeune homme pour y admirer le paysage. Un sourire radieux vint illuminer son visage angélique.

_ C'est une magnifique vue qui s'offre à nous.. vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:34

Alucard regarda dans la même direction que l'ange, il sourit légèrement et lui répond.

-C'est... C'est Keisuke qui s'occupe du jardin... Je... Je m'occupe des animaux... On... On a chacun son rôle ici...

Puis il baisse les yeux. C'est alors qu'il porte sa main à sa gorge où se trouve un bandage en grimaçant. La douleur était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:07

_ Je vois. Deux rôles fort important.. puisque la nature et les animaux sont aussi important l'un que l'autre.

Kuroshiro sourit avant de tourner son regard vers le jeune homme. Celui ci s'arrête sur le bandage qui semble serrer son cou. Une grimace ? Il a mal.

L'ange reporte alors son regard par la fenêtre, admirant une seconde fois le paysage qui s'offrait à elle.

_ Si vous avez mal.. vous devriez en faire part à quelqu'un, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

Ça... Euh... Je me le traine depuis un moment... La... La douleur revient de temps à autre pour... Pour éviter que j'oublie... Je suppose...

Il s'assoit dans un fauteuil près de la fenêtre en se massant le cou pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:07

_ Je vois..

Kuroshiro le regarde puis sourit avec tendresse.

_ Mais si ce n'est pas indiscret.. comment vous êtes vous faites cela ? demanda-t-elle, légèrement soucieuse de savoir ce qui lui était arrivé. Si vous ne voulez pas en parler, je comprendrais et je ne vous forcerais pas à le faire. On préfère quelque fois garder certaine chose pour soi, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:13

En entendant la question, Alucard blêmit. Dans sa tête il revoyait le jour où les démons sont arrivés chez lui. Il pouvait encore ressentir la lame froide lui trancher la gorge, sentir sa vie partir avec le sang qui coulait de sa plaie. Et enfin, le fait qu'il est survécu et pas ses parents. Il attrapa sa tête entre ses deux mains et essaya de penser à des moments heureux. Mais il n'y parvient pas. C'est alors que les jumelles arrivèrent de chaques côtés d'Alucard et posèrent en même temps leurs mains sur la tête du plus jeune, qui se calma aussitôt.

-Pardonnez le... Commença Miyu.

-Ça lui arrive souvent, poursuit Miku.

-Quand sa cicatrice lui fait mal. Finit la première.

-Notre petit frère est encore sensible à tout ça. Dirent-elles en même temps.

-Mer... Merci les filles... Je... Je vais mieux... Prononça faiblement Alucard.

Puis il regarda tristement l'ange et un sourire triste s'afficha sur son visage.

-Ce... Ce n'est un secret pour personne... Je... On me l'a faite le jour du massacre de mes parents... Ce... Ce sont les démons... Leur chef qui me l'a fait... Je... Je n'aurai pas dût bouger... Pas dût me débattre... Pas dût... Crier...

Il baissa la tête sur le dernier mot... Il repensait à son propre viole par le chef.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:18

Kuroshiro recula de quelques pas, se retrouvant coller contre le rebord de la fenêtre. Elle était à la fois inquiète et apeurée par la réaction du jeune homme. Elle ne bougea pas d'un pouce, laissant un peu d'espace au jeune homme et aux jumelles, qui semblaient d'ailleurs bien gérer la situation.

Était-ce sa question qui avait rappeler de trop mauvais souvenir au garçon ? Ou encore cette blessure quis semblait lui faire si mal ? Toute ses interrogations furent coupées nettes lorsque les jumelles s'adressèrent à elle.

Elle acquiesça, avant de poser son regard sur le vampire qui s'adressa à elle avec une apparente difficulté. Elle ne put s'empêcher de s'incliner devant lui, cherchant par tout les moyens de s'excuser pour sa question qu'elle trouvait désormais trop indiscrète.

_ Oh , pardonnez-moi. Je n'avais nul l'intention de faire ressurgir de mauvais souvenir, balbutia-t-elle, confuse. Je sais à quel point, c'est dur de perdre des êtres qui vous sont cher..

Elle se redressa.

_ Et bah bravo, tu lui as ôté tout envie de sourire, maugréa-t-elle intérieurement. Quel ange, tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:53

Il fut sorti de ses souvenirs malheureux par la voix de l'ange. Elle avait beau être maladroite, elle était si gentille avec lui. Il lui sourit gentiment pour la rassurer.

-Ce n'est rien... De toute façon... Il faut bien que je guérisse de cette blessure... Cela fait trop longtemps que... Que je suis dans cet état. Merci Dame Kuroshiro.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Kuroshiro lui adressa un sourire plus qu'attendrit devant sa gentillesse.

_ Je vous en prie, dit-elle dans un souffle. Mais le mieux pour guérir c'est d'abord d'en parler.. Je sais que c'est dur mais plus vous en parlerez, plus vous vous libérez de ce poids. Il ne faut pas vivre dans le passé, Alucard, l'avenir vous attends. Et croyez moi, avancer est bien mieux que rester derrière. Nous n'avons qu'une vie pour l'instant et Lui seul sait quand elle s'achèvera, alors profiter de cette chance que vie qu'il vous a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

-Vous avez raison, Dame Kuroshiro. Mon frère a de la chance de vous avoir. Ce... Ce qui m'est arrivé est... Est dur à raconter... J'ai... J'ai encore du mal... Rien que d'y penser... Le temps... N'a pas encore panser mes blessures...

Répond-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

Kuroshiro posa alors ses mains sur celle d'Alucard après s'être approchée de lui. Elle lui adressa un joli sourire, remplit de bienveillance à son égard.

_ J'ai confiance en vous, dit-elle, pleine de conviction.

L'ange lui lâcha doucement les mains avant de le regarder droit dans les yeux. Elle devait lui montrer que quoi qu'il se passe, il devait avoir confiance en elle.

_ Si un jour, vous vous sentez prêt à parler mais que vous ne savez pas à qui vous adressez.., commença-t-elle avant de marquer un temps de pause pour ensuite reprendre. Sachez que je serais là, si besoin.

Elle lui sourit cette fois d'un sourire enfantin. Le même qu'elle lui avait adressé lorsqu'elle avait commencé à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:58

Alucard sourit à la jeune femme et prend une grande inspiration avant de se jeter à l'eau.

-Dans ce cas... Je vous fait confiance...

Et il se mit à raconter ce qui c'était passer la journée où toute sa vie à basculer. Il racontait presque dans tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:04

Kuroshiro le fixait, l'air attentive. Elle l'écoutait, silencieuse, sans prononcé un seul mot. Aucune expression, même pas de sentiment, n'apparaissait sur les jolies traits de son visage qui semblait vouloir rester figée dans la neutralité. Pourtant au fond elle, c'était une toute autre histoire. Des tonnes de sentiments se bousculaient au fur et à mesure du récit qu'il lui faisait. Tout cela était si horrible..

Mais ce qui la tracassait le plus était le faite que le jeune homme pouvait craquer à tout moment. Son état mental et émotionnel semblait si fragile. Alors l'ange ne cessait de le fixer, prête à l'arrêter, s'il semblait ne plus tenir pour lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:24

Le plus dur à raconter pour lui, se fut son viol... Chaque mots qu'il disait, le faisait énormément souffrir. Parce qu'il se revoyait en train de se faire violer par le chef du groupe des démons... Au bout d'un moment, sa respiration se fit difficile, sa cicatrice lui faisait à nouveau mal, au point qu'il peinait à articuler ses mots. Et puis les larmes se mirent à couler d'elle... Ce jour-là, il avait tout perdu... Sa maison, ses amis (animaux), sa famille, sa virginité... Son innocence... Il finit enfin son récit avec une grande difficulté. Il pleurait... Il souffrait... Il voulait mourir...

Plus loin, la Reine et les jumelles observaient attentivement l'ange faire son travail et Alucard se libérant. Grâce à Kuroshiro, le plus jeune allait peut-être pouvoir vivre une vie normal. Sa vie. Mais là, il devait panser ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShiro
Admistrateur
KuroShiro


Messages : 194
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:11

Kuroshiro resta un instant, immobile et incapable de prononcer le moindre mot. Aucun son ne voulait sortir de sa bouge.. elle restait figée devant tout ce qu'elle venait d'entendre. C'est à cet instant qu'elle réalisa que rien de ce qu'elle ne pourrait dire ne pouvait effacer ce qui était arrivé à Alucard. Néanmoins, elle pouvait essayer de lui atténuer sa douleur.. l'atténuer pour qu'il puisse enfin vivre normalement.

Alors sans un mot, elle s'approcha de lui, faisant un pas de plus vers lui. Elle posa ses deux mains dans le dos du jeune homme pour ensuite l'attirer contre elle en une douce étreinte.

_ N'ayez craintre.. maintenant tout est finit, chuchota l'ange d'une voix presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampire
Alucard


Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Hadès.

Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:50

Alucard se blotti contre la jeune femme et pleura dans ses bras. Il pleura un long moment avant de se calmer et de sortir de l'étreinte de l'ange.

-Merci... Merci pour tout Dame Kuroshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)   Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prédestiné (PV Kuro Shiro/Lysandre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Lysandre ?
» Pour Lysandre fondateur
» Lysandre, la Prince vampire.
» les préparatifs du sabbat (PV Azusa/Lysandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edène :: Côté RP :: Royaume d'Obscuria-
Sauter vers: